Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°50352999
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-07-2017 à 17:54:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amaniak a écrit :


Ça dépend, il s'est allongé tout seul mettant les mains sur la tête ou il a fallu 4 flics de 80kg pour "l'aider" à s'allonger ? :o


Nan mais au moment où il est à terre, il ne peut plus représenter aucun danger, donc les coups de matraque dont celui qui a "miraculeusement" atterri dans son fion n'étaient pas nécessaires.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2017 à 17:54:46  profilanswer
 

n°50353025
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-07-2017 à 17:57:38  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Nan mais au moment où il est à terre, il ne peut plus représenter aucun danger, donc les coups de matraque dont celui qui a "miraculeusement" atterri dans son fion n'étaient pas nécessaires.


Ben si il représente encore un danger (surtout quand c'est quelqu'un de costaud). Ce n'est pas pour rien que parfois il faut se mettre à plusieurs pour menotter.
Bon bien sur derrière son PC c'est beaucoup plus facile je te l'accorde.


---------------
Carpe Diem.
n°50353034
carbon bas​ed
Posté le 15-07-2017 à 17:59:05  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Nan mais au moment où il est à terre, il ne peut plus représenter aucun danger, donc les coups de matraque dont celui qui a "miraculeusement" atterri dans son fion n'étaient pas nécessaires.


 
Alors déjà théo n'est pas a terre au moment fatidique, revissez vos fiches. [:super citron]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50353073
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-07-2017 à 18:03:24  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Nan mais au moment où il est à terre, il ne peut plus représenter aucun danger, donc les coups de matraque dont celui qui a "miraculeusement" atterri dans son fion n'étaient pas nécessaires.


Ouais t'es très fort toi dis donc.
 
J'adore les mecs qui l'ouvrent sans rien comprendre, et autant sur certains sujets ça peut passer, autant la t'es tellement à côté de la plaque...

n°50353133
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-07-2017 à 18:10:47  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Nan mais au moment où il est à terre, il ne peut plus représenter aucun danger, donc les coups de matraque dont celui qui a "miraculeusement" atterri dans son fion n'étaient pas nécessaires.


Il me semble justement qu'il n'était pas à terre lorsqu'il a reçu les coups de matraque.


---------------
drugs designer
n°50353195
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-07-2017 à 18:22:28  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Ben si il représente encore un danger (surtout quand c'est quelqu'un de costaud). Ce n'est pas pour rien que parfois il faut se mettre à plusieurs pour menotter.
Bon bien sur derrière son PC c'est beaucoup plus facile je te l'accorde.


Je pense pas trop m'avancer quand je me dis que c'est plus facile de menotter quelqu'un quand t'as pas tes trois collègues dans les pattes qui continuent de le frapper comme des sourds [:blinkgt]

n°50353215
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-07-2017 à 18:26:42  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Je pense pas trop m'avancer quand je me dis que c'est plus facile de menotter quelqu'un quand t'as pas tes trois collègues dans les pattes qui continuent de le frapper comme des sourds [:blinkgt]


C'est en effet très facile de menotter un mec de 80-90kg qui résiste  [:la chancla:1]  
Sont vraiment cons ces flics de s'y mettre à plusieurs  [:la chancla:1]

n°50353236
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-07-2017 à 18:30:01  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


C'est en effet très facile de menotter un mec de 80-90kg qui résiste  [:la chancla:1]  
Sont vraiment cons ces flics de s'y mettre à plusieurs  [:la chancla:1]


Le temps que tu distribues des patates de forain à tire-larigot, c'est du temps de perdu pour immobiliser les poignets du type et lui passer les menottes. Mais bon, ça défoule, j'imagine [:cosmoschtroumpf]

n°50353253
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-07-2017 à 18:33:27  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Je pense pas trop m'avancer quand je me dis que c'est plus facile de menotter quelqu'un quand t'as pas tes trois collègues dans les pattes qui continuent de le frapper comme des sourds [:blinkgt]


Si ça aide, c'est comme les poulpes pour les attendrir il faut les frapper contre les rochers. :o


---------------
Carpe Diem.
n°50353289
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-07-2017 à 18:39:46  profilanswer
 

:D


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 15-07-2017 à 18:39:46  profilanswer
 

n°50353339
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2017 à 18:47:23  answer
 

Andy Kauffman a écrit :


Nan mais au moment où il est à terre, il ne peut plus représenter aucun danger, donc les coups de matraque dont celui qui a "miraculeusement" atterri dans son fion n'étaient pas nécessaires.


 
 [:iteza:4]  
 [:conaco:2]  
 
Passe une semaine avec la BAC de ta ville on en reparlera ...

n°50353351
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-07-2017 à 18:49:14  profilanswer
 


J'aime pas trop le pastis ni la 1664  :jap:

n°50353404
yellowston​e2
Posté le 15-07-2017 à 18:59:05  profilanswer
 

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 27645.html
Sevran: "roué de coups", un policier fait usage de son arme pour se dégager  
 
Que s'est-il passé exactement? Le policier, motocycliste membre d'une compagnie de sécurisation et d'intervention (CSI), a été appelé en renfort par des policiers intervenant sur des feux de poubelles. Ceux-ci étaient déjà pris à partie vers 0h30 par une "quarantaine d'individus", selon une source policière. Selon Le Parisien, toutes les apparences d'un guet-apens étaient réunies.  
Isolé, le policier est "roué de coups"
 
À leur arrivée, la tension était palpable. Les motocyclistes de la CSI ont été rapidement pris à partie eux aussi et sont devenus la cible notamment des jets de projectiles. L'un des policiers motocyclistes s'est retrouvé, à un moment donné, isolé. Déséquilibré, il a alors chuté au sol avant d'être "roué de coups" par plusieurs individus. Pour se dégager, l'homme a fait usage de son arme,précise à l'AFP une source policière, et aurait alors blessé un homme au bas-ventre.

 
Sérieux, ces zones de non droit où les mecs font des guet-apens et attaquent les flics en bande  :lol:  
 
Sont payés plus cher les policiers dans les zones sensibles ?

n°50353467
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-07-2017 à 19:12:51  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 27645.html
Sevran: "roué de coups", un policier fait usage de son arme pour se dégager  
 
Que s'est-il passé exactement? Le policier, motocycliste membre d'une compagnie de sécurisation et d'intervention (CSI), a été appelé en renfort par des policiers intervenant sur des feux de poubelles. Ceux-ci étaient déjà pris à partie vers 0h30 par une "quarantaine d'individus", selon une source policière. Selon Le Parisien, toutes les apparences d'un guet-apens étaient réunies.  
Isolé, le policier est "roué de coups"
 
À leur arrivée, la tension était palpable. Les motocyclistes de la CSI ont été rapidement pris à partie eux aussi et sont devenus la cible notamment des jets de projectiles. L'un des policiers motocyclistes s'est retrouvé, à un moment donné, isolé. Déséquilibré, il a alors chuté au sol avant d'être "roué de coups" par plusieurs individus. Pour se dégager, l'homme a fait usage de son arme,précise à l'AFP une source policière, et aurait alors blessé un homme au bas-ventre.

 
Sérieux, ces zones de non droit où les mecs font des guet-apens et attaquent les flics en bande  :lol:  
 
Sont payés plus cher les policiers dans les zones sensibles ?


La famille du jeune qui s'est pris la bastos dans le bide va-t-elle porter plainte contre le policier? Andy et backbone vont-ils crier à la bavure et exiger la tête du policier?  [:mycrub]


---------------
drugs designer
n°50353573
carbon bas​ed
Posté le 15-07-2017 à 19:30:25  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 
Sérieux, ces zones de non droit où les mecs font des guet-apens et attaquent les flics en bande  :lol:  
 
Sont payés plus cher les policiers dans les zones sensibles ?


 
 
Un coup de pinpon et les canaillous s'envolent.  [:plop10:5]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50353624
petit cana​sson
Posté le 15-07-2017 à 19:39:06  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 27645.html
Sevran: "roué de coups", un policier fait usage de son arme pour se dégager  
 
Que s'est-il passé exactement? Le policier, motocycliste membre d'une compagnie de sécurisation et d'intervention (CSI), a été appelé en renfort par des policiers intervenant sur des feux de poubelles. Ceux-ci étaient déjà pris à partie vers 0h30 par une "quarantaine d'individus", selon une source policière. Selon Le Parisien, toutes les apparences d'un guet-apens étaient réunies.  
Isolé, le policier est "roué de coups"
 
À leur arrivée, la tension était palpable. Les motocyclistes de la CSI ont été rapidement pris à partie eux aussi et sont devenus la cible notamment des jets de projectiles. L'un des policiers motocyclistes s'est retrouvé, à un moment donné, isolé. Déséquilibré, il a alors chuté au sol avant d'être "roué de coups" par plusieurs individus. Pour se dégager, l'homme a fait usage de son arme,précise à l'AFP une source policière, et aurait alors blessé un homme au bas-ventre.

 
Sérieux, ces zones de non droit où les mecs font des guet-apens et attaquent les flics en bande  :lol:  
 
Sont payés plus cher les policiers dans les zones sensibles ?


 
PREVIOUSLY ON AMC'S THE WALKING DEAD

n°50353762
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2017 à 20:09:43  answer
 

Les projecteurs qui éclairaient la façade du vieux bâtiment révélaient toute la beauté du lieu. La nuit avait disparaître ses rivaux des alentours. Seulement, une pièce au deuxième étage restait allumée. Cachée du passant par de lourds rideaux rouges, des gravures et des meubles précieux donnaient le cadre à une scène insolite. L'homme qui venait d'entrer en sueur était le commissaire divisionnaire Jacques Bertier.
" - La situation est grave monsieur le ministre" lança-t-il à brûle pourpoint.
L'homme à qui il venait de bredouiller ces quelques mots lui adressa un regard froid.
"Je viens d'apprendre qu'un de nos policiers envoyé en renfort s'est fait submerger par la foule" poursuivit l'officier avec un aplomb réagissant à ce coup d’œil qui lui semblait sceptique, "contenir cette envolée de violence fait appel à des moyens dont je viens vous demander la permission"dit-il, d'un ton plus martial.
"Et que voulez-vous ?" fit le ministre, manifestement mécontent d'être dérangé à cette heure pour un fait divers, certes peut-être grave, mais qui ne relevait nullement de ses occupations.
"Je pense qu'IL suffira"
A cette mystérieuse évocation le ministre pâlit. Apercevant son trouble, le commissaire divisionnaire Jacques Bertier s'apprêta à dire quelque chose mais, d'un geste de la main, l'occupant de la place Beauvau l'arrêta et prit un aspect pensif qui dura quelques instants. Remarquant un nouveau mouvement de son subalterne qui s'apprêtait à lui rappeler l'urgence de la situation, il se redressa brusquement et appuya sur un bouton.
"Mlle Michu ? Appelez-moi Backbone-"
"Bien monsieur" lui répondit une voix qui semblait provenir de sous le bureau.

n°50353783
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-07-2017 à 20:16:19  profilanswer
 
n°50353804
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2017 à 20:19:52  answer
 

La suite aux éditions gallimard, "Le médiateur" 24 euros :jap:  
Au début je voulais appeler ça le médiator pour faire comme le terminator ou le predator mais [:kolombin]

n°50353812
Le Conio
en con
Posté le 15-07-2017 à 20:22:09  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


J'aime pas trop le pastis ni la 1664  :jap:


 
 :lol:  :lol: Bien dit, en plus ils risquent pas d'être contrôlés c'est pour cela qu'ils en profitent mais les médias préfèrent mettre en avant les défauts de "la racaille".

n°50353817
tekel
Posté le 15-07-2017 à 20:23:17  profilanswer
 


Appelez moi backbone, Andy kaufman et ibo Simon  [:moundir]
Les gardiens de la galaxie....


Message édité par tekel le 15-07-2017 à 20:25:52
n°50353965
carbon bas​ed
Posté le 15-07-2017 à 20:49:18  profilanswer
 


 
Mosieur target, vous seriez prié de sortir de mon cerveau. :fou:


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50354360
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-07-2017 à 21:46:01  profilanswer
 


Marque déposée par les laboratoires Servier...  :o


---------------
drugs designer
n°50356360
prokie
Trump 2024
Posté le 16-07-2017 à 11:58:46  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 27645.html
Sevran: "roué de coups", un policier fait usage de son arme pour se dégager  
 
Que s'est-il passé exactement? Le policier, motocycliste membre d'une compagnie de sécurisation et d'intervention (CSI), a été appelé en renfort par des policiers intervenant sur des feux de poubelles. Ceux-ci étaient déjà pris à partie vers 0h30 par une "quarantaine d'individus", selon une source policière. Selon Le Parisien, toutes les apparences d'un guet-apens étaient réunies.  
Isolé, le policier est "roué de coups"
 
À leur arrivée, la tension était palpable. Les motocyclistes de la CSI ont été rapidement pris à partie eux aussi et sont devenus la cible notamment des jets de projectiles. L'un des policiers motocyclistes s'est retrouvé, à un moment donné, isolé. Déséquilibré, il a alors chuté au sol avant d'être "roué de coups" par plusieurs individus. Pour se dégager, l'homme a fait usage de son arme,précise à l'AFP une source policière, et aurait alors blessé un homme au bas-ventre.

 
Sérieux, ces zones de non droit où les mecs font des guet-apens et attaquent les flics en bande  :lol:  
 
Sont payés plus cher les policiers dans les zones sensibles ?


 
"Il faut désarmer au plus vite la police"  [:somberlain_multi:5]  
 
Il faudrait créer des unitées spéciales avec véhicules blindées pour ces zones de non droit . La police n'est pas de la chair à canon.


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°50356404
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 12:07:48  answer
 

Non mais c'est ça aussi qui génère la violence [:herrphilippvonmoritz:4]  
Les mecs viennent armés forcément ça énerve [:cacatomique:1]  
D'ailleurs le fait que les voyous soient eux-même armés doit expliquer qu'ils soient déjà énervés tout seuls [:patrick b666:1]

n°50356857
carbon bas​ed
Posté le 16-07-2017 à 13:33:31  profilanswer
 

Et venir dans un lieu qui n'est pas leur territoire. [:lumbahaab:4]  
 
Stop la provocation.  [:on_the_corner:1]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50362815
prokie
Trump 2024
Posté le 16-07-2017 à 23:35:56  profilanswer
 

Citation :


Sevran : un jeune dans le coma, un policier blessé et beaucoup de questions
« Mon fils est dans le coma artificiel », explique le père de l’adolescent de 18 ans, touché par balle vendredi soir, après que le policier au sol a vidé plus de la moitié de son chargeur.
Et selon les informations fournies au père de la part d’autres jeunes présents ce soir-là, le blessé n’aurait pas participé à l’agression du policier. « Je voudrais avoir la version de mon fils »
 
« Sans son casque, le policier serait mort »
« Il a des hématomes partout, il s’est vu mourir sous une pluie de coups. La visière de son casque de moto a explosé, ses lunettes aussi »
 
http://www.leparisien.fr/sevran-93 [...] 138197.php


 
" C'est pas moi papa, je le jure" [:dannyocean:3]


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°50362859
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-07-2017 à 23:46:17  profilanswer
 

prokie a écrit :

Citation :


Sevran : un jeune dans le coma, un policier blessé et beaucoup de questions
« Mon fils est dans le coma artificiel », explique le père de l’adolescent de 18 ans, touché par balle vendredi soir, après que le policier au sol a vidé plus de la moitié de son chargeur.
Et selon les informations fournies au père de la part d’autres jeunes présents ce soir-là, le blessé n’aurait pas participé à l’agression du policier. « Je voudrais avoir la version de mon fils »
 
« Sans son casque, le policier serait mort »
« Il a des hématomes partout, il s’est vu mourir sous une pluie de coups. La visière de son casque de moto a explosé, ses lunettes aussi »
 
http://www.leparisien.fr/sevran-93 [...] 138197.php


 
" C'est pas moi papa, je le jure" [:dannyocean:3]


Qui ne s'est jamais retrouvé au milieu d'un guet apens de poulets a l'insu de son plein gré ?
 
Et rien à voir mais adolescent de 18ans ca me gêne. On est pas majeur et adulte a 18 ans ?

n°50363213
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-07-2017 à 03:43:34  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Qui ne s'est jamais retrouvé au milieu d'un guet apens de poulets a l'insu de son plein gré ?
 
Et rien à voir mais adolescent de 18ans ca me gêne. On est pas majeur et adulte a 18 ans ?


"qui vient d'avoir son bac"..
Tout est fait pour le faire passer pour un ado normal.
Le mec vient de participer à un lynchage de flic  [:mikha31]  
Ce pays putain  [:mikha31]  
 
Je sens qu'on va attendre qu'un ou deux flics y passent pour prendre des mesures qu'on aurait du prendre depuis un bail.
Comme d'hab.

n°50363269
yellowston​e2
Posté le 17-07-2017 à 06:17:08  profilanswer
 

prokie a écrit :

" C'est pas moi papa, je le jure" [:dannyocean:3]


boubougna a écrit :

Qui ne s'est jamais retrouvé au milieu d'un guet apens de poulets a l'insu de son plein gré ?
 
Et rien à voir mais adolescent de 18ans ca me gêne. On est pas majeur et adulte a 18 ans ?


Pas une bonne soirée pour ce policier. Déjà se faire lyncher par un groupe de jeunes. Et lorsqu'il sort son arme pour se dégager, une balle perdue blesse gravement le jeune bachelier du coin qui n'avait rien à voir.  :o  Ce qui risque d'engendrer une nème émeute "pour connaître la vérité".  :pfff:  
 
Ca me rappelle il y a moins d'un mois
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] gresse.php
Elle a alors pris en chasse les voleurs jusque dans un quartier de la ville où elle a été violemment "prise à parti par une cinquantaine d'individus" qui l'ont frappée et agressée sexuellement, selon le récit qu'elle a livré aux enquêteurs. Elle a été secourue par l'intervention des policiers qui ont interpellé quatre personnes.
 
Sérieux, ça laisse penser qu'il y a des lieux en France, où t'as au moins une cinquantaine d'individus en permanence, prêts à passer à l'acte et saisir la première occasion pour commettre des forfaits.  
 
Et cette femme qui a bien plus de couilles que moi. Deux jeunes me "bousculent" pour me prendre mes affaires ? Je ne les poursuis pas. Pas envie de prendre le risque de se retrouver estropié ou pire, pour de l'argent. Hein, parce qu'il y en a, ils te filent des coups de pieds dans la tête et s'acharnent sur toi alors que t'es au sol, pour un smartphone.


Message édité par yellowstone2 le 17-07-2017 à 06:24:28
n°50363270
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-07-2017 à 06:20:57  profilanswer
 

Mais puisqu'on te dit qu'il y a pas de no-go zones en France !  
Immigration + islamisme + maires de gauche qui font dans le clientelisme, ces zones sont perdues.

n°50363437
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 08:18:13  answer
 


 
 :lol:  
Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos.  
 
 

n°50363489
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-07-2017 à 08:33:30  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Nan mais au moment où il est à terre, il ne peut plus représenter aucun danger, donc les coups de matraque dont celui qui a "miraculeusement" atterri dans son fion n'étaient pas nécessaires.


lol


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50363504
dglacet
Posté le 17-07-2017 à 08:38:06  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Nan mais au moment où il est à terre, il ne peut plus représenter aucun danger, donc les coups de matraque dont celui qui a "miraculeusement" atterri dans son fion n'étaient pas nécessaires.


 
 
Le flic qui était au sol a tiré sur ses agresseurs... pourtant je comprends pas, il était au sol, il ne pouvait donc pas être dangereux pour ses agresseurs non?  [:r3g]


---------------

n°50370314
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-07-2017 à 20:36:11  profilanswer
 

Après c'est pas impossible que le flic était en légitime défense et qu'un mec prenne une balle perdue, même si peu probable. C'est à ça que servent les enquêtes :)

n°50370406
fugacef
Posté le 17-07-2017 à 20:45:15  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Après c'est pas impossible que le flic était en légitime défense et qu'un mec prenne une balle perdue, même si peu probable. C'est à ça que servent les enquêtes :)


Euh  [:delarue3]

n°50370737
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-07-2017 à 21:12:36  profilanswer
 


dglacet a écrit :


 
 
Le flic qui était au sol a tiré sur ses agresseurs... pourtant je comprends pas, il était au sol, il ne pouvait donc pas être dangereux pour ses agresseurs non?  [:r3g]


Andy Kauffman a écrit :


Comment t'appelles un gars allongé face contre terre ? Quelqu'un de passif ? Ou un malfrat qui résiste violemment ?  :??:


n°50371284
hyenal1
Posté le 17-07-2017 à 21:34:08  profilanswer
 

Andy qui n'a jamais essayé de maitriser personne et qui croit que le mec se met en mode veille dès qu'il est face contre terre  [:somberlain7]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°50371542
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-07-2017 à 21:46:04  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Andy qui n'a jamais essayé de maitriser personne et qui croit que le mec se met en mode veille dès qu'il est face contre terre  [:somberlain7]


[:mme michu:4]
J'ai été barman à une époque  :jap:

n°50371576
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 17-07-2017 à 21:47:49  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


[:mme michu:4]
J'ai été barman à une époque  :jap:


Et bien tu as eu bien de la chance que les récalcitrants ne le soient pas tant. :lol:  :lol:


---------------
Carpe Diem.
n°50373582
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-07-2017 à 00:39:58  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


[:mme michu:4]
J'ai été barman à une époque :jap:


Tout ça pour finir par passer de l'autre côté du bar...  [:rahanus:4]


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR