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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°23855102
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-09-2010 à 09:57:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Mais des centaines de milliers de tonnes, s'effondrant, sur plusieurs centaines de mètres ...ça fait des explosions ! Vous vous imaginez l'air comprimé par cette masse énorme ? Je ne remets nullement en cause les témoignages de bruit d'explosion, puisque un effondrement d'une telle ampleur produit, nécessairement, des explosions, tout simplement à cause de l'air comprimé ! Des explosions ne signifient pas, nécessairement, la présence d'explosifs ...Surtout que l'on a vu les effondrements en direct ...
Pour le moment, d'ailleurs, la thèse de la DC n'a jamais été prouvée, ce n'est qu'une supposition des complotistes !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 06-09-2010 à 10:00:08

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L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
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Posté le 06-09-2010 à 09:57:16  profilanswer
 

n°23855277
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-09-2010 à 10:18:11  profilanswer
 

BreitlingSeawolf a écrit :

Bonsoir,
 
Je voudrai avoir votre point de vue sur le travail effectué par un groupe de pilots  
 
http://vimeo.com/6679633
 
Cordialement.


 
si ce sont des pilotes que tu veux, le mieux pour toi et de poser ta question sur un forum où tu seras sur de trouver des pilotes  :D .
 
En plus, on retrouve la bonne vueille technique "je voudrai votre avis sur" suivi d'un lien vers une vidéo d'environ 1h (ici, 45 minutes), un grand classique.
 
Je ne suis pas pilote, mais j'ai déjà travaillé en milieux aéronautique et connais des pilotes (et leur avis sur le 11 septembre).
 
Déjà, dérrière le mot "pilote" se trouve une vaste profession où tu as dans certains pays des gars Bac+5, mais dans de très nombreux autres pays, juste des personnes qui ont un brevet et quelques certifications. C'est notamment le cas aux USA.  
 
Du coup, le fait d'être pilote au commande d'un avion de ligne ne fait pas de toi un expert en aéronautique, autant comparer un gars titulaire d'un permis B avec 30 ans de conduite à un expert automobile ....
 
A celà s'ajoute un sentiment de supériorité de certains pilotes, des ali-baba des cavernes ne peuvent bien évidemment pas avoir le savoir pour faire ce que eux, personne civilisé, occidentale et en uniforme, savent faire. Bref, avant de prendre un avis de pilote, mieux vaut savoir de quoi il en retourne pour ce qui est d'être un "pilote".  
 
Mais tu peux toujours poster sur "eurocockpit" ou "crash-aérien" pour voir ce qu'ils en pensent.
 
Sinon, il y a ici un avis d'un pilote de ligne expérimenté :
 
http://www.rue89.com/desintox-11-s [...] -un-boeing

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 06-09-2010 à 10:29:44
n°23855359
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-09-2010 à 10:26:22  profilanswer
 

Le Syndicat  des Pilotes d'Air France, Erik Derivry, avait déjà affirmé que le fait de piloter un avion de ligne pour aller s'encastrer dans une tour, ne demandait pas des compétences particulières et était relativement aisé.  
D'ailleurs, étant resté un mois à New-York, l'été 2008, j'avais été surpris par le ballet aérien incessant des avions de ligne, qui passe juste au-dessus des tours de Manhattan ...


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L'arrière-train sifflera trois fois.
n°23855455
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 10:37:13  answer
 

240-185 a écrit :


Sinon, "learn the difference, it could save your life" © :
 
"I heard an explosion"
 
et
 
"I saw an explosive  device"
 
 
Si ça c'est pas une belle preuve que comes == charmord, que ça fait quelques pages que vous êtes pris en flagrant délit de mensonges permanents, et que voir que vous voulez à tout prix rester sur ce forum malgré les bans relève de la psychatrie lourde, je ne vois pas ce qu'il faut de plus.


 
Des preuves par A+B de mensonges colportés par des intervenants, j'en ai apporté beaucoup.
 
En revanche, je ne vois pas en quoi le fait de dire :
 

Citation :

Je suis étonné que l'on élabore une théorie qui passe sous silence ce type de témoignages, dans les heures qui ont suivi les attentats et alors qu'à ma connaissance, rien ne permettait à Z. Bazant ni à quiconque d'autre de considérer que ces premières impressions étaient faussées...


 
ou
 

Citation :

Ce que je souligne est que des explosions ont été entendues avant et pendant les effondrements et qu'au moment où Bazant a lancé son modèle, rien ne permettait de minimiser la portée de ces témoignages, pour comprendre le mécanisme de ruine des tours. D'ailleurs, c'est toujours le cas car aucune étude, même celle du nist, n'a donné une explication de ces explosions.


 
consisterait en des mensonges ou même des manipulations.
 
J'ai bien précisé que les explosions ont été entendues et qu'il ne s'agissait que de présomptions...
 
Néanmoins c'était des indices forts puisqu'un contact au FBI d'un journaliste lui a a rapporté que c'était la piste de départ : celle qui voudrait qu'outre les avions, il y aurait eu d'autres explosifs dans la base des tours.
 
Et il se fait que nombreux sont les témoins qui ont eu cette même impression au moment des faits.
 
A ce jour, la seule réponse ayant permis d'écarter cette piste est : Les explosions entendues peuvent se rapporter à toutes sortes de phénomène classiques lors d'incendies mais le problème c'est que cette réponse est affreusement vague, compte tenu des conséquences mortelles prêtées à ces explosions secondaires, par notamment le chef de la sécurité des pompiers.  
 
Et contrairement à ce qui a été affirmé en haut, aucune inspection des débris ne semble avoir été menée pour vérifier la présence de traces d'explosifs ou d'autres substances accélérantes susceptibles d'avoir joué un rôle dans les effondrements.
 
Ceci semble avoir fort bien été résumé par le pompier E. Lawyer : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -se-m_news  
 
Une somme de démarches s'imposait avant de conclure au rejet de la première hypothèse retenue par les enquêteurs, à savoir celle que des explosifs secondaires auraient pu jouer un rôle dans l'enchaînement des événements ayant conduit à l'effondrement des tours jumelles.
 
Il n'était pas matériellement possible de conduire ces examens dans les 48 heures et il est par conséquent permis de se demander pour quelle raison Z. Bazant a entrepris de donner une explication faisant fi de cette hypothèse et sans la moindre réserve, dans un délai aussi réduit.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°23855525
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 10:43:39  answer
 

Tietie006 a écrit :


 
Mais des centaines de milliers de tonnes, s'effondrant, sur plusieurs centaines de mètres ...ça fait des explosions ! Vous vous imaginez l'air comprimé par cette masse énorme ? Je ne remets nullement en cause les témoignages de bruit d'explosion, puisque un effondrement d'une telle ampleur produit, nécessairement, des explosions, tout simplement à cause de l'air comprimé ! Des explosions ne signifient pas, nécessairement, la présence d'explosifs ...Surtout que l'on a vu les effondrements en direct ...
Pour le moment, d'ailleurs, la thèse de la DC n'a jamais été prouvée, ce n'est qu'une supposition des complotistes !


 
Je vous parle également d'explosions entendues avant que ne s'initie l'effondrement ou la démolition des tours.
 
Soit largement avant, soit juste avant. On ne voit pas ce que la pression de l'air due à l'effondrement des tours pourrait jouer comme rôle dans ces explosions.

n°23855577
p47alto1
Posté le 06-09-2010 à 10:47:40  profilanswer
 


Incendie. Premier post. [:fitterashes]


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"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23855601
Plam
Bear Metal
Posté le 06-09-2010 à 10:50:04  profilanswer
 


 
1) largement avant : soit d'une, l'impact des avions sur les tours, ça fait du bruit. Et même plusieurs (propagation du son dans les structures et dans l'air). Soit de deux, la tour en feu à cause du kéro initial, puis auto entretenu par le mobilier (cf article de La Recherche et la reconstitution). Comme on le répète 300 fois : dans un incendie, et surtout dans une tour comme ça, entendre des bruits d'explosion n'a rien d'extra ordinaire, du moins ne nécessite pas la présence "d'explosifs".
 
2) juste avant : imaginez le bruit de dizaines d'étage "tombant" juste au départ de l'effondrement, comprimant tout sur leur passage.


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Spécialiste du bear metal
n°23855689
markesz
Destination danger
Posté le 06-09-2010 à 10:58:25  profilanswer
 

J'ai bien peur qu'avec quelqu'un qui s'intéresse au sujet depuis plusieurs années et qui n'a toujours rien compris sur les bruits d'explosions lors des incendies du WTC, il n'y ai rien de sérieux à échanger. Surtout si ce quelqu'un insiste lourdement à répéter en boucles le même refrain du "trou blanc".

n°23855695
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 10:58:55  answer
 

Plam a écrit :


 
1) largement avant : soit d'une, l'impact des avions sur les tours, ça fait du bruit. Et même plusieurs (propagation du son dans les structures et dans l'air). Soit de deux, la tour en feu à cause du kéro initial, puis auto entretenu par le mobilier (cf article de La Recherche et la reconstitution). Comme on le répète 300 fois : dans un incendie, et surtout dans une tour comme ça, entendre des bruits d'explosion n'a rien d'extra ordinaire, du moins ne nécessite pas la présence "d'explosifs".
 
2) juste avant : imaginez le bruit de dizaines d'étage "tombant" juste au départ de l'effondrement, comprimant tout sur leur passage.


 
1) Oui, et d'après le Nist, il y aurait aussi eu des ascenseurs qui sont tombés en chute libre, pour expliquer le bruit prêté aux bombes et explosifs. Vous en pensez quoi de cela?
 
2) Est-ce que vous insinuez que les étages seraient tombés avant que l'effondrement ne soit visible? Parce que si le son des explosions parvient aux témoins et caméras avant ou même pendant l'initiation de l'effondrement, c'est que la compression a eu lieu avant, sommes nous d'accord?

n°23855776
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 11:05:23  answer
 


 
Illustration par l'image, celle procurée par les nouvelles vidéos transmises sur requête FOIA : http://www.youtube.com/watch?v=Ne1FJBVkh4s, à juste 1'
 

mood
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Posté le 06-09-2010 à 11:05:23  profilanswer
 

n°23855781
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-09-2010 à 11:05:51  profilanswer
 

Des corps qui tombent de 300m sur des objets divers ca fait un bruit assez semblable a une explosion aussi, ca a déja été montré il y a un bail.


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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23855808
p47alto1
Posté le 06-09-2010 à 11:07:55  profilanswer
 

markesz a écrit :

J'ai bien peur qu'avec quelqu'un qui s'intéresse au sujet depuis plusieurs années et qui n'a toujours rien compris sur les bruits d'explosions lors des incendies du WTC, il n'y ai rien de sérieux à échanger. Surtout si ce quelqu'un insiste lourdement à répéter en boucles le même refrain du "trou blanc".


 
Ce n'est pas qu'il n'a rien compris: sa mauvaise foi sous le bras, il s'attache toujours à faire perdre du temps  
à ceux qui pensent encore qu'une réponse solide, étayée, reprenant des faits incontestables lui fera admettre  
quoi que ce soit de différent de son petit argumentaire.  
Erreur: le nez dans le caca, il soutiendra envers et contre tout que ses narines sont emplies de fragrances de jasmin.
 Il ne veut rien d'autre qu'être relancé, et noyer les pages sous des tombereaux d'arguties et de LU déjà démontées.  
Procédure trouffière standard, qui a d'ailleurs été la raison numéro 1 de la création du premier post.


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"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23855850
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-09-2010 à 11:10:01  profilanswer
 


 
 
http://www.20minutes.fr/article/37 [...] milial.php
(note que l'article explique que l'explosion n'est pas due au gaz, mais plus probablement à des produits ménagers)
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_thermique
 
Un incendie, provoque des explosions, mais un avocat n'est pas nécessairement au courant. Cependant, un avocat épris de doute devrait vérifier ce genre de chose avant de se fourvoyer.
 

n°23855867
Plam
Bear Metal
Posté le 06-09-2010 à 11:11:09  profilanswer
 

Ptin mais je comprends pourquoi j'ai arrêté de poster. Autant parler à un mur :/


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Spécialiste du bear metal
n°23855898
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 11:13:48  answer
 


 
Illustration par l'image, celle procurée par les nouvelles vidéos transmises sur requête FOIA : http://www.youtube.com/watch?v=IE7fWV2qUVU

n°23855919
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 06-09-2010 à 11:15:44  profilanswer
 

Plam a écrit :

Ptin mais je comprends pourquoi j'ai arrêté de poster. Autant parler à un mur :/


 
C'est un peu le but en fait. Le but, c'est qu'a la fin tu finisses par en avoir marre de parler a un mur, que tu laches le steak et qu'il puisse retourner fierement sur raie aux peines dire "HAHA J'LES AI EU A L'USURE".
 
Si des gens comme charmord venaient reellement debattre, ca se saurait depuis le temps. Or un debat implique qu'on lise les sources de ses contempteurs (et qu'on les comprenne [:vieux slip]). Serieusement, combien de trouffiers ont reellement lu et compris le premier post ?


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Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23855934
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 11:16:27  answer
 

zyx a écrit :


 
 
http://www.20minutes.fr/article/37 [...] milial.php
(note que l'article explique que l'explosion n'est pas due au gaz, mais plus probablement à des produits ménagers)
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_thermique
 
Un incendie, provoque des explosions, mais un avocat n'est pas nécessairement au courant. Cependant, un avocat épris de doute devrait vérifier ce genre de chose avant de se fourvoyer.
 


 
Oui, ce type de réponse correspond assez bien à ce que j'exprimais ainsi :
 

Citation :

A ce jour, la seule réponse ayant permis d'écarter cette piste est : Les explosions entendues peuvent se rapporter à toutes sortes de phénomène classiques lors d'incendies mais le problème c'est que cette réponse est affreusement vague, compte tenu des conséquences mortelles prêtées à ces explosions secondaires, par notamment le chef de la sécurité des pompiers.


 
Et bien, précisément, en tant qu'avocat, je peux vous assurer que cette défense est risible

n°23855942
Plam
Bear Metal
Posté le 06-09-2010 à 11:17:30  profilanswer
 

 

Eh bien moi en tant que scientifique je suis pas d'accord [:dawa]
Tu repassera avec ton argument d'autorité à deux balles [:dawa]

 

edit : bien sûr, la thèse des chinois du FBI et des semi remorques d'explosif, des protections des piliers arrachés pendant que les gens travaillent dans la tour etc etc. c'est pas du tout risible, non !

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 06-09-2010 à 11:18:31

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Spécialiste du bear metal
n°23855944
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 11:17:34  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Or un debat implique qu'on lise les sources de ses contempteurs (et qu'on les comprenne [:vieux slip]). Serieusement, combien de trouffiers ont reellement lu et compris le premier post ?


 
Qu'est-ce que je n'aurais pas lu?
 

n°23855959
Plam
Bear Metal
Posté le 06-09-2010 à 11:18:59  profilanswer
 


 
Le premier post.  
 
saisu.


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Spécialiste du bear metal
n°23855995
p47alto1
Posté le 06-09-2010 à 11:21:16  profilanswer
 


 
[:sygus]
 
Il est reparti !


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"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23855996
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 11:21:17  answer
 

Plam a écrit :


 
Le premier post.  
 
saisu.


 
Mais encore?
 
Vos accusations sont vagues, vous rendez compte de cela?
 
Ce n'est pas très sérieux

n°23856027
p47alto1
Posté le 06-09-2010 à 11:23:38  profilanswer
 


Rien de vague: les questions alakon que tu ne cesses de poser ne peuvent signifier que deux choses: ou bien tu n'as pas lu le premier post, transgressant ainsi la règle clairement édictée à laquelle est soumis tout intervenant sur ce topic, ou bien tu l'as lu et tu es donc d'une malhonnêteté insigne. Choisis.


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"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23856052
Plam
Bear Metal
Posté le 06-09-2010 à 11:25:39  profilanswer
 


 
Merci de bien montrer que vous ne voulez absolument pas débattre sur les faits. Tant que vous n'apporterez pas d'élément tangibles pour la piste de l'inside job (cad scientifiquement corrects), vous pouvez parler autant que vous voulez, cela ne servira à rien.


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Spécialiste du bear metal
n°23856072
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 11:28:07  answer
 

Plam a écrit :


 
Eh bien moi en tant que scientifique je suis pas d'accord [:dawa]
Tu repassera avec ton argument d'autorité à deux balles [:dawa]
 
edit : bien sûr, la thèse des chinois du FBI et des semi remorques d'explosif, des protections des piliers arrachés pendant que les gens travaillent dans la tour etc etc. c'est pas du tout risible, non !


 
Ce n'est pas un argument d'autorité. Je voulais juste préciser que si une piste d'enquête privilégiée au début de celle-ci, compte tenu d'indices concordants, est abandonnée sous le seul prétexte qu'il peut y avoir d'autres explications à ces indices et sans qu'il soit nécessaire de vérifier dans le détail ces nombreuses autres explications, le juge qui recevra cette explication rejettera probablement la thèse de l'accusation, pour cette seule raison.  
 
Et, d'après ce que j'ai pu apprendre sur le sujet, la méthodologie n'est guère différente en science.

n°23856088
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-09-2010 à 11:29:14  profilanswer
 


 
Mais lorsque vous avez un méga-incendie, provoqué par l'encastrement d'un avion de ligne, dans un building, il est fort probable que quelques explosions se fassent entendre ...dans un building, il y a toute une panoplie d'objets qui veuvent péter après un tel choc et à la suite d'un incendie, style les extincteurs, déjà ...Je ne parle pas des fumées toxiques s'accumulant dans les pièces, et qui peuvent provoquer des explosions arrivées à un certain degré de température ! Donc bruit d'explosion ne signifie pas présence d'explosifs ... et, d'ailleurs, à part l'article d'Harrit qui n'a nullement été agrée par ses pairs et qui n'est pas reproductible, donc qui ne prouve rien, il n'y aucune preuves de présence d'explosifs dans les WTC ...


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L'arrière-train sifflera trois fois.
n°23856136
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 11:33:48  answer
 

p47alto1 a écrit :


Rien de vague: les questions alakon que tu ne cesses de poser ne peuvent signifier que deux choses: ou bien tu n'as pas lu le premier post, transgressant ainsi la règle clairement édictée à laquelle est soumis tout intervenant sur ce topic, ou bien tu l'as lu et tu es donc d'une malhonnêteté insigne. Choisis.


 
Mais dans ce cas, Monsieur, à quoi sert ce débat, si toutes les questions des intervenants ne nécessitent pas de réponse plus approfondie et personnalisée que celles qui figurent dans le premier post?
 
Je prends un exemple : Je vous demande à combien vous estimez la largeur du trou d'entrée du Boeing dans le Pentagone. Une réponse de votre part prendrait une ligne et, au lieu de cela, vous m'imposez la lecture d'un ou deux sites figurant au début de ce fil de discussion, sites qui ne donnent pas de réponse claire à ma question de départ, comme je la sollicitais de votre part.

n°23856195
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-09-2010 à 11:37:46  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Mais lorsque vous avez un méga-incendie, provoqué par l'encastrement d'un avion de ligne, dans un building, il est fort probable que quelques explosions se fassent entendre ...dans un building, il y a toute une panoplie d'objets qui veuvent péter après un tel choc et à la suite d'un incendie, style les extincteurs, déjà ...Je ne parle pas des fumées toxiques s'accumulant dans les pièces, et qui peuvent provoquer des explosions arrivées à un certain degré de température ! Donc bruit d'explosion ne signifie pas présence d'explosifs ... et, d'ailleurs, à part l'article d'Harrit qui n'a nullement été agrée par ses pairs et qui n'est pas reproductible, donc qui ne prouve rien, il n'y aucune preuves de présence d'explosifs dans les WTC ...


 
D'ailleurs, ayant vu en direct l'incendie et l'effondrement, ce 11 septembre 2001, puisque j'étais resté plusieurs heures devant la TV, à cette occasion, je ne me rappelle nullement d'explosions  ...comme la grande majorité des téléspectateurs !


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L'arrière-train sifflera trois fois.
n°23856207
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 11:38:32  answer
 

Tietie006 a écrit :


 
Mais lorsque vous avez un méga-incendie, provoqué par l'encastrement d'un avion de ligne, dans un building, il est fort probable que quelques explosions se fassent entendre ...dans un building, il y a toute une panoplie d'objets qui veuvent péter après un tel choc et à la suite d'un incendie, style les extincteurs, déjà ...Je ne parle pas des fumées toxiques s'accumulant dans les pièces, et qui peuvent provoquer des explosions arrivées à un certain degré de température ! Donc bruit d'explosion ne signifie pas présence d'explosifs ... et, d'ailleurs, à part l'article d'Harrit qui n'a nullement été agrée par ses pairs et qui n'est pas reproductible, donc qui ne prouve rien, il n'y aucune preuves de présence d'explosifs dans les WTC ...


 
Mais le méga-incendie, il avait lieu beaucoup plus haut que là où ont été rapportées, les méga-explosions, dont l'une, produite bien après les crashes et distinctement avant les effondrement, coûta la vie à des pompiers, selon le chef de la sécurité, présent sur les lieux.
 
 
 

n°23856211
Vision glo​bale
veni vidi vici
Posté le 06-09-2010 à 11:38:51  profilanswer
 

bonjour
le premier post de ce topic est fort interessent

n°23856213
p47alto1
Posté le 06-09-2010 à 11:39:01  profilanswer
 


Tu n'as donc rien compris. Ou bien tu te fous de la gueule du monde.
 
Marche à suivre
1-tu as une question à poser
2-tu vas voir sur le premier post si la réponse y figure
3-si elle n'y figure pas ou que tu es incapable de la trouver, tu la poses sur le topic
4-si on te dit qu'elle y figure, tu retournes la chercher sans faire suer tout le monde.
5-Ensuite et seulement ensuite, tu reviens en discuter.
Même un neuneu pourrait comprendre, donc je ne doute pas que tu en sois capable.
 
Et tant que tu y es, tu lis l'avertissement concernant la mauvaise foi et le pourrissage.


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"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23856233
BreitlingS​eawolf
Posté le 06-09-2010 à 11:40:18  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
si ce sont des pilotes que tu veux, le mieux pour toi et de poser ta question sur un forum où tu seras sur de trouver des pilotes  :D .
 
En plus, on retrouve la bonne vueille technique "je voudrai votre avis sur" suivi d'un lien vers une vidéo d'environ 1h (ici, 45 minutes), un grand classique.
 
Je ne suis pas pilote, mais j'ai déjà travaillé en milieux aéronautique et connais des pilotes (et leur avis sur le 11 septembre).
 


 
Faut-il être un sportif, star du show biz , chef d’entreprise pour donner son avis ?
 
Je viens ici pour avoir votre avis d'aposta, Je pratique la voltige aérienne ( un grand classique ?) et beaucoup chez nous commencent à se poser des questions sur les paramètres de vol annoncés par l'administration américaine. Tu te doutes bien que j'ai utilisé mon réseau de pilotes Français, d'expert en crash aérien ( Bcp de crash en voltige ) pour recueillir des opinons, d'ailleurs je souligne le faite que beaucoup de pilotes n'ont pas eu accès aux paramètres de vol pour être en état de formuler un avis étayé sur le sujet, mais quand c'est le cas, le problème devient diffèrent.
 
Je viens étudier votre avis de personne n'ayant aucun background dans l'aéronautique et j'attends avec impatience vos informations.  
 
Merci
 
La première prise de contact avec ZYX me laisse dubitatif.
 
ZYX ton  : " On retrouve la bonne veuille technique " tu peux te le garder et te le carrer bien p.....d comme on dit chez nous, et ton article sur rue89 est franchement "miteux" face aux 45 minutes de la vidéo, de plus en début de présentation,  il y a le nom et prénom des pilotes consultants ainsi que leurs CV...
Donc ton :"   Déjà, dérrière le mot "pilote" se trouve une vaste profession où tu as dans certains pays des gars Bac+5, mais dans de très nombreux autres pays, juste des personnes qui ont un brevet et quelques certifications. C'est notamment le cas aux USA" .Car ça c'est de la vieille technique par amalgame, en plus c'est d'une impolitesse caractérisé.
 
ZYX ton : "Du coup, le fait d'être pilote au commande d'un avion de ligne ne fait pas de toi un expert en aéronautique, autant comparer un gars titulaire d'un permis B avec 30 ans de conduite à un expert automobile .... "
 
Je te remercie de cette remarque très productive et à mon tour je te conseil d'aller faire un tour ici :   http://www.enac.fr/ et aussi faire le parallèle avec tes 30 ans de permis B, si je te dis que je fais Paris Nice en 4 heures avec un camion de 30 tonnes ça devrait être plus compréhensible pour toi.  
 
Tu te mens à toi même ou t'es juste stupide ?
 
Mais merci, je comprends mieux la réaction de certain.
 
 
Cordialement et merci de votre accueil .
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°23856237
Plam
Bear Metal
Posté le 06-09-2010 à 11:40:29  profilanswer
 


 
Parce qu'on est pas à ton service. Si tu veux comprendre, il faut chercher aussi. Tu sais, malgré ce que penses les trouffiers, on est pas payé par la CIA hein. Si vous n'êtes pas capable de lire un article scientifique, quitte à poser des questions ENSUITE si des choses vous échappe, on y peut rien [:spamafote]


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Spécialiste du bear metal
n°23856249
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-09-2010 à 11:41:44  profilanswer
 


- Le dynamitage des tours n'a jamais été une "piste d'enquête privilégiée".
- Tout ce qu'il y a ce sont des témoignages de bruits d'explosions et le fait est que c'est parfaitement normal dans une tour en feu, que personne n'a vu d'explosifs, qu'aucune trace d'explosifs n'a été retrouvée par la suite, qu'il est extrêmement improbable que "quelqu'un" puisse en placer discrètement et de manière efficace dans les structures, que c'est une hypothèse inutile pour expliquer la chute des tours et que même dans le cadre d'un inside job ca n'apporterait strictement rien.  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 06-09-2010 à 11:44:35

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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23856254
Plam
Bear Metal
Posté le 06-09-2010 à 11:42:02  profilanswer
 

Putain et l'arrivé de gens qui ne savent pas quoter en plus :/


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Spécialiste du bear metal
n°23856368
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 11:53:29  answer
 

sidorku a écrit :


- Le dynamitage des tours n'a jamais été une "piste d'enquête privilégiée".
- Tout ce qu'il y a ce sont des témoignages de bruits d'explosions et le fait est que c'est parfaitement normal dans une tour en feu, que personne n'a vu d'explosifs, qu'aucune trace d'explosifs n'a été retrouvée par la suite, qu'il est extrêmement improbable que "quelqu'un" puisse en placer discrètement et de manière efficace dans les structures, que c'est une hypothèse inutile pour expliquer la chute des tours et que même dans le cadre d'un inside job ca n'apporterait strictement rien.  [:cend]  


 
Je ne parlais pas du dynamitage. Je parlais de l'utilisation d'explosifs à un autre endroit que là où les tours furent heurtées.
 
Non, il n'y a pas que des témoignages de bruits d'explosions. Il y a des témoignages de journalistes rapportant que les policiers étaient à la recherche d'engins suspects dans la base des tours. Il y a des bruits d'explosions majeures captés par une caméra. Il existe même une journaliste rapportant les propos des forces de l'ordre et disant que si une troisième explosion devait survenir, l'immeuble pourrait ne plus durer.  
 
Il existe un grand nombre de ces éléments qui montre que l'attention des enquêteurs fut attirée dès le départ sur ces explosions et qu'il leurs attribuèrent la potentialité d'avoir contribué en conjonction avec les crashes des avions, d'avoir été le mode opératoire des crimes commis.

n°23856413
BreitlingS​eawolf
Posté le 06-09-2010 à 11:57:01  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
 
deja tu commences bien... ensuite je vois pas trop le rapport entre faire de la voltige et piloter un 747 tous les jours mais bon, je dois surement rien n'y connaitre en aéronautique. ensuite le coup du "machin il est pilote et il doute" ça fait vague, tu peux développer? il doute de quoi?


 
En images c'est plus parlant : http://vimeo.com/6679633 que de faire simple et court sur un sujet complexe, ce qui évite de donner un passeport pour le slogan idéologique pur.
 

Message cité 2 fois
Message édité par BreitlingSeawolf le 06-09-2010 à 12:02:55
n°23856421
Camelot2
Posté le 06-09-2010 à 11:57:23  profilanswer
 

Voilà, des explosifs à la base des tours pour les faire exploser par le haut.  :love:  
 
C'est étrange d'accorder autant de poids aux témoignages pour un no-planer du Pentagone.
 

n°23856428
Camelot2
Posté le 06-09-2010 à 11:58:11  profilanswer
 

BreitlingSeawolf a écrit :


 
En images c'est plus parlant : http://vimeo.com/6679633


 
Hahaha...P4T...les mecs qui pensent que la porte du cockpit n'a jamais été ouverte.  :D

n°23856552
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 12:12:14  answer
 

Camelot2 a écrit :

Voilà, des explosifs à la base des tours pour les faire exploser par le haut.  :love:  
 
C'est étrange d'accorder autant de poids aux témoignages pour un no-planer du Pentagone.
 


 
L'honnêteté vous obligerait à me montrer où j'aurais dit ou même sous-entendu qu'il fallait détonner les explosifs en haut des tours et de même ce que veut dire être no planer.
 
Mais, vu que vous avez démontré que ce n'était pas votre spécialité, je n'en demanderai pas tant!
 
Sur ce, bonne journée à tous

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 12:12:52
n°23856578
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-09-2010 à 12:15:04  profilanswer
 


Un dynamitage en somme [:cerveau pfff]

 


Il est parfaitement normal de s'inquiéter de la présence d'explosifs puisque le WTC a déja été la cible d'un attentat à la bombe 8 ans plus tot, mais ce n'est pas un élément permettant de supposer de manière crédible qu'il y en avait réellement ce jour là.
Merci de confirmer ce que je dis pour le bruit capté par la caméra.
Pour la journaliste, source ?

 


Non non, le premier mode opératoire que tout le monde a observé et admis c'est le détournement volontaire d'avions de ligne dans les tours. Craindre la présence d'explosifs est normal vu les témoignages d'explosions et l'attentat de 1993. Mais vu que (je sais je me répète mais puisque tu sembles incapable de prendre en compte touts les éléments, il faut bien) "personne n'a vu d'explosifs, qu'aucune trace d'explosifs n'a été retrouvée par la suite, qu'il est extrêmement improbable que "quelqu'un" puisse en placer discrètement et de manière efficace dans les structures et que c'est une hypothèse inutile pour expliquer la chute des tours," il est normal et logique d'abandonner cette hypothèse.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 06-09-2010 à 12:18:01

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Espace et exploration spatiale --- Power metal
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