Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19906020
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-09-2009 à 20:09:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

inconnu652000 a écrit :


 
 
Je crois que les horreus nazis n'ont servi de leçon à personne puisque un génocide a été perpétré en irak et malheursement personne pour les aider et les sortir de la
 
J'ai vu des photos d'un homme tenant sa fille morte avec les trippes a l'air suite à un bombardement américain, c'est quand même ignoble.


 
Ah ok, ricain = nazi, je ne l'avais jamais entendu celle là !   [:albanel facepalm]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 20:09:33  profilanswer
 

n°19906023
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-09-2009 à 20:09:41  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
 
Je crois que les horreus nazis n'ont servi de leçon à personne puisque un génocide a été perpétré en irak et malheursement personne pour les aider et les sortir de la
 
J'ai vu des photos d'un homme tenant sa fille morte avec les trippes a l'air suite à un bombardement américain, c'est quand même ignoble.


 
Génocide a une définition précise [:teepodavignon]


Message édité par Empificator le 19-09-2009 à 20:10:25

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19906027
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-09-2009 à 20:10:05  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

Je crois que les horreus nazis n'ont servi de leçon à personne puisque un génocide a été perpétré en irak et malheursement personne pour les aider et les sortir de la
 
J'ai vu des photos d'un homme tenant sa fille morte avec les trippes a l'air suite à un bombardement américain, c'est quand même ignoble.


D'accord, vous êtes juste motivé par un anti-américanisme primaire. [:massys] Les attentats perpétrés par les extrémistes chiites/sunnites en Irak, je suppose qu'on s'en branle ?
Je passe sur le fait que vous répondez complètement à côté de la plaque [:itm]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19906028
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-09-2009 à 20:10:18  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

Cela dit si je voulais aller dans le sens de helios999 le bail de silverstein court toujours  mais s'il fait reconstruire le WTC il aura alors tout gagner au contraire, puisque d'un coté il empoche le dédommagement et de plus il fait payer la reconstruction aux sponsors et propriétaires donc en fait il est gagnant sur tous les points.
 
ça vous parait pas logique ??


Il reçoit des subventions pour reconstruire, donc pas de bénef'.
Il ne gagnera rien là-dessus tant qu'il n'y aura pas un bâtiment debout sur lequel il pourra prélever des loyers.

n°19906034
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-09-2009 à 20:11:01  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Je vois pas le rapport avec le 9/11.


 
Disons que nos deux amis sont dans le grand n'importe quoi depuis un moment ... Mais c'est toujours utile de voir les ravages de "you tube" sur nos chères têtes blondes ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19906035
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-09-2009 à 20:11:10  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
 
Je crois que les horreus nazis n'ont servi de leçon à personne puisque un génocide a été perpétré en irak et malheursement personne pour les aider et les sortir de la
 
J'ai vu des photos d'un homme tenant sa fille morte avec les trippes a l'air suite à un bombardement américain, c'est quand même ignoble.


 
bravo t'es de plus en plus gerbant continue [:bien]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19906036
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 20:11:14  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
Non, puisque c'est lui qui doit financer la construction du World Trade Center.


 
 
Je ne crois pas qu'un loueur paie une reconstruction, c'est au propriétaire. Surtout il n'aurait aucun intérêt de le spécifier dans le contrat si cela n'était pas à son avantage.
 
Mais c'est à creuser effectivement, j'irai jeter un oeil
 

n°19906044
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-09-2009 à 20:12:41  profilanswer
 

Silverstein loue le terrain.
Silverstein est proprio des bâtiments qui'il construit.
 
Quant à Eric Husfchmid, ça vous pose pas un problème de conscience de vous dire que des gens comme lui veulent, par le biais du 11/9, remettre en selle des idées qu'on croyait éradiquées depuis 1945 ?
 
Et ça nous fait 169/911.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 19-09-2009 à 20:13:29

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19906045
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 20:12:43  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


 
bravo t'es de plus en plus gerbant continue [:bien]


 
 
En quoi suis-je gerbant ??
 
 
Merci de m'éclairer ?

n°19906047
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-09-2009 à 20:12:49  profilanswer
 

Lak a écrit :


Il reçoit des subventions pour reconstruire, donc pas de bénef'.
Il ne gagnera rien là-dessus tant qu'il n'y aura pas un bâtiment debout sur lequel il pourra prélever des loyers.


 
Et le bâtiment est encore loin d'être debout ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 20:12:49  profilanswer
 

n°19906054
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 20:14:33  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Silverstein loue le terrain.
Silverstein est proprio des bâtiments qui'il construit.
 
Quant à Eric Husfchmid, ça vous pose pas un problème de conscience de vous dire que des gens comme lui veulent, par le biais du 11/9, remettre en selle des idées qu'on croyait éradiquées depuis 1945 ?
 
Et ça nous fait 169/911.


 
 
je te dis je n'en s'en rien je ne me suis pas une seconde intéressé a ce personnage ....
 
Donc franchement je te crois sur parole. Moi je l'ai plus vu comme une victime.

n°19906077
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-09-2009 à 20:18:45  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

 


En quoi suis-je gerbant ??

 


Merci de m'éclairer ?


nan laisse tout est normal... les nazis sont juste des farfelus et les américains responsables de génocide
nan tu dis riens de gerbant...
tout est normal
repars dans ta quête de vérité
tu vas y arriver c'est sûr

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 19-09-2009 à 20:19:20

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19906089
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 20:21:19  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Disons que nos deux amis sont dans le grand n'importe quoi depuis un moment ... Mais c'est toujours utile de voir les ravages de "you tube" sur nos chères têtes blondes ...


 
 
Le grand n'importe quoi c'est quand on compare des explosions a des bruits de casserole lol
 
ou qu'on explique des explosions avec des pêts de chiens dans les tous lol
 
Quand on traite williman rodiguez, michael moore, le chef des pompiers les témoins de menteurs juste comme ça
 
Quand on crois qu'un avion fonçant sur des poteaux va les plier comme si on était dans un jeu vidéo alors que cela aurait du déchiqueter les ailes. Je sais pas tout ce passe à l'envers ce jour la.
 
Et je crois que ne pas le voir, c'est ça qui tient de la folie. ne pas le voir aprés le tapage médiatique ok. Mais ne pas le voir alors que des infos ressortent, je pense que c'est de la mauvaise foi

n°19906123
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 20:26:47  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


nan laisse tout est normal... les nazis sont juste des farfelus et les américains responsables de génocide
nan tu dis riens de gerbant...
tout est normal
repars dans ta quête de vérité  
tu vas y arriver c'est sûr


 
 
N'importe quoi JE TE PERMET PAS DE DIRE CA et j'espère que c'est clair !!!  
 
Quand est-ce que j'ai dit que les nazis sont des farfelus ??? Les nazis sont au pouvoir qque part ?? Tu délire là ??
Les nazis sont une abomination jamais je ne dirais ça que ce sont juste des farfelus !!!
Le nazisme a couter la mort a des millions de gens !! des personnes de ma famille ont lutter contre eux et SONT MORTS  
Alors stp ne tente pas de m'accuser ne serais-ce que d'un atome d'idées nauséabondes  
 

n°19906152
Dæmon
Posté le 19-09-2009 à 20:30:19  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
 
N'importe quoi JE TE PERMET PAS DE DIRE CA et j'espère que c'est clair !!!  
 
Quand est-ce que j'ai dit que les nazis sont des farfelus ??? Les nazis sont au pouvoir qque part ?? Tu délire là ??
Les nazis sont une abomination jamais je ne dirais ça que ce sont juste des farfelus !!!
Le nazisme a couter la mort a des millions de gens !! des personnes de ma famille ont lutter contre eux et SONT MORTS  
Alors stp ne tente pas de m'accuser ne serais-ce que d'un atome d'idées nauséabondes  
 


 [:grammar nazi]  de bon aloi  [:rhetorie du chaos]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19906157
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-09-2009 à 20:31:08  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

N'importe quoi JE TE PERMET PAS DE DIRE CA et j'espère que c'est clair !!!  
 
Quand est-ce que j'ai dit que les nazis sont des farfelus ??? Les nazis sont au pouvoir qque part ?? Tu délire là ??
Les nazis sont une abomination jamais je ne dirais ça que ce sont juste des farfelus !!!
Le nazisme a couter la mort a des millions de gens !! des personnes de ma famille ont lutter contre eux et SONT MORTS  
Alors stp ne tente pas de m'accuser ne serais-ce que d'un atome d'idées nauséabondes


 
"on me dit chuis raciste mais mon chien est noir"
 

inconnu652000 a écrit :

Oui c'est vrai que c'est un farfelu rien à dire lol


 
hufschit n'a rien d'un farfelu c'est un nazi convaincu
alors ton ouin ouin sur ta famille imaginaire hein [:kiki]
et puis ta permission lol


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19906165
Badcow
Posté le 19-09-2009 à 20:31:42  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
Juste en passant, je me permets deux petites questions :
Ca existe les explosifs qui ne font pas de bruit ?
Ca existe les explosifs qui peuvent fonctionner après avoir subi un incendie ?


 
1- Le but d'un explosif étant de générer une importante onde de choc et des effets de souffle, il n'est pas possible de faire des explosifs "silencieux", c'est antithétique...
 
2- Un explosif peut "résister" à un incendie, mais quand on dit "résister", cela veut dire "ne pas exploser". Les explosifs de la famille des PBX, par exemple, n'explosent pas si on les place dans un incendie, mais ils brûlent comme tout matériaux organique. Inutile de dire qu'après avoir brûlé, ces explosifs ne peuvent pas exploser...
Bref, un explosif peut résister durant 5 minutes à 180°C, 200°C au grand maximum.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°19906169
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-09-2009 à 20:32:05  profilanswer
 

Citation :

Quand on traite williman rodiguez, michael moore, le chef des pompiers les témoins de menteurs juste comme ça


 
Non ce n'est pas "juste comme ça" :
 

Citation :

You have no evidence that the U.S. government committed, aided, allowed to happen, or covered up the 9/11 attacks. Will you stop claiming that the U.S. was involved?
 
You have no evidence that the basement explosions were due to anything but jet fuel. Will you stop claiming that you do?
 
You falsely claim that there is no evidence of a fireball in the north tower #50 elevator shaft. Will you stop making that claim?
 
You falsely claim that you were the last person to be pulled from the rubble. Will you stop making that claim?
 
You falsely claim that you saved 15, dozens, or hundreds of lives on 9/11. Will you stop making those claims?
 
You falsely claimed that you dropped your 2004 lawsuit against the United States and that the suit wasn't dismissed by the court. Will you stop making those claims?
 
You falsely claim that the 9/11 Commission wanted your testimony, and yours alone, behind closed doors. Will you stop making that claim?
 
You falsely claim that the investigators didn't interview first responders who were in the buildings. Will you stop making that claim?
 
You falsely claim that NIST didn't want to hear your story, and you misrepresent what you told them. Will you stop making that claim?
 
You have no evidence for your claims that the U.S. media are deliberately trying to suppress your story, and that the media wants to criminalize Muslims. Will you stop making those claims?
 
You falsely claim that the story you tell now is the same as you've told from the start. Will you stop making that claim?
 
You falsely claim that the 34th floor of the north tower was unoccupied, did not have ongoing construction work, and that there is reason to be suspicious of noises on that floor. Will you stop making those claims?
 
You falsely claim that 21 floors of the north tower collapsed while you were in the building. Will you stop making that claim?
 
You falsely claim that the 9/11 Commission only addressed a few of the Family Steering Committee's questions. Will you stop making that claim?
 
You falsely claim that the president said, ‘We don’t need an investigation. We know who did it.’” Will you stop making that claim?
 
You falsely claim that it's impossilble for NORAD not to have intercepted the hijacked airliners. Will you stop making that claim?
 
You falsely claim that WTC 7 had only small fires. Will you stop making that claim?
 
You falsely claim that no steel frame building ever fell due to fire. Will you stop making that claim?
 
You falsely claim that the official version states that jet fuel melted the tower columns. Will you stop making that claim?
 
You falsely claim that evidence was deliberately removed from the WTC site to hide it. Will you stop making that claim?
 
You falsely claim that only FEMA was allowed to investigate the collapses. Will you stop making that claim?


 
(you == WILLIAM RODRIGUEZ, rien que la façon dont vous écrivez montre le peu de soins que vous accordez à vos recherches) :
Plus de détails sur http://911stories.googlepages.com/


Message édité par 240-185 le 19-09-2009 à 20:33:41

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19906171
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 20:32:33  profilanswer
 

VOILA OU ON FINI C'EST TOUJOURS PAREIL !!!!!!!!
 
 
VOUS N'ARRETEREZ JAMAIS AVEC CET ANTISEMITISME
 
 
IL N'Y A QUE CA A VOS YEUX
 

n°19906193
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-09-2009 à 20:36:37  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

VOILA OU ON FINI C'EST TOUJOURS PAREIL !!!!!!!!
 
 
VOUS N'ARRETEREZ JAMAIS AVEC CET ANTISEMITISME
 
 
IL N'Y A QUE CA A VOS YEUX
 


ha mais quand on prend ses "sources" n'importe où faut assumer un jour hein
va donc dire à ta famille que c'est les juifs qui ont détruit le wtc et tu reviens nous raconter ok ? [:itm]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19906201
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-09-2009 à 20:37:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19906204
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-09-2009 à 20:37:51  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

VOILA OU ON FINI C'EST TOUJOURS PAREIL !!!!!!!!
VOUS N'ARRETEREZ JAMAIS AVEC CET ANTISEMITISME
IL N'Y A QUE CA A VOS YEUX


Vous ne voulez pas être mêlé à ces gens ? Très bien, c'est votre droit le plus strict, c'en est même un devoir.
Il n'appartient qu'à vous, de faire le point sur vous-même, de vous demander qu'est-ce qui motive les truthers de refaire quelque chose 8 ans après les faits, qui sont les principaux fer-de-lance du truth movement, sur quels écrits ils se basent.
Il n'appartient qu'à vous de vous demander si votre combat est vraiment juste étant donné que votre mouvement est infiltré par les néo-nazis de tous les côtés, ou si ce n'est pas un simple jeu de rhétorique vaseuse.
 
Pour cela, jetez toutes vos convictions. Jetez aussi ce que disent les debunkers ("pro-VO" ). Tenez-vous aux faits. Rien qu'aux faits. Faites de la recherche documentaire sur des sources reconnues. Tirez-en vos propres conclusions. Revenez quand vous aurez fait ce travail de remise en question en profondeur.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 19-09-2009 à 20:38:59

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19906247
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-09-2009 à 20:46:34  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
1- Le but d'un explosif étant de générer une importante onde de choc et des effets de souffle, il n'est pas possible de faire des explosifs "silencieux", c'est antithétique...
 
2- Un explosif peut "résister" à un incendie, mais quand on dit "résister", cela veut dire "ne pas exploser". Les explosifs de la famille des PBX, par exemple, n'explosent pas si on les place dans un incendie, mais ils brûlent comme tout matériaux organique. Inutile de dire qu'après avoir brûlé, ces explosifs ne peuvent pas exploser...
Bref, un explosif peut résister durant 5 minutes à 180°C, 200°C au grand maximum.


 
Merci  :jap:  (je m'en doutais un peu, c'était juste pour poser les choses)


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19906256
doutrisor
Posté le 19-09-2009 à 20:47:47  profilanswer
 

[:parisbreizh]    Les complotistes perdent toute crédibilité à chaque message, c impressionnant !


Message édité par doutrisor le 19-09-2009 à 20:48:56

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°19906274
Yop69
Posté le 19-09-2009 à 20:50:25  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


 [:grammar nazi]  de bon aloi  [:rhetorie du chaos]


 
Et encore tu as été gentil avec le grammar nazi  [:cerveau ouch]

n°19906437
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-09-2009 à 21:13:03  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
 
Le grand n'importe quoi c'est quand on compare des explosions a des bruits de casserole lol
 
ou qu'on explique des explosions avec des pêts de chiens dans les tous lol
 
Quand on traite williman rodiguez, michael moore, le chef des pompiers les témoins de menteurs juste comme ça
 
Quand on crois qu'un avion fonçant sur des poteaux va les plier comme si on était dans un jeu vidéo alors que cela aurait du déchiqueter les ailes. Je sais pas tout ce passe à l'envers ce jour la.
 
Et je crois que ne pas le voir, c'est ça qui tient de la folie. ne pas le voir aprés le tapage médiatique ok. Mais ne pas le voir alors que des infos ressortent, je pense que c'est de la mauvaise foi


 
Michael Moore était sur les lieux, le 11/09 ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19906449
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-09-2009 à 21:14:15  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Michael Moore était sur les lieux, le 11/09 ?


 
Moore est "troublé", et comme c'est un demi-dieu pour beaucoup de gens, sa parole est d'évangile.


Message édité par Empificator le 19-09-2009 à 21:19:08

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19906456
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-09-2009 à 21:15:13  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

VOILA OU ON FINI C'EST TOUJOURS PAREIL !!!!!!!!
 
 
VOUS N'ARRETEREZ JAMAIS AVEC CET ANTISEMITISME
 
 
IL N'Y A QUE CA A VOS YEUX
 


 
 
http://rubensblog.typepad.com/home/images/dieudonne_content_comme_un_idiot_1.jpg
 
sacré toi !  [:ahmadinejad_wins]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19906543
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-09-2009 à 21:28:16  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
 
Je te dit les truthers veulent réouvrir l'enquête car il ne sont pas d'accord avec la théorie du complot de 19 kamikazes et il trouve qu'un nombre énorme de réponses n'ont pas été données.
Après dire ce qu'il manque c'est à une commission d'enquête indépendant de le faire.
Toi tu fais déjà des conclusions que reopen et cie se gardent bien de faire.  
Alors n'allons pas si vite en besogne.
 
Par contre tu me confirmes, toi tu crois à la théorie de complot, ho la la complitiste va !! Je plaisante lol
 
 


 
Toutes les réponses n'ont pas à être données, surtout quand les questions sont futiles. C'était quoi la vitesse de la chute des débris qui tombaient de la face sud de la deuxième tour ? On s'en tape, ça change rien à l'histoire. C'est une zone d'ombre et c'est comme ça. A partir du moment où la version des fait donnée par les experts explique la chute des tours en tenant compte des témoignages et des pièces à dispositions alors l'affaire est entendue. Le fait qu'une poignée de gens soient insatisfait ne suffit pas à ré-ouvrir une enquête aux frais du contribuable. C'est un peu facile d'être assis devant son ordi et dire: "oui, hmmm, non ça ne me satisfait pas, recommencez."
 
Si vous voulez faire plonger un lampiste parce qu'au lieu de mater l'écran du trafic aérien au moment des attaques il se tapait sa secrétaire, et qu'il a été pris de vitesse le pantalon sur ses genoux, c'est votre affaire. Les services de sécurité américains ont merdés à tout les niveaux, ils le savent mieux que personne et je crois qu'ils voudraient qu'on cesse de les emmerder avec ça.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19906768
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-09-2009 à 21:53:11  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

Je ne crois pas qu'un loueur paie une reconstruction, c'est au propriétaire. Surtout il n'aurait aucun intérêt de le spécifier dans le contrat si cela n'était pas à son avantage.
 
Mais c'est à creuser effectivement, j'irai jeter un oeil
 


C'est écrit en toutes lettres dans les liens que j'ai déjà donnés. Son contrat avec la Port Authority of New York and New Jersey comprend le droit de reconstruire.
 
Il a effectivement choisi de reconstruire, quoique pas tout seul. Il a cédé une partie de ses droits à la Port Authority, et n'aura plus la main sur le futur WTC1.

n°19906774
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-09-2009 à 21:54:07  profilanswer
 

Lak a écrit :


C'est écrit en toutes lettres dans les liens que j'ai déjà donnés. Son contrat avec la Port Authority of New York and New Jersey comprend le droit de reconstruire.
 
Il a effectivement choisi de reconstruire, quoique pas tout seul. Il a cédé une partie de ses droits à la Port Authority, et n'aura plus la main sur le futur WTC1.


 
 
Hmmm, tu ferais pas parti du lobby sioniste, Lak ?  [:ahmadinejad_wins]

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 19-09-2009 à 21:54:23

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19906809
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-09-2009 à 21:58:36  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Hmmm, tu ferais pas parti du lobby sioniste, Lak ?  [:ahmadinejad_wins]


chuis sur qu'il a un pote toubib à LA [:gordon shumway]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19907195
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2009 à 22:41:05  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

Les avions pensent participer a un exercise aérien. Ils suivent les ordres bêtement font pas le liens avec une opération noire en cours.
 
Les gars a qui on demande de tout boucler et de ramener les différents débris a tel et tel endroit se pose pas la question il s'exécute. Font pas le lien forcément avec une volonté de masquer quoi que ce soit ...


 
Et après les faits, le gars qui a posé les débris, il ne pense toujours pas qu'il y a de problème ?
 
Je mets un point d'interrogation par pure forme vu que tu ignore toutes questions qui te gène.
 
Sacré niveau de réflexion quand même.

n°19907225
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2009 à 22:44:44  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Vous avez pas l'impression de perdre votre temps quand vous répondez à des gens comme ça ? [:le kneu]


 
Complétement. Systèmes bizarroïdes pourvu de sorties, mais pas d'entrée.

n°19908718
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 20-09-2009 à 06:28:20  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


 
 
La raison est toute simple : une fois amorcé, l'effondrement ne pouvait s'arrêter. Donc inutile de s'emmerder à décrire un processus découlant d'un processus purement cahotique.... Le modèle serait très grossier et, s'il collait parfaitement, relèverait d'une fumisterie digne de l'astrologie. ben voyons... C'est vrai que la dynamique, c'est pas votre truc, comme l'a très bien démontré un certain ffi... Principe de moindre action...
 
Maintenant,  pourquoi il ne pouvait s'arrêter cet effondrement ? Tout simplement parce que le poids des étages supérieurs est sensé transiter dans les poteaux et qu'à partir du moment où ces poteaux d'un étage cède, la charge est ensuite repris directement par le plancher d'en dessous... et penser que ce plancher va pouvoir reprendre la charge des 13 d'en dessus, c'est comme croire au père Noël...
qui parle d'arrêt de l'effondrement ? Vous pouvez le retourner dans tous les sens, votre histoire de transit, je veux bien l'admettre, il n'empêche pas que l'effondrement que vous décrivez reste un effondrement gravitationnel dont la vitesse aurait dû ralentir progressivement, sans quoi ce n'est pas un effondrement gravitationnel.
 
Et là, je ne parle que de charge statique, même pas dynamique !!
 
 
Quant au modèle de Bazant, effectivement, il décrit cet effondrement d'une manière intéressante car en simplifiant le problème (il traite le problème de façon unidimentionnelle) il arrive à prendre en compte à peu près tous les phénomènes.
Ce n'est pas une description à la virgule près de l'effondrement, c'en est une modélisation. Si cette modélisation ne vous plait pas, vous pouvez en proposer une autre...  Maintenant attention, certains s'y s'ont essayé et n'ont réussi qu'à écrire d'énormes conneries et se ridiculiser : Ross, Kutler, Greman (alias Sylver Surfer) ou Ffi qui mélange tout et n'importe quoi...
 
J'ai bien peur, moorea, que ffi ne sonne très bientôt la fin de votre carrière de gourou français du debunking.

 
RAPPEL : “Essentially, all models are wrong, but some are useful.”   George Edward Pelham Box
 
Je rajouterai     "Those of the truthers are bullshit..."


 

n°19908734
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-09-2009 à 07:04:35  profilanswer
 

Dites moi mon cher Saisu, j'ai toujours pas eu de réponses et j'ai du mal à en avoir une avec les truthers ...
1°) Que faites-vous des témoins oculaires, environ une centaine, qui ont bien vu un avion de ligne impacter le Pentagone ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19908741
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-09-2009 à 07:23:02  profilanswer
 

Citation :

Those of the truthers are bullshit...


 
tu comprends vraiment pas ce que tu cites hein ?


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19908768
Ladyburn
Posté le 20-09-2009 à 08:19:14  profilanswer
 

A la différence des armes de destruction massive des Irakiens, il y a bien eu des attentats avec des avions le 11/09.

n°19908776
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 20-09-2009 à 08:30:04  profilanswer
 

Sushi :
 
ben voyons... C'est vrai que la dynamique, c'est pas votre truc, comme l'a très bien démontré un certain ffi... Principe de moindre action...  
J'ai bien peur, moorea, que ffi ne sonne très bientôt la fin de votre carrière de gourou français du debunking.

 
Si Ffi avait lu le bouquin donné en référence ça lui aurait évité de raconter des idioties sans nom.... Quant à croire que les ingénieurs de génie civil ne s'intéressent qu'à la statique montre simplement, et encore une fois, que les imbéciles qui racontent cela n'ont qu'une très, très, très vague idée de ce qu'ils racontent...    :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
qui parle d'arrêt de l'effondrement ? Vous pouvez le retourner dans tous les sens, votre histoire de transit, je veux bien l'admettre, il n'empêche pas que l'effondrement que vous décrivez reste un effondrement gravitationnel dont la vitesse aurait dû ralentir progressivement, sans quoi ce n'est pas un effondrement gravitationnel.
 
Démonstration ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 20-09-2009 à 10:26:57
n°19908842
markesz
Destination danger
Posté le 20-09-2009 à 09:31:24  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :


 
 
En parlant de ça, al Jazeera a justement fait un documentaire sur le 11 septembre, l'as tu vu?


 
Peux-tu mettre un lien pour consulter le contenu ?
Ça pourra peut-être faire réfléchir quelques complotistes qui ont conservés un peu de logique. ;)

n°19908952
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-09-2009 à 10:19:23  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
N'importe quoi.  
 
Vous n'avez jamais entendu parler de top-down démolition ?  
 
En voilà une belle, qui va vous rappeler des souvenirs :
 
http://www.youtube.com/watch?v=VZ1E2NPl-s8
 
Google est votre ami...  :bounce:  
 
saisu


C'est fou, on entend très clairement les explosions. Intéressant. :gratgrat:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR