Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Qu'arrive t'il à la société chinoise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'arrive t'il à la société chinoise

n°28153539
coucoujojo
Posté le 22-10-2011 à 00:47:10  profilanswer
 

Je réagis suite à une actualité particulièrement insoutenable.
Ca se passe en Chine dans un marché, une petite fille de 2 ans écrasé par un camion qui non seulement ne s'arrête pas, mais recule pour l'écraser une nouvelle fois!
Jusqu'ici on peut se dire qu'il s'agit d'un acte d'un chauffard psychopathe mais le pire reste à venir, la petite fille agonise au sol dans son sang, une dizaines de personnes passent à coté d'elle sans réagir, ni porter secours comme si rien ne s'était passé!!! Un deuxième camion lui passe dessus et toujours personne pour lui venir en aide.
Au bout d'une d'une dizaine de minute, seul une éboueuse la traine sur le coté et alerte le voisinage d'où sort la maman.
 
La petite fille est restée 1 semaine dans le coma, elle s'est éteinte hier, je pense aux pauvres parents.
 
-Pourquoi les gens sont tellement indifférent face à une personne en détresse??????
 
-Je ne suis pas expert en droit, mais n'y a t'il pas de loi en Chine??? La raison invoqué par le chauffeur pour expliquer son geste est "si elle meurt je paierais seulement 3000€, mais si elle est blessée ou handicapée à vie je devrais alors payer plusieurs centaine de milliers d'euros". Il ne s'agit plus d'accident, mais de meurtre!!!
 
Ame sensible, ne pas regarder!
Caméra de surveillance
 
http://info.france2.fr/monde/le-de [...] 35672.html
 
ps: pour ceux qui pensent que je suis anti chinois, je suis moi même d'origine chinoise, et je suis d'autant plus touché que j'ai un petit bébé.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 00:47:10  profilanswer
 

n°28153780
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 22-10-2011 à 01:41:35  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

Je réagis suite à une actualité particulièrement insoutenable.
Ca se passe en Chine dans un marché, une petite fille de 2 ans écrasé par un camion qui non seulement ne s'arrête pas, mais recule pour l'écraser une nouvelle fois!
Jusqu'ici on peut se dire qu'il s'agit d'un acte d'un chauffard psychopathe mais le pire reste à venir, la petite fille agonise au sol dans son sang, une dizaines de personnes passent à coté d'elle sans réagir, ni porter secours comme si rien ne s'était passé!!! Un deuxième camion lui passe dessus et toujours personne pour lui venir en aide.
Au bout d'une d'une dizaine de minute, seul une éboueuse la traine sur le coté et alerte le voisinage d'où sort la maman.
 
La petite fille est restée 1 semaine dans le coma, elle s'est éteinte hier, je pense aux pauvres parents.
 
-Pourquoi les gens sont tellement indifférent face à une personne en détresse??????
 
-Je ne suis pas expert en droit, mais n'y a t'il pas de loi en Chine??? La raison invoqué par le chauffeur pour expliquer son geste est "si elle meurt je paierais seulement 3000€, mais si elle est blessée ou handicapée à vie je devrais alors payer plusieurs centaine de milliers d'euros". Il ne s'agit plus d'accident, mais de meurtre!!!
 
Ame sensible, ne pas regarder!
Caméra de surveillance
 
http://info.france2.fr/monde/le-de [...] 35672.html
 
ps: pour ceux qui pensent que je suis anti chinois, je suis moi même d'origine chinoise, et je suis d'autant plus touché que j'ai un petit bébé.


 
1- il y a pleins d'histoire de ce genre, dans tous les pays c'est pas une première
2- c'est une fille en chine donc bon, on peut faire sans :o  
3- l'histoire ne dit pas les conducteurs ont appelés les secours, ce qu'ils ont peut être fait
 
rappel de  l'affaire Peng Yu : (en gros) une vielle se pète la gueule toute seule, un gars qui passait vient l'aider et l’emmène à l’hôpital, ce dernier se fait poursuivre et doit payer la moitié des frais médicaux.
bref, dans ce genre d'accident, il faut appeler les secours, ne rien faire/toucher et laisser les pros faire.
 
il n'y justement pas de loi pour protéger les bons samaritains

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 22-10-2011 à 01:43:53
n°28156691
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 22-10-2011 à 19:13:40  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRg03QoakVuVZQ3UCwm7oowSbDQoMneXYqO1JuguJuFw7onc_RQmlo8a6ZDCA

n°28156755
Proxounet
Posté le 22-10-2011 à 19:25:35  profilanswer
 

liano a écrit :


 
1- il y a pleins d'histoire de ce genre, dans tous les pays c'est pas une première
2- c'est une fille en chine donc bon, on peut faire sans :o  
3- l'histoire ne dit pas les conducteurs ont appelés les secours, ce qu'ils ont peut être fait
 
rappel de  l'affaire Peng Yu : (en gros) une vielle se pète la gueule toute seule, un gars qui passait vient l'aider et l’emmène à l’hôpital, ce dernier se fait poursuivre et doit payer la moitié des frais médicaux.
bref, dans ce genre d'accident, il faut appeler les secours, ne rien faire/toucher et laisser les pros faire.
 
il n'y justement pas de loi pour protéger les bons samaritains


 
1 - Non, cite m'en. Et pas des cas où une personne est agressée, n'est-ce-pas : ca n'a rien à voir.
3 - C'est une blague ? On s'en fout non ?  
une fillette se fait écraser deux fois par le même conducteur (qui a pensé à l'achever après l'avoir écrasé une première fois, afin de payer moins), les piétons passent comme si de rien n'était, les véhicules continuent de passer et un l'écrase même une deuxième fois: Qu'est-ce qu'un appel du conducteur changerait à l'horreur de la situation ?!
 
Et l'affaire Peng Yu ne rend pas cette nouvelle moins horrible ou même acceptable. Elle peut au mieux montrer un problème dans leurs lois, permettre d'imaginer ce qu'il faut changer, ou encore déterminer comment réagir dans une situation pareille sans se léser (en appelant les secours et en restant là 5 minutes le temps que les secours arrivent pour entre autres avertir les véhicules arrivant),.
 
Et ce qui m'horripile peut être le plus, ce sont les commentaires de ce forum qui se veulent à la fois cyniques et blasés, à base de "ca ne m'émeut plus, je sais que l'humanité c'est de la merde".
Je ne sais pas où vous vivez, mais en tout cas ce genre de situation n'arriverait pas chez moi.  
 
Je vis dans un pays, la France,  
- où les lois ne sont pas absurdes (en tout cas pas au point de condamner un passant aidant une victime),  
- où on n'a pas peur de subir la revanche de la mafia ou de je ne sais qui si on aide quelqu'un qui vient de se faire écraser  
- et où, même si la population adore se critiquer elle même, on ne laisse, d'un point de vue moral, pas une fillette agoniser (en particulier dans un cas comme ça où il n'y a aucun risque).
Aux auteurs de ce genre de commentaire: Si vous êtes français, je regrette que des gens de ma communauté pensent comme vous. C'est vous que je trouve tristes.

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 22-10-2011 à 20:06:39
n°28156871
Autralia
Posté le 22-10-2011 à 19:50:58  profilanswer
 

Je sais même pas quoi dire tellement c'est absurde que personne et réagis avant :(


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28156920
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-10-2011 à 20:00:28  profilanswer
 

SAIGNEUR DYEUX   [:mike hoksbiger:3]

n°28156984
soupesavoy​arde
Posté le 22-10-2011 à 20:16:57  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

SAIGNEUR DYEUX   [:mike hoksbiger:3]

[:grosmalin:3]

n°28157311
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2011 à 21:14:39  answer
 

GenyaB a écrit :

SAIGNEUR DYEUX   [:mike hoksbiger:3]


 
[:rofl] joli :D

n°28157455
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 22-10-2011 à 21:42:28  profilanswer
 

Proxounet a écrit :


 
1 - Non, cite m'en. Et pas des cas où une personne est agressée, n'est-ce-pas : ca n'a rien à voir.
3 - C'est une blague ? On s'en fout non ?  
une fillette se fait écraser deux fois par le même conducteur (qui a pensé à l'achever après l'avoir écrasé une première fois, afin de payer moins), les piétons passent comme si de rien n'était, les véhicules continuent de passer et un l'écrase même une deuxième fois: Qu'est-ce qu'un appel du conducteur changerait à l'horreur de la situation ?!
 
Et l'affaire Peng Yu ne rend pas cette nouvelle moins horrible ou même acceptable. Elle peut au mieux montrer un problème dans leurs lois, permettre d'imaginer ce qu'il faut changer, ou encore déterminer comment réagir dans une situation pareille sans se léser (en appelant les secours et en restant là 5 minutes le temps que les secours arrivent pour entre autres avertir les véhicules arrivant),.
 
Et ce qui m'horripile peut être le plus, ce sont les commentaires de ce forum qui se veulent à la fois cyniques et blasés, à base de "ca ne m'émeut plus, je sais que l'humanité c'est de la merde".
Je ne sais pas où vous vivez, mais en tout cas ce genre de situation n'arriverait pas chez moi.  
 
Je vis dans un pays, la France,  
- où les lois ne sont pas absurdes (en tout cas pas au point de condamner un passant aidant une victime),  
- où on n'a pas peur de subir la revanche de la mafia ou de je ne sais qui si on aide quelqu'un qui vient de se faire écraser  
- et où, même si la population adore se critiquer elle même, on ne laisse, d'un point de vue moral, pas une fillette agoniser (en particulier dans un cas comme ça où il n'y a aucun risque).
Aux auteurs de ce genre de commentaire: Si vous êtes français, je regrette que des gens de ma communauté pensent comme vous. C'est vous que je trouve tristes.


 
voyons voir, des cas ou des personnes immobilisées réclament de l'aide/attention et qu'ils en meurent en attendant : tous les jours dans les hopitaux de france mais chut hein :o
 
plus sérieusement, ce phénomène a déjà été étudié : http://en.wikipedia.org/wiki/Bystander_effect
ce qu'il faut en retenir, c'est que si vous êtes victime, il faut pointer du doigt quelqu'un et lui parler directement plutôt que d'appeler à l'aide globalement pour faciliter la prise de responsabilité
   

n°28158194
coucoujojo
Posté le 23-10-2011 à 00:33:15  profilanswer
 

liano a écrit :


 
voyons voir, des cas ou des personnes immobilisées réclament de l'aide/attention et qu'ils en meurent en attendant : tous les jours dans les hopitaux de france mais chut hein :o
 
plus sérieusement, ce phénomène a déjà été étudié : http://en.wikipedia.org/wiki/Bystander_effect
ce qu'il faut en retenir, c'est que si vous êtes victime, il faut pointer du doigt quelqu'un et lui parler directement plutôt que d'appeler à l'aide globalement pour faciliter la prise de responsabilité
   


 
Mais oui bien sur! La petite fille de 2 ans aurait due lever son petit bras disloqué et appeler à l'aide, où bien se lever avec ses 2 jambes brisées pour se mettre sur le bas coté!
 
On croit réver!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 00:33:15  profilanswer
 

n°28158215
bidibulle
houg !
Posté le 23-10-2011 à 00:43:08  profilanswer
 

liano a écrit :


voyons voir, des cas ou des personnes immobilisées réclament de l'aide/attention et qu'ils en meurent en attendant : tous les jours dans les hopitaux de france mais chut hein :o

[:mister yoda]

n°28158631
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 23-10-2011 à 03:14:11  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :


 
Mais oui bien sur! La petite fille de 2 ans aurait due lever son petit bras disloqué et appeler à l'aide, où bien se lever avec ses 2 jambes brisées pour se mettre sur le bas coté!
 
On croit réver!


 
c'est beau ta rage, mais les accidents ca arrive, et quoi que tu fasses, y'en aura toujours. et puis la sauveteuse a recu un petit chèque, pour inciter les gens à aider, comme quoi y'a une justice.  [:clooney3]  
 
et la mère qui a laissé sa gamine traîner toute seule recevra un chèque énorme vu le buzz **
et demain 150.000 personnes dans le monde vont mourir de froid, de faim, de vieillesse, de maladie, dont une bonne partie aurait pu être évité et personne ne s'en souciera, ce sera juste un jour normal  [:clooney4]
 
 
 
** pour l'instant 270 000 yuans, soit 22ans de smic chinois   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 23-10-2011 à 03:17:32
n°28158754
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 23-10-2011 à 08:08:44  profilanswer
 

edit : on a apris hier le décès de la petite fille  :(  
 
RIP
 

n°28158906
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-10-2011 à 09:38:54  profilanswer
 

nation glorieuse  [:kazenotakuto]

n°28163357
coucoujojo
Posté le 23-10-2011 à 17:57:39  profilanswer
 

liano a écrit :


 
c'est beau ta rage, mais les accidents ca arrive, et quoi que tu fasses, y'en aura toujours. et puis la sauveteuse a recu un petit chèque, pour inciter les gens à aider, comme quoi y'a une justice.  [:clooney3]  
 
et la mère qui a laissé sa gamine traîner toute seule recevra un chèque énorme vu le buzz **
et demain 150.000 personnes dans le monde vont mourir de froid, de faim, de vieillesse, de maladie, dont une bonne partie aurait pu être évité et personne ne s'en souciera, ce sera juste un jour normal  [:clooney4]
 
 
 
** pour l'instant 270 000 yuans, soit 22ans de smic chinois   :sweat:


 
Non mais t'as raison laissons les gens crever du moment que les victimes reçoivent de la tune! Le jour où ton gamin ou ta copine se fera réduire en chaire à saucisse tu sera bien content d'avoir ton petit chèque  [:jajax]
 
et le smic chinois est à environ 3300 yuans maintenant et cette argent sert à payer les frais d'hospitalisation!  


Message édité par coucoujojo le 23-10-2011 à 18:01:27
n°28169486
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 24-10-2011 à 11:47:20  profilanswer
 

Rassure moi coucoujojo, tu blagues? Tu t'émeus de ça? :heink:  
 
Pour ma part, je n'ai pas assez de compassion pour receuillir dans mon coeur tous les malheurs du monde. La télé et l'actu m'ont lentement mais surement anestésié le cerveau qui ne réagit plus à ce type de faits divers. (car malgrès l'horreur, cela en reste un.) C'est aux chinois de se remettre en question, pas à un gars qui vit à 5000 km de là et dont le mode de vie et la culture est..... "différente".  Mon cerveau arrive encore à faire le lien entre la situation du drame et la qualification qu'il faut en tirer: horrible, désesprérant, halluciant, choquant, scandaleux etc.. mais pour ce qui est du transfert d'émotion, je pense que la connection est saturée: rien ne vient.
 
 

Citation :

ps: pour ceux qui pensent que je suis anti chinois, je suis moi même d'origine chinoise, et je suis d'autant plus touché que j'ai un petit bébé.


 
Voilà le fond de l'histoire: elle te renvoie à ton expérience personnelle et à ce que tu vis en ce moment. (Identification à la situation, aux personnages etc...)

n°28169493
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-10-2011 à 11:47:53  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

SAIGNEUR DYEUX   [:mike hoksbiger:3]


 
 [:xp1700]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28169591
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 24-10-2011 à 11:55:48  profilanswer
 

Le Luron a écrit :


Citation :

ps: pour ceux qui pensent que je suis anti chinois, je suis moi même d'origine chinoise, et je suis d'autant plus touché que j'ai un petit bébé.


 
Voilà le fond de l'histoire: elle te renvoie à ton expérience personnelle et à ce que tu vis en ce moment. (Identification à la situation, aux personnages etc...)


 
La brigade des jeunes papas, bien connue du topic image  [:criquet geant]  


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°28169855
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-10-2011 à 12:17:32  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

SAIGNEUR DYEUX   [:mike hoksbiger:3]


 [:winpoks]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28170027
Ieden
Posté le 24-10-2011 à 12:34:16  profilanswer
 

Le Luron a écrit :

Rassure moi coucoujojo, tu blagues? Tu t'émeus de ça? :heink:  
 
Pour ma part, je n'ai pas assez de compassion pour receuillir dans mon coeur tous les malheurs du monde. La télé et l'actu m'ont lentement mais surement anestésié le cerveau qui ne réagit plus à ce type de faits divers. (car malgrès l'horreur, cela en reste un.) C'est aux chinois de se remettre en question, pas à un gars qui vit à 5000 km de là et dont le mode de vie et la culture est..... "différente".  Mon cerveau arrive encore à faire le lien entre la situation du drame et la qualification qu'il faut en tirer: horrible, désesprérant, halluciant, choquant, scandaleux etc.. mais pour ce qui est du transfert d'émotion, je pense que la connection est saturée: rien ne vient.
 
 

Citation :

ps: pour ceux qui pensent que je suis anti chinois, je suis moi même d'origine chinoise, et je suis d'autant plus touché que j'ai un petit bébé.


 
Voilà le fond de l'histoire: elle te renvoie à ton expérience personnelle et à ce que tu vis en ce moment. (Identification à la situation, aux personnages etc...)


 ça m 'emeus plus que la mort de steeve petit boulot en tout cas :na:

n°28172278
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 24-10-2011 à 16:14:33  profilanswer
 

Ouai nous on a encore Paul Emplois... Spour ça.

n°28172349
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-10-2011 à 16:20:00  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

-Je ne suis pas expert en droit, mais n'y a t'il pas de loi en Chine???


Parfois les tribunaux sont plus rapides qu'en France [:kenaydy:1]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28173781
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 24-10-2011 à 18:36:51  profilanswer
 

En chine, il n'y a pas de loi sur la non assistance à personne en danger.


---------------
Laurent est mon fils.
n°28174024
grozibouil​le
Posté le 24-10-2011 à 19:06:01  profilanswer
 

Tiens, y a encore une affaire sordide chinoise. Une femme enlevait des enfants dans les magasins et autres galleries commerçantes pour les refiler à un réseau de trafic d'êtres humains (adoption, prostitution etc). 1000€ par gosse.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28174031
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 24-10-2011 à 19:06:57  profilanswer
 
n°28174088
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 24-10-2011 à 19:13:22  profilanswer
 


 
http://www.chine-informations.com/ [...] _8554.html
 
C'est pas nouveau, et c'est "partout" pareil  [:clooney45]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°28174136
grozibouil​le
Posté le 24-10-2011 à 19:19:58  profilanswer
 


Un reportage du JT de C+, avec des cams qui filmaient la femme qui sortait des magasins avec un gosse au bras.


Message édité par grozibouille le 24-10-2011 à 19:20:11

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28174220
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 24-10-2011 à 19:30:47  profilanswer
 

Zero PM a écrit :


 
http://www.chine-informations.com/ [...] _8554.html
 
C'est pas nouveau, et c'est "partout" pareil  [:clooney45]


 
Ok ça va alors si c'est pas nouveau  [:panzani gino]

n°28174358
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 24-10-2011 à 19:47:47  profilanswer
 

no_gods a écrit :


 
Ok ça va alors si c'est pas nouveau  [:panzani gino]


 
Tu le fais exprès de lire de travers ?  :o  
Ce n'est pas moi qui présente ça comme "encore une affaire sordide chinoise" alors que c'est pratiqué depuis des siècles (pas le volet trafic d'organes qui est plus récent) et que ce n'est en rien limité à la Chine. Je ne porte pas particulièrement les chinois dans mon coeur, mais il ne faudrait pas les pointer du doigt comme étant un peuple de dégénérés à chaque fois qu'il se passe un truc glauque là bas maintenant.


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°28174505
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 24-10-2011 à 20:02:28  profilanswer
 

C'est vrai que c'était aussi à la mode dans les pays d'Europe de l'Est dans les années 1990

n°28174531
Gazette
Posté le 24-10-2011 à 20:04:38  profilanswer
 

La vie humaine n'a pas la même valeur partout.


---------------
Feedback
n°28174756
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 24-10-2011 à 20:29:38  profilanswer
 

Zero PM a écrit :

C'est pas nouveau, et c'est "partout" pareil  [:clooney45]

Raciste c'est parce que tu sais pas les différencier.


---------------
Laurent est mon fils.
n°28177146
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 25-10-2011 à 01:00:21  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Tiens, y a encore une affaire sordide chinoise. Une femme enlevait des enfants dans les magasins et autres galleries commerçantes pour les refiler à un réseau de trafic d'êtres humains (adoption, prostitution etc). 1000€ par gosse.


 
j'hesite à commenter, ca risque encore de faire criser coucoujojo  :ange:  

n°28207941
coucoujojo
Posté le 27-10-2011 à 20:44:18  profilanswer
 

liano a écrit :


 
j'hesite à commenter, ca risque encore de faire criser coucoujojo  :ange:  


 
Non ça va, je suis au courant et j'en ai connu d'autres!
Une connaissance (hong kongais) qui allait à ShenZhen avec sa femme.
 
Il attendait sa femme devant les chiottes (précaution oblige) pendant qu'elle allait pisser, il l'a jamais revu, elle n'était plus dedans.
Apparemment après investigation, une femme de ménage aurait sortie sa femme dans une poubelle, pour la livrer ailleurs et prélever ses organes.
La police qui lui dit qu'ils peuvent rien faire et qu'il faut oublier sa femme  :sarcastic: parce qu'il la retrouvera jamais.
 
Donc coté macabre je suis rodé, ce qui me fait "criser" c'est l'indifférence des gens qui pourraient éviter que ce genre de choses arrivent!

Message cité 1 fois
Message édité par coucoujojo le 27-10-2011 à 20:46:09
n°28208015
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2011 à 20:49:26  profilanswer
 

Ah ouais, c'est trash ! Limite LU...

n°28222809
Gazette
Posté le 29-10-2011 à 00:19:49  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :


 
Non ça va, je suis au courant et j'en ai connu d'autres!
Une connaissance (hong kongais) qui allait à ShenZhen avec sa femme.
 
Il attendait sa femme devant les chiottes (précaution oblige) pendant qu'elle allait pisser, il l'a jamais revu, elle n'était plus dedans.
Apparemment après investigation, une femme de ménage aurait sortie sa femme dans une poubelle, pour la livrer ailleurs et prélever ses organes.
La police qui lui dit qu'ils peuvent rien faire et qu'il faut oublier sa femme  :sarcastic: parce qu'il la retrouvera jamais.
 
Donc coté macabre je suis rodé, ce qui me fait "criser" c'est l'indifférence des gens qui pourraient éviter que ce genre de choses arrivent!


 
Et sa femme s'est laissé faire, je vois la femme de ménage sortir et ensuite plus ma femme je retrouve direct la femme de ménage. Le jours ou un flic me dit ça pour quoi que ce soit, je le fais signer noir sur blanc et ensuite je paye plus mes impôts.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Qu'arrive t'il à la société chinoise

 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette lettre .Qu'est ce qui fait qu'on pourrait être fièr d'être français?
Qu faire avec ma voiture?la pelle chinoise multifonction
Traces sur la route, Qu'est-ce que c'est ??La liberté sexuelle dans notre société
Dissidence : comment rejeter la société ?Qu'est ce qui fait que l'anglais est une langue facile à apprendre ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'arrive t'il à la société chinoise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR