Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42454862
xsirx
Posté le 01-07-2015 à 15:02:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

 

[:guilletit:4]

 

remarque si c'est parole contre parole, autant les buter et faire disparaitre les corps, comme ça ça passe crème :o :o :o

 


Pourquoi se fatiguer à les faire disparaitre? il peuvent servir d'exemple
Pour ceux qui doivent s'imaginer que je fabule; on peut prendre exemple sur le congo qui a bien calmé les gangs avec l'opération likofi,  ou sur le Maroc et sa gestion des mcharmlines  
Avec ces méthodes c'est du -95% garanti :sol:


Message édité par xsirx le 01-07-2015 à 15:02:53

---------------
RIP Ian Murdock :(
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 15:02:26  profilanswer
 

n°42454877
zemops
Posté le 01-07-2015 à 15:03:20  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Non, absolument pas pour le coup; manque de cohérence => hypocrisie.
Comme je l'ai dit, c'était plutôt une remarque général contre tous les opposants au titre.


Manque de cohérence mais pourquoi ? Qu'est ce que tu penses savoir de moi ?
 
Si tu as une remarque à faire à tous ceux que tu mets allégrement dans un même sac, ne le fais pas en t’adressant à un interlocuteur en particulier, simple question de bon sens.

n°42454883
punchnow0
Posté le 01-07-2015 à 15:03:28  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
tiens, je propose de changer le titre en "isère : il interpréte le Coran : un mort"
 
ce serait drôle ça, non ?


J'ai souri :o

n°42454885
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-07-2015 à 15:03:42  profilanswer
 

[:jmav]  Hello les amis, je suis de retour et je dois dire que ces cinq jours de TT m'ont changé.
Cet enfermement chez les TT m'a permis enfin de voir le jour, de donner un sens à ma vie.
J'ai entrevue la lumière grâce a l'islam, je débute mes frères donc soyez indulgent, mais j'ai déjà stoppé les knakis au porc pour celle au poulet.
Je  vous demande humblement pardon au nom d'Allah pour cette mauvaise blagounette vraiment nulle sur mes frères musulmans.
Cet erreur de mécréant infidèle qui m'a valu cinq jours de TT m'a permis de découvrir la foi et c'est cela l'essentiel.

 

Une humble petite  remarque sur le titre du topik car: Pourquoi  mettre le terme islamo alors que terroriste aurait suffi ?
L’enquête le dira mais je suis sur que l'islam na rien a voir dans cet acte barbare . N'oubliez pas que l'islam est que paix, amour et respect de la vie et de l’être humain.

 

Alors pourquoi provoquer les musulmans avec ce titre ?

 

Bon je vous laisse il faut que j'aille acheter mon tapis.

 


bslama  [:eler:1]

  

edit: alors que je postais ma modeste remarque, le titre de ce topik a miraculeusement changé !! comme quoi Allah est grand et a exhaussé ma  demande.  Mille fois merci

Message cité 3 fois
Message édité par M_D_C le 01-07-2015 à 15:09:01

---------------
RIP  YOKO        
n°42454898
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 01-07-2015 à 15:04:15  profilanswer
 

fougnac a écrit :

une demi-molle ça compte comme un cassage de ramadan [:klemtone]


 
non, ce peut être un simple frottement contre les vêtements :o
 
EDIT : titre pertinent  [:krezke:2]

Message cité 1 fois
Message édité par krezke le 01-07-2015 à 15:06:14

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42454911
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-07-2015 à 15:04:58  profilanswer
 

zemops a écrit :

La version actuelle du titre me va très bien. :jap:


 
IL aura fallu 130 pages pour en arriver là... Mais bon en effet, au moins on a quelque chose de neutre et d'indiscutable

n°42454915
punchnow0
Posté le 01-07-2015 à 15:05:10  profilanswer
 

zemops a écrit :


Manque de cohérence mais pourquoi ? Qu'est ce que tu penses savoir de moi ?

 

Si tu as une remarque à faire à tous ceux que tu mets allégrement dans un même sac, ne le fais pas en t’adressant à un interlocuteur en particulier, simple question de bon sens.


Je pense que tout le monde a pris la mesure de ton incommensurable traumatisme, sur lequel j'ai fait mon méaculpa. :o (redface)

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 01-07-2015 à 15:06:11
n°42454949
orbis
Posté le 01-07-2015 à 15:07:50  profilanswer
 

pourquoi pas ce titre un peu long:
"accident malheureux en Isere : un chauffeur a involontairement roulé sur son employeur et fini sa course dans des bouteilles de gaz , la tete du patron se retrouvant projetée sur des grillages , une enquete est en cours pour savoir pourquoi des drapeaux daesh sont aussi accrochés à coté de cette tete "


Message édité par orbis le 01-07-2015 à 15:08:50

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°42454956
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2015 à 15:07:58  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
non, ce peut être un simple frottement contre les vêtements :o


 
Tant qu'il utilise du papier pré découpé pour ses séances de fap :o . Ah non, ça c'est les autres il parait [:bigorneau magique:5]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42454978
zemops
Posté le 01-07-2015 à 15:09:28  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Je pense que tout le monde a pris la mesure de ton incommensurable traumatisme, sur lequel j'ai fait mon méaculpa. :o (redface)


Voilà. :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 15:09:28  profilanswer
 

n°42455095
Leo_
Posté le 01-07-2015 à 15:17:12  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/melun-770 [...] 909939.php
 

Citation :

Il est jeune, petit, frêle et a de gros problèmes de santé. Nicolas était jugé mardi en comparution immédiate à Melun pour avoir lancé à deux agents SNCF : «Ça se réglera à la Kalach’. Je vais tous vous buter, ça donne envie de poser des bombes, d’aller en Syrie et (de) vous faire péter.»


 
Et voilà ! Un joli cas de copieur ....  
 
C'est moins HS que CH non ? Là nous avons un bel exemple que ça peut donner des idées à des gens qui n'ont rien avoir avec des religieux  :whistle:

n°42455130
4lkaline
Posté le 01-07-2015 à 15:19:29  profilanswer
 

Citation :

Ce soir-là, il avait bu «du rhum», explique-t-il à la juge. L’homme a ajouté qu’il était handicapé à 80 %, ne disposant que d’un rein.


 [:basarab ier intemeie]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°42455154
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 01-07-2015 à 15:20:30  profilanswer
 

Leo_ a écrit :


Et voilà ! Un joli cas de copieur ....  
 


 
des copieurs, il y en aura, ce n'est pas un souci.
 
le souci est de savoir qui va frapper, quand, où et comment ?  [:gordon shumway]  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42455166
Leo_
Posté le 01-07-2015 à 15:20:55  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

Ce soir-là, il avait bu «du rhum», explique-t-il à la juge. L’homme a ajouté qu’il était handicapé à 80 %, ne disposant que d’un rein.


 [:basarab ier intemeie]


 
 :D  :D  
 
J'ai RIZ xD

n°42455175
orbis
Posté le 01-07-2015 à 15:21:12  profilanswer
 

Leo_ a écrit :

http://www.leparisien.fr/melun-770 [...] 909939.php
 

Citation :

Il est jeune, petit, frêle et a de gros problèmes de santé. Nicolas était jugé mardi en comparution immédiate à Melun pour avoir lancé à deux agents SNCF : «Ça se réglera à la Kalach’. Je vais tous vous buter, ça donne envie de poser des bombes, d’aller en Syrie et (de) vous faire péter.»


 
Et voilà ! Un joli cas de copieur ....  
 
C'est moins HS que CH non ? Là nous avons un bel exemple que ça peut donner des idées à des gens qui n'ont rien avoir avec des religieux  :whistle:


Citation :

Les juges ont décidé de le placer en détention et ont ordonné une expertise psychiatrique. De son côté, le parquet a décidé de mettre en application deux des quatre peines qui figurent à son casier, à savoir six mois de prison ferme qui n’avaient pas encore été exécutés.


ça ne plaisante pas avec les menaces depuis CH , le tribunal va le lui faire payer très cher


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°42455219
Leo_
Posté le 01-07-2015 à 15:23:35  profilanswer
 

orbis a écrit :


Citation :

Les juges ont décidé de le placer en détention et ont ordonné une expertise psychiatrique. De son côté, le parquet a décidé de mettre en application deux des quatre peines qui figurent à son casier, à savoir six mois de prison ferme qui n’avaient pas encore été exécutés.


ça ne plaisante pas avec les menaces depuis CH , le tribunal va le lui faire payer très cher


 
 
Dans ce cas il faut bien médiatiser l'affaire, le but étant de prévenir un maximum de "couillons" dans son genre que ça ne fait pas rire, en ce moment ce genre de menaces gratuites et surtout caducs !
 
 
Edit : Je ne touche à rien mais ma ponctuation est tellement merdique que je capte keudal à ce que j'écrit =/


Message édité par Leo_ le 01-07-2015 à 15:27:17
n°42455309
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-07-2015 à 15:28:50  profilanswer
 

ça ne plaisante pas ???  
 
Ou plutôt on commence JUSTE à faire un peu appliquer la loi de temps en temps en sachant que :
 

Citation :

De son côté, le parquet a décidé de mettre en application deux des quatre peines qui figurent à son casier, à savoir six mois de prison ferme qui n’avaient pas encore été exécutés.


 
Donc le mec avait DÉJÀ pris de la prison ferme, mais bien sûr JAMAIS réellement faite... Des mots quoi... comme dans de plus en plus de cas à cause des prisons trop pleines.

n°42455380
Leo_
Posté le 01-07-2015 à 15:33:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

ça ne plaisante pas ???  
 
Ou plutôt on commence JUSTE à faire un peu appliquer la loi de temps en temps en sachant que :
 

Citation :

De son côté, le parquet a décidé de mettre en application deux des quatre peines qui figurent à son casier, à savoir six mois de prison ferme qui n’avaient pas encore été exécutés.


 
Donc le mec avait DÉJÀ pris de la prison ferme, mais bien sûr JAMAIS réellement faite... Des mots quoi... comme dans de plus en plus de cas à cause des prisons trop pleines.


 
 
[:gidoin]
"4 peines" c'est pas encore un record-man. Il n'entre même dans le classement ATP de bronze.
 
 
[HS]  
Dernier après je rentre chez moi (bientot)
 
Heureusement que les ROMS ne terrorisent pas parceque bon, déjà qu'ils sot tous mineurs jusque 27 ans avec un casier qui fait au moins 12 Mo de .txt (155 rappels à la loi, les mecs te récitent le code pénal mieux que le proc de Paris) alors si ils se mettaient à tuer des gens ....  
 
[/HS]


Message édité par Leo_ le 01-07-2015 à 15:39:48
n°42455606
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 01-07-2015 à 15:49:46  profilanswer
 

les roms sont là pour le business...aucun risque qu'ils basculent dans le terrorisme religieux  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°42456005
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 01-07-2015 à 16:21:57  profilanswer
 


ce topic va mourir paisiblement, à part si des news incroyables sortent d'ici là.
 
j'ai peu être malentendu l'info, mais François Hollande va rendre visite aux pompiers et aux forces de l'ordre qui ont arrêté Yassin Salhi ?
 
 [:cacatomique:2]


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42456183
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 16:35:38  answer
 

Leo_ a écrit :

http://www.leparisien.fr/melun-770 [...] 909939.php
 

Citation :

Il est jeune, petit, frêle et a de gros problèmes de santé. Nicolas était jugé mardi en comparution immédiate à Melun pour avoir lancé à deux agents SNCF : «Ça se réglera à la Kalach’. Je vais tous vous buter, ça donne envie de poser des bombes, d’aller en Syrie et (de) vous faire péter.»


 
Et voilà ! Un joli cas de copieur ....  
 
C'est moins HS que CH non ? Là nous avons un bel exemple que ça peut donner des idées à des gens qui n'ont rien avoir avec des religieux  :whistle:


Citation :

20 novembre 2019: Le journal Le Monde a révélé ce matin que Nicolas, l'auteur de la tuerie d'avant hier, s'était radicalisé en prison 4 ans plus tôt, après avoir écopé de 6 mois fermes pour avoir menacé des agents sncf...

n°42456277
punchnow0
Posté le 01-07-2015 à 16:42:33  profilanswer
 


Si c'était le bon sens qui guidait la politique carcérale, ça se saurait.

n°42456329
fatah
Posté le 01-07-2015 à 16:47:07  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'il est triste ce titre :(


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42456362
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-07-2015 à 16:49:38  profilanswer
 


C'est... Troublant...
http://reho.st/self/c85c403dfe1b07812d09a12e684b4cb68ce34547.png

n°42456370
xsirx
Posté le 01-07-2015 à 16:50:02  profilanswer
 

krezke a écrit :


ce topic va mourir paisiblement, à part si des news incroyables sortent d'ici là.
 
j'ai peu être malentendu l'info, mais François Hollande va rendre visite aux pompiers et aux forces de l'ordre qui ont arrêté Yassin Salhi ?
 
 [:cacatomique:2]


 
Ils pourraient pas leur filer des RTT plutôt que de leur imposer la visite du grand guignol ??


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°42456385
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 16:51:05  answer
 
n°42456409
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-07-2015 à 16:52:36  profilanswer
 


Je débarque pas, je repost, c'est différent  :D

n°42456422
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-07-2015 à 16:53:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
IL aura fallu 130 pages pour en arriver là... Mais bon en effet, au moins on a quelque chose de neutre et d'indiscutable


Voila du neutre qui ne froisse personne et convient à tout le monde. Surtout pas d'humour, ça pourrait être mal compris. Surtout pas de second degré, certains n'arrivent pas à le comprendre.
 
Les ravages de la bienpensance :o

n°42456432
dragages
Posté le 01-07-2015 à 16:54:29  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

[:jmav]  Hello les amis, je suis de retour et je dois dire que ces cinq jours de TT m'ont changé.  
Cet enfermement chez les TT m'a permis enfin de voir le jour, de donner un sens à ma vie.  
J'ai entrevue la lumière grâce a l'islam, je débute mes frères donc soyez indulgent, mais j'ai déjà stoppé les knakis au porc pour celle au poulet.  
Je  vous demande humblement pardon au nom d'Allah pour cette mauvaise blagounette vraiment nulle sur mes frères musulmans.  
Cet erreur de mécréant infidèle qui m'a valu cinq jours de TT m'a permis de découvrir la foi et c'est cela l'essentiel.  
 
Une humble petite  remarque sur le titre du topik car: Pourquoi  mettre le terme islamo alors que terroriste aurait suffi ?  
L’enquête le dira mais je suis sur que l'islam na rien a voir dans cet acte barbare . N'oubliez pas que l'islam est que paix, amour et respect de la vie et de l’être humain.  
 
Alors pourquoi provoquer les musulmans avec ce titre ?  
 
Bon je vous laisse il faut que j'aille acheter mon tapis.  
 
 
bslama  [:eler:1]
 
 [:shimay:1]  
 
 
 
edit: alors que je postais ma modeste remarque, le titre de ce topik a miraculeusement changé !! comme quoi Allah est grand et a exhaussé ma  demande.  Mille fois merci
 
 [:mrtritium:2]


 


Message édité par dragages le 01-07-2015 à 16:55:04
n°42456453
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-07-2015 à 16:55:42  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

[:jmav]  Hello les amis, je suis de retour et je dois dire que ces cinq jours de TT m'ont changé.  
Cet enfermement chez les TT m'a permis enfin de voir le jour, de donner un sens à ma vie.  
J'ai entrevue la lumière grâce a l'islam, je débute mes frères donc soyez indulgent, mais j'ai déjà stoppé les knakis au porc pour celle au poulet.  
Je  vous demande humblement pardon au nom d'Allah pour cette mauvaise blagounette vraiment nulle sur mes frères musulmans.  
Cet erreur de mécréant infidèle qui m'a valu cinq jours de TT m'a permis de découvrir la foi et c'est cela l'essentiel.  
 
Une humble petite  remarque sur le titre du topik car: Pourquoi  mettre le terme islamo alors que terroriste aurait suffi ?  
L’enquête le dira mais je suis sur que l'islam na rien a voir dans cet acte barbare . N'oubliez pas que l'islam est que paix, amour et respect de la vie et de l’être humain.  
 
Alors pourquoi provoquer les musulmans avec ce titre ?  
 
Bon je vous laisse il faut que j'aille acheter mon tapis.
 
 
bslama  [:eler:1]
 
 
 
edit: alors que je postais ma modeste remarque, le titre de ce topik a miraculeusement changé !! comme quoi Allah est grand et a exhaussé ma  demande.  Mille fois merci


Tu vas aller le chercher chez Twinky Winky ton tapis, c'est pas à coté, ça va prendre un peu de temps  [:jerome38:4]

n°42456458
dragages
Posté le 01-07-2015 à 16:56:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Voila du neutre qui ne froisse personne et convient à tout le monde. Surtout pas d'humour, ça pourrait être mal compris. Surtout pas de second degré, certains n'arrivent pas à le comprendre.
 
Les ravages de la bienpensance :o


 
 
 [:fealith:5]  [:lara fabian:4]

n°42456506
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 01-07-2015 à 16:59:19  profilanswer
 


 
Nom de Zeus ! [:hide]  
 

xsirx a écrit :


 
Ils pourraient pas leur filer des RTT plutôt que de leur imposer la visite du grand guignol ??


 
Le président que tu veux pas voir  [:am72:5]  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42456517
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 17:00:19  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42456616
fougnac
Posté le 01-07-2015 à 17:07:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu vas aller le chercher chez Twinky Winky ton tapis, c'est pas à coté, ça va prendre un peu de temps  [:jerome38:4]


bah alors, ça t'a pas fait marrer l'histoire de sa conversion à l'Islam chez les TT  [:zaib3k] ?
 
Je comprends bien ta démarche d'équilibriste, avec un petit projet politique derrière, de se foutre ouvertement de la gueule de la fachosphère qui vient se péter les dents dans tes pièges.
 
J'ai rien contre, je peux pas saquer non plus les couillons de droiteux en général.
 
Mais je trouve un peu 2p2m d'autoriser certaines blagounettes (qui perso ne me font pas rire), et pas d'autres (qui ne me font pas rire non plus soi-dit en passant).
 
M'enfin je te laisse faire ton taf comme tu l'entends bien sûr  [:kryten]

n°42456711
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 01-07-2015 à 17:15:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu vas aller le chercher chez Twinky Winky ton tapis, c'est pas à coté, ça va prendre un peu de temps  [:jerome38:4]


 

Ernestor a écrit :


On se détend là peut-être ? T'es à un enterrement ou t'es sur HFR où le troll, l'humoir noir et le 5ème degré sont des habitudes ?  
 
Sérieux, déjà les hurlements pour le titre au nom d'une forme de bienpensance, maintenant s'il faut agresser tous ceux qui commettent l'infamie de rigoler, on va finir comme chez les talibans :o


 
 [:sophiste:2]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°42456723
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-07-2015 à 17:16:49  profilanswer
 

fougnac a écrit :


bah alors, ça t'a pas fait marrer l'histoire de sa conversion à l'Islam chez les TT  [:zaib3k] ?

 

Moi, non. C'était assez évident qu'il allait y revenir direct en revenant à la charge aussi rapidement.


Message édité par Khayam le 01-07-2015 à 17:17:09
n°42456778
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-07-2015 à 17:20:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu vas aller le chercher chez Twinky Winky ton tapis, c'est pas à coté, ça va prendre un peu de temps  [:jerome38:4]


 [:dracula]  
 
Tu lui as collée combien ?  :o

n°42456793
greenboro
Posté le 01-07-2015 à 17:21:44  profilanswer
 


 
On peut dire que c'est de la frappe préventive. Un peu à la manière de ceux qui veulent enfermer les salafistes pour anticiper les problèmes qu'ils pourraient créer.
 
En fait, l'Etat devrait s'inspirer d'HFR.
 

n°42456909
galwhen
Fumble
Posté le 01-07-2015 à 17:31:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu vas aller le chercher chez Twinky Winky ton tapis, c'est pas à coté, ça va prendre un peu de temps  [:jerome38:4]


 
 [:manneke2]  [:albounet]
 
(drap :o)


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°42456936
Ainex
Posté le 01-07-2015 à 17:32:56  profilanswer
 

Ernestor ne se rend pas compte, mais il se droitise. Les frappes préventives, la condamnation de la bienpensance.

 

Dans quelques années, il fera partie des fachos qu'il dénonce tant ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 01-07-2015 à 17:33:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR