Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'affaire Theo et ses consequences (proces, emeutes)

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'affaire Theo et ses consequences (proces, emeutes)

n°48658176
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 11-02-2017 à 19:51:06  profilanswer
 

Une nouvelle série d’émeutes semblent s'installer dans le paysage médiatique. Comme le wiki est mince (https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Th%C3%A9o), je propose de tenir ce topic au jour le jour.
 
 
Jeudi 2 février:
 
http://www.rtl.be/info/monde/franc [...] 89020.aspx
Un jeune homme de 22 ans du nom de Theo se fait maltraite par quatre policier (Je passe les details sordides que tout le monde connait).
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ements.php
Jeudi soir, le parquet de Bobigny décide d'ouvrir une enquête pour viol en réunion par personne dépositaire de l'autorité publique, confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN). Les quatre fonctionnaires sont placés en garde à vue.
 
 
Samedi 4 fevrier:
http://www.rtl.be/info/monde/franc [...] 89020.aspx
Samedi soir, vers 21h00, de brefs incidents ont éclaté dans la vaste cité des 3.000 [Aulnay-sous-Bois], où une voiture a été brûlée et une tentative d'incendie constatée sur un bus. Des abribus ont également été cassés, et le quartier plongé dans l'obscurité après le sabotage de l'éclairage public.
 
Dimanche 6 fevrier:
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -denis.php
Dimanche, quatre policiers ayant procédé à l'interpellation ont été mis en examen pour violences volontaires en réunion. L'un d'entre eux est également accusé de viol. Ils ont tous été suspendus par une décision du ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux.
 
http://www.rtl.be/info/monde/franc [...] 89020.aspx
Dimanche soir, un important dispositif policier était déployé, comprenant une compagnie de CRS appelée en renfort, selon une source policière. Tard dans la nuit, les nombreux policiers déployés ont été la cible de tirs de mortier artisanal et 5 personnes ont été interpellées, a relaté à l'AFP une source policière. Plusieurs voitures ont été incendiées et de nombreux feux de poubelles recensés, a ajouté une seconde source policière.
 
 
Lundi 6 fevrier:
 
http://www.liberation.fr/france/20 [...] se_1547300
Plusieurs vehicules incendies. 26 personnes interpellées.
 
http://www.liberation.fr/france/20 [...] is_1546865
Des policiers ont fait des «tirs de sommation» à balles réelles cette nuit à Aulnay-sous-Bois, où des incidents ont éclaté pour la troisième nuit consécutive après l’interpellation jeudi d’un jeune homme gravement blessé à coups de matraque.
 
Mardi 7 fevrier
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 664161.php
Visite de François Hollande a Theo a l'hopital. Theo fait passer un message de paix.
 
 
Mercredi 8 fevrier
 
http://www.liberation.fr/france/20 [...] se_1547300
Dix-sept personnes interpellées lundi soir dans la cité des 3000 [Aulnay-sous-Bois], où le jeune Théo avait subi une violente interpellation, passaient mercredi en comparution immédiate devant le tribunal de Bobigny.
 
http://www.breizh-info.com/2017/02 [...] ns-emeutes
Une nouvelle manifestation d’extrême-gauche a eu lieu ce mercredi soir, à partir de 18h, au Bouffay dans le centre-ville de Nantes. Cette fois, le prétexte n’était pas une conférence, ni même le meeting de Marine le Pen à la fin du mois, mais l’affaire « Théo », du nom du jeune interpellé de façon houleuse à Aulnay-sous-Bois.
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -ferme.php
Six jeunes comparaissaient mercredi soir devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Bobigny, poursuivis pour leur participation aux violences urbaines dans la nuit du 6 au 7 février à Aulnay-sous-Bois. Deux d'entre eux ont été condamnés à six mois de prison ferme sans mandat de dépôt, et trois autres ont écopé de six mois de prison avec sursis. Le sixième a été relaxé. Par ailleurs, onze mineurs ont été reçus pour les mêmes faits un peu plus tôt dans la journée par le juge pour enfants qui les a placés sous le statut de témoin assisté.
 
 
Jeudi 9 fevrier:
http://www.lci.fr/faits-divers/inf [...] 25312.html
L'IGPN retient la thèse de l’accident et non du viol.
 
http://www.france24.com/fr/2017020 [...] ences-igpn
La tension a continué à baisser dans la vaste cité des 3 000 à Aulnay-sous-Bois, mais quelques incidents ont à nouveau éclaté dans d'autres villes de Seine-Saint-Denis jeudi soir. Selon un bilan établi vers minuit, quelques véhicules ont été incendiés à Tremblay, Pierrefitte, Bobigny ou Noisy-le-Grand où neuf interpellations ont eu lieu, a indiqué une source policière.
 
 
Samedi 11 février:
 
http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7787202350
Plusieurs centaines de manifestants étaient rassemblés à Bobigny samedi après-midi pour soutenir Théo, victime d'un viol présumé lors d'une interpellation à Aulnay-sous-Bois. Dans les environs du palais de justice, l'ambiance a dégénéré.
=> Entre 100 et 200 individus masques s'en sont pris aux force de l'ordre. La valise voiture RTL a aussi ete incendié.  
 
http://m.leparisien.fr/bobigny-930 [...] 673839.php
Débordements à Bobigny : une fillette de 6 ans sauvée des flammes
 
http://www.bondyblog.fr/2017021205 [...] KBbv6DjLqD
Récit complet du jeune de 16 ans qui a sauve la fillette.
 
http://france3-regions.francetvinf [...] 95177.html
Plus de 300 personnes sont retrouvées ce samedi après-midi devant l'Hôtel de ville de Rouen. Lors du parcours dans le centre historique, des heurts ont eu lieu avec les forces de l'ordre.
 
Dimanche 12 février:
http://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 675906.php
Des incidents ont éclaté ce dimanche soir à Argenteuil. Trente à quarante jeunes ont, semble-t-il, commencé à se rassembler vers 17 heures sur la Dalle d’Argenteuil et avenue Maurice-Utrillo. Au moins une voiture aurait été incendiée.
 
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
Dans la nuit de dimanche à lundi, cette fois à Drancy en Seine-Saint-Denis, dix personnes – toutes mineures – ont été interpellées pour des violences urbaines, a fait savoir la préfecture de police de Paris. Selon une source policière, « un groupe d’une cinquantaine de jeunes [de la commune voisine] du Blanc-Mesnil sont allés à Drancy avec des barres de fer. Ils ont cassé sept voitures et la vitre d’une crèche a été brisée d’un coup de marteau ».
Une dizaine de voitures ont, par ailleurs, été incendiées dans le département pendant la nuit et des projectiles ont été lancés en direction des policiers en faction devant le poste de police situé au cœur de la « cité des 3 000 » d’Aulnay-sous-Bois, toujours selon cette source.
Dans les Yvelines, quatre véhicules ont été incendiés dans la soirée de dimanche, aux Mureaux, à Viroflay et à Limay, a rapporté une source policière. Plusieurs échauffourées ont éclaté dans le département, notamment à Dannemarie ou Sartrouville, à la suite de jets de projectiles et d’incendies de poubelles.
A Mantes-la-Jolie, un policier a été légèrement blessé au tibia après avoir fait l’objet de jets de pierre et de cocktails Molotov par une soixantaine de jeunes.
Des violences ont été signalées aussi notamment aux Ulis, dans l’Essonne, où une patrouille de police a essuyé des jets de pierre et de bouteilles par une trentaine d’individus, selon deux sources policières. Deux véhicules de police et la voiture personnelle d’un fonctionnaire ont été dégradés, des vitres d’Abribus cassées et le véhicule d’un particulier entièrement brûlé.
D’autres heurts ont eu lieu dans les Hauts-de-Seine, à Nanterre, et en Seine-et-Marne à Torcy, mais aussi en province à Villeurbanne (Rhône), Chambéry (Savoie) et Rodez (Aveyron).
 
 
 
Lundi 13 fevrier
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] sienne.php
Affaire Théo: au moins 25 interpellations en banlieue parisienne  
Douze personnes ont été interpellées en Seine-Saint-Denis à Bondy et Epinay-sur-Seine, pour des jets de projectiles et d'engins incendiaires. La veille, dix personnes avaient été interpellées dans ce département de la banlieue nord-est de la capitale.
Onze autres ont eu lieu dans le département voisin du Val d'Oise, à Deuil-la-Barre et Elancourt, et deux à Elancourt dans les Yvelines, au sud-ouest de Paris. Des incidents n'ayant pas conduit à des interpellations ont également touché d'autres villes de banlieue parisienne, notamment à Clichy-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Dans la nuit de dimanche à lundi, plus de cinquante incidents avaient été recensés dans une trentaine de communes de région parisienne.
 
Dimanche 19 fevrier
http://www.leparisien.fr/mantes-la [...] 695565.php
Mantes-la-Jolie : des cocktails Molotov contre la police
 
 
Mercredi 1er mars
http://www.lepoint.fr/societe/affa [...] 125_23.php
Affaire Théo : l'IGPN estime que "le viol n'est pas établi"
INFO LE POINT.FR. Après avoir visionné l'ensemble des vidéos, l'IGPN a conclu que "l'élément intentionnel pouvant caractériser le viol n'est pas établi".
 
 
Note: Il semble que ce ne soit pas la premiere fois qu'un "accident de matraque" arrive:
http://www.rtl.be/info/monde/franc [...] 89020.aspx

Citation :

Début janvier, six mois de prison avec sursis avaient été requis dans une autre affaire contre un policier municipal de Drancy (Seine-Saint-Denis), accusé d'avoir violenté avec sa matraque un homme de 27 ans lors d'une interpellation mouvementée en 2015. Le certificat médical établi cette nuit-là avait attesté d'une "pénétration". Le tribunal doit rendre sa décision le 20 février.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 01-03-2017 à 21:50:15
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 19:51:06  profilanswer
 

n°48658269
Pedro l'en​fant tapir
Posté le 11-02-2017 à 20:06:27  profilanswer
 

Pourquoi focaliser ton topic sur les émeutes plutôt que sur l'affaire du viol ?
Pourquoi dire que Théo s'est fait maltraiter (euphémisme) alors qu'il s'est fait violer ?


---------------
À la cantine, les surveillants m'obligeaient à porter une cagoule pour pas faire peur aux petits. Alors à 13 ans je me suis enfui, j'ai travaillé dans un cirque, Pedro l'enfant tapir, c'était moi. Les gens me jetaient des espadrilles.
n°48658288
MajoriteSi​lencieuse
Posté le 11-02-2017 à 20:10:23  profilanswer
 

[:lardoncru:4]

n°48658298
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 11-02-2017 à 20:11:36  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Pourquoi focaliser ton topic sur les émeutes plutôt que sur l'affaire du viol ?


Parce que je m’intéresse ici plus aux effets qu'a la cause, c'est tout. J'ai d'ailleurs mis tout ce qu'on savait sur l'affaire du viol, a savoir pas grand chose pour le moment. Il faudra attendre le jugement des policiers pour en savoir un peu plus.

Citation :

Pourquoi dire que Théo s'est fait maltraiter (euphémisme) alors qu'il s'est fait violer ?

J'ai mis plusieurs fois qu'il s'est fait violer.
Ainsi que l'accident de matraque entre guillemets, pour souligner l'ironie de l'IGPN de requalifier l'action de viol a acte involontaire (sic!).

n°48658311
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-02-2017 à 20:13:49  profilanswer
 

Une voiture brûlée et pouf "Emeute en France + 700 lignes de recap".

 

SERIEUSEMENT?

 

Moi j'aurai titré" chute de la civilisation occidentale".

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 11-02-2017 à 20:15:11

---------------
Acceuil
n°48658336
mikeymouse
light speed ok !
Posté le 11-02-2017 à 20:17:33  profilanswer
 

Apparemment, c'était la matraque "Fillon"... trop de pression sur le système, et BOOM, sa dérape pour soulager ce candidat hors pairs, très bien payé qui a une femme très bien payé, des enfants très bien payés, un château très bien entretenu et qui mérite des domestiques bien sodomisé lorsque Mr se présent(e) à la barre devant Mr le Juge. Perfecto ! :o


---------------
好球  joli coup !
n°48658337
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 11-02-2017 à 20:17:54  profilanswer
 

Les versions sont bien sur très divergentes, entre Theo et les policiers:
http://tempsreel.nouvelobs.com/fai [...] rsion.html
 
=> Ne faudrait-il pas des cameras dans les voitures de police, de façon a tout enregistre?

n°48658369
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 11-02-2017 à 20:21:13  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Une voiture brûlée et pouf "Emeute en France + 700 lignes de recap".
 
SERIEUSEMENT?
 
Moi j'aurai titré" chute de la civilisation occidentale".


Ca a quand même chauffe a plusieurs reprises, surtout samedi, lundi et ce soir.
 
En 2005, c'etait 11 jours apres le pic:
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] ises#Bilan
 
Apres c'etait en octobre, il faisait tres chaud ce mois-ci. Maintenant, il fait plus froid, les wannabe-casseurs sont peut-etre plus frileux a agir.
Mais 2005 avait aussi démarre suite a une altercation avec la police.

n°48658383
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-02-2017 à 20:22:19  profilanswer
 

Jeudi 9 fevrier:
http://www.lci.fr/faits-divers/inf [...] 25312.html
L'IGPN retient la thèse de l’accident et non du viol.
 
Fuck ! Ils comptent vraiment débarquer dans un tribunal en disant m'sieur le juge je nettoyais ma matraque et le coup est parti, elle a atterri accidentellement 10 cm dans son cul. J'le jure sur les morts m'sieur le juge.
 
 
 
 
 
Note: Il semble que ce ne soit pas la premiere fois qu'un "accident de matraque" arrive:
http://www.rtl.be/info/monde/franc [...] 89020.aspx

Citation :

Début janvier, six mois de prison avec sursis avaient été requis dans une autre affaire contre un policier municipal de Drancy (Seine-Saint-Denis), accusé d'avoir violenté avec sa matraque un homme de 27 ans lors d'une interpellation mouvementée en 2015. Le certificat médical établi cette nuit-là avait attesté d'une "pénétration". Le tribunal doit rendre sa décision le 20 février.


 
Waah ! Tu violes quelqu'un, avec circonstance aggravante que tu abuses de ton autorité publique et six mois avec sursis !?[
 
Une fois de plus, je tombe des nues.  [:siluro]  
 
Et perso je trouve l'enquête plus intéressante que les gesticulations des excités de service.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 11-02-2017 à 20:25:00
n°48658389
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-02-2017 à 20:22:59  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ca a quand même chauffe a plusieurs reprises, surtout samedi, lundi et ce soir.
 
En 2005, c'etait 11 jours apres le pic:
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] ises#Bilan
 
Apres c'etait en octobre, il faisait tres chaud ce mois-ci. Maintenant, il fait plus froid, les wannabe-casseurs sont peut-etre plus frileux a agir.
Mais 2005 avait aussi démarre suite a une altercation avec la police.


et de là à faire un topic comme si la France était à feu à sang ? Mollo sur le destroy.


---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 20:22:59  profilanswer
 

n°48658404
Gracchus13
Posté le 11-02-2017 à 20:24:30  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


Et perso je trouve l'enquête plus intéressante que les gesticulations des excités de service.


 
Clairement, c'est une véritable honte...


---------------
Last.fm // Steam // "Looks like it's gonna be another one of those rainy days again..."
n°48658411
morb
Original
Posté le 11-02-2017 à 20:25:04  profilanswer
 
n°48658435
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 11-02-2017 à 20:27:03  profilanswer
 


Je pense que les sources comme RT, Sputnik et fdesouche, on va tres bien s'en passer, merci. :jap:

n°48658448
Matrick69
Posté le 11-02-2017 à 20:29:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Les versions sont bien sur très divergentes, entre Theo et les policiers:
http://tempsreel.nouvelobs.com/fai [...] rsion.html
 
=> Ne faudrait-il pas des cameras dans les voitures de police, de façon a tout enregistre?

Désolé Rasthor, mais vu que tu te dévoues pour expliquer tout ça,
comment, selon la version policière, peut-on donner un coup de matraque sur la moitié du corps inférieure et la faire malencontreusement rentrer de 20 cm dans le gros (Gérard) colon ?
Une matraque est faite pour taper avec la tranche, comme une hache disons, et non avec la pointe comme au fleuret ?
 
Alors ?  :??:

n°48658461
Matrick69
Posté le 11-02-2017 à 20:31:07  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Une voiture brûlée et pouf "Emeute en France + 700 lignes de recap".
 
SERIEUSEMENT?
 
Moi j'aurai titré" chute de la civilisation occidentale".

Je suis content de te relire,
je te croyais mort depuis au moins 10 ans  [:vizera]

n°48658463
morb
Original
Posté le 11-02-2017 à 20:31:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Je pense que les sources comme RT, Sputnik et fdesouche, on va tres bien s'en passer, merci. :jap:


 
euh.... c'est un live...


---------------
Topic Allemagne!
n°48658479
Gracchus13
Posté le 11-02-2017 à 20:34:03  profilanswer
 

morb a écrit :

 

euh.... c'est un live...

 

Des pompiers qui éteignent un feu de poubelle accompagné de commentaires haineux et racistes. Grande qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 11-02-2017 à 20:34:18

---------------
Last.fm // Steam // "Looks like it's gonna be another one of those rainy days again..."
n°48658489
morb
Original
Posté le 11-02-2017 à 20:35:09  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
Des pompiers qui éteignent un feu de poubelle accompagné de commentaires haineux et racistes. Grande qualité.


 
ce serait pareil sur n'importe quelle plateforme malheureusement


---------------
Topic Allemagne!
n°48658563
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-02-2017 à 20:44:39  profilanswer
 

Matrick69 a écrit :

Je suis content de te relire,
je te croyais mort depuis au moins 10 ans  [:vizera]


 [:cawa]


---------------
Acceuil
n°48658645
MajoriteSi​lencieuse
Posté le 11-02-2017 à 20:55:48  profilanswer
 

On est obligés d'avoir l'appli pour savoir de quoi ça relève ?

n°48658713
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 11-02-2017 à 21:06:44  profilanswer
 

Matrick69 a écrit :

Désolé Rasthor, mais vu que tu te dévoues pour expliquer tout ça,
comment, selon la version policière, peut-on donner un coup de matraque sur la moitié du corps inférieure et la faire malencontreusement rentrer de 20 cm dans le gros (Gérard) colon ?
Une matraque est faite pour taper avec la tranche, comme une hache disons, et non avec la pointe comme au fleuret ?

 

Alors ?  :??:


Explication:
- La victime ne portait pas de slip, pour eviter la chaleur corporelle sur les testicules.
- Il portait un pantalon-training de tres mauvaise qualite en fibres nylon glissantes.
- Le policier a essaye de la maintenir au sol tant bien que mal.
- A un moment, il a utilise la matraque pour bloquer le genou par derriere.
- La matraque a rippe et a glisse le long de la jambe, qui a déchire le training et par accélération s'est enfoncée dans le fondement.
- Cela a été facilité par le fait que la victime faisait un usage regulier de son fondement pour le transport de boulette de coke ou de mobiles en prison.

 

Je sais, c'est horrible ce que j’écris. Moi-meme, je ne pense évidement pas que c'est ce qui s'est produit.
Mais je ne serais pas surprend que la défense utilise peu ou prou ces arguments-la. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 11-02-2017 à 21:10:02
n°48658750
Pedro l'en​fant tapir
Posté le 11-02-2017 à 21:09:35  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
- A un moment, il a utilise la matraque pour bloquer le genou par derriere.
- La matraque a rippe et a glisse le long de la jambe, qui a déchire le training et par accélération s'est enfoncée dans le fondement.
- Cela a été facilité par le fait que la victime faisait un usage regulier de son fondement pour le transport de boulette de coke ou de mobiles en prison.


 
C'est n'importe quoi.


---------------
À la cantine, les surveillants m'obligeaient à porter une cagoule pour pas faire peur aux petits. Alors à 13 ans je me suis enfui, j'ai travaillé dans un cirque, Pedro l'enfant tapir, c'était moi. Les gens me jetaient des espadrilles.
n°48658779
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 11-02-2017 à 21:13:23  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
C'est n'importe quoi.


Ben bien sur!
 
C'est d'ailleurs l'explication de l'avocat du policer:
http://www.france24.com/fr/2017020 [...] ences-igpn

Citation :

Une semaine après l'interpellation brutale de Théo, 22 ans, les parties s'opposent sur la question du viol présumé. Jeudi 9 février, l'avocat du policier de 27 ans mis en examen pour viol a plaidé le geste "involontaire", Théo affirmant à l'opposé que le policier lui a "enfoncé volontairement" sa matraque "dans les fesses". Lors de l'interpellation, le jeune homme "se débat dans tous les sens" et un des coups qui part en direction de sa cuisse va le "blesser gravement", a expliqué Me Frédéric Gabet à l'AFP.


 
 
Et l'IGPN à la fin de la garde à vue avait deja qualifie l'affaire d'accident involontaire:
http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7787165427
 

Citation :

La police des polices évoque un accident, la juge d'instruction estime qu'il s'agit d'un viol... L'IGPN affirme que le policier mis en cause dans l'agression de Théo n'a pas eu l'intention de commettre un crime sexuel.
Dans le rapport que s'est procuré RTL et qui a été rendu par l'IGPN au Parquet de Bobigny et à la juge d'instruction,la police des polices ne conteste toutefois pas la violence de l'intervention des policiers et affirme toutefois qu'il y a bien eu pénétration de la matraque, les rapports médicaux l'attestent.


 
 
 
 
Heureusement, La juge semble plus lucide:

Citation :

Lors de la bagarre qui a éclaté jeudi dernier entre le jeune homme et les quatre policiers, le jogging de Théo est baissé avant que l'un des policiers lui donne des coups de matraque provoquant de sérieuses blessures dont souffre le jeune homme. La juge d'instruction qui a pris connaissance de ce dossier dès le weekend du 4 et 5 février a pris par elle-même la décision de qualifier cette agression de viol malgré les conclusions de l'IGPN. Seule la juge est en droit de requalifier les faits.


Message édité par Rasthor le 11-02-2017 à 21:15:37
n°48658837
mikeymouse
light speed ok !
Posté le 11-02-2017 à 21:18:03  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
C'est n'importe quoi.


Bonjour vos avatars les mecs..y-a beaucoup d'animaux ici: des Rats, des chats! Mieux que dans le bouquin d'Orwell.


---------------
好球  joli coup !
n°48658851
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 11-02-2017 à 21:19:35  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :


Bonjour vos avatars les mecs..y-a beaucoup d'animaux ici: des Rats, des chats! Mieux que dans le bouquin d'Orwell.


Un oposum dans mon cas. :o
(qui s'appelait Heidi).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-02-2017 à 21:19:58
n°48658918
mikeymouse
light speed ok !
Posté le 11-02-2017 à 21:28:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Un oposum dans mon cas. :o
(qui s'appelait Heidi).


Yep, mais si tu regardes plus haut y-a même une boite de ration en conserve. On se croirait dans le rayon animalerie du supermarket...


---------------
好球  joli coup !
n°48659431
markesz
coucou à rames
Posté le 11-02-2017 à 22:48:52  profilanswer
 


 
Un message infect bien dans le sujet. :pfff:  


---------------
Toutes ces conneries, c'est une grosse connerie.
n°48659503
MajoriteSi​lencieuse
Posté le 11-02-2017 à 23:02:03  profilanswer
 
n°48660341
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-02-2017 à 07:56:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

=> Ne faudrait-il pas des cameras dans les voitures de police, de façon a tout enregistre?


Comme ça il suffira de tabasser le type en dehors du champs pour être innocenté. Malin [:emmanuelle-v:2]


---------------
L'antimacronisme est une forme nouvelle de l'antisémitisme
n°48662019
M_D_C
Posté le 12-02-2017 à 13:40:00  profilanswer
 

Grand reportage sur tf1 consacré aux flics en ce moment

 


Je ne comprends le projet de Hollande de laisser envenimer les choses. Il roule pour le FN ou  quoi ?


Message édité par M_D_C le 12-02-2017 à 13:58:40

---------------
RIP  YOKO         The Dark Side
n°48662171
babyboy4
Posté le 12-02-2017 à 14:03:35  profilanswer
 

"Lutter contre les violences policières" en créant eux-même de la violence  [:elwe calafalas]

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 12-02-2017 à 14:03:47
n°48662179
M_D_C
Posté le 12-02-2017 à 14:05:12  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

"Lutter contre les violences policières" en créant eux-même de la violence [:elwe calafalas]


C'est un concept ! :o


---------------
RIP  YOKO         The Dark Side
n°48662185
Gracchus13
Posté le 12-02-2017 à 14:06:17  profilanswer
 
n°48662242
M_D_C
Posté le 12-02-2017 à 14:13:53  profilanswer
 


Le petit jeune de bobigny qui a sauvé la fillette des  lacrymogènes et grenades de ces sales flics meurtriers :o

 

Par contre la mère qui oublie sa fille dans la voiture....  Lolilol :-?


---------------
RIP  YOKO         The Dark Side
n°48662295
MajoriteSi​lencieuse
Posté le 12-02-2017 à 14:23:42  profilanswer
 

La source originelle : http://www.bondyblog.fr/2017021205 [...] KBbv6DjLqD
 
La mère va mal endormir ouais

n°48662677
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 12-02-2017 à 15:13:07  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

La source originelle : http://www.bondyblog.fr/2017021205 [...] KBbv6DjLqD
 
La mère va mal endormir ouais


Merci, j'ai ajoute dans le premier post. :jap:
 
Il devrait recevoir une médaille pour son acte j’espère. :jap:

n°48663435
carbon bas​ed
No pain, no pain
Posté le 12-02-2017 à 16:53:17  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Comme ça il suffira de tabasser le type en dehors du champs pour être innocenté. Malin [:emmanuelle-v:2]


 
La police ne fait pas cela.


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48663449
carbon bas​ed
No pain, no pain
Posté le 12-02-2017 à 16:55:21  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Merci, j'ai ajoute dans le premier post. :jap:
 
Il devrait recevoir une médaille pour son acte j’espère. :jap:


 
La daronne va porter plainte contre lui pour enlèvement.


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48663591
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 12-02-2017 à 17:13:15  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
La police ne fait pas cela.


 
Comment tu le sais ?

n°48663657
carbon bas​ed
No pain, no pain
Posté le 12-02-2017 à 17:22:02  profilanswer
 

Si ça c'est pas une preuve de l’opération souffle au drapeau du fn pour stigmatiser la jeunesse de bobigny.  [:on_the_corner:3]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=7NZ2pnPtOco


Message édité par carbon based le 12-02-2017 à 18:14:40

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'affaire Theo et ses consequences (proces, emeutes)

 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : L'affaire Theo et ses consequences (proces, emeutes)



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR