Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°49243775
carbon bas​ed
Posté le 04-04-2017 à 22:58:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :


Les attaques perso, mon pauvre chéri :/
 
Un peu dans ce style la tu veut dire ???


 


 
 
Mais t'est grave en fait, c'est plus un scoop que andy troll.


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 22:58:07  profilanswer
 

n°49243910
carbon bas​ed
Posté le 04-04-2017 à 23:00:58  profilanswer
 

En fait votre but c'est de pourrir ce topic , en visant particulièrement certains profils OK.
 
 
 


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49243931
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-04-2017 à 23:01:28  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
 
Mais t'est grave en fait, c'est plus un scoop que andy troll.


 
Les attaques perso :/

n°49243963
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-04-2017 à 23:02:24  profilanswer
 

carbon based a écrit :

En fait votre but c'est de pourrir ce topic , en visant particulièrement certains profils OK.
 
 
 


Oh, mon pauvre caliméro :/
 
C'est pas toi qui voulait "jouer" avec Ibo, il y as moins d'une page de cela ?
 
Hé bien joue, joue !

n°49244059
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-04-2017 à 23:04:28  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
 
Mais t'est grave en fait, c'est plus un scoop que andy troll.


Je trolle jamais.

n°49244061
carbon bas​ed
Posté le 04-04-2017 à 23:04:28  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Oh, mon pauvre caliméro :/
 
C'est pas toi qui voulait "jouer" avec Ibo, il y as moins d'une page de cela ?
 
Hé bien joue, joue !


 
 [:erwann dit flo:5]  
 
La c'est clair que tu est la pour foutre le bordel sur le topic.


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49244141
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-04-2017 à 23:06:31  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
 [:erwann dit flo:5]  
 
La c'est clair que tu est la pour foutre le bordel sur le topic.


 
Mais bien sur mon chéri !
 
Regarde ce que tu as posté la page d'avant !
 

carbon based a écrit :


 
Justement c'est le but. :D  
 
Un peu de spectacle. [:hugeq:1]


 
Ben vas y mon grand ! Fait péter le spectacle, on est tout ouïe.

n°49244172
GrasTriple
Posté le 04-04-2017 à 23:07:16  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

C'est pas parce-que tu joues que le jeu continue, surtout quand tu t'es mangé un mur  :jap:


 
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me réfugier dans le déni a chaque fois que je suis en difficulté. :love: Le jeu continue puisqu'il continue de danser, mais avec les post qui l'arrange.
 

carbon based a écrit :

Ok pour toi bonnet rouges = racailles des banlieues. OK [:mistersid3]


 
Pourquoi pas, les deux sont tolérés par ceux qui les entourent, malgré leurs conneries.
 

carbon based a écrit :

En attendant le mouvement a reçu plus de sympathie des français, et des casseurs ont étés condamnés ou est le problème?


 
De mémoire, les 2/3 sondages sur la question, c'était dans le genre 50/50. Ils ont effectivement pris des mois de ferme et des belles amendes, si seulement ça pouvait être toujours comme ça... :/
 

Backbone- a écrit :


 
Mais bien sur mon chéri !


 
 [:baron lichteinberg:5]  
 

carbon based a écrit :


 
 [:erwann dit flo:5]  
 
La c'est clair que tu est la pour foutre le bordel sur le topic.


 
C'est le but depuis le début du topic hein...


Message édité par GrasTriple le 04-04-2017 à 23:08:58

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49244207
carbon bas​ed
Posté le 04-04-2017 à 23:08:25  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ben vas y mon grand ! Fait péter le spectacle, on est tout ouïe.


 
Ou est le soucis?
 
Donc tu est d’accord avec la dernière logique d'ibo sur l'affaire théo?
 
Ha tiens ça a coupé étrange... [:jvcom:2]


Message édité par carbon based le 04-04-2017 à 23:36:47

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49244348
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 23:11:54  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


Tu t'inventes simplement ton petit film histoire de cimenter ta vision ethnique de la société, tout simplement.


 
 :lol:  
T'es complétement largué mon pauvre ami. Si toi tu ne l'as pas vu, ça n'existe pas.  
 

Ibo_Simon a écrit :


D'ailleurs, on le voit là, de tes centaines d'agressions juste avant, tu passes subrepticement à "un sac à l'arrache" (c'est quoi ce truc au fait, tu as vu tellement vu de vol à l'arraché que tu en perds la désignation?).


 
 [:albounet]  
Vol à l'arraché = sac à l'arrache = cocha. ... si t'étais sorti un peu voir la rue, peut être tu en aurais entendu parlé de ces termes.
Je maintiens, j'ai vu une centaine d'agressions :
 
Des "vols à l'arraché" (pour pas te froisser, je fais un effort juste pour toi mon grand loup  [:calvin2:5] ) plus ou moins violente (une nana avec le nez cassé et une mémé trainée sur plusieurs mètres, d'autres avec des simples coups sans blessures, d'autres sans coups). Comme je le disais, juste à ma fenêtre, y en avait presque tous les jours avec toujours le même scénario :
La voiture s'arrête au stop, un scooter s'arrête derrière, le passager descend prend le sac et se barre sur le scooter qui se barre en sens inverse [:spamafote]
 
Un pote lacéré au cuter, les nombres de tentatives de vols de scooter de mon frère (quand il était dessus, je précise), l'agression de mon père avec ITT, un cambriolage, des mecs pris à parti sans raison, des policiers insultés. Sinon d'autres trucs que j'ai pas vu comme les braquages du tabac ou de la poste, le gymnase brûlé ... où on a arrêté les voleurs.
 
T'es gentil, appelle la Police National de Vallauris et tu demandes si en 30 ans j'abuse. Pour les sacs, précise rue Sicard t'es gentil.
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et donc si on te comprend bien il y aurait une sorte de forfait émeute urbaine qui ferait qu'une communauté, arbitrairement désignée par l'origine présumée de ses membres, aurait le droit de casser du mobilier urbain et des voitures, pour protester contre les autorités?
 
Faudrait p-e pas prendre les gens pour des idiots, non plus.
 


 
Non, c'est le problème ... t'es mal comprenant (faire une Ibo est devenu une expression, faudrait que tu te demandes pourquoi peut être un jour ...).
 
J'ai parlé de ça, comme tout à l'heure ou tu me prêtais les propos de carbon based, tu me confonds encore lui... T'es un malade mental (au premier degré). Plus la peine de discuter avec toi, de toute façon, tu ne me crois pas. Reste caché derrière des œillères et rendez-vous dans 20 ans quand les choses auront dégénérées...  [:salsifouette:1]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 23:11:54  profilanswer
 

n°49244737
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-04-2017 à 23:24:44  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 raconter de la merde ?


je viens de te quoter, ça en ai ?  [:petoulachi]  
 
 
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°49244775
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-04-2017 à 23:25:18  profilanswer
 

totoz a écrit :


je viens de te quoter, ça en ai ?  [:petoulachi]  
 
 
 


Topic verbe être.

n°49244781
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-04-2017 à 23:25:34  profilanswer
 

bon sinon, theo se mur dans son silence, ce topic ne sert plus a rien (comme les interventions de backbone :o ): pkoi c tjs ouvert ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°49244895
GrasTriple
Posté le 04-04-2017 à 23:28:32  profilanswer
 

totoz a écrit :

bon sinon, theo se mur dans son silence, ce topic ne sert plus a rien (comme les interventions de backbone :o ): pkoi c tjs ouvert ? :o


 
Pour attendre les futurs surprises du procès. Ainsi que des explications sur le trésor de 678 000 euros. [:cerveau nico54]


---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49248324
gsi spirit
Posté le 05-04-2017 à 07:38:16  profilanswer
 


La destruction des bagnoles lorsque la France à gagnée la coupe du monde 98  :love:  :love:  :love: Les mecs qui couraient dans la rue avec des couteaux de 30 cms de long à la main, l'arrivée des pompiers 30 min après, le cassage de leur camion, l'arrivée des bleu, les lacrimo dans tous les sens  :love:

 

Et j'étais même pas dans une cité craignos :D

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 05-04-2017 à 07:39:22
n°49248476
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 08:21:14  answer
 

gsi spirit a écrit :


La destruction des bagnoles lorsque la France à gagnée la coupe du monde 98  :love:  :love:  :love: Les mecs qui couraient dans la rue avec des couteaux de 30 cms de long à la main, l'arrivée des pompiers 30 min après, le cassage de leur camion, l'arrivée des bleu, les lacrimo dans tous les sens  :love:  
 
Et j'étais même pas dans une cité craignos :D


 
J'étais pas là pendant la finale, donc au jour J je ne peux pas dire, mais le truc marrant, c'est que chez moi c'était l'inverse, les gens se sont aimés pendant 3 mois. Tout le monde était fier d'être français, on voyait les rebeus avec le maillot de l'EDF (pour il boit Simon : EDF = équipe de France de football, pas le fournisseur d'électricité). Les gens arrivaient enfin à dépasser les différences, c'était le meilleur moment que la société de mon bled a pu connaitre en 30ans.

n°49249152
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2017 à 09:37:08  profilanswer
 


 
Non, ça a plutôt à voir avec ta façon de raconter les choses, qui pue le fake à des km.
"J'ai vu des centaines d'agressions" suivi d'un début de description de vol à l'arraché.
 
 
 
 
Si tu avais vraiment vécu dans ou à proximité d'une cité, avec des minorités en majorité qui habiteraient, non seulement tu ne tiendrais pas ce type de discours en général sur ce forum, mais tu n'aurais pas non plus cette attitude qu'on retrouve un peu trop souvent sur HFR, et bizarrement jamais IRL.
 
De la même façon, tu serais le premier à critiquer ou au moins à nuancer les discours tentant de faire des amalgames entre la racaille la vraie et les habitants des cités, ou les discours expliquant que les émeutiers constitueraient une majorité au sein des cités et banlieues. Pareil pour le discours selon lequel seuls "les blancs" souhaiteraient quitter les cités, ça c'est à mon avis, la marque par excellence que tu n'as jamais vécu à proximité d'une cité, d'une banlieue et surtout que tu n'as jamais fréquenté des banlieusards ou des gens qui viennent de cités.
 
Après, on peut dire que ce n'est pas vraiment de ta faute, ce discours de victime se retrouve trop souvent et de façon trop prégnant sur HFR, ça pousse certains à transformer le film en réalité. Comme l'autre, sur un autre topic qui expliquait et explique encore que des élèves musulmans empêchent le pauvre enfant de sa collègue de manger à midi dans son école. Alors ce genre de fable passe surement très bien sur fdesouche et cie, mais faut pas s'étonner que face à des gens normaux n'accrochent à ce genre de pur délire.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°49249176
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2017 à 09:38:54  profilanswer
 


 
 
 
 
 
Ce genre de sorties, tu peux t'en passer, tu sais.

n°49249306
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 09:50:17  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ce genre de sorties, tu peux t'en passer, tu sais.


 
T'es même pas capable de suivre qui est ton interlocuteur. Tu me prêtes des propos qui n'ont pas été les miens mais ceux d'un autre forumeur. Tu réponds à coté ou quand ça t'arrange, tu ne daignes pas répondre ou partiellement. Tu déformes les propos en écrivant entre guillemets au lieu de faire des citations.
 
C'est à tel point que sur plusieurs topics j'ai vu d'autres personnes dire "il fait une Ibo". T'es tellement un gros taré que ton nom est devenu une expression pour désigner la mauvaise foi [:spamafote]  

n°49249488
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2017 à 10:04:19  profilanswer
 


 
 
J'ai largement expliqué mon point de vue dans le post précédent que tu as ignoré.
 
Quant à votre truc du "il fait une ibo", faudra peut-être un jour grandir, utiliser son cerveau et être mature, je doute que dans une discussion IRL vous en soyez réduits comme ici, à reprocher à quelqu'un d'argumenter, parce que c'est ça en fait votre problème, j'argumente et vous n'avez en face rien à dire.
Alors ça donne des pavés d'un côté, quelqu'un qui construit, synthétise, étaie son propos
  et des types en face qui se mettent d'emblée à gémir d'avance que quelqu'un va leur répondre, ou carrément comme dans un autre topic, cherchent tous les moyens et excuses possibles pour m'impliquer dans une discussion, ben oui, il y a un attentat à St Petersbourg, et si j'impliquais tel forumeur dans des attaques.
 
Qt à venir gratuitement me traiter de taré, IRL, tu ne l'aurais pas fait, parce que tu te serais fait casser la gueule.
Donc reste le petit confort d'HFR où dès lors que ton discours ne passe plus, tu peux insulter à l'envie quelqu'un en profitant lâchement du brouhaha.

n°49249510
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-04-2017 à 10:05:55  profilanswer
 

MALADE MENTAL §§§
 
:p

n°49249566
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 10:09:32  answer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Non, ça a plutôt à voir avec ta façon de raconter les choses, qui pue le fake à des km.
"J'ai vu des centaines d'agressions" suivi d'un début de description de vol à l'arraché.

 


  


IBO est un menteur (ou un cerveau malade) = 1

 
Ibo_Simon a écrit :


De la même façon, tu serais le premier à critiquer ou au moins à nuancer les discours tentant de faire des amalgames entre la racaille la vraie et les habitants des cités, ou les discours expliquant que les émeutiers constitueraient une majorité au sein des cités et banlieues.

  

IBO est un menteur (ou un cerveau malade)  = 2

 
Ibo_Simon a écrit :


Pareil pour le discours selon lequel seuls "les blancs" souhaiteraient quitter les cités, ça c'est à mon avis, la marque par excellence que tu n'as jamais vécu à proximité d'une cité, d'une banlieue et surtout que tu n'as jamais fréquenté des banlieusards ou des gens qui viennent de cités.

  

Ibo est menteur (ou un cerveau malade)  = 3

 
Ibo_Simon a écrit :


Après, on peut dire que ce n'est pas vraiment de ta faute, ce discours de victime se retrouve trop souvent et de façon trop prégnant sur HFR, ça pousse certains à transformer le film en réalité. Comme l'autre, sur un autre topic qui expliquait et explique encore que des élèves musulmans empêchent le pauvre enfant de sa collègue de manger à midi dans son école. Alors ce genre de fable passe surement très bien sur fdesouche et cie, mais faut pas s'étonner que face à des gens normaux n'accrochent à ce genre de pur délire.

 

Moi c'est marrant, je trouve que c'est toi qui occulte une réalité et que ton discours, s'il sert une cause profondément juste provoque la réaction totalement inverse de la part de ceux qui eux ont constaté des choses et ne se sont pas contenté des "on-dits"

 

Comme t'es un menteur ou un mal comprenant, c'est plus la peine de me répondre, je te blackliste et cache tes commentaires. Adieu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 10:12:00
n°49249650
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2017 à 10:14:58  profilanswer
 


 
Finalement j'étais dans le vrai quand je parlais de lâcheté, d'abord tu insultes à répétition, ensuite tu blacklistes, attitude des plus courageuses.
 
Et si tu blacklistes, fais pas comme les plaisantins habituels, qui BL soit-disant, pour continuer après à débarquer dès lors que je poste pour commenter à base de "ibo par ci" "ibo par là".

n°49252132
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 12:52:18  answer
 


Ils avaient le maillot de Zidane, pas de l'EDF, nuance.

n°49252300
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 13:09:18  answer
 

 

Je pense que ceux qui aiment un minimum le foot, dans leur grande majorité, peu importe leurs origines étaient sincèrement très heureux que la France remporte cette compétition.


Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 13:09:47
n°49255404
GrasTriple
Posté le 05-04-2017 à 16:41:08  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Finalement j'étais dans le vrai quand je parlais de lâcheté, d'abord tu insultes à répétition, ensuite tu blacklistes, attitude des plus courageuses.
 
Et si tu blacklistes, fais pas comme les plaisantins habituels, qui BL soit-disant, pour continuer après à débarquer dès lors que je poste pour commenter à base de "ibo par ci" "ibo par là".


 
Ne parle pas de courage avec tes "poubelle [:philippe06:1]" et tes certitudes sur des gens que tu ne rencontrera jamais de ta vie.
 
T'es marrant Ibo, sauf quand tu commences a prendre trop de place a l'écran et que tu fais tout pour faire fermer un topic en tentant de faire craquer tes alter ego. [:am72:5]
 
Je dédrap en attendant des news, vos névroses c'est vraiment super chiant, dans les deux camps. [:le depotoir de gary]


---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49255690
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 05-04-2017 à 17:03:22  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Finalement j'étais dans le vrai quand je parlais de lâcheté, d'abord tu insultes à répétition, ensuite tu blacklistes, attitude des plus courageuses.
 
Et si tu blacklistes, fais pas comme les plaisantins habituels, qui BL soit-disant, pour continuer après à débarquer dès lors que je poste pour commenter à base de "ibo par ci" "ibo par là".


 
Les VBV : les vraies blacklist vraies.  [:robbo]


---------------
no pasaran hein
n°49260047
data
Lutècestan
Posté le 05-04-2017 à 22:54:11  profilanswer
 

Vous cassez les couilles avec vos fights.  
Faites ça en privé sérieux

n°49263959
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 06-04-2017 à 11:32:44  profilanswer
 

pourquoi mettre tout le monde dans le même panier alors que t'as clairement des gars qui expliquent qu'ils sont en croisade contre certains fils qui sont par essence mauvais ?
 
comme aveu de pourrissage ça se pose là.


---------------
no pasaran hein
n°49285118
Modération
Posté le 07-04-2017 à 23:19:55  answer
 


 
 
 
Ceci n'a rien à faire sur le forum.
 

Ibo_Simon a écrit :


Quant à votre truc du "il fait une ibo", faudra peut-être un jour grandir, utiliser son cerveau et être mature, je doute que dans une discussion IRL vous en soyez réduits comme ici, à reprocher à quelqu'un d'argumenter, parce que c'est ça en fait votre problème, j'argumente et vous n'avez en face rien à dire.


 
Argumenter ce n'est pas déformer les propos de ses interlocuteurs, ça suffit :sleep:
 
Bref bonnes vacances à tous les deux.

n°49285154
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-04-2017 à 23:23:02  profilanswer
 

data a écrit :


Autant que les noirs / arabes, rassure-toi.  
Si t'es cassos ça te dérange pas les mecs dans les escaliers qui fument ou le cross qui fait du bruit tout le temps.  
Sinon, peu importe ta couleur, ça te fait chier.  
Après tout le monde n'a pas les moyens ni l'ambition de s'émanciper ou de fuir la cité.


This

n°49285221
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-04-2017 à 23:26:54  profilanswer
 

carbon based a écrit :


Ca c'est l'état qui a merdé c'est facile de remettre la faute sur le peuple. Mais tu t'en fous t'est pas agriculteur, mais tu pleurera le jour ou il n'y en aura plus en france. ;)

 

Tu veux faire le bilan de l'argent public qui est gaspillé par l'état , pour qu'on rigole. :D


Loulz, c'était pour faire payer la route à tout le monde. Mais c'est pas grave, comme on est généreux, on paye avec nos impôts pour tous ces camions qui viennent de l'est pourrir nos routes pendant que des pays comme l'Allemagne comptent imposer une vignette pour les étrangers.


Message édité par MajoriteSilencieuse le 07-04-2017 à 23:28:26
n°49285470
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2017 à 00:30:21  answer
 

data a écrit :

Vous cassez les couilles avec vos fights.  
Faites ça en privé sérieux

Je ne suis absolument pas d'accord [:ixam:2]  

n°49290505
dglacet
Posté le 08-04-2017 à 21:13:37  profilanswer
 

 

Le maillot EDF c'était pour zyed et bouna non?
 [:chapi]

 

Bon ok  [:ishamael666]


---------------

n°49291796
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-04-2017 à 22:52:02  profilanswer
 

[:de la marronniere]  [:jtomarrons]  [:juanlespines:2]


---------------
drugs designer
n°49327432
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2017 à 01:14:50  answer
 

dglacet a écrit :


 
Le maillot EDF c'était pour zyed et bouna non?
 [:chapi]  
 
Bon ok  [:ishamael666]


 [:homdex:1]  [:montana tony]

n°49397719
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-04-2017 à 16:17:27  profilanswer
 

C'est moi ou ça delete en masse ?

n°49398427
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 17:05:09  answer
 

Je ne sais pas, mais il se passe un drole de truc avec mon drapal sur ce topic.
Il refuse de disparaître :lol:
Une intervention divine sans doute. Fallait pas faire un triple 1 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2017 à 17:05:33
n°49398543
dglacet
Posté le 18-04-2017 à 17:13:45  profilanswer
 

Me suis dis que ma dernière blague était tellement bonne que le fofo voulait me le rappeler en réactualisant le drap' à chaque fois :o


---------------

n°49399163
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 18-04-2017 à 18:04:48  profilanswer
 


 
c'est LA LISTE ça y est, elle est mise en oeuvre  [:vilaine ambree:5]


---------------
no pasaran hein
n°49404747
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 01:31:00  answer
 

Il y avait un message d'un certain "abupo", impossible à lire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR