Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°48663657
carbon bas​ed
Posté le 12-02-2017 à 17:22:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si ça c'est pas une preuve de l’opération souffle au drapeau du fn pour stigmatiser la jeunesse de bobigny.  [:on_the_corner:3]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=7NZ2pnPtOco


Message édité par carbon based le 12-02-2017 à 18:14:40

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 17:22:02  profilanswer
 

n°48663678
carbon bas​ed
Posté le 12-02-2017 à 17:23:38  profilanswer
 

tesser4ct a écrit :


 
Comment tu le sais ?


 

Spoiler :

http://drowningworms.com/wp-content/uploads/2013/11/marlin-jumps-overboard.gif


 
Personne ne la vu faire. :o Et pour cause.


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48664038
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 12-02-2017 à 18:05:01  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
 
Personne ne la vu faire. :o Et pour cause.


 
Ah ben si y'a plein de temoignages de gens qui l'ont vu faire  [:spamafote]

n°48664092
carbon bas​ed
Posté le 12-02-2017 à 18:13:39  profilanswer
 

tesser4ct a écrit :


 
Ah ben si y'a plein de temoignages de gens qui l'ont vu faire  [:spamafote]


 
Ils ont mal vu , et la police était plus proche.  :o  Parole contre parole.


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48664342
carbon bas​ed
Posté le 12-02-2017 à 18:50:46  profilanswer
 

Par contre la j’admets faire une marche arrière a vive allure c'est pas bien.
Je ne comprend pas la raison de cette action face a des manifestants pacifiques.
 
La preuve que le dialogue jeunes police est impossible , comment voulez vous vous comprendre a une telle distance et avec le pinpon.  
 
Obliger de crier. [:zedlefou:1]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=yo1mIFTiYJM
 
https://www.youtube.com/watch?v=YCItKqtR_Zc

Message cité 2 fois
Message édité par carbon based le 12-02-2017 à 18:52:30

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48664360
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 12-02-2017 à 18:52:24  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Ils ont mal vu , et la police était plus proche.  :o  Parole contre parole.


Le médecin a plutôt tranché dans le vif mon gars: 10 cm de lésion dans le rectum. C'est clair, c'est net et c'est bien une bavure!

Message cité 1 fois
Message édité par mikeymouse le 12-02-2017 à 18:53:22

---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°48664378
carbon bas​ed
Posté le 12-02-2017 à 18:54:39  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :


Le médecin légiste a plutôt tranché dans le vif mon gars: 10 cm de lésions dans le rectum. C'est clair, c'est net et c'est bien une bavure!


 
Il confirme aussi ceci. [:ixemul:3]
 
Sinon ma vision sur cette affaire.
 
Je ne pense pas que la sodomie est volontaire,(quand je vois le bordel pour mettre un suppo a mon gamin de 4 mois qui gigote joyeusement sur sa table a langer  [:zeleyou:3] ) par contre le coup de matraque avec la pointe (qui fini accidentellement dans le m'voyez) oui est volontaire et une violence pas acceptable, et ça fait très mal, on apprend ça en auto défense.
 
Moi sérieux viser volontaire un trou de bal dans un baston, suis pas assez entrainé pour faire mouche.  [:cosmoschtroumpf]
 
Même dupont moretti attaquera pas sur ce point la.

Message cité 2 fois
Message édité par carbon based le 12-02-2017 à 19:08:42

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48664417
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-02-2017 à 18:59:11  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Par contre la j’admets faire une marche arrière a vive allure c'est pas bien.
Je ne comprend pas la raison de cette action face a des manifestants pacifiques.
 
La preuve que le dialogue jeunes police est impossible , comment voulez vous vous comprendre a une telle distance et avec le pinpon.  
 
Obliger de crier. [:zedlefou:1]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=yo1mIFTiYJM
 
https://www.youtube.com/watch?v=YCItKqtR_Zc


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ce pays  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  


---------------
RIP  YOKO        
n°48664425
babyboy4
Posté le 12-02-2017 à 19:00:16  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ce pays  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  


 
Tout va bien, on gère  [:apsit:2]

n°48664619
carbon bas​ed
Posté le 12-02-2017 à 19:27:20  profilanswer
 

Comme lui par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=nu-A6f-L4kI
 
 
Un de ses camarade lui a t'il volontairement fait une passe?
 
Reflex de footballeur? [:dobeliou2]  
 
 Je sais pas.  [:bigorneau magique:5]  
Faut pas faire des têtes au caillou jeune homme ça fait mal.
 


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 19:27:20  profilanswer
 

n°48664675
roller and​ scratcher
Posté le 12-02-2017 à 19:34:49  profilanswer
 
n°48664692
Rasthor
Posté le 12-02-2017 à 19:36:43  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 675906.php
 
Violents incidents en cours à Argenteuil

Citation :

Des incidents ont éclaté ce dimanche soir à Argenteuil. Trente à quarante jeunes ont, semble-t-il, commencé à se rassembler vers 17 heures sur la Dalle d’Argenteuil et avenue Maurice-Utrillo. Au moins une voiture aurait été incendiée. Des effectifs de police ont été déployés sur place. Des témoins signalent des fumées noires s’élevant au dessus du quartier où les riverains font déjà le lien avec les violences survenues ce samedi à Bobigny (Seine-Saint-Denis), en marge du rassemblement organisé pour Théo.

n°48664734
roller and​ scratcher
Posté le 12-02-2017 à 19:41:32  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

http://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 675906.php
 
Violents incidents en cours à Argenteuil

Citation :

Des incidents ont éclaté ce dimanche soir à Argenteuil. Trente à quarante jeunes ont, semble-t-il, commencé à se rassembler vers 17 heures sur la Dalle d’Argenteuil et avenue Maurice-Utrillo. Au moins une voiture aurait été incendiée. Des effectifs de police ont été déployés sur place. Des témoins signalent des fumées noires s’élevant au dessus du quartier où les riverains font déjà le lien avec les violences survenues ce samedi à Bobigny (Seine-Saint-Denis), en marge du rassemblement organisé pour Théo.



La Fronsse à feu et à sang [:marronnance:4]
 
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2012/06/toulouse-earth.jpg

n°48664820
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 12-02-2017 à 19:52:05  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Il confirme aussi ceci. [:ixemul:3]
 
Sinon ma vision sur cette affaire.
 
Je ne pense pas que la sodomie est volontaire,(quand je vois le bordel pour mettre un suppo a mon gamin de 4 mois qui gigote joyeusement sur sa table a langer  [:zeleyou:3] ) par contre le coup de matraque avec la pointe (qui fini accidentellement dans le m'voyez) oui est volontaire et une violence pas acceptable, et ça fait très mal, on apprend ça en auto défense.
 
Moi sérieux viser volontaire un trou de bal dans un baston, suis pas assez entrainé pour faire mouche.  [:cosmoschtroumpf]
 
Même dupont moretti attaquera pas sur ce point la.


Là tu commets une erreur fatale. Tu insultes la Fronsse et les Forces de l'ordre. Ces hommes sur le terrain sont formés, payés et sous-contrainte dans leur exercice. Ce ne sont pas des enseignants, non, ce sont les Forces de l'ordre. Leur niveau de professionnalisme est notre arme contre le crime. Ici, nous sommes en face d'une "faute", même par accident.


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°48664823
carbon bas​ed
Posté le 12-02-2017 à 19:52:21  profilanswer
 

Nogozone nogozone! [:mauricebenguigui:2]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48664872
carbon bas​ed
Posté le 12-02-2017 à 19:58:44  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :


Là tu commets une erreur fatale. Tu insultes la Fronsse et les Forces de l'ordre. Ces hommes sur le terrain sont formés, payés et sous-contrainte dans leur exercice. Ce ne sont pas des enseignants, non, ce sont les Forces de l'ordre. Leur niveau de professionnalisme est notre arme contre le crime. Ici, nous sommes en face d'une "faute", même par accident.


 
Je t’explique le cas comme pour celui la: meurtre par coups sans intention de donner la mort. (émeute 2005)

Citation :

Frappé d'un coup de poing, au pied de son immeuble de Stains, la victime, âgée de 61 ans, avait sombré dans le coma et était décédée deux jours plus tard.  


Citation :

Mais pour la substitut du procureur, pas doute «Alloul est bien le bon coupable». Pour elle, il a agi «dans un coup de colère, il a perdu la maîtrise de soi. Il ne voulait pas la mort de Jean-Jacques Le Chenadec


 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 546697.php
 
Pour le flic ça sera violence volontaire sans intention de viol. Mais viol quand même. Stou.


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48664940
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 12-02-2017 à 20:08:34  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Je t’explique le cas comme pour celui la: meurtre par coups sans intention de donner la mort. (émeute 2005)

Citation :

Frappé d'un coup de poing, au pied de son immeuble de Stains, la victime, âgée de 61 ans, avait sombré dans le coma et était décédée deux jours plus tard.  


Citation :

Mais pour la substitut du procureur, pas doute «Alloul est bien le bon coupable». Pour elle, il a agi «dans un coup de colère, il a perdu la maîtrise de soi. Il ne voulait pas la mort de Jean-Jacques Le Chenadec


 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 546697.php
 
Pour le flic ça sera violence volontaire sans intention de viol. Mais viol quand même. Stou.


Sans blague? Sans intention de viol?! Ben pour moi c'est le contraire, l'agent des force de l'ordre bourré au stéréotype que l'on reçoit 24h/24H sur les multiples pénétrations possible, des extras de Playboy, de LUI et de CHARLIE HEBDO sur les interminables supports médiatiques qui sont mis à notre disposition à tout simplement réagi en conséquence de fait sur la situation. Une occasion facile est efficace de calmer cet excité de couleur des banlieues. C'est une insulte, une action pour faire le mal. Lui tiré dessus avec un flingue aurait remonté le niveau pour tous, mais je ne souhaite ça à personne.


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°48665000
ticaribou
Posté le 12-02-2017 à 20:15:54  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Comme ça il suffira de tabasser le type en dehors du champs pour être innocenté. Malin [:emmanuelle-v:2]


A marseille les expériences en cours sont positives . Ils filment large, de façon à voir et les potes des personnes interpellées par la police,  et l'action globale du groupe contre la personne interceptée.  
du coup, ça fait que chacun se retient de son côté, la vidéo pouvant infirmer leurs dires. Il est donc prévu d'en équiper une centaine de policiers.

n°48665003
carbon bas​ed
Posté le 12-02-2017 à 20:16:20  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :


Sans blague? Sans intention de viol?! Ben pour moi c'est le contraire, l'agent des force de l'ordre bourré au stéréotype que l'on reçoit 24h/24H sur les multiples pénétrations possible, des extras de Playboy, de LUI et de CHARLIE HEBDO sur les interminables supports médiatiques qui sont mis à notre disposition à tout simplement réagi en conséquence de fait sur la situation. Une occasion facile est efficace de calmer cet excité de couleur des banlieues. C'est une insulte, une action pour faire le mal. Lui tiré dessus avec un flingue aurait remonté le niveau pour tous, mais je ne souhaite ça à personne.


 
 
C'est ton avis , no problem , peace. [:cerveau loli]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48665012
Malaleta
Posté le 12-02-2017 à 20:17:14  profilanswer
 

En même temps c'est du grand n'importe quoi cette histoire.  
Je veux bien entendre que certains mecs font de la merde. Je veux bien entendre aussi que la police n'est pas parfaite. Et peut faire de la merde.  
 
Mais II faudra m'expliquer comment une matraque peut se retrouver insérée dans quelqu'un sans trop savoir ce qu'il s'est passé.  
 
 
 
 
 
 

n°48665055
carbon bas​ed
Posté le 12-02-2017 à 20:22:54  profilanswer
 

Malaleta a écrit :

En même temps c'est du grand n'importe quoi cette histoire.  
Je veux bien entendre que certains mecs font de la merde. Je veux bien entendre aussi que la police n'est pas parfaite. Et peut faire de la merde.  
 
Mais II faudra m'expliquer comment une matraque peut se retrouver insérée dans quelqu'un sans trop savoir ce qu'il s'est passé.  


 
C'est inédit jusqu’à ce que ça arrive.  [:coyoteerable]  
 
Je vais pas mettre une image explicative mais un anus représente une surface d'environ 1cm carré.
 
Comme j'ai déjà expliqué moi j'arriverai pas a faire mouche si le mec se débat en plus. [:cosmoschtroumpf] Pis c'est pas mon trip.
 
Et sur la video on ne voit pas le flic prendre le temps de "viser".


Message édité par carbon based le 12-02-2017 à 20:29:27

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48665162
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-02-2017 à 20:34:18  profilanswer
 

Malaleta a écrit :

En même temps c'est du grand n'importe quoi cette histoire.
Je veux bien entendre que certains mecs font de la merde. Je veux bien entendre aussi que la police n'est pas parfaite. Et peut faire de la merde.

 

Mais II faudra m'expliquer comment une matraque peut se retrouver insérée dans quelqu'un sans trop savoir ce qu'il s'est passé.

   




Tu regardes la tenue de Théo et tu regardes comment est fait une matraque télescopique de la police. Et ensuite tu commences à comprendre que malheureusement c'est possible :/


---------------
RIP  YOKO        
n°48665216
Malaleta
Posté le 12-02-2017 à 20:41:10  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Tu regardes la tenue de Théo et tu regardes comment est fait une matraque télescopique de la police. Et ensuite tu commences à comprendre que malheureusement c'est possible :/


 
Euh..?  
 
Sérieux explique moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Malaleta le 12-02-2017 à 20:41:33
n°48665221
morb
Posté le 12-02-2017 à 20:41:55  profilanswer
 

Si il était en survêtement, oui c'est donc possible...

n°48665224
carbon bas​ed
Posté le 12-02-2017 à 20:42:05  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Tu regardes la tenue de Théo et tu regardes comment est fait une matraque télescopique de la police. Et ensuite tu commences à comprendre que malheureusement c'est possible :/


 
Télescopique ou style tonfa?


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48665269
carbon bas​ed
Posté le 12-02-2017 à 20:47:45  profilanswer
 

Malaleta a écrit :


 
Euh..?  
 
Sérieux explique moi.


 
Si c'est tonfa , comme a partir de 1mn 15
 
https://www.youtube.com/watch?v=35gzIUOzb60


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48665399
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-02-2017 à 21:03:44  profilanswer
 

carbon based a écrit :

 

Télescopique ou style tonfa?


Oui je m'avance,  ça peut être du style tonfa


---------------
RIP  YOKO        
n°48667196
Philibear
Posté le 13-02-2017 à 04:50:26  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

La source originelle : http://www.bondyblog.fr/2017021205 [...] KBbv6DjLqD
 
La mère va mal endormir ouais


Et en fait, l'important n'est pas qu'il y a eu projection volontaire d'un engin incendiaire sur une voiture occupée par une femme et deux jeunes enfants?  [:dks]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°48667478
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-02-2017 à 08:25:34  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Et en fait, l'important n'est pas qu'il y a eu projection volontaire d'un engin incendiaire sur une voiture occupée par une femme et deux jeunes enfants?  [:dks]


Tu vois ça où dans mon message ? J'apportais simplement un complément d'information, je sais pas où t'arrives à trouver un jugement.

n°48669941
Malaleta
Posté le 13-02-2017 à 12:16:48  profilanswer
 

On peut m'expliquer comment est possible une déchirure rectale lors d'un contrôle d'identité ?
En soutenant l'idée de la faute, du pas de chance.  
Je ne porte pas les forces de l'ordre dans mon cœur, mais ça me parrait impossible.  
Je me suis déjà retrouvé en slip dans la rue lors d'un contrôle, je me suis fait malmener par des flics.  
Je respecte la police.  
 
Mais jamais, au grand jamais, même en me faisant taper dessus, mon bourreau de l'instant tout comme moi, n'avons pu envisager qu'une matraque vienne me déchirer l'anus.  
 
Je veux comprendre !!

n°48670401
carbon bas​ed
Posté le 13-02-2017 à 13:03:21  profilanswer
 

Malaleta a écrit :

On peut m'expliquer comment est possible une déchirure rectale lors d'un contrôle d'identité ?
En soutenant l'idée de la faute, du pas de chance.  
Je ne porte pas les forces de l'ordre dans mon cœur, mais ça me parrait impossible.  
Je me suis déjà retrouvé en slip dans la rue lors d'un contrôle, je me suis fait malmener par des flics.  
Je respecte la police.  
 
Mais jamais, au grand jamais, même en me faisant taper dessus, mon bourreau de l'instant tout comme moi, n'avons pu envisager qu'une matraque vienne me déchirer l'anus.  
 
Je veux comprendre !!


 
C'était plus vraiment au stade du contrôle d'identité déja.
 
Tu a vu la video de théo?
 
Sinon je me suis fait braquer par 4 flic dans ma caisse et je ne suis pas mort.  [:cosmoschtroumpf] Mais la situation était bien tendu sur le moment.  [:cobbdouglas]  


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48670437
Rasthor
Posté le 13-02-2017 à 13:06:55  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

Dans la nuit de dimanche à lundi, cette fois à Drancy en Seine-Saint-Denis, dix personnes – toutes mineures – ont été interpellées pour des violences urbaines, a fait savoir la préfecture de police de Paris. Selon une source policière, « un groupe d’une cinquantaine de jeunes [de la commune voisine] du Blanc-Mesnil sont allés à Drancy avec des barres de fer. Ils ont cassé sept voitures et la vitre d’une crèche a été brisée d’un coup de marteau ».

 

Une dizaine de voitures ont, par ailleurs, été incendiées dans le département pendant la nuit et des projectiles ont été lancés en direction des policiers en faction devant le poste de police situé au cœur de la « cité des 3 000 » d’Aulnay-sous-Bois, toujours selon cette source.

 

Dans les Yvelines, quatre véhicules ont été incendiés dans la soirée de dimanche, aux Mureaux, à Viroflay et à Limay, a rapporté une source policière. Plusieurs échauffourées ont éclaté dans le département, notamment à Dannemarie ou Sartrouville, à la suite de jets de projectiles et d’incendies de poubelles.

 

A Mantes-la-Jolie, un policier a été légèrement blessé au tibia après avoir fait l’objet de jets de pierre et de cocktails Molotov par une soixantaine de jeunes.

 

Des violences ont été signalées aussi notamment aux Ulis, dans l’Essonne, où une patrouille de police a essuyé des jets de pierre et de bouteilles par une trentaine d’individus, selon deux sources policières. Deux véhicules de police et la voiture personnelle d’un fonctionnaire ont été dégradés, des vitres d’Abribus cassées et le véhicule d’un particulier entièrement brûlé.

 

D’autres heurts ont eu lieu dans les Hauts-de-Seine, à Nanterre, et en Seine-et-Marne à Torcy, mais aussi en province à Villeurbanne (Rhône), Chambéry (Savoie) et Rodez (Aveyron).

 

Ca se propage on dirait... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 13-02-2017 à 13:07:19
n°48670501
iborg
Posté le 13-02-2017 à 13:13:20  profilanswer
 

Et demain, le président de la république ira discuter avec les émeutiers en disant à ses gardes du corps de rester derrière ?

n°48671625
Malaleta
Posté le 13-02-2017 à 14:35:45  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
C'était plus vraiment au stade du contrôle d'identité déja.
 
Tu a vu la video de théo?
 
Sinon je me suis fait braquer par 4 flic dans ma caisse et je ne suis pas mort.  [:cosmoschtroumpf] Mais la situation était bien tendu sur le moment.  [:cobbdouglas]  


 
 
J'ai vu deux vidéos.  
Rien n'est flagrant.  
Ouïs pareil, plus d'un contrôle, j'ai vu de la matraque, présentée mais non sournoise.  
 
Explique moi. Dis moi comment c'est possible.  

n°48671688
FRANCKBLB
Posté le 13-02-2017 à 14:39:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

Dans la nuit de dimanche à lundi, cette fois à Drancy en Seine-Saint-Denis, dix personnes – toutes mineures – ont été interpellées pour des violences urbaines, a fait savoir la préfecture de police de Paris. Selon une source policière, « un groupe d’une cinquantaine de jeunes [de la commune voisine] du Blanc-Mesnil sont allés à Drancy avec des barres de fer. Ils ont cassé sept voitures et la vitre d’une crèche a été brisée d’un coup de marteau ».
 
Une dizaine de voitures ont, par ailleurs, été incendiées dans le département pendant la nuit et des projectiles ont été lancés en direction des policiers en faction devant le poste de police situé au cœur de la « cité des 3 000 » d’Aulnay-sous-Bois, toujours selon cette source.
 
Dans les Yvelines, quatre véhicules ont été incendiés dans la soirée de dimanche, aux Mureaux, à Viroflay et à Limay, a rapporté une source policière. Plusieurs échauffourées ont éclaté dans le département, notamment à Dannemarie ou Sartrouville, à la suite de jets de projectiles et d’incendies de poubelles.
 
A Mantes-la-Jolie, un policier a été légèrement blessé au tibia après avoir fait l’objet de jets de pierre et de cocktails Molotov par une soixantaine de jeunes.
 
Des violences ont été signalées aussi notamment aux Ulis, dans l’Essonne, où une patrouille de police a essuyé des jets de pierre et de bouteilles par une trentaine d’individus, selon deux sources policières. Deux véhicules de police et la voiture personnelle d’un fonctionnaire ont été dégradés, des vitres d’Abribus cassées et le véhicule d’un particulier entièrement brûlé.
 
D’autres heurts ont eu lieu dans les Hauts-de-Seine, à Nanterre, et en Seine-et-Marne à Torcy, mais aussi en province à Villeurbanne (Rhône), Chambéry (Savoie) et Rodez (Aveyron).


 
Ca se propage on dirait... :/


 
ON va y avoir droit, surtout que c'est les vacances scolaires.
 
Ca va être le concours de la cité la plus chaude vu qu'en plus contrairement a 2005 maintenant les smarthopne, periscope and co permettent de tout filmer et de faire monter la sauce. :(  
 
 
Ces génies qui derrière vont pleurer et manifester entre les deux tours de la présidentielle alors qu'ils se tirent une balle dans le pied  [:t_faz:1]  

n°48671748
Malaleta
Posté le 13-02-2017 à 14:43:53  profilanswer
 


Je t'aime bien rasthor, tu l'as entendu.  
 
 
Merde.  
 
On ne fout pas une matraque par 10 cm dans l'anus d'une personne, accidentellement.  
 
Ce n'est pas possible  
 
Jai une formation militaire, il n'est pas connu l'insertion, comme "façon de faire" si tu veux.  
 
Ces impossible. Impossible.  
 

n°48672199
carbon bas​ed
Posté le 13-02-2017 à 15:16:17  profilanswer
 

Malaleta a écrit :


 
 
J'ai vu deux vidéos.  
Rien n'est flagrant.  
Ouïs pareil, plus d'un contrôle, j'ai vu de la matraque, présentée mais non sournoise.  
 
Explique moi. Dis moi comment c'est possible.  


 
Ça a déjà été expliqué.  [:tim_coucou]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48675002
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 13-02-2017 à 18:45:28  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Ça a déjà été expliqué.  [:tim_coucou]


 
Ben justement non...
 
C'est quand même incroyable qu'il y ait des types qui essaient de tout faire pour justifier l'insertion tellement violente d'une matraque telescopique qu'elle est parvenue à dechirer un caleçon puis ravager au moins 10cm de tripes d'un type qui devait surement se debattre (fallait donc viser, la pointe en avant, donc avec une claire intention d'estoc) et qui devait pas attendre l'anus ouvert (donc fallait obligatoirement forcer pour aller aussi loin après avoir déchiré un caleçon). Mais bon c'est une "chance pour la france" alors forcement il est malhonnête et devait un peu le mériter  [:fabien27]

n°48675210
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-02-2017 à 19:02:31  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Ça a déjà été expliqué.  [:tim_coucou]


 
Euh ben j'ai pas compris quand même. J'ai vu ta vidéo (pas celle avec l'arrestation) et je ne comprend toujours pas comment on peut enculer quelqu'un sans le faire exprès.
 

n°48675294
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-02-2017 à 19:10:35  profilanswer
 

http://m.memegen.com/j02m82.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR