Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19910565
relaps
Dites non au NOM
Posté le 20-09-2009 à 15:15:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

relaps a écrit :

Lak a écrit :

pour éviter de parler des faits.


Si tu es partant, je peux énumérer des faits un par un, tu auras simplement à répondre "Oui" si tu penses comme moi qu'il s'agit de faits, ou "Non" si tu n'es pas d'accord.  
 
Ca marche ? :)


Je vois que j'ai bien fait d'utiliser le conditionnel :o
 
A bientôt, chantres de la vérité vraie. Amusez-vous bien.
 
 
P.S. Ma proposition est toujours valable pour demain, après-demain... ou quand tu voudras lak (dans l'hypothèse ou discuter de faits relatifs au 11/09 t'intéresse vraiment, évidemment).

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 15:15:34  profilanswer
 

n°19910720
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-09-2009 à 15:40:36  profilanswer
 

relaps a écrit :

relaps a écrit :


Si tu es partant, je peux énumérer des faits un par un, tu auras simplement à répondre "Oui" si tu penses comme moi qu'il s'agit de faits, ou "Non" si tu n'es pas d'accord.  
 
Ca marche ? :)


Je vois que j'ai bien fait d'utiliser le conditionnel :o
 
A bientôt, chantres de la vérité vraie. Amusez-vous bien.


On est dimanche, je réponds pas pendant 2 heures, et t'es déjà en train de vouloir faire passer ça pour une petite victoire ?  [:rofl]  
 

relaps a écrit :

P.S. Ma proposition est toujours valable pour demain, après-demain... ou quand tu voudras lak (dans l'hypothèse ou discuter de faits relatifs au 11/09 t'intéresse vraiment, évidemment).


Tes petites provocs marchent peut-être très bien avec 240, mais tu perds ton temps avec moi.
 
Je suis là pour discuter. Ca ne signifie pas me plier à tes règles. On peut prendre un sujet et en parler, aucun problème. Mais je ne participerai pas à une mascarade qui consisterait, par exemple, à ce que tu constitues une liste de "faits" séparés de tout contexte ou explication et auxquels je n'aurais pas d'autre droit que de répondre par "oui" ou "non". Certainement pas. Alors quel sujet veux-tu aborder ? Parce que jusque là la quasi-totalité de tes interventions a consisté à s'étendre sur le sujet de "l'antisémitisme", et je pense avoir bien exprimmé mon désintérêt de la chose.

Message cité 4 fois
Message édité par Lak le 20-09-2009 à 15:42:18
n°19912284
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-09-2009 à 19:10:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Kromsson le 20-09-2009 à 19:12:11
n°19912376
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-09-2009 à 19:19:44  profilanswer
 

relaps a écrit :


Il me paraît effectivement logique que les ufologues qui sont persuadés que les gouvernements cachent l'existence des aliens et mentent à leurs populations soient plus réceptifs à la théorie 'inside job' que les femmes au foyer abonnées à Madame Figaro, par exemple. T'es pas de mon avis ?


 
D'ailleurs j'ai souvent remarqué que les truthers étaient souvent des ufologues avertis ou non, mais que les 2 allaient souvent ensembles !

Message cité 3 fois
Message édité par Tietie006 le 20-09-2009 à 19:32:21

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19912421
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-09-2009 à 19:24:31  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

Grosse nimage.

 

J'ai une question : la façade qu'on voit en haut à gauche, c'est bien le WTC7 ? Et sur le côté de cet immeuble, y'a bien un tas énorme de débris, planté dedans, on est d'accord?


Vu que la photo est nommée "September_17_2001", j'imagine qu'elle a été prise à cette date ... Non ?

 

(et puis ca fume assez peu pour une photo prise entre l'effondrement des WTC 1 et 2 et l'effondrement du WTC 7, non ?)


Message édité par Juju_Zero le 20-09-2009 à 19:57:42

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19912430
Dam468
E=mc²
Posté le 20-09-2009 à 19:25:26  profilanswer
 

hey normal les méthodes sont les mêmes, les merdias se ridiculisent de plus en plus..  :o

n°19912595
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-09-2009 à 19:42:42  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
D'ailleurs j'ai souvent remarqué que les truthers étaient souvent des ufologues avertis ou non, mais que les 2 allaient souvent ensembles !


Mon avis personnel, pour fréquenter ou avoir fréquenté les 2 types, c'est que les théories du complot sont toutes plus ou moins apparentées, et qu'elles font recette auprès des mêmes types de personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 20-09-2009 à 19:43:21
n°19912680
helios999
Posté le 20-09-2009 à 19:54:36  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
D'ailleurs j'ai souvent remarqué que les truthers étaient souvent des ufologues avertis ou non, mais que les 2 allaient souvent ensembles !


 
j'ai souvent remarqué qu'on essayait d'amalgamer et d'insulter ceux qui desiraient comprendre les 11/9
 
 :D


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19912688
doutrisor
Posté le 20-09-2009 à 19:55:58  profilanswer
 

Les "non complotistes"    n'ont rien à prouver, ce sont les "complotistes"  qui DOIVENT prouver  leurs dires. Et pour l'instant, en dehors de pinailler sur des points de détail, y a RIEN !!!


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°19912709
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-09-2009 à 19:59:17  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
j'ai souvent remarqué qu'on essayait d'amalgamer et d'insulter ceux qui desiraient comprendre les 11/9
 
 :D


Ca n'a rien d'insultant, et pour ce qui est du débat, personne n'a essayé de vous faire endosser les OVNIs, alors arrête la victimisation s'il te plait.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 19:59:17  profilanswer
 

n°19912753
helios999
Posté le 20-09-2009 à 20:04:41  profilanswer
 

Lak a écrit :


Ca n'a rien d'insultant, et pour ce qui est du débat, personne n'a essayé de vous faire endosser les OVNIs, alors arrête la victimisation s'il te plait.


 
victime moi ?  
 
je crois comme tout ceux qui veulent que les voyous soient en prison que les victimes sont les naifs  
 
 :jap:


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19912756
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 20-09-2009 à 20:05:09  profilanswer
 

Lak a écrit :


Mon avis personnel, pour fréquenter ou avoir fréquenté les 2 types, c'est que les théories du complot sont toutes plus ou moins apparentées, et qu'elles font recette auprès des mêmes types de personnes.


 
Sympa la conversation de conspirologues... C'est marrant, ces gens parlent plus de leurs histoires de complots que des faits du 11 septembre, ça doit être l'effet Taguieff !  :lol:  
 
Pour celui qui bassine avec les témoins du Pentagone : je n'en pense rien de particulier, ce sont des témoignage humains donc peu fiables sur un évènement aussi bref : un avion fonçant à 800 kmh sur le Pentagone. La plupart des gens reconstruisent leurs souvenirs en fonction du discours dominant, c'est connu. Sinon, et vous, que pensez-vous des témoignages des gens qui disent avoir vu autre chose qu'un avion d'American Airlines ?
 
saisu

Message cité 4 fois
Message édité par saisuhea1 le 21-09-2009 à 03:46:00
n°19912808
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-09-2009 à 20:12:59  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Sympa la conversation de conspirologues... C'est marrant, ces gens parlent plus de leurs histoires de complots que des faits du 11 septembre, ça doit être l'effet Taguieff !  :lol:  
 
Pour celui qui bassine avec les témoins du Pentagone : je n'en pense rien de particulier, ce sont des témoignage humains donc peu fiables sur un évènement aussi bref : un avion fonçant à 800 kmh sur le Pentagone. La plupart des gens reconstruisent leurs souvenirs en fonction du discours dominant, c'est connu. Sinon, et vous, que pensez-vous des témoignages des gens qui disent avoir vu autre chose qu'un avion d'American Airlines ?


tu les as lus les témoignages [:petrus dei]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19912811
Empificato​r
légendaire
Posté le 20-09-2009 à 20:13:25  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


tu les as lus les témoignages [:petrus dei]

 

Nan. Propagande.


Message édité par Empificator le 20-09-2009 à 20:13:35

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19912812
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-09-2009 à 20:13:28  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Sympa la conversation de conspirologues... C'est marrant, ces gens parlent plus de leurs histoires de complots que des faits du 11 septembre, ça doit être l'effet Taguieff !  :lol:  
 
Pour celui qui bassine avec les témoins du Pentagone : je n'en pense rien de particulier, ce sont des témoignage humains donc peu fiables sur un évènement aussi bref : un avion fonçant à 800 kmh sur le Pentagone. La plupart des gens reconstruisent leurs souvenirs en fonction du discours dominant, c'est connu. Sinon, et vous, que pensez-vous des témoignages des gens qui disent avoir vu autre chose qu'un avion d'American Airlines ?


 
Tu penses que 100 témoins oculaires ce n'est pas fiable ? Auraient-ils eu des hallucinations ? Ce qui est curieux c'est que lorsqu'Air Force One a fait mumuse sur New-York, il n'y a pas longtemps, ça a généré une véritable panique, tout simplement parcequ'un avion de ligne ça ne se confond ni avec un missile, ni avec une coucou de tourisme, ni avec un deltaplane ! Combien de témoins oculaires ont dit avoir vu autre chose ?
 
Autre question Saisu, pourquoi les débris des 3 tours sont entreposés dans une décharge, pas loin de New-York, quasiment ouverte aux 4 vents ? Si il y avait eu foudroyage avec un quelconque explosif, pourquoi ne pas faire disparaître les débris ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 20-09-2009 à 20:24:18

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19912864
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 20-09-2009 à 20:19:59  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

Grosse nimage.
 
J'ai une question : la façade qu'on voit en haut à gauche, c'est bien le WTC7 ? Et sur le côté de cet immeuble, y'a bien un tas énorme de débris, planté dedans, on est d'accord?


 
Ben non, c'est le N.Y. Telephone Bldg.
Sur votre photo qui date du 17/9/2001, le WTC7 c'est le petit tas bien rangé à droite.  
 
Pour mémo :
 
http://www.greatdreams.com/world_trade_center_after.gif
 
 
 
Une autre vue de la pile parfaite du WTC7 après démolition :
 
http://www.drjudywood.com/articles/dirt/pics/Jenkins4.jpg

n°19912888
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-09-2009 à 20:22:53  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :

Sympa la conversation de conspirologues... C'est marrant, ces gens parlent plus de leurs histoires de complots que des faits du 11 septembre, ça doit être l'effet Taguieff !  :lol:


C'est un avis que je donne, parce que je l'ai constaté lors des discussions sur j'ai pu avoir. J'ai retrouvé dans les 2 cas les mêmes attitudes, les mêmes mécanismes, bien que les sujets soient différents.
 

saisuhea1 a écrit :

Pour celui qui bassine avec les témoins du Pentagone : je n'en pense rien de particulier, ce sont des témoignage humains donc peu fiables sur un évènement aussi bref : un avion fonçant à 800 kmh sur le Pentagone. La plupart des gens reconstruisent leurs souvenirs en fonction du discours dominant, c'est connu. Sinon, et vous, que pensez-vous des témoignages des gens qui disent avoir vu autre chose qu'un avion d'American Airlines ?


Que les témoignages ne sont pas fiables, c'est certain. Pour un même événement, la description pourra varier d'un individu à l'autre, et on aura normalement une grosse masse de témoignages globalement corrects mais avec des erreurs ou imprécisions, et puis des "aberrations" (des témoignages qui seront très exacts, et d'autres qui seront très inexacts).
 
C'est pour ça qu'il faut confronter les témoignages indépendants : les éléments concordants retrouvés dans plusieurs témoignages sont des informations qui ont toutes les chances d'être correctes. Du coup, pour moi, quand je lis les témoignages, l'impact d'un avion de grande taille ne fait pas de doute (plusieurs dizaines de témoignages dans ce sens) et le fait que ce soit un American Airlines parait bien établi (une trentaine de témoignages en ce sens), alors que les témoignages de "autre chose" sont très marginaux et font donc pour moi partie des témoignages fortement inexacts. C'est corroboré par les autres éléments à notre disposition : restes humains et effets personnels retrouvés, pièces d'avions, expertises ADN, informations sur le trajet de l'avion AA77, lampadaires renversés sur une largeur cohérente avec le modèle d'avion, etc...

n°19912894
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-09-2009 à 20:23:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19912897
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-09-2009 à 20:24:00  profilanswer
 

saisuhea1 > Ça c'est une présentation malhonnête, car la pile n'est pas photographiée en intégralité.
 
Cette photo est mieux :
 
http://3.bp.blogspot.com/_IgsjM-W_tDQ/RfQuoAcs1vI/AAAAAAAAADA/r8alaNaChQY/s400/wtc7demopile.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 20-09-2009 à 20:24:39

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19912917
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-09-2009 à 20:26:35  profilanswer
 

Lak a écrit :


C'est un avis que je donne, parce que je l'ai constaté lors des discussions sur j'ai pu avoir. J'ai retrouvé dans les 2 cas les mêmes attitudes, les mêmes mécanismes, bien que les sujets soient différents.
 


 

Lak a écrit :


Que les témoignages ne sont pas fiables, c'est certain. Pour un même événement, la description pourra varier d'un individu à l'autre, et on aura normalement une grosse masse de témoignages globalement corrects mais avec des erreurs ou imprécisions, et puis des "aberrations" (des témoignages qui seront très exacts, et d'autres qui seront très inexacts).
 
C'est pour ça qu'il faut confronter les témoignages indépendants : les éléments concordants retrouvés dans plusieurs témoignages sont des informations qui ont toutes les chances d'être correctes. Du coup, pour moi, quand je lis les témoignages, l'impact d'un avion de grande taille ne fait pas de doute (plusieurs dizaines de témoignages dans ce sens) et le fait que ce soit un American Airlines parait bien établi (une trentaine de témoignages en ce sens), alors que les témoignages de "autre chose" sont très marginaux et font donc pour moi partie des témoignages fortement inexacts. C'est corroboré par les autres éléments à notre disposition : restes humains et effets personnels retrouvés, pièces d'avions, expertises ADN, informations sur le trajet de l'avion AA77, lampadaires renversés sur une largeur cohérente avec le modèle d'avion, etc...


 
 
Il y a bien des familles en deuil, qui ont perdu des membres de leur famille dans cet avion, non ? Si ça n'avait pas été un avion, pourquoi ces familles n'ont-elles pas retrouvé leurs proches ?


Message édité par Tietie006 le 20-09-2009 à 20:27:17

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19912918
malakin
Posté le 20-09-2009 à 20:26:44  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
 
 
 
Une autre vue de la pile parfaite du WTC7 après démolition :
 
http://www.drjudywood.com/articles [...] nkins4.jpg


 
et vala la pile imparfaite du WTC7 après attentat: [:tartalap]  
 

240-185 a écrit :

saisuhea1 > Ça c'est une présentation malhonnête, car la pile n'est pas photographiée en intégralité.
 
Cette photo est mieux :
 
http://3.bp.blogspot.com/_IgsjM-W_ [...] mopile.jpg



---------------
Officier Cotorep
n°19912948
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-09-2009 à 20:29:32  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


Une autre vue de la pile parfaite du WTC7 après démolition :
 
http://www.drjudywood.com/articles [...] nkins4.jpg


Une pile "parfaite" ? Le Verizon Building, voisin du WTC7, n'est pas de ton avis. Il y a quelques jolies photos des dommages faits au Verizon Building par la chute de WTC7.

n°19913066
grozibouil​le
Posté le 20-09-2009 à 20:42:44  profilanswer
 

N'empêche ça doit être un sacré boulot de restauration des façades.  
 
je sais pas comment, ils s'y ont pris, parce qu'ils ont du enlever un gros paquet de la façade pr tout refaire, ce qui peut fragiliser l'édifice mine de rien.
http://en.wikipedia.org/wiki/File: [...] amage2.jpg
 

n°19913190
Dam468
E=mc²
Posté le 20-09-2009 à 20:57:49  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
D'ailleurs j'ai souvent remarqué que les truthers étaient souvent des ufologues avertis ou non, mais que les 2 allaient souvent ensembles !


 
c'est ben vrai ça.. j'ai remarqué que c'était les mêmes qui trollaient sur le topik ovni et qui défendaient la VO...  :D  

n°19913270
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-09-2009 à 21:04:13  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


 
c'est ben vrai ça.. j'ai remarqué que c'était les mêmes qui trollaient sur le topik ovni et qui défendaient la VO...  :D  


 
Et bien tu es l'archétype même du truther qui a rencontré un alien et qui est allé voir, dernièrement, un concert d'Elvis !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19913498
helios999
Posté le 20-09-2009 à 21:25:59  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Et bien tu es l'archétype même du truther qui a rencontré un alien et qui est allé voir, dernièrement, un concert d'Elvis !


 
Elvis ? celui qui bouge du cul ?  
merde je savais pas que c'etait un alien , je l'avais pris pour un homo !
 
 :lol:


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19913559
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 21:31:11  answer
 

doutrisor a écrit :

Les "non complotistes"    n'ont rien à prouver, ce sont les "complotistes"  qui DOIVENT prouver  leurs dires. Et pour l'instant, en dehors de pinailler sur des points de détail, y a RIEN !!!


[:hide] un peu tordu
 
Tu te facilite le travail la  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 21:31:34
n°19913604
Dam468
E=mc²
Posté le 20-09-2009 à 21:33:39  profilanswer
 

Frédéric Taddéi invité de l'émission Pop Com sur Canal+  a déclaré à propos de l'affaire Kassovitz que
le fait d'avoir des doutes sur la version officielle des évènements ne constituait pas une infraction,
et aussi que suspecter de révisionnisme une personne qui avait perdu de la famille dans les camps de
concentration était plutôt indécent.

n°19913664
helios999
Posté le 20-09-2009 à 21:38:14  profilanswer
 

Dam468 a écrit :

Frédéric Taddéi invité de l'émission Pop Com sur Canal+  a déclaré à propos de l'affaire Kassovitz que
le fait d'avoir des doutes sur la version officielle des évènements ne constituait pas une infraction,
et aussi que suspecter de révisionnisme une personne qui avait perdu de la famille dans les camps de
concentration était plutôt indécent.


 
il reste encore un petit espace de liberté sur la TéVou
 
 :pfff:  


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19913797
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-09-2009 à 21:51:23  profilanswer
 


Non non, vous avez une thèse meilleure que celle "officielle" ? Bah, présentez-la.
Vous ne voulez pas la présenter ? Retournez d'où vous venez, vous gaspillez du temps.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19915004
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 20-09-2009 à 23:46:53  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Tu penses que 100 témoins oculaires ce n'est pas fiable ? Auraient-ils eu des hallucinations ? Ce qui est curieux c'est que lorsqu'Air Force One a fait mumuse sur New-York, il n'y a pas longtemps, ça a généré une véritable panique, tout simplement parcequ'un avion de ligne ça ne se confond ni avec un missile, ni avec une coucou de tourisme, ni avec un deltaplane ! Combien de témoins oculaires ont dit avoir vu autre chose ?
 
Autre question Saisu, pourquoi les débris des 3 tours sont entreposés dans une décharge, pas loin de New-York, quasiment ouverte aux 4 vents ? Si il y avait eu foudroyage avec un quelconque explosif, pourquoi ne pas faire disparaître les débris ?


 
Ce stockage représente un pourcentage infinitésimal des décombres du WTC, moins du 1%, et ne contient aucun élément de structure qu'il aurait été intéressant de pouvoir examiner, à commencer par les sections provenant des zones impactées.
 
Pour le Pentagone, je n'ai pas d'avis formé, les éléments matériels disponibles ne permettent pas de prouver de façon certaine qu'il s'agissait bien du vol 77, mais ils ne permettent pas plus de démontrer de façon certaine qu'il s'agissait d'autre chose.  
 
Seule une nouvelle investigation pourra nous apporter la réponse.
 
saisu

Message cité 3 fois
Message édité par saisuhea1 le 21-09-2009 à 03:45:38
n°19915054
_tchip_
Posté le 20-09-2009 à 23:52:53  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :

Seule une nouvelle investigation pourra nous apporter la réponse.

c'est sur qu'avec un avion disparu et l'ADN des passagers dans le pentagone, faudrait au moins 5 ans d'enquête supplémentaire :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19915130
Empificato​r
légendaire
Posté le 21-09-2009 à 00:02:12  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


Pour le Pentagone, je n'ai pas d'avis formé, les éléments matériels disponibles ne permettent pas de prouver de façon certaine qu'il s'agissait bien du vol 77,  


 
Et peut-être avez-vous une source à l'appui de votre affirmation gratuite ?
 

Citation :

mais ils ne permettent pas plus de démontrer de façon certaine qu'il s'agissait d'autre chose.


 :heink:  
Ca veut dire quoi ?  
Ah, ça ne veut sans doute strictement rien dire mais ça permet de jouer la carte de l'humilité et d'introduire :
 

Citation :

Seule une nouvelle investigation pourra nous apporter la réponse.  


 
Ta da ! [:taiche]  
Sauf qu'on est en train d'"analyser" les éléments qui poussent à la réouverture d'une enquête, justement [:dawa]  
Et que jusqu'ici, il n'y a rien de bien probant  [:itm]  
 
Sinon, un commentaire aux différentes questions qui vous ont été faites ?  [:kokko8]

Message cité 2 fois
Message édité par Empificator le 21-09-2009 à 00:04:40

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19915163
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 21-09-2009 à 00:06:13  profilanswer
 

240-185 a écrit :

saisuhea1 > Ça c'est une présentation malhonnête, car la pile n'est pas photographiée en intégralité.
 
Cette photo est mieux :
 
http://3.bp.blogspot.com/_IgsjM-W_ [...] mopile.jpg


 
Non, c'est une vue partielle, peut-être, mais qui ne change rien aux faits. Merci de compléter la documentation, on a aussi celle-là, montrant bien la précision de la démolition et la propreté de la pile :
http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/photos/docs/gz_aerial_wtc7.jpg
 
Pour ce qui est des accusations de malhonnêteté, merci de les garder pour vous.
 
saisu
 

n°19915184
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-09-2009 à 00:09:27  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :

 

Non, c'est une vue partielle, peut-être, mais qui ne change rien aux faits. Merci de compléter la documentation, on a aussi celle-là, montrant bien la précision de la démolition et la propreté de la pile :
http://911research.wtc7.net/wtc/ev [...] l_wtc7.jpg

 

Pour ce qui est des accusations de malhonnêteté, merci de les garder pour vous.

 

saisu

 



Et manifestement prise plusieurs jours après les attentats, après le début des opérations de déblaiement, donc ... [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 21-09-2009 à 00:09:39

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19915205
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 21-09-2009 à 00:13:09  profilanswer
 

Empificator a écrit :

Sinon, un commentaire aux différentes questions qui vous ont été faites ?  [:kokko8]


 
Pas particulièrement.
 
Je n'ai plus non plus de réponse aux miennes...
 
saisu
 
 

n°19915244
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 21-09-2009 à 00:18:44  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et manifestement prise plusieurs jours après les attentats, après le début des opérations de déblaiement, donc ... [:petrus75]


 Ce qui ne change strictement rien, la pile montre bien le résultat d'une démolition parfaitement réussie, une implosion, les éléments de paroi externes bien empilés au centre de l'empreinte.
 
saisu

n°19915271
Empificato​r
légendaire
Posté le 21-09-2009 à 00:21:27  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Pas particulièrement.
 
Je n'ai plus non plus de réponse aux miennes...
 
saisu
 
 


 
A quoi ça sert ?  
 
En fait, vous voulez des réponses à vos questions mais vous n'avez sans doute pas les outils pour les comprendre ou au moins en juger la validité.
Cf vos sorties sur la chute libre il me semble. Entre autres.
Et d'un autre côté, vous ne répondez pas aux questions qui vous dérangent, et n'émettez pas l'ombre d'une source ou d'un argument à l'appui de vos déclarations.  
 
Dans votre monde, taper du poing sur la table en émettant une sottise ou jouer le sage de cage d'escalier, ça suffit peut-être pour "débattre" ou étayer des dires. Mais ici, non.
 
 


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19915325
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 21-09-2009 à 00:28:41  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Non non, vous avez une thèse meilleure que celle "officielle" ? Bah, présentez-la.
Vous ne voulez pas la présenter ? Retournez d'où vous venez, vous gaspillez du temps.


 
Il n'y a pas à avoir de "thèse meilleure que celle "officielle", il est question d'examiner la validité de cette thèse (qui est la théorie d'un complot islamiste) au regard des éléments factuels.  
 
Il se trouve que cet examen n'est pas concluant, et qu'il faut donc exiger qu'une nouvelle investigation ait lieu.
 
saisu

n°19915373
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 21-09-2009 à 00:34:53  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
A quoi ça sert ?  
 
En fait, vous voulez des réponses à vos questions mais vous n'avez sans doute pas les outils pour les comprendre ou au moins en juger la validité.
Cf vos sorties sur la chute libre il me semble. Entre autres.
Et d'un autre côté, vous ne répondez pas aux questions qui vous dérangent, et n'émettez pas l'ombre d'une source ou d'un argument à l'appui de vos déclarations.  
 
Dans votre monde, taper du poing sur la table en émettant une sottise ou jouer le sage de cage d'escalier, ça suffit peut-être pour "débattre" ou étayer des dires. Mais ici, non.
 
 


 
Nous ne sommes pas dans un tribunal, je n'ai pas à répondre aux questions que je juges stupides ou HS. Quant à mes sources, soit elles étaient connues de tous ici, soit je les ai fournies en lien.
 
Relisez mes commentaires.
 
saisu

n°19915427
Empificato​r
légendaire
Posté le 21-09-2009 à 00:47:59  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :

 

Nous ne sommes pas dans un tribunal, je n'ai pas à répondre aux questions que je juges stupides ou HS. Quant à mes sources, soit elles étaient connues de tous ici, soit je les ai fournies en lien.

 

Relisez mes commentaires.

 

saisu

 

Je viens de le faire. Vos sources "connues de tous" ne le sont pas. Ou alors ce ne sont que des sottises déjà démontées en ces lieux. Et les seuls liens fournis pointent vers une video, CNN à propos de Kean et AgoraVox où votre demi-dieu officie. Point.

 

C'est très maigre.

 

Après, vous jugez les questions stupides ou HS. OK.

 

Juste pour info, Kean, sur lequel vous vous appuyez, "swat" vos théories fumeuses. On vous demande un commentaire à ce sujet, mais je suppose que c'est "stupide ou HS"  [:itm]

 

Vous avez émis des doutes sur une pièce de moteur retrouvée dans le Pentagone. On vous a demandé une source à l'appui de ces doutes. Mais je suppose que là encore c'était "stupide ou HS" ?

 


Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 21-09-2009 à 00:59:25

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR