Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Adobe contre la création et pour le libre de droits

n°5823549
abakuk
Posté le 12-06-2005 à 00:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GregTtr a écrit :

Putain c'est impressionnant ce topic...
DjOul tu es vraiment extraordinaire.
Tu ne reflechis pas un instant, a aucun moment en 4 pages tu n'essayes de te poser la moindre question sur ton raisonnement.
bon, ca encore c'est juste une prevue d'absence d'ouverture d'esprit de nep as etre capable de se remettre en question et d'essayer d'argumetner plutot que d'assener des conneries a repetition.
Mais le pire est encore quand un type completement obtus passe en plus son temps a quasiment insulter les autres sans jamais contredire leurs arguments, juste en se contentant de dire en gros que s'ils ne sont pas d'accord ils sont cons...
 
Tres, tres impressionnant.
 
 
Hop un petit coup de mepris gratuit...  
 

Citation :

Le problème avec Internet c la politique du tout gratuit, tout le monde croit que tout est gratos [:slyengel] Bref..


Hop un beau poncif completement ecule et qui ne veut plus rien dire tellement ca fait "ah ma bonne dame les jeunes de maintenant..."
 

Citation :


Je vous rappelle qu'en France on n'est pas le régime du copyright...


Et zou, un petit coup de pedanterie genre je me sens superieur...
 

Citation :

Bon, et puis faut savoir lire entre les lignes...  Je suis déçu, je vous pensais que vous saisiriez les vrais problématiques. Tant pis  [:alberich]


Et ca continue... Mepris et complexe de superiorite, t'as vraiment un probleme...
 
[...]
 

Citation :


Moi qui pensais au moins vous sensibiliser à la cause des auteurs, c fouttu  [:spamafotev]


Oui, c'est sur, vu comme tu dis n'importe quoi, et qui plus est avec un ton insupportable de superiorite idiote, c'est pas gagne pour nous sensibiliser.
 
 
Pas de chance, ca avait un interet et un sens ce qu'il disait, et bien sur tu n'as pas juge bon ni de reflechir, ni d'essayer d'argumenter, ca ne collait pas avec tes croyances, donc ca n'avait aucun sens. Felicitations.
 
 
Et allez... On continue dans le mepris debile. Bien sur en loupant connement tout le contenu de son post. Pfff.
"Ses" interets, au sens de l'interet de ses membres. Dire que l'UPC n'a aucun interet propre c'est aussi stupide que de dire que Total n'a pas d'interets propres parce que total ne fait que representer ses actionnaires. C'est debile. Bien sur que l'UPC n'a pas un cerveau et des envies par elle-meme. Mais elle defend "ses" interets, au sens des interets de "ses" membres, par opposition a l'interet general.
 

Citation :


L'attitude de l'UPC c justement pour favoriser et préserver la création dans ton pays bonhomme...


Et c'est reparti... Est-ce que d'une facon ne serait-ce que vague et confuse tu te rend compte un tout petit peu a quel point tu es meprisant, surtout pour ne meme pas etre capable d'argumenter?
 
[...]
 

Citation :

Evidemment qu'une cession de droit d'auteur peut être réalisée dans un cadre gracieux, je te parle ici de pro.fessio.nels. De gens qui vendent leurs photographies pour vivre, avoir des sous, acheter des biens et des services.


C'est impressionnant, pas un seul post sans que ca suinte de mepris. Et en plus, ca veut dire que non seulement tu es meprisant en plus de raconter des conneries, mais en plus tu n'es meme pas assez intelligent pour te rendre compte qu'en te comportant comme ca tu ne risques pas de convaincre la moindre personne...
 
 
C'est peut-etre ca le probleme, que tu ne comprends pas grand-chose. En general, pour avoir un avis initelligent sur une question, il faut avoir compris les deux cotes. Comme tu admets toi-meme que tu ne comprends pas, forcement, tu as la seule opinion que tu comprends, et pas forcement la bonne opinion (pas forcement la mauvaise non plus, mais si tu as raison c'est par hasard puisque tu n'es pas capable de comprendre les deux points de vue)
 

Citation :


Toi comprendre moi ou toi polémiquier comme un c** encore longtemps ?


C'est l'apotheose la... Surtout en reponse a un post qui etait tout a fait intelligent. Je suppose que "polemiquer comme un con", ca signifie pour toi "ne pas etre d'accord avec toi".
Bon, on va arreter la, ca fait un beau final. Tu es incapable de discuter, d'argumenter ou de reflechir, et ton mepris empuantit le topic a un point grotesque.
 
Felicitations, c'est une performance.

La poutre, la paille, l'hopital, la charité, tout ça... [:itm] Il va peut-être falloir que tu prennes conscience que TU es la personne la plus méprisante de tout HFR. Oui, toi, GregTtr.
 
 
 

GregTtr a écrit :

Citation :

Le problème avec Internet c la politique du tout gratuit, tout le monde croit que tout est gratos [:slyengel] Bref..


Hop un beau poncif completement ecule et qui ne veut plus rien dire tellement ca fait "ah ma bonne dame les jeunes de maintenant..."

C'est juste une façon de penser extrêmement répandue, hein! Suffit de regarder et d'écouter autour de soi. Ah oui, c'est vrai, j'oubliais, écouter les autres, tu sais pas faire...


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 00:38:40  profilanswer
 

n°5823551
abakuk
Posté le 12-06-2005 à 00:38:45  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Le costard n'est partial qu'a tes yeux. J'ai ete entierement impartial: j'ai taille un costard a tous les gens bornes qui se sentent superieurs aux autres et expriment leur mepris, tout en n'avancant jamais le moindre raisonnement.
Il se trouve qu'il n'y en avait qu'un sur le topic, je n'y peux rien.

Maintenant que tu es là, y en a deux.
 
 
 

GregTtr a écrit :

Tout a fait. J'aime bien. Ca me conforte dans mon opinion que tu es incapable d'essayer de te relire et de realiser comment tu te comportes. C'est un trait tres repandu, l'incapacite a se regarder agir. En general ca pousse a faire de l'ironie quand il ne reste que ca, pour etre bien sur de quitter le terrain de la discussion posee, des fois qu'elle risquerait de contrainder a regarder des faits sur son comportement.

Tu ferais bien de regarder le tien. Tu souffres d'un complexe de supériorité. Ce n'est pas juste une expression mais un syndrôme psychiatrique précisément défini. Heureusement pour toi, ça se soigne. Tu devrais y penser.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5824432
mr_qno
Posté le 12-06-2005 à 09:55:30  profilanswer
 

abakuk a écrit :

La poutre, la paille, l'hopital, la charité, tout ça... [:itm] Il va peut-être falloir que tu prennes conscience que TU es la personne la plus méprisante de tout HFR. Oui, toi, GregTtr.


 
 
Je me permets d'intervenir, je ne connais pas GregTtr, mais sur ce topic il a su faire preuve de beaucoup de patience et de pédagogie car son interlocuteur était un vrai mur (qui s'est d'ailleurs effrité par la suite), et c'est pour moi surtout ça qui suinte dans ses messages, et pas de la condescendance.

n°5824438
abakuk
Posté le 12-06-2005 à 10:04:48  profilanswer
 

Ouais ben moi je le connais! :d


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5831540
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 10:03:17  answer
 

mr_qno a écrit :

Je me permets d'intervenir, je ne connais pas GregTtr, mais sur ce topic il a su faire preuve de beaucoup de patience et de pédagogie car son interlocuteur était un vrai mur (qui s'est d'ailleurs effrité par la suite), et c'est pour moi surtout ça qui suinte dans ses messages, et pas de la condescendance.


 
 [:le kneu]  
Encore une fois, nulle envie d'avoir été un mur...
Je ne vois pas du tout en quoi je me suis effrité, bien au contraire...

n°5831594
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2005 à 10:10:41  profilanswer
 


 
 [:rhetorie%20du%20chaos]

n°5831614
mr_qno
Posté le 13-06-2005 à 10:14:59  profilanswer
 


 
Tu n'as qu'à te relire, ça crève quand même les yeux ... Enfin bon tu défends ton bout de gras, ça n'a rien de choquant pour moi néanmoins, comme on dit, on fait ce qu'on peut.
 
Pour l'effritage, on commençait à palper un amorçage de dialogue avec GregTtr sur la fin, au moment où on ne te sentait plus trop affublé du syndrome de l'instituteur "De toute façon, vous ne pouvez pas comprendre.".

n°5831718
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 10:31:10  answer
 

Ca juge vite et radicalement ici...

n°5831801
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2005 à 10:40:24  profilanswer
 

6 pages quand même :/

n°5831880
mr_qno
Posté le 13-06-2005 à 10:49:31  profilanswer
 


 
 
Tiens, c'est reparti :/ .

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 10:49:31  profilanswer
 

n°5831886
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 10:50:14  answer
 

mr_qno a écrit :

Tiens, c'est reparti :/ .


 
Clair... :sarcastic:

n°5858372
abakuk
Posté le 15-06-2005 à 23:57:18  profilanswer
 

Quand il est question du respect du droit d'auteur, il faut pas s'attendre à autre chose. C'est un sujet qui leur pose problème... :whistle:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prix de la creation d un site internet ?[HFRendum] Pour ou contre un amendement freewind ?
4 arguments contre le créationnisme:Menace sur les droits d'auteur - URGENCE - création en péril
Contre les araignéesPour ou contre la destruction des tour en banlieu
Les musulmans unis contre la profanation du Coran[Topikatroll] Coriolis pour ou contre??
Protection anti-copie : la contre attaque se forme 
Plus de sujets relatifs à : Adobe contre la création et pour le libre de droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR