Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°22450562
gebreugg
Posté le 03-05-2010 à 21:28:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais j'adore la méthode :D.
 
Phase 1 : Un "candide" vient poser une question de façon étrange avec force copié/collé.
Phase 2 : une troupe de truther débarque et cherche l'affrontement.
Phase 3 : Profit !

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 21:28:17  profilanswer
 

n°22450663
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-05-2010 à 21:35:36  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Quel rapport avec les ondes sismiques ?


  • "Bonjour, je vais vous prouver que le soleil est bleu, grace à une mesure électromagnétique des ondes envoyées par le soleil et modifiées par l'atmosphère au niveau des pôles."  [:cerveau dr]  


  • "Ok. Mais bon, le soleil est jaune, pas bleu hein"  [:prodigy]  


  • "...  [:jerome38]  Euh, vous voulez quand même pas en discuter ?  [:no_code] C'est joli le bleu pourtant ...  [:neowen] "

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 03-05-2010 à 21:36:59
n°22450704
Camelot2
Posté le 03-05-2010 à 21:38:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
 

  • "Ok. Mais bon, le soleil est jaune, pas bleu hein"  [:prodigy]  




 
C'est ce qu'on veut te faire croire.  :o  
Un peu d'ouverture d'esprit que diable!
 

n°22450829
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 21:48:30  answer
 

Ernestor a écrit :


  • "Bonjour, je vais vous prouver que le soleil est bleu, grace à une mesure électromagnétique des ondes envoyées par le soleil et modifiées par l'atmosphère au niveau des pôles."  [:cerveau dr]  


  • "Ok. Mais bon, le soleil est jaune, pas bleu hein"  [:prodigy]  


  • "...  [:jerome38]  Euh, vous voulez quand même pas en discuter ?  [:no_code] C'est joli le bleu pourtant ...  [:neowen] "


 
je vois pas en quoi ce serait forcément bete
 
a pres tout l'espace c'est noir... alors que vu de la terre le ciel parait bleu  [:chewyy]

n°22450841
_tchip_
Posté le 03-05-2010 à 21:49:21  profilanswer
 

Pourtant on a publié ça dans le prestigieux Polskie czasopismo astronomii :o
http://shaam.homestead.com/files/SoleilBleu_Small.gif

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 03-05-2010 à 21:49:34

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°22450909
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-05-2010 à 21:53:39  profilanswer
 

Je suis troublé ...

n°22451015
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-05-2010 à 21:59:29  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Pourtant on a publié ça dans le prestigieux Polskie czasopismo astronomii :o
http://shaam.homestead.com/files/SoleilBleu_Small.gif


Ca doit etre bourré de thermite ce truc, placé par une équipe de vils zelikow-bushiste  :o
D'ailleurs n'importe qui sait que le gaz dans le vide ca ne s'enflamme pas tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 03-05-2010 à 22:01:29

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°22451101
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 22:04:24  answer
 

Ernestor a écrit :

Je suis troublé ...


 
 
http://www.stars-oubliees.com/IMG/arton478.jpg
 
 

n°22451193
Pole4
Posté le 03-05-2010 à 22:10:56  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Non mais j'adore la méthode :D.

 

Phase 1 : Un "candide" vient poser une question de façon étrange avec force copié/collé.
Phase 2 : une troupe de truther débarque et cherche l'affrontement.
Phase 3 : Profit !


Correction :
Phase 1 : Un Barety, fournisseur en mauvaises idées à Quirant, se pointe avec un copié/collé
Phase 2 : Des truthers suivent la discussion quand ...
Phase 3 : Camelot2 sort un HS pour discréditer.

Ernestor a écrit :


  • "Bonjour, je vais vous prouver que le soleil est bleu, grace à une mesure électromagnétique des ondes envoyées par le soleil et modifiées par l'atmosphère au niveau des pôles."  [:cerveau dr]


  • "Ok. Mais bon, le soleil est jaune, pas bleu hein"  [:prodigy]  


  • "...  [:jerome38]  Euh, vous voulez quand même pas en discuter ?  [:no_code] C'est joli le bleu pourtant ...  [:neowen] "

On est dans le topic Soleil bleu ici ?
Mais bon, si on peut dire du n'importe quoi alors :

  • "Bonjour, je vais vous prouver que la peinture produit du fer en fusion à 400 °C, grace à une DSC."  [:cerveau dr]


  • "Ok. Mais bon, ça ne serait pas un peu ridicule ton histoire ?"  [:prodigy]  


  • "...  [:jerome38]  Euh, vous voulez quand même pas en discuter ?  [:no_code] C'est joli du fer en fusion pourtant ...  [:neowen

Message cité 1 fois
Message édité par Pole4 le 03-05-2010 à 22:11:16
n°22451209
Dæmon
Posté le 03-05-2010 à 22:12:11  profilanswer
 

youpi, pole4, le retour du retour du retour \o/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 22:12:11  profilanswer
 

n°22451475
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-05-2010 à 22:33:03  profilanswer
 

Citation :

"Bonjour, je vais vous prouver que la peinture produit du fer en fusion à 400 °C, grace à une DSC."  


Comment vous expliquez la présence de soufre, de zinc, de carbone et de potassium ?
Comment vous expliquez la présence de gypse ?
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°22451504
Camelot2
Posté le 03-05-2010 à 22:34:26  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

"Bonjour, je vais vous prouver que la peinture produit du fer en fusion à 400 °C, grace à une DSC."  


Comment vous expliquez la présence de soufre, de zinc, de carbone et de potassium ?
Comment vous expliquez la présence de gypse ?
 


 
Par pitié, ne le relance pas.
 

n°22451677
kikujitoh
Posté le 03-05-2010 à 22:48:35  profilanswer
 

Pole, y'en a encore qui croient à la peinture-dynamite ici ? Tu plaisantes ?  :lol: Au fait il a dit quoi Greening sur la peinture ? Peut-être que 240-185 pourrait nous le dire ? :ange:
 
Ne me dis pas non plus que certains ont aussi émis l'hypothèse que le gypse des murs pourrait être à l'origine d'un eutectique ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par kikujitoh le 03-05-2010 à 23:03:13
n°22451923
Pole4
Posté le 03-05-2010 à 23:05:30  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

"Bonjour, je vais vous prouver que la peinture produit du fer en fusion à 400 °C, grace à une DSC."  


Comment vous expliquez la présence de soufre, de zinc, de carbone et de potassium ?
Comment vous expliquez la présence de gypse ?


C'est une manie de partir en HS ?
Allez, après le Soleil bleu et le gypse :
http://imgs.xkcd.com/comics/rps.png
Comment expliques-tu cet ordre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pole4 le 03-05-2010 à 23:09:43
n°22452098
Pole4
Posté le 03-05-2010 à 23:18:20  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Ce qui est embêtant (pour vous probablement) c'est que j'ai le sentiment que nous sommes plus nombreux sur la mienne.


Pas vraiment, j'éteins le PC et il n'y a plus de Truth Movement. Hormis votre torchon.


Et quand tu fermes les yeux, il fait nuit, c'est bien connu.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=342

n°22452616
barety
Posté le 04-05-2010 à 00:06:12  profilanswer
 

Cela fait vraiment plaisir de voir qu'il n'y a pas que des "truthers" sur Hardware (ainsi nommés, mais je ne suis pas sûr que ce soit le terme adéquat). C'est une vraie bouffée d'air frais !
ça me rappelle un vieux sketch de Fernand Raynaud :
 
au cours d'un spectacle, un comédien entre en scène après un pétomane, lequel avait dû laisser dans la salle une certaine odeur nauséabonde après avoir accompli son numéro comique.... et par un heureux concours de circonstances, le comédien commence sa tirade par "Ah, laissez-moi respirer, laissez-moi respirer !!!"
Et un spectateur, de répondre : "Tu n'as qu'à ouvrir la fenêtre !" :lol:  
Paroles de sagesse d'un pétomane : « Je vais devant moi, sans m’occuper de mes arrières »
 « Un artiste doit savoir se lâcher sur scène »  
 
Ouf ! Tout le monde n'a pas que des oeillères à ce que je vois ! Enfin une once de bon sens !!! :wahoo:  
 

n°22452619
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-05-2010 à 00:06:52  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Pole, y'en a encore qui croient à la peinture-dynamite ici ? Tu plaisantes ?  :lol: Au fait il a dit quoi Greening sur la peinture ? Peut-être que 240-185 pourrait nous le dire ? :ange:


Je m'en fous.
Ce qui est raisonnable est de voir que deux avions lancés à toute berzingue sur des buildings leur font mal.
 

Pole4 a écrit :

Comment expliques-tu cet ordre ?


Je ne fais que reprendre les conclusions de Harrit hein, mais je note l'esquive.
 

Pole4 a écrit :


Et quand tu fermes les yeux, il fait nuit, c'est bien connu.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=342


Ça reste un lien internet. Quand je sors, je n'entends personne évoquer le 11 septembre. Et dehors, ça a un nom : la "réalité". Un concept que vous avez décidé d'ignorer.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°22453675
Dæmon
Posté le 04-05-2010 à 03:03:29  profilanswer
 

ya une raison à cette vague soudaine et organisée de conspi? nan parce que c'etait redevenu plutot calme ces dernières semaines :??:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°22454056
Foncdeosky
Posté le 04-05-2010 à 08:10:25  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

ya une raison à cette vague soudaine et organisée de conspi? nan parce que c'etait redevenu plutot calme ces dernières semaines :??:


 
Ben tu as la réponse dans ta phrase  :D  

n°22454194
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-05-2010 à 08:55:12  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Pole, y'en a encore qui croient à la peinture-dynamite ici ? Tu plaisantes ?  :lol: Au fait il a dit quoi Greening sur la peinture ? Peut-être que 240-185 pourrait nous le dire ? :ange:

 

Ne me dis pas non plus que certains ont aussi émis l'hypothèse que le gypse des murs pourrait être à l'origine d'un eutectique ?  :heink:


Ah mais je l'avais pas reconnu celui là c'est monsieur "à la seconde près [:-lilith-] "
[:rofl]


Message édité par sidorku le 04-05-2010 à 10:59:19

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°22457441
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-05-2010 à 13:04:47  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Correction :
Phase 1 : Un Barety, fournisseur en mauvaises idées à Quirant, se pointe avec un copié/collé
Phase 2 : Des truthers suivent la discussion quand ...
Phase 3 : Camelot2 sort un HS pour discréditer.


Phase 3 : Camelot2 sort un argument trivial démontrant l'absurdité de vouloir chercher une DC commençant par le bas [:aloy]
 

n°22460185
barety
Posté le 04-05-2010 à 15:39:07  profilanswer
 

Ernestor,
vous avez tout à fait raison dans ce que vous dites, mais les truthers sont assez malins pour avoir contourné le problème, grâce à leur théorie du "pour plus tard".
Qu'est-ce que la théorie du "pour plus tard" me direz-vous ?
C'est un concept cosmique qui consiste à dire que les événements du 11 septembre, dans les tours jumelles, faisaient partie d'un grand système stratégique qui avait pour conclusion finale l'effondrement des tours du World Trade Center.
 
Ainsi, lorsqu'on demande aux truthers "Si de la thermite était présente dans les tours jumelles, pourquoi n'a-t-elle pas réagi lors de l'impact des Boeing ? La thermite présente dans les étages aurait dû réagir et par conséquent le bâtiment aurait dû s'effondrer immédiatement après l'impact !!??"
Alors les truthers répondent : "la thermite était prévue pour plus tard".
 
Lorsqu'on leur demande "si une explosion souterraine a eu lieu dans les tours jumelles le 11 septembre, alors pourquoi le bâtiment ne s'est-il pas effondré immédiatement, et par le bas ?"
Alors ils répondent : l'explosion souterraine avait pour but de "fragiliser" la structure des tours, mais sans la détruire. Elle servait "pour plus tard".
Idem pour la théorie des explosions subaériennes.
 
Lorsqu'on leur demande "Comment une explosion peut-elle être suffisamment puissante pour être détectée dans la station à 34 km de distance, et en même temps suffisamment faible pour seulement "fragiliser" la structure des tours sans qu'elles ne s'effondrent ??"
Ou encore "Comment une explosion souterraine (= en bas, pour les truthers qui ne comprendraient pas) peut-elle détruire un bâtiment par le haut ??"
Alors ils éludent la question, parce qu'elle est gênante et démontre le paradoxe de leurs hypothèses.
 
Bref, tout cela dépasse l'entendement, la théorie du "pour plus tard" est vraiment fumeuse et illogique ! Un parfait sophisme, du type " Plus il y a d'emmental, plus il y a de trous. Plus il y a de trous, moins il y a d'emmental. Donc plus il y a d'emmental, moins il y a d'emmental."  :wahoo:

n°22462269
Pole4
Posté le 04-05-2010 à 18:00:29  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Je m'en fous.
Ce qui est raisonnable est de voir que deux avions lancés à toute berzingue sur des buildings leur font mal.


Mais tout à fait mon cher 240, tout le monde est d'accord avec ça !
Les avions ont crée une brèche dans les tours jumelles, et c'est bien normal.
Il est bien connu que :

Citation :


"Our analysis indicated the biggest problem would be the fact that all the fuel (from the airplane) would dump into the building. There would be a horrendous fire. A lot of people would be killed," he said. "The building structure would still be there."


240-185 a écrit :


Je ne fais que reprendre les conclusions de Harrit hein, mais je note l'esquive.


Harrit ne parle pas de gypse, donc tu ne reprends pas les conclusions d'Harrit, puisque tu parles de gypse (logique, non ?).

240-185 a écrit :


Ça reste un lien internet. Quand je sors, je n'entends personne évoquer le 11 septembre. Et dehors, ça a un nom : la "réalité". Un concept que vous avez décidé d'ignorer.


Ah ok, la télé, ce n'est pas la "réalité". Quand elle dit que OBL est responsable de certains attentats, ce n'est pas la "réalité".

Ernestor a écrit :


Phase 3 : Camelot2 sort un argument trivial démontrant l'absurdité de vouloir chercher une DC commençant par le bas [:aloy]


Ce qui est HS, puisque personne n'a parlé de ça.
Donc :
Phase 3 : Camelot2 sort un HS pour discréditer.

barety a écrit :


Lorsqu'on leur demande "Comment une explosion peut-elle être suffisamment puissante pour être détectée dans la station à 34 km de distance, et en même temps suffisamment faible pour seulement "fragiliser" la structure des tours sans qu'elles ne s'effondrent ??"


Bonne question mon cher Barety !
Combien faut-il d'explosif pour être détecté à 34 km ?
Réponse pour 6 km (des signaux ont été vus à une distance plus grande, aussi) :
http://sud.france3.fr/info/proces-azf/53493888-fr.php

Citation :


 Les deux stations le splus proches du site AZF sont dans l'Aude, à 6 kms, et l'autre au sud de Lannemezan. Les deux enregistrements sont compatibles avec une explosion unique, sur le site d'AZF : ils portent la signature d'une explosion en surface. L'événement a également été enregistré sur d'autres sites, dans les Alpes françaises ou encore en Allemagne.

 

En 2002, le CEA a reçu une réquisition du SRPJ pour fournir les éléments dont il disposait alors. Il a ensuite été réquisitionné par le juge d'instruction pour participer à la campagne sismique-sismologique et donner son avis sur les données recueillies. "L'analyse des ondes sismiques et acoustiques ne met pas en évidence de sources multiples à l'intérieur du signal", explique Bruno Feignier. "Nous ne voyons pas d'événement précurseur [...] L'étude des données sismiques permet d'affirmer qu'aucune explosion superficielle d'énergie supérieur à quelques centaines de kg d'équivalent TNT ne précède l'événement principal". De la même façon, il écarte résolument l'hypothèse de la chute d'une météorite. Quant aux tirs reconstitués, ils n'ont généré que des signaux de faible amplitude sur les capteurs du CEA, l'énergie des tirs ayant été limitée à 35 kg d'explosifs. Onze tirs de 35 kilos ont tout de même été analysés, ils montrent  un événement unique qui génère de multiples ondes sismiques. "Une ressemblance significative existe avec le signal enregistré le 21 septembre 200", conclut Bruno Feignier. "Il y a une véritable cohérence dans les résultats obtenus". La vitesse de propagation de l'onde, calculée d'après les tirs reconstitués, ont permis de déterminer l'heure précise de l'événement du 21 septembre 2001, comprise entre 8h17mn55,44s et 8h17mn55,47s.


35 kg suffit.
Reformulons : "Comment 35 kg d'explosif peut seulement "fragiliser" la structure des tours sans qu'elles ne s'effondrent ??"
Échec  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pole4 le 04-05-2010 à 18:00:54
n°22462438
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-05-2010 à 18:12:37  profilanswer
 

Citation :

"Our analysis indicated the biggest problem would be the fact that all the fuel (from the airplane) would dump into the building. There would be a horrendous fire. A lot of people would be killed," he said. "The building structure would still be there."


 
Ça tombe bien, pour les Twin Towers il y en a eu (vous aimez bien les quotes hors contexte...) :
 
http://gilou82.free.fr/debunk/hugefire.jpg
 
http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/photos/docs/onfire/WTC_on_fire9.jpg
 
http://911review.com/attack/wtc/imgs/burning2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 04-05-2010 à 18:15:10

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°22462471
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-05-2010 à 18:15:21  profilanswer
 


Pole4 a écrit :


Ce qui est HS, puisque personne n'a parlé de ça.
Donc :
Phase 3 : Camelot2 sort un HS pour discréditer.  


Ben si, Rousseau lui même. Il parle d'une explosion en SOUS SOL destiné à fragiliser la structure. Tu n'as pas lu ce qu'il a écrit ?
 
Maintenant, de 2 choses l'unes :
1) Soit les tours sont tombées par le bas et donc l'intégralité des vidéos qu'on a de la chute des tours sont truquées
2) Soit une fragilisation de la base de la structure sert à un effondrement par le haut. Bien entendu, tu vas nous prouver ce lien là.
3) Soit tu nous prends pour des jambons
 
Je te laisse choisir ...

n°22462492
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-05-2010 à 18:17:11  profilanswer
 

(Attention, ça fait trois choses et Pole4 risque de sauter sur l'occasion pour éviter de parler du fond)


Message édité par 240-185 le 04-05-2010 à 18:17:46

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°22463133
Pole4
Posté le 04-05-2010 à 19:11:04  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

"Our analysis indicated the biggest problem would be the fact that all the fuel (from the airplane) would dump into the building. There would be a horrendous fire. A lot of people would be killed," he said. "The building structure would still be there."


 
Ça tombe bien, pour les Twin Towers il y en a eu (vous aimez bien les quotes hors contexte...) :


Mais oui tout à fait. John Skilling n'est pas un crétin.

Ernestor a écrit :


Ben si, Rousseau lui même. Il parle d'une explosion en SOUS SOL destiné à fragiliser la structure. Tu n'as pas lu ce qu'il a écrit ?


Voilà !
Compare avec Camelot2 :

Citation :


L'effondrement a commencé au point d'impact.


Tu veux que je fasse un diff pour voir la différence ?

Ernestor a écrit :


Maintenant, de 2 choses l'unes :
1) Soit les tours sont tombées par le bas et donc l'intégralité des vidéos qu'on a de la chute des tours sont truquées
2) Soit une fragilisation de la base de la structure sert à un effondrement par le haut. Bien entendu, tu vas nous prouver ce lien là.
3) Soit tu nous prends pour des jambons
 
Je te laisse choisir ...


2 : Si une fragilisation de la structure en haut sert à un effondrement par le bas comme dans une DC bien connu, pourquoi le contraire serait-il extravagant ?
Pour ceux qui ont des problèmes de vue, je peux faire un screenshot des explosions en haut.
 
PS : j'aime ta manière de compter.

n°22463195
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-05-2010 à 19:15:56  profilanswer
 

Citation :

2 : [...]une DC bien connu [...] ?


Vous n'entendez pas comme une GROSSE différence auditive entre l'effondrement des Twin Towers et celle-ci ?
 

Pole4 a écrit :


2 : Si une fragilisation de la structure en haut sert à un effondrement par le bas comme dans une DC bien connu, pourquoi le contraire serait-il extravagant ?


Rappel : http://www.youtube.com/watch?v=kXqs0ZYCHlA
 

Citation :

Pour ceux qui ont des problèmes de vue, je peux faire un screenshot des explosions en haut.


Qu'est-ce que vous attendez pour montrer ces soi-disant "explosions" ?
WTC2 : http://www.youtube.com/watch?v=0Iv [...] re=related => pas de flashes, pas de gros BOUM
WTC1 : http://www.youtube.com/watch?v=2N2 [...] re=related => pas de flashes, pas de gros BOUM
 

Citation :

PS : j'aime ta manière de compter.


(gagné)


Message édité par 240-185 le 04-05-2010 à 19:51:10

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°22463413
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-05-2010 à 19:36:12  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


2 : Si une fragilisation de la structure en haut sert à un effondrement par le bas comme dans une DC bien connu, pourquoi le contraire serait-il extravagant ?


 
J'avoue rester pantois devant cette démonstration dénuée de la moindre once de raisonnement scientifique...

n°22463576
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 19:48:21  answer
 

Pole4 a écrit :

2 : Si une fragilisation de la structure en haut sert à un effondrement par le bas comme dans une DC bien connu, pourquoi le contraire serait-il extravagant ?
Pour ceux qui ont des problèmes de vue, je peux faire un screenshot des explosions en haut.

mais parce que chaque étage va se retrouver en bas et être lui-même le front de la rupture. Il est donc intéressant de fragiliser lesdits étages.
Dans le cas des tours jumelles, le front se déplace avec les étages détruits qui sont immobiles (en dessous). C'est donc stupide.

n°22464070
barety
Posté le 04-05-2010 à 20:28:20  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


35 kg suffit.
Reformulons : "Comment 35 kg d'explosif peut seulement "fragiliser" la structure des tours sans qu'elles ne s'effondrent ??"
Échec  :o


 
Pole, je me demande vraiment à quoi notre longue discussion sur Reopen a bien pu servir. Le modèle de propagation du terrain de l'usine AZF n'est PAS celui du Bed-Rock de Manhattan ! La très puissante explosion de 1993 dans les sous-sols du WTC, de 500 kg de TNT, n'a pas été détectée à 16 km de distance !
En quelle langue faut-il vous l'expliquer ?
 
Cela signifie que les ondes sismiques générées par l'explosion de 1993 furent complètement atténuées avant d'atteindre 16 km de distance.
Donc en toute logique, la supposée explosion du 11 septembre 2001 devait être plus forte que 500 kg de TNT pour être détectée à 34 km, peut-être même le double ou le triple... Comment une telle charge explosive pouvait-elle seulement "fragiliser" la structure du WTC ?
 
Wikipedia, à propos de l'explosion du 26 février 1993 :

Citation :

L'extension des dommages, un cratère de 30 x 60 mètres à travers 5 niveaux de sous-sol, et les incertitudes quant aux dommages subis par les colonnes porteuses centrales (mais une seule fut légèrement affectée) firent que les deux tours restèrent fermées pendant plusieurs mois. Selon l'architecte du World Trade Center, la tour se serait effondrée si le camion avait été placé plus près des fondations


 
Mais selon votre théorie fumeuse, les charges devaient être placées sur les fondations pour les "fragiliser".
La tour se serait donc, sans équivoque, effondrée par le bas !  

n°22464267
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 20:46:06  answer
 

barety a écrit :

 

Pole, je me demande vraiment à quoi notre longue discussion sur Reopen a bien pu servir. Le modèle de propagation du terrain de l'usine AZF n'est PAS celui du Bed-Rock de Manhattan ! La très puissante explosion de 1993 dans les sous-sols du WTC, de 500 kg de TNT, n'a pas été détectée à 16 km de distance !
En quelle langue faut-il vous l'expliquer ?


Non mais tu parles à un mec qui déclare que vu que 35 kg suffisent à 6km, alors 35kg suffisent à 34km hein :D

 

Et pour qui ça ne pose pas de problème de linker une vidéo d'une tour dynamitée sur toute sa surface, avec une explosion très nette en bas de la surface pour commencer l'effondrement, tour qui s'effondre DEPUIS le bas, et de dire que ça justifie qu'une tour qu'on dynamite par le bas commence à s'effondrer par le haut.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 22:22:58
n°22465169
Gueux76
Posté le 04-05-2010 à 21:41:54  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
J'avoue rester pantois devant cette démonstration dénuée de la moindre once de raisonnement scientifique...


 
un sacré niveau quand même là  :love:

n°22465598
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 04-05-2010 à 22:09:30  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
J'avoue rester pantois devant cette démonstration dénuée de la moindre once de raisonnement scientifique...


 
 
Epoustouflifiant...  :lol:


Message édité par moorea34 le 04-05-2010 à 22:28:28
n°22466721
Pole4
Posté le 04-05-2010 à 23:19:13  profilanswer
 


Dans le cas des tours jumelles aussi "chaque étage va se retrouver en bas et être lui-même le front de la rupture".
 
Genre le gros mensonge !

Citation :


Réponse pour 6 km (des signaux ont été vus à une distance plus grande, aussi) :


 :hello:  
Problème de lunettes ?
 
Faux : la tour a commencé par s'effondrer par le bas et non par le haut.
(Oui je sais, j'invente des propos, et alors ?)

barety a écrit :


Pole, je me demande vraiment à quoi notre longue discussion sur Reopen a bien pu servir. Le modèle de propagation du terrain de l'usine AZF n'est PAS celui du Bed-Rock de Manhattan ! La très puissante explosion de 1993 dans les sous-sols du WTC, de 500 kg de TNT, n'a pas été détectée à 16 km de distance !
En quelle langue faut-il vous l'expliquer ?


Et pourtant :

Citation :


l'énergie cinétique de l'avion de ligne (carlingue + kérosène) = 700 kg de TNT


(calcul fait par toi)
Alors bon  :whistle:  
Si on ajoute que les 3/4 de l'énergie était dissipée avant que l'avion rencontre le noyau...
Ça voudrait dire que l'avion volait plus vite ? Était plus lourd ?
Qu'il transférait mieux son énergie sous forme sismique au sol ?
 
240 : Arrête les HS. Merci.

n°22467342
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-05-2010 à 00:15:40  profilanswer
 

Citation :

Pole 4 :
...
Si on ajoute que les 3/4 de l'énergie était dissipée avant que l'avion rencontre le noyau...
Ça voudrait dire que l'avion volait plus vite ? Était plus lourd ?
Qu'il transférait mieux son énergie sous forme sismique au sol ?
 
240 : Arrête les HS. Merci.


 
Parce que tu t'imagine que la tour est composée de structures entièrement indépendante et qu'une forte pression latérale n'est absolument pas répercutée sur les éléments centraux ?

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 05-05-2010 à 00:16:29
n°22467447
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-05-2010 à 00:28:50  profilanswer
 

Citation :

240 : Arrête les HS. Merci.


Ce ne sont pas des HS : vos élucubrations explosives se heurtent au fait qu'on n'a entendu aucune explosion pendant l'effondrement des tours. Vous pouvez crier au HS tant que vous voulez, ça ne changera rien ce fait.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 05-05-2010 à 00:29:05

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°22467478
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 00:33:37  answer
 

Pole4 a écrit :


Dans le cas des tours jumelles aussi "chaque étage va se retrouver en bas et être lui-même le front de la rupture".

sincèrement, tu le fais exprès où tu ne saisis pas la différence ?

n°22467491
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 00:36:17  answer
 

Pole4 a écrit :


Genre le gros mensonge !

Citation :


Réponse pour 6 km (des signaux ont été vus à une distance plus grande, aussi) :


 :hello:  
Problème de lunettes ?


Non, je me contente de considérer les affirmations que tu prouves. Si tu dis "des signaux ont été vus à plus grande distance", montre-nous d'où ça vient.
 
6 km sont très loin de 35. Désolé.
 

Pole4 a écrit :


Faux : la tour a commencé par s'effondrer par le bas et non par le haut.


 
Gné ? Non, les twins s'effondrent à partir du haut. Point barre.

n°22468812
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 05-05-2010 à 08:11:33  profilanswer
 

Edit : avec des posts longs de 3 km, on arrive plus à suivre le raisonnement logique, si tant est qu'il y en ait !!
 
Que de conneries écrites par ces nouveaux experts es-démolition contrôlée !!
Ce n'est pas faute d'avoir à de multiples réprise donné les références de cet article expliquant les règles basiques du domaine....

Jean Bénazet, Techniques des démolitions à l’explosif, Techniques de l’ingénieur, 1999

 
Mais même le plus médiocre des truthers, grâce a Youtube et Wikipedia... il sait tout sur tout...  
Magnifique


Message édité par moorea34 le 05-05-2010 à 15:28:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR