| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 18:32:25 ![]() ![]() |
D@emon_666 Always remember |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Camelot2 | Un truc drôle: les images d'incendies qu'il compare au WTC sont quasiment toutes prises de nuit.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 18:36:43 ![]() |
Camelot2 | Dernière de dernière, après j'arrête, il faut pas abuser des bonnes choses:
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Camelot2 | Je m'étais promis d'arrêter mais j'ai trouvé ça:
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 25-05-2010 à 18:50:43 --------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message édité par moorea34 le 25-05-2010 à 19:21:31 |
Foncdeosky |
Parmi les 4, figure Ramzi bin al-Shibh, cadre d'Al Qaeda et co organisateur revendiqué des attentats du 11 Septembre, n'a pas pu rentrer aux USA prendre des cours de pilotage malgré le soutien de Ziad Jarrah, qui fera pression auprès de l'école de pilotage pour que les autorités lui accorde un visa, refusé. Des traces de mouvements financiers ont été enregistrés entre l'école de pilotage et bin al-Shibh. Des preuves encore et toujours. http://www.justice.gov/ag/moussaouiindictment.htm Voici une autre preuve de soutien financier entre bin al-Shibh et le pilote kamikaze du 2ème avion :
http://www.historycommons.org/enti [...] n_al-shibh
Le Pentagone n'a pas été frappé par un avion de ligne mais par un missile à charge creuse. Youpi ! Des No planers ! Message édité par Foncdeosky le 25-05-2010 à 20:04:47 |
Rob1bureau |
Message édité par Rob1bureau le 25-05-2010 à 20:10:53 |
Pole4 |
Message cité 2 fois Message édité par Pole4 le 25-05-2010 à 22:40:07 |
Pole4 | Je suis curieux, il y a certaines choses où ici, personne ne réagit.
|
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
|
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 25-05-2010 à 22:39:53 --------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
big e | Saisu, donne-nous tes sources secrètes plutôt. |
Rob1bureau |
|
Message édité par 240-185 le 25-05-2010 à 22:52:19 --------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
Pole4 |
|
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 25-05-2010 à 23:03:25 --------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
Rob1bureau | Bref, une caméra a entendu un boum (compare avec les vidéos de DC), quelques témoins ont entendu quelque-chose. En plein coeur de New York et devant des dizaines de caméra de TV...
Message cité 1 fois Message édité par Rob1bureau le 25-05-2010 à 23:06:55 |
Pole4 |
|
Rob1bureau | Et une série d'explosions courtes et nettes dans la minute précédent l'effondrement des WTC ? Bizarrement, nada... |
Pole4 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Non mais là, j'en ai marre de vous voir jouer à l'imbécile.
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 25-05-2010 à 23:12:02 --------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
Pole4 |
|
Pole4 |
|
Camelot2 |
Pole4 |
|
--------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
Pole4 | Dis-moi le matricule, qu'est-ce qui te persuade tant que cela qu'il y a des explosifs dans les démolitions contrôlées ?
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 25-05-2010 à 23:32:13 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Rob1bureau |
Message cité 1 fois Message édité par Rob1bureau le 25-05-2010 à 23:29:11 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ce qui est raisonnable, rationnel et cartésien est de voir que deux avions ont frappé deux des plus grands avions du monde. Vous pleurnichez sur le protocole d'études et sur la décision de ne pas tester la présence d'explosifs. Ce qui veut dire que pour être raisonnable, rationnel et cartésien, vous DEVEZ fournir des preuves qu'il y a eu des explosifs silencieux. Maintenant qu'on a couvert ce qui est raisonnable, rationnel et cartésien, voyons vos preuves d'existence d'explosifs silencieux qui auraient détruit le WTC7 autrement que par le feu. Montrez-nous vos preuves raisonnables, rationnelles et cartésiennes ou taisez-vous. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 25-05-2010 à 23:35:27 --------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
|
Pole4 |
Message cité 2 fois Message édité par Pole4 le 25-05-2010 à 23:51:25 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | 'tain les monomaniaques... J'ai l'impression de lire exactement les mêmes posts par les mêmes personnes à 1-2 mois d'intervalle. --------------- Intra-Science - « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1. | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |