Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Anti tramway ? Venez signer la pétition !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente
Auteur Sujet :

Anti tramway ? Venez signer la pétition !!

n°8149260
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 12-04-2006 à 23:09:48  profilanswer
 

Hello !
A tous ceux qui sont Franciliens, qui connaissent les Maréchaux et qui sont CONTRE le Tramway T3, je vous invite à signer la pétition lancée par le Maire de ma commune afin que les anti-Tramway se fassent entendre.
 
La pétition à signer est ici : http://www.charenton.fr/actualites [...] n_2006.php
 
Pour exemple, souvenez vous de notre regretté tunnel de la Porte d'Italie  :sweat:  
 
Soyez nombreux !!
Merci  :hello:  
 
Ce topic est aussi ouvert pour ceux qui veulent donner leur avis sur ce tramway.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 23:09:48  profilanswer
 

n°8149337
len22
Posté le 12-04-2006 à 23:16:23  profilanswer
 

Je peux faire signer la pétition contre la ligne THT Cotentin-Maine ?
 
Et j'ai aussi le TGV ouest dans les cartons  :o

n°8149351
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 12-04-2006 à 23:18:28  profilanswer
 

Herve_94220 a écrit :

Hello !
A tous ceux qui sont Franciliens, qui connaissent les Maréchaux et qui sont CONTRE le Tramway T3, je vous invite à signer la pétition lancée par le Maire de ma commune afin que les anti-Tramway se fassent entendre.
 
La pétition à signer est ici : http://www.charenton.fr/actualites [...] n_2006.php
 
Pour exemple, souvenez vous de notre regretté tunnel de la Porte d'Italie  :sweat:  
 
Soyez nombreux !!
Merci  :hello:  
 
Ce topic est aussi ouvert pour ceux qui veulent donner leur avis sur ce tramway.


 
 
tu as de la chance de te cacher derriere un ordi y'a des baffes qui se perdent :o  
 
 
c'est qui le maire de ta commune ? pas besoin de donner la couleur politique ça on s'en doute.
 
 
 
EDIT :
 
 
rhoo le site de charenton  :lol:  
 

Citation :

Halte à la folie destructrice des élus parisiens !


Message édité par athanasepercevalve le 12-04-2006 à 23:20:55

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8149375
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 12-04-2006 à 23:20:20  profilanswer
 

Len22 ===> Non je ne parle QUE du Tramway T3 en projet.
 
Athana ... ===> Je peux te donner son nom :
Jean Marie BRETILLON - Maire de Charenton le Pont, ma ville.

n°8149389
len22
Posté le 12-04-2006 à 23:22:02  profilanswer
 

Herve_94220 a écrit :

Len22 ===> Non je ne parle QUE du Tramway T3 en projet.


 
Je voulais simplement profiter du topic "Petites annonces d'Actualités"  :D  

n°8149390
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 12-04-2006 à 23:22:04  profilanswer
 

Explique plutot pourquoi tu es contre le tramway parceque la on a l'impression que tu dis : Je suis contre le tramway parceque c'est pas bien :/
 
 

n°8149392
Tharkun92
Posté le 12-04-2006 à 23:22:09  profilanswer
 

En quoi le maire de Charenton le pont est concerné par les nuisances du T3 ?
C'est juste pour se faire un coup de pub cette pétition ? :heink:

n°8149399
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 12-04-2006 à 23:22:34  profilanswer
 

Herve_94220 a écrit :

Len22 ===> Non je ne parle QUE du Tramway T3 en projet.
 
Athana ... ===> Je peux te donner son nom :
Jean Marie BRETILLON - Maire de Charenton le Pont, ma ville.


 
 
t'inquiete j'ai vu , j'avais pas fais attention que la petition était sur le site de la ville.
 
 
dans mon arrondissement ils ne sont pas allé jusque là , il y'a juste des tracts distribué chez les commerçants invitant les habitants du quartier à protester contre la prolongation du tram :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par athanasepercevalve le 12-04-2006 à 23:24:06

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8149410
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-04-2006 à 23:23:40  profilanswer
 

C'est pas un peu un combat d'arrière-garde ?

n°8149412
len22
Posté le 12-04-2006 à 23:23:45  profilanswer
 

Tous contre la suppression du souterrain de la porte de Charenton
 
Halte à la folie destructrice des élus parisiens !
Dans le cadre du projet d’extension du tramway, la Mairie de Paris envisage rien moins que de supprimer le souterrain de la porte de Charenton.
Aux yeux du Maire de Charenton, il s'agit là d'une grave erreur.
Il en appelle aux Charentonnais et en fonction du degré de mobilisation de ces derniers, il espère infléchir la position du Maire de Paris afin d'éviter les conséquences irréversibles de la destruction de cet ouvrage d'art...

 
 
Ma boule de Cristal me dit que le maire de Charenton est UMPien et qu'il peut pas blairer Delanoë   :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 23:23:45  profilanswer
 

n°8149429
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 12-04-2006 à 23:25:14  profilanswer
 

len22 a écrit :

Tous contre la suppression du souterrain de la porte de Charenton
 
Halte à la folie destructrice des élus parisiens !
Dans le cadre du projet d’extension du tramway, la Mairie de Paris envisage rien moins que de supprimer le souterrain de la porte de Charenton.
Aux yeux du Maire de Charenton, il s'agit là d'une grave erreur.
Il en appelle aux Charentonnais et en fonction du degré de mobilisation de ces derniers, il espère infléchir la position du Maire de Paris afin d'éviter les conséquences irréversibles de la destruction de cet ouvrage d'art...

 
 
Ma boule de Cristal me dit que le maire de Charenton est UMPien et qu'il peut pas blairer Delanoë   :o


 
 
effectivement , incroyable , tu as une vachement bonne boule de cristal , et en ce moment j'en ai besoin , si tu pouvais me la passer  :D


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8149469
titoune42
Aquaphile
Posté le 12-04-2006 à 23:28:27  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Explique plutot pourquoi tu es contre le tramway parceque la on a l'impression que tu dis : Je suis contre le tramway parceque c'est pas bien :/


 
+1
 
Perso à Sainté on a un tram et c'est le moyen de transport le plus utilisé donc je vois pas où est le pb  [:airforceone]

n°8149480
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 12-04-2006 à 23:29:36  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :

En quoi le maire de Charenton le pont est concerné par les nuisances du T3 ?
C'est juste pour se faire un coup de pub cette pétition ? :heink:


Non parce que Charenton subit pas mal d'embouteillages car la ville est une petite couronne, située aux portes de Paris et tous les Franciliens traversent notre ville pour éviter l'A4 déjà embouteillée sur des kilomètres avant la porte de Bercy.
Or quand nous voyons les embouteillages actuels, imaginez ce que sera la porte de Charenton quand le tunnel sera bouché sachant que les Maréchaux sont aussi embouteiléls à cet endroit là ? Regardez ce qui se passe déjà à la Porte d'Italie même quand les travaux seront finis ?
C'est surtout de cela que le Maire et les Charetonnais ont peur.
 
Par contre effectivement le Maire parle aussi d'un projet d'entrepôt sous le stade et le gymnase de la porte de Charenton. Personnelement je ne vois pas trop ce qui gêne, mais quand on pense qu'il y a une grosse parcelle de voies de la SNCF n'étant plus utilisés entre les portes de Bercy et Charenton, et qui sont reliés à la circulaire des années 1900 "La Petite Ceinture", on se demande pourquoi la Mairie de Paris et ses tétus ne réutilisent pas cette vieilel rocade du début du siècle ...  :sweat:

n°8149489
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 12-04-2006 à 23:30:24  profilanswer
 

titoune42 a écrit :

+1
 
Perso à Sainté on a un tram et c'est le moyen de transport le plus utilisé donc je vois pas où est le pb  [:airforceone]


 
 
j'attends le tram avec impatience dans mon arrondissement meme si je sais que le prolongement sera que pour 2010 par là .... si la mairie change pas de couleurs entre temps
 
 


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8149544
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 12-04-2006 à 23:34:54  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Explique plutot pourquoi tu es contre le tramway parceque la on a l'impression que tu dis : Je suis contre le tramway parceque c'est pas bien :/


Je ne suis pas contre le Tramway, mais contre son emplacement pour plusieurs raisons :
 
1 - Le tramway se substitue aux actuels PC1 et PC2. Et certains arrêts des PC1 et 2 seront supprimés. Ce qui signifie qu'un habitant ayant un arrêt de bus en bas de chez lui devra marcher jusqu'à un arrêt suivant pour prendre le tramway.
2 - Le tramway roulera sur des boulevards très très fréquentés, tout comme le périphérique (une sorte de voie "bis" ). Après les travaux, les voitures seront toujours aussi nombreux et auront moins de place pour circuler, ce qui engendreront + d'embouteillages qu'avant.
D'autre part les voies de bus seront supprimés, ce qu isignifie que les ambulances et pompiers seront coincés dans les bouchons.
A noter que les voies de Tramway seront impraticables à n'importe quel véhicule en raison de ... comment l'expliquer ... "verdure" comme dans un jardin.
3 - Pour finir : il existe depuis le début du siècle dernier des voies SNCF qui n'ont plus servi depuis des années, et que ces voies étaient utilisés par un train faisant la circulaire autour de Paris.
 
Alors pourquoi ne pas réutiliser ces voies ? Donner une renaissance aux trains de 1900 ?

n°8149547
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 12-04-2006 à 23:35:25  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

dans mon arrondissement ils ne sont pas allé jusque là , il y'a juste des tracts distribué chez les commerçants invitant les habitants du quartier à protester contre la prolongation du tram :whistle:


D'où tu es ?

n°8149549
titoune42
Aquaphile
Posté le 12-04-2006 à 23:35:37  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

j'attends le tram avec impatience dans mon arrondissement meme si je sais que le prolongement sera que pour 2010 par là .... si la mairie change pas de couleurs entre temps


 
Si il est en site propre c'est un des meilleurs moyens de transport à mon avis. Pas de pollution, avance rapidement même si il y  des bouchons a cté... Le seul inconvénient c'est quand i ly a des greves qui occupent les rails ! LA c'est la galere  :)

n°8149550
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 12-04-2006 à 23:36:14  profilanswer
 

len22 a écrit :

Tous contre la suppression du souterrain de la porte de Charenton
 
Halte à la folie destructrice des élus parisiens !
Dans le cadre du projet d’extension du tramway, la Mairie de Paris envisage rien moins que de supprimer le souterrain de la porte de Charenton.
Aux yeux du Maire de Charenton, il s'agit là d'une grave erreur.
Il en appelle aux Charentonnais et en fonction du degré de mobilisation de ces derniers, il espère infléchir la position du Maire de Paris afin d'éviter les conséquences irréversibles de la destruction de cet ouvrage d'art...

 
 
Ma boule de Cristal me dit que le maire de Charenton est UMPien et qu'il peut pas blairer Delanoë   :o


Tu as tout à fait raison, et en lisant un peu plus sur son site, tu verras qu'il est en colère contre Delanoé à cause de la Foire du Trône.

n°8149553
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 12-04-2006 à 23:36:31  profilanswer
 


 
75016


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8149562
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 12-04-2006 à 23:38:07  profilanswer
 


Ben le tram ne passera pas par là, du moins pas avant que le tram aura été jusqu'à St Ouen, via la Vilette.

n°8149565
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 12-04-2006 à 23:38:37  profilanswer
 

Et si je lançais un sondage ?

n°8149570
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 12-04-2006 à 23:39:28  profilanswer
 

Herve_94220 a écrit :

Ben le tram ne passera pas par là, du moins pas avant que le tram aura été jusqu'à St Ouen, via la Vilette.


 
 
.... c'est prévu la prolongation jusqu'à porte d'auteuil. Il y'a meme eu une réunion concernant ce tronçon


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8149577
hide
Posté le 12-04-2006 à 23:40:19  profilanswer
 

Herve_94220 a écrit :

Hello !
A tous ceux qui sont Franciliens, qui connaissent les Maréchaux et qui sont CONTRE le Tramway T3, je vous invite à signer la pétition lancée par le Maire de ma commune afin que les anti-Tramway se fassent entendre.
 
La pétition à signer est ici : http://www.charenton.fr/actualites [...] n_2006.php
 
Pour exemple, souvenez vous de notre regretté tunnel de la Porte d'Italie  :sweat:  
 
Soyez nombreux !!
Merci  :hello:  
 
Ce topic est aussi ouvert pour ceux qui veulent donner leur avis sur ce tramway.


z'auriez pu y penser avant :sweat: je sais pas comment ça se passe dans votre pays étrange qui est l'ile de france, mais chez nous dans la france profonde, y'a une concertation locale et une enquête publique avant chaque projet de ce type... c'est à ce moment là qu'il faut ouvrir sa gueule ! pas après que la plupart des travaux aient été faits (même s'il me semble que vous avez toujours le droit de protester, enfin bref :o )

n°8149580
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 12-04-2006 à 23:40:28  profilanswer
 

Herve_94220 a écrit :

Et si je lançais un sondage ?


 
 
inutile ça va finir en 50/50 façon couleur politique.....  
 
ex: delanoé fait un tram ---> il est de gauche ---> je suis de droite ---> spa bien


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8149582
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 12-04-2006 à 23:40:41  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

.... c'est prévu la prolongation jusqu'à porte d'auteuil. Il y'a meme eu une réunion concernant ce tronçon


Ah oui, je confirme.
Et il n'est pas prévu de boucher un tunnel juste après le Pont de Garigliano ?

n°8149589
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 12-04-2006 à 23:41:26  profilanswer
 

hide a écrit :

z'auriez pu y penser avant :sweat: je sais pas comment ça se passe dans votre pays étrange qui est l'ile de france, mais chez nous dans la france profonde, y'a une concertation locale et une enquête publique avant chaque projet de ce type... c'est à ce moment là qu'il faut ouvrir sa gueule ! pas après que la plupart des travaux aient été faits (même s'il me semble que vous avez toujours le droit de protester, enfin bref :o )


 
 
c'est pareil ici mais si tu protestes tout de suite ça n'a plus d'interet sinon tu n'as plus rien à reprocher à ton adversaire politique :/


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8149593
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 12-04-2006 à 23:41:54  profilanswer
 

hide a écrit :

z'auriez pu y penser avant :sweat: je sais pas comment ça se passe dans votre pays étrange qui est l'ile de france, mais chez nous dans la france profonde, y'a une concertation locale et une enquête publique avant chaque projet de ce type... c'est à ce moment là qu'il faut ouvrir sa gueule ! pas après que la plupart des travaux aient été faits (même s'il me semble que vous avez toujours le droit de protester, enfin bref :o )


En fait pour mieux comprendre : Delanoé (le Maire de la capitale) fait un projet, valide et après il fait la concertation sans nous écouter, sans modifier.
Alors qu'il fallait d'abord : projeter, présenter et valider en dernier.

n°8149599
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 12-04-2006 à 23:43:07  profilanswer
 

Herve_94220 a écrit :

Ah oui, je confirme.
Et il n'est pas prévu de boucher un tunnel juste après le Pont de Garigliano ?


 
 
mdr je passe toujours par là , j'avais jamais fais attention au tunnel.... ( je prends toujours le pc )
 
Peut être sans doute ...


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8149615
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 12-04-2006 à 23:45:09  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

mdr je passe toujours par là , j'avais jamais fais attention au tunnel.... ( je prends toujours le pc )
 
Peut être sans doute ...


Et ben tu y réfléchiras, tu regarderas comment ça se passe au carrefour où passe ton PC1, et les voitures par en dessous.
Tu imagineras le tunnel bouché, les voitures qui seront obligés de traverser le carrefour au dessus etc etc ....
 
Réfléchis-y .... Fais de beaux rêves (ou plutôt le cauchemar d'être coincé dans ta bagnole, avec un PC1 coincé lui aussi).

Message cité 2 fois
Message édité par Herve_94220 le 12-04-2006 à 23:45:46
n°8149616
titoune42
Aquaphile
Posté le 12-04-2006 à 23:45:14  profilanswer
 

Herve_94220 a écrit :

En fait pour mieux comprendre : Delanoé (le Maire de la capitale) fait un projet, valide et après il fait la concertation sans nous écouter, sans modifier.
Alors qu'il fallait d'abord : projeter, présenter et valider en dernier.


 
Et après on reproche à De Villepin de pas parler avec la population  :o  
Oui bon je sais je troll mais c'était tentant quand même
 
Bah c'est comme toujours dans les grandes villes. Le maire prend les décisions seul et la moitié de la population rale et l'autre est contente ou en a rien a faire. Si il en parle a la population ca va mettre 10 ans de plus pour faire 2 kms de voies ferrees

n°8149621
hide
Posté le 12-04-2006 à 23:45:36  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

c'est pareil ici mais si tu protestes tout de suite ça n'a plus d'interet sinon tu n'as plus rien à reprocher à ton adversaire politique :/


c'est au simples citoyens aussi d'ouvrir leur gueule, pas seulement aux élus :o

Herve_94220 a écrit :

En fait pour mieux comprendre : Delanoé (le Maire de la capitale) fait un projet, valide et après il fait la concertation sans nous écouter, sans modifier.
Alors qu'il fallait d'abord : projeter, présenter et valider en dernier.


ça me parait tellement pas normal [:mlc]
un juriste traîne dans le coin ? :o histoire d'évaluer la non-normalitude de cette affaire :D

n°8149642
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 12-04-2006 à 23:48:52  profilanswer
 

Herve_94220 a écrit :

Et ben tu y réfléchiras, tu regarderas comment ça se passe au carrefour où passe ton PC1, et les voitures par en dessous.
Tu imagineras le tunnel bouché, les voitures qui seront obligés de traverser le carrefour au dessus etc etc ....
 
Réfléchis-y .... Fais de beaux rêves (ou plutôt le cauchemar d'être coincé dans ta bagnole, avec un PC1 coincé lui aussi).


 
 
le but c'est de supprimer le pc  :whistle:  
 
 
le pont du garigliano c'est toujours tres trrrrrrres fluide  :o  
 
 
Puis ces cons immatriculé 75 et 92 ça leur fera du bien de prendre les transports en commun au lieu de faire chier avec leur mercedesàlacon pour rentrer à boulogne juste à côté  
Toute façon meme avec un  tunnel bouché  je doute fort qu'un jour on voit un emboutaillage de ce côté là  :o  
 


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8149659
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 12-04-2006 à 23:51:16  profilanswer
 

hide a écrit :

c'est au simples citoyens aussi d'ouvrir leur gueule, pas seulement aux élus :o
 
ça me parait tellement pas normal [:mlc]
un juriste traîne dans le coin ? :o histoire d'évaluer la non-normalitude de cette affaire :D


Les Parisiens n'ont pas eu le temps de réagir, le projet leur avait été présenté trop tard il me semble.
Et je suis presque sûr et certains qu'ils auraient optés pour la vieillissante voie ferrée qui était déjà prête à être réutilisée (après quelques retouches dans la verdure et remise en état des voies).
 
J'ai oublié dans mes remarques de tout à l'heure :
 
4 - La construction du tramway dans l'ancienne Petite Ceinture ferrée aurait énormément couté moins cher que de refaire tout les Maréchaux sud, et aurait laissé en lieu et place les PC1 et PC2, sorte de moyen de transport "bis" (pareil que pour le Périph' et les Maréchaux pour les voitures), et comme ça des arrêts du PC1 ne seront pas supprimés.

n°8149663
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 12-04-2006 à 23:51:40  profilanswer
 

hide a écrit :


ça me parait tellement pas normal [:mlc]
un juriste traîne dans le coin ?


 
 
si ça n'avait pas été fais dans les règles avec la droite au gouvernement t'inquiete pas qu'un projet de cet emplitude aurait sauté illico, delanoé ou pas.
 
 
 
Bataille politiqueàlacon et lobby automobileàlacon.


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8149676
titoune42
Aquaphile
Posté le 12-04-2006 à 23:53:06  profilanswer
 

Sans vouloir passer pour un inculte c'est quoi le PC1 ?? Et pareil pour le 2 :o

n°8149682
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 23:53:58  answer
 

titoune42 a écrit :

Sans vouloir passer pour un inculte c'est quoi le PC1 ?? Et pareil pour le 2 :o


 
petite ceinture 1 et 2
bus qui longent le périph.  :)

n°8149686
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 12-04-2006 à 23:54:30  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

le but c'est de supprimer le pc  :whistle:  
 
 
le pont du garigliano c'est toujours tres trrrrrrres fluide  :o  
 
 
Puis ces cons immatriculé 75 et 92 ça leur fera du bien de prendre les transports en commun au lieu de faire chier avec leur mercedesàlacon pour rentrer à boulogne juste à côté  
Toute façon meme avec un  tunnel bouché  je doute fort qu'un jour on voit un emboutaillage de ce côté là  :o


C'est vrai, tu as raison, le 16e arr. est souvent fluide grâce aux nombreux tunnels jusqu'à la Porte Maillot. Mais imagine ce que seront ces Maréchaux si nous bouchions TOUS les tunnels ?
 
Je me trompe peut être mais je ne serait pas étonné si des tunnels seront bouchés.

n°8149702
titoune42
Aquaphile
Posté le 12-04-2006 à 23:56:10  profilanswer
 


 
Merci  :jap:

n°8149703
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 12-04-2006 à 23:56:10  profilanswer
 

Herve_94220 a écrit :

Les Parisiens n'ont pas eu le temps de réagir, le projet leur avait été présenté trop tard il me semble.
Et je suis presque sûr et certains qu'ils auraient optés pour la vieillissante voie ferrée qui était déjà prête à être réutilisée (après quelques retouches dans la verdure et remise en état des voies).
 
J'ai oublié dans mes remarques de tout à l'heure :
 
4 - La construction du tramway dans l'ancienne Petite Ceinture ferrée aurait énormément couté moins cher que de refaire tout les Maréchaux sud, et aurait laissé en lieu et place les PC1 et PC2, sorte de moyen de transport "bis" (pareil que pour le Périph' et les Maréchaux pour les voitures), et comme ça des arrêts du PC1 ne seront pas supprimés.


 
 
Toi tu prends pas les transports en commun... bon le but c'est de remplacer pc1 et pc2, leur chauffeurs seront amenés dans d'autre lieu pour ouvrir d'autre ligne de bus et faire profiter des transports en commun de nouveaux citadins (sans doute de banlieue). Pas besoin de transports bis car justement le tram c'est une capacité de transport multipliée par deux ou trois par rame ... c'est la ponctualité, et ça a de la gueule dans le paysage, puis notamment ça attirera les gens dans certains quartiers alors qu'avant ça les fsait suer d'attendre un bus qui respecte pas les horaires et qui est bondé à mort. C’est un plus pour le commerce  
 
 
mais tu n'as jamais utilisé le T1 de la courneuve non ? Et celui qui passe à Issy ?

Message cité 2 fois
Message édité par athanasepercevalve le 12-04-2006 à 23:59:18

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8149710
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 12-04-2006 à 23:57:08  profilanswer
 

titoune42 a écrit :

Sans vouloir passer pour un inculte c'est quoi le PC1 ?? Et pareil pour le 2 :o


 
 
c'est des bus bondé qui font le tour de paris , c'est aussi la ligne de bus la plus utilisé


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Anti tramway ? Venez signer la pétition !!

 

Sujets relatifs
lettre ouverte aux jeunes "anti CPE"Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti
Pétition sous-titrage[Pétition] pour aider un éditeurs de livres particuliers
pétition fermeture ecole d'art de perpignan (urgent)Une bonne idée de journée : venez lire
Pourquoi signer les cheque au dos ?Liège, La Cité Ardente !
Pétition contre l'islamophobiePétition contre l'islamophobie
Plus de sujets relatifs à : Anti tramway ? Venez signer la pétition !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR