Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 


Vous en avez ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

Qui a déja acheté un produit apple ?

n°38657747
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-06-2014 à 11:14:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Non, il fait plus son boulot.
- Quand je veux tagger 30 musiques voir moins, il ne faut que la moitié, obligé de s'y reprendre à plusieurs reprises.
- Pourquoi il ne synchronise pas les musiques qu'on souhaite, obligé de s'y reprendre à plusieurs reprises.
 
Il y a 2/3 ans il tournait correctement mais maintenant c'est un gros problème. Malgré que ça va faire depuis 2004 que je l'utilise j'ai le recule pour voir la déchéance de cette application.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 11:14:38  profilanswer
 

n°38659326
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 29-06-2014 à 15:20:16  profilanswer
 

Moi je n'ai aucun souci pour synchroniser mes morceaux: que ce soit avec 10 ou 200 titres, Itunes n'en passe aucun à la trappe :??:

Message cité 2 fois
Message édité par fahrenheit68220 le 29-06-2014 à 16:48:04
n°38660210
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-06-2014 à 17:38:42  profilanswer
 

Pareil, aucun soucis. Mais forcément, dès qu'on a un bug avec un truc Apple, c'est de la merde. :o

n°38660295
Ectalope
Posté le 29-06-2014 à 17:51:55  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Pareil, aucun soucis. Mais forcément, dès qu'on a un bug avec un truc Apple, c'est de la merde. :o


Dès qu'un soft prévu pour un jouet a 600€  [:negro]

n°38663003
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-06-2014 à 20:35:09  profilanswer
 

Nan le truc c'est que le logiciel est fermé de tous les côtés donc dés qu'il y a un mini problème, c'est tout de suite la merde.

n°38664829
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-06-2014 à 23:12:17  profilanswer
 

fahrenheit68220 a écrit :

Moi je n'ai aucun souci pour synchroniser mes morceaux: que ce soit avec 10 ou 200 titres, Itunes n'en passe aucun à la trappe :??:

 
GenyaB a écrit :

Pareil, aucun soucis. Mais forcément, dès qu'on a un bug avec un truc Apple, c'est de la merde. :o

 

Bizarre, mais en regardant sur internet, je suis pas le seul à avoir ce problème donc je pense sincèrement que c'est pas moi le problème :/ Après, je dis pas qu'il y a tous le temps des bugs mais pour moi depuis qu'ils ont utilisé un autre langage de programmation, je me souviens plus du nom, mais ça correspond au changement de l'interface d'Itune il y a 1 ans ou 2 et je suis pas le seul à le dire.
Après avec le débat "je comprend pas moi j'ai pas de problème - moi j'ai des problèmes" on peut aller très loin. On a peut être pas la même utilisation et pas la peine d'accuser l'OS (excuse facile).


Message édité par Berceker United le 29-06-2014 à 23:35:24
n°38877746
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-07-2014 à 09:11:27  profilanswer
 

Il y a des logiciels bien plus adaptés pour tag sa musique, je me vois pas du tout faire ça sur un lecteur...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°38880083
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-07-2014 à 12:23:27  profilanswer
 

j'utilise tagmp3 maintenant mais obligé de terminer sur Itune.

n°39254760
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-08-2014 à 14:18:53  profilanswer
 

Obligé de terminer quoi sur iTunes exactement ?

n°39256528
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-08-2014 à 18:10:03  profilanswer
 

En faite, je tag via TagMp3 puis j'importe dans Itune pour terminer les autres tag spécifique à Itune, Alors que si je le tag depuis Itune plusieurs MP3 je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs reprise. Avant les dernières mises à jour j'avais jamais ce problème. Et il semble que je sois pas le seul à avoir ce problème.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 18:10:03  profilanswer
 

n°39260855
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2014 à 09:56:02  profilanswer
 

C'est quand-même fort mac pour flinguer les clé usb...
Transfer de séquences vidéo de vacances à partir d'un mac, je lui dit reformater ma clé ntfs en ex-fat ou ce qu'il veut, pas de problème j'ai mac-drive sur mes machines pour ouvrir tout. Résultat clé illisible même avec mac drive, même avec le macair de ma cops, bon tant pis, je lance un reformatage, mais impossible à reformater. Obligé d'utiliser un utilitaire HP pour sauver la clé de la poubelle. 30mn pour en venir à bout.
C'est vraiment du gros caca, ma haine apple a encore été upgradée :D  

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 25-08-2014 à 09:56:39

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°39263353
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-08-2014 à 13:08:03  profilanswer
 

kryptos a écrit :

C'est quand-même fort mac pour flinguer les clé usb...
Transfer de séquences vidéo de vacances à partir d'un mac, je lui dit reformater ma clé ntfs en ex-fat ou ce qu'il veut, pas de problème j'ai mac-drive sur mes machines pour ouvrir tout. Résultat clé illisible même avec mac drive, même avec le macair de ma cops, bon tant pis, je lance un reformatage, mais impossible à reformater. Obligé d'utiliser un utilitaire HP pour sauver la clé de la poubelle. 30mn pour en venir à bout.
C'est vraiment du gros caca, ma haine apple a encore été upgradée :D  


Sur le coup c'est peut être ta clé qui a merdé :/

n°39263368
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-08-2014 à 13:09:18  profilanswer
 

Non non, c'est forcément la faute à MacOS.

n°39263371
buffo
Redfarceur :o
Posté le 25-08-2014 à 13:09:26  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Sur le coup c'est peut être ta clé qui a merdé :/


 
+1000.
 
Je n'aime pas du tout Apple mais de là à tout mettre toujours sur leur dos c'est la facilité.


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39264473
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-08-2014 à 14:24:34  profilanswer
 

kryptos a écrit :

C'est quand-même fort mac pour flinguer les clé usb...
Transfer de séquences vidéo de vacances à partir d'un mac, je lui dit reformater ma clé ntfs en ex-fat ou ce qu'il veut, pas de problème j'ai mac-drive sur mes machines pour ouvrir tout. Résultat clé illisible même avec mac drive, même avec le macair de ma cops, bon tant pis, je lance un reformatage, mais impossible à reformater. Obligé d'utiliser un utilitaire HP pour sauver la clé de la poubelle. 30mn pour en venir à bout.
C'est vraiment du gros caca, ma haine apple a encore été upgradée :D  


n0000000000000000000000000000b :o²


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°39267159
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2014 à 17:37:02  profilanswer
 

Pourquoi a clé merderait alors qu'elle n'a jamais merdé auparavant ? une usb 3 qui monte à 300mb/s chez moi :lol:
J'ai déjà fait déjà fait des tas de transferts depuis des mac, c'est relou, mais ça jamais emmerdé plus que ça.. surtout avec mac drive pro...Là je sais pas ce que le gars qui m'a fait le formatage a branlé, mais la clé était cuite de chez cuite. D'ailleurs je le blâme même pas je blâme cette merde péréclitante qu'est apple, soyez pas dégoutés.
Pis me faire traiter de noob par des macusers :lol:
Nan c'est juste du gros caca dédié aux mougeons sectarisés et pas très malins:D  
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°39267216
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-08-2014 à 17:43:00  profilanswer
 

n000000000000000000000000000000000000b :o²
 
J'ai aucun produit Apple.  [:stigbambi:1]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°39267263
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2014 à 17:48:08  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

n000000000000000000000000000000000000b :o²
 
J'ai aucun produit Apple.  [:stigbambi:1]


Mais noob de quoi, tu connais quoi toi ? Quedalle  [:stinson barney]  
Le fait que le gars qui a reformaté aurait eu un gentil PC j'airais pas eu ce soucis, point à la ligne [:naunaud128]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°39267322
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 17:55:35  answer
 

fahrenheit68220 a écrit :

Moi je n'ai aucun souci pour synchroniser mes morceaux: que ce soit avec 10 ou 200 titres, Itunes n'en passe aucun à la trappe :??:


 
Pas trop de souci pour moi aussi sauf quand t'ajoute des nouvelles musiques à un artiste qui est déjà coché dans la liste de ta bibliothèque.  
 
Ca ne synchronise pas tout seul les nouveaux morceaux et t'es donc obligé de synchorniser une fois en décochant l'artiste (pour tout supprimer), tu recocher puis tu synchronise une seconde fois. J'ai pas trouvé comment faire autrement. pour le reste, iTunes me convient très bien et est assez stable (sous Mac OS X).

n°39267340
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 17:57:42  answer
 

kryptos a écrit :

Pourquoi a clé merderait alors qu'elle n'a jamais merdé auparavant ? une usb 3 qui monte à 300mb/s chez moi :lol:
J'ai déjà fait déjà fait des tas de transferts depuis des mac, c'est relou, mais ça jamais emmerdé plus que ça.. surtout avec mac drive pro...Là je sais pas ce que le gars qui m'a fait le formatage a branlé, mais la clé était cuite de chez cuite. D'ailleurs je le blâme même pas je blâme cette merde péréclitante qu'est apple, soyez pas dégoutés.
Pis me faire traiter de noob par des macusers :lol:
Nan c'est juste du gros caca dédié aux mougeons sectarisés et pas très malins:D  
 


 
Du coup, si ça a jamais merdé plus que ça aupravant, pourquoi ce serait le mac qui fou les boules et justement pas la clé qui est défectueuse?  :o

n°39267480
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2014 à 18:11:43  profilanswer
 


 
Parceque la clé a été remise en forme avec un PC et un utilitaire HP, et elle marche aussi bien qu'avant, et qu'avant elle fonctionnait au poil, même avec d'autres mac,
bref je me souvenait pas avoir déjà vu une clé aussi déglinguée.  
Qu'est-ce que tu veux que je dise. Une clé il y a pas plus simple hein. c'est bien qu'à un moment le formatage avec le mac a merdé [:spamafote]
 
A un moment faut accepter qu'un mac puisse faire de la merde, ce qui a l'air impossible d'après les commentaires reçus. Là on dépasse complétement la croyance, on est dans une secte avec des mecs qui se prosternent [:ula]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°39267536
Dandu
Posté le 25-08-2014 à 18:16:57  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Pourquoi a clé merderait alors qu'elle n'a jamais merdé auparavant ? une usb 3 qui monte à 300mb/s chez moi :lol:
J'ai déjà fait déjà fait des tas de transferts depuis des mac, c'est relou, mais ça jamais emmerdé plus que ça.. surtout avec mac drive pro...Là je sais pas ce que le gars qui m'a fait le formatage a branlé, mais la clé était cuite de chez cuite. D'ailleurs je le blâme même pas je blâme cette merde péréclitante qu'est apple, soyez pas dégoutés.
Pis me faire traiter de noob par des macusers :lol:
Nan c'est juste du gros caca dédié aux mougeons sectarisés et pas très malins:D  
 


 
C'est un peu le principe d'une panne : ça marchait bien avant :o
 
Sinon, c'est sûrement parce qu'elle a pas une pomme dessus.

n°39267655
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-08-2014 à 18:28:44  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Parceque la clé a été remise en forme avec un PC et un utilitaire HP, et elle marche aussi bien qu'avant, et qu'avant elle fonctionnait au poil, même avec d'autres mac,
bref je me souvenait pas avoir déjà vu une clé aussi déglinguée.  
Qu'est-ce que tu veux que je dise. Une clé il y a pas plus simple hein. c'est bien qu'à un moment le formatage avec le mac a merdé [:spamafote]
 
A un moment faut accepter qu'un mac puisse faire de la merde, ce qui a l'air impossible d'après les commentaires reçus. Là on dépasse complétement la croyance, on est dans une secte avec des mecs qui se prosternent [:ula]


Je suis loin d'être pro mac, j'en ai pas mais là il faut prendre du recule. Si au pire tu nous disais que t'as flingué plusieurs clés USB, mais c'est pas le cas. C'est peut être le mac qui a fait cela mais sur le nombre de fois ou tu l'as fait c'est un bug acceptable, ou la clé qui a merdée cette fois et que maintenant ça va mieux.
Donc : Argument rejeté  [:etahos:1]  
 
 
Pour mon exemple ci-dessus concernant mon problème avec Itune est un cas récurant donc Itune est de la daube :o

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 25-08-2014 à 18:29:57
n°39267897
0ver9k
Posté le 25-08-2014 à 18:51:16  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Parceque la clé a été remise en forme avec un PC et un utilitaire HP, et elle marche aussi bien qu'avant, et qu'avant elle fonctionnait au poil, même avec d'autres mac,
bref je me souvenait pas avoir déjà vu une clé aussi déglinguée.  
Qu'est-ce que tu veux que je dise. Une clé il y a pas plus simple hein. c'est bien qu'à un moment le formatage avec le mac a merdé [:spamafote]
 
A un moment faut accepter qu'un mac puisse faire de la merde, ce qui a l'air impossible d'après les commentaires reçus. Là on dépasse complétement la croyance, on est dans une secte avec des mecs qui se prosternent [:ula]


 
 
noob
quand on peut plus reformater il faut ouvrir le gestionnaire de disques et regarder le bordel pas besoin de l'utilitaire hp
 
en plus la clé illisible c'est comme un disque dur qui fait un bruit bizarre, tout le monde sait que c'est bientôt la fin.

n°39268104
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2014 à 19:15:01  profilanswer
 

0ver9k a écrit :


 
 
noob
quand on peut plus reformater il faut ouvrir le gestionnaire de disques et regarder le bordel pas besoin de l'utilitaire hp
 
en plus la clé illisible c'est comme un disque dur qui fait un bruit bizarre, tout le monde sait que c'est bientôt la fin.


 
gnéeee gros gland, tu crois que je j'ai pas commencé par ça ?  
Marre des nazes sur ce forum qui se prennent pour je sais pas quel expert à 2 balles, allez ferme-là.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°39268477
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-08-2014 à 19:55:40  profilanswer
 

Quelqu'un pour alerter ? Pas possible depuis HFR+, c'est vraiment de la merde Apple :o

n°39268634
0ver9k
Posté le 25-08-2014 à 20:13:33  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
gnéeee gros gland, tu crois que je j'ai pas commencé par ça ?  
Marre des nazes sur ce forum qui se prennent pour je sais pas quel expert à 2 balles, allez ferme-là.


 
 [:albounet]  [:vertexes:1]  
 
Désolé le type qui me sort "ma clé marche pas a cause du mac" alors qu'un processus de formatage c'est un truc plié et emballé en 2s aussi fiable qu'une calculette je le met dans la cat' noob.
 
Après si même l'utilitaire windows peut pas arranger ça je pencherais encore plus pour un pb de clé.

n°39269120
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-08-2014 à 20:59:21  profilanswer
 

0ver9k a écrit :


 
 [:albounet]  [:vertexes:1]  
 
Désolé le type qui me sort "ma clé marche pas a cause du mac" alors qu'un processus de formatage c'est un truc plié et emballé en 2s aussi fiable qu'une calculette je le met dans la cat' noob.
 
Après si même l'utilitaire windows peut pas arranger ça je pencherais encore plus pour un pb de clé.


+4002
Non mais je pense que ça doit être une clé USB mise au point par l'armée Israélienne certifié pour le Mossad. Donc elle peut pas être remis en cause. :o

n°39269311
buffo
Redfarceur :o
Posté le 25-08-2014 à 21:10:13  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Pourquoi a clé merderait alors qu'elle n'a jamais merdé auparavant ? une usb 3 qui monte à 300mb/s chez moi :lol:
J'ai déjà fait déjà fait des tas de transferts depuis des mac, c'est relou, mais ça jamais emmerdé plus que ça.. surtout avec mac drive pro...Là je sais pas ce que le gars qui m'a fait le formatage a branlé, mais la clé était cuite de chez cuite. D'ailleurs je le blâme même pas je blâme cette merde péréclitante qu'est apple, soyez pas dégoutés.
Pis me faire traiter de noob par des macusers :lol:
Nan c'est juste du gros caca dédié aux mougeons sectarisés et pas très malins:D
 

 

Pourquoi pas ça l'a déjà fait chez moi sur PC, et plusieurs clés qui sont mortes déjà, ou bien même avec windows d'un coup il me demande de formater il reconnait plus rien.
Franchement ta mauvaise foi est incroyable même gars

 

T'as juste envie de dénigrer là. Mais tout le monde te connait alors bon
Un port USB reste un port USB, PC Mac Playstation peu importe.

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 25-08-2014 à 21:12:15

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39269557
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2014 à 21:22:31  profilanswer
 

buffo a écrit :


 
Pourquoi pas ça l'a déjà fait chez moi sur PC, et plusieurs clés qui sont mortes déjà, ou bien même avec windows d'un coup il me demande de formater il reconnait plus rien.
Franchement ta mauvaise foi est incroyable même gars
 
T'as juste envie de dénigrer là. Mais tout le monde te connait alors bon
Un port USB reste un port USB, PC Mac Playstation peu importe.


 
nan, j'arrive avec un post sarcastique d'accord, j'ai jamais été un grand fan d'apple certes, et je me prend une volée de bois vert comme quoi je suis un noob et que les mac ça plant jamais des paquets de données. je bosse dans l'audiovisuel et j'arrête pas d'utiliser des clé hautes vitesses, du raid tout ce que vous voulez j'ai 40terra, rien que dans mon bural. donc oui je sais ce que c'est qu'un formatage hein.
Quand je dis que c'est ce mac qui a planté ma clé, c'est pas par pur plaisir, j'aurais préféré garder les données.
Mais à un moment se faire snober par des gars qui s'imaginent détenir la science, ça saoule [:sysman:5]  
 
l'autre option ce serait le gus qui a formaté qui aurait mal branlé son truc, retiré la clé trop vite ou que sais-je, mais a fortiori je vois pas pourquoi.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°39270209
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2014 à 21:56:51  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Quelqu'un pour alerter ? Pas possible depuis HFR+, c'est vraiment de la merde Apple :o


Attends un peu de rentrer chez toi tu vas pouvoir savourer ton plaisir ultime d'alerter [:mur-mur:2]  
Et pour que tu sois sûr de kiffer je n'effacerai pas mon post passablement injurieux :jap:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°39272407
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2014 à 07:08:15  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Attends un peu de rentrer chez toi tu vas pouvoir savourer ton plaisir ultime d'alerter [:mur-mur:2]  
Et pour que tu sois sûr de kiffer je n'effacerai pas mon post passablement injurieux :jap:


 
J'ai pas mis une redface pour rien mon coco.
Si j'avais vraiment voulu alerté je serai passé par Safari. Je suis un macuser et je ne bosse pas dans l'audiovisuel, mais quand même. :o

n°39274445
cartemere
Posté le 26-08-2014 à 11:28:10  profilanswer
 

0ver9k a écrit :


 
 [:albounet]  [:vertexes:1]  
 
Désolé le type qui me sort "ma clé marche pas a cause du mac" alors qu'un processus de formatage c'est un truc plié et emballé en 2s aussi fiable qu'une calculette je le met dans la cat' noob.
 
Après si même l'utilitaire windows peut pas arranger ça je pencherais encore plus pour un pb de clé.


Je ne vois pas pourquoi vous vous enflamez avec kryptos : il a toujours débecté sur Apple par principe.
 
Il n'y a donc :
- aucune raison que ça change
- aucun intérêt à essayer d'argumenter
 
 [:klemton]

n°39274668
kryptos
Smokin'
Posté le 26-08-2014 à 11:41:20  profilanswer
 

bon j'ai un ami expert NCIS qui nous surclasse tous en clé usb et tout, il est passé ce matin. j'ai retracé l'histoire, j'avis oublié de dire que la clé NTFS avait été reformaté sur PC car non ouvrable et qu'elle n'affichait plus que 200mo d'espace sur les 16go de base (dans gestionnaire de stockage biensûr), avec impossibilité de récupérer le reste. D'après lui c'est une question d'inversion de secteur de démarrage (les 200mo), le gars qui a reformaté la clé sur mac a placé les fichiers sur le mauvais secteur en en reformatant (ce que seul un mac pouvait faire vu que ce secteur de démarrage est crée pour le NTFS , par windoze), et donc donc ce secteur caché était devenu le secteur principal. Raison pour laquelle seul un programme tiers pouvait refaire tout le contenu en recommençant à partir d'un format fat32. Bon j'explique très mal mais ça avait l'air de se tenir. Donc a priori la faute ne vient pas de la clé, mais du gars qui a reformaté sur le petit secteur de démarrage en combo avec le mac qui ne l'a pas averti qu'il plaçait pas le fichier vidéo au bon endroit. Bref j'avais jamais vu ça.
Et je répète  ma clé c'est de la balle :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°39274731
kryptos
Smokin'
Posté le 26-08-2014 à 11:44:38  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Je ne vois pas pourquoi vous vous enflamez avec kryptos : il a toujours débecté sur Apple par principe.
 
Il n'y a donc :
- aucune raison que ça change
- aucun intérêt à essayer d'argumenter
 
 [:klemton]


c'est vrai [:stinson barney]  
Mais à mon corps défendant les PC et les mac, de base, ne s'aiment pas et n'aiment pas communiquer leur données entre eux, et ça fait bien longtemps que ça existe (d'où Mac Drive etc)


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°39274827
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-08-2014 à 11:50:25  profilanswer
 

Moi ça me l'a fait sur PC avec une Corsair Survivor :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°39275041
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-08-2014 à 12:03:56  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Je suis loin d'être pro mac, j'en ai pas mais là il faut prendre du recule. Si au pire tu nous disais que t'as flingué plusieurs clés USB, mais c'est pas le cas. C'est peut être le mac qui a fait cela mais sur le nombre de fois ou tu l'as fait c'est un bug acceptable, ou la clé qui a merdée cette fois et que maintenant ça va mieux.
Donc : Argument rejeté  [:etahos:1]  
 
 
Pour mon exemple ci-dessus concernant mon problème avec Itune est un cas récurant donc Itune est de la daube :o


Récemment, j'ai mis la carte sd de mon smartphone dans mon pc pour pouvoir récupérer les données présentes dessus. Windows 8 a niqué la carte, données accessibles une seconde et après plus rien.
 
Donc Windows 8, caÿ de la merde. :o :o :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°39275061
cartemere
Posté le 26-08-2014 à 12:05:32  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Moi ça me l'a fait sur PC avec une Corsair Survivor :o


t'avais installé MacOSX sur ton PC ?  [:klemton]

n°39275269
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-08-2014 à 12:26:19  profilanswer
 
n°39275751
0ver9k
Posté le 26-08-2014 à 13:17:42  profilanswer
 

kryptos a écrit :

bon j'ai un ami expert NCIS qui nous surclasse tous en clé usb et tout, il est passé ce matin. j'ai retracé l'histoire, j'avis oublié de dire que la clé NTFS avait été reformaté sur PC car non ouvrable et qu'elle n'affichait plus que 200mo d'espace sur les 16go de base (dans gestionnaire de stockage biensûr), avec impossibilité de récupérer le reste. D'après lui c'est une question d'inversion de secteur de démarrage (les 200mo), le gars qui a reformaté la clé sur mac a placé les fichiers sur le mauvais secteur en en reformatant (ce que seul un mac pouvait faire vu que ce secteur de démarrage est crée pour le NTFS , par windoze), et donc donc ce secteur caché était devenu le secteur principal. Raison pour laquelle seul un programme tiers pouvait refaire tout le contenu en recommençant à partir d'un format fat32. Bon j'explique très mal mais ça avait l'air de se tenir.


 
C'est bien ce que je disais, peu importe ce qui s'est passé sur la clé avec le gestionnaire de stockage on peut toujours recréer une table de partition ( ms-dos ), c'est ce que fait l'utilitaire hp.
Tu peut même demander à l'expert NCIS il te dira pareil et rajoutera même que t'es un noob.
 

kryptos a écrit :

Donc a priori la faute ne vient pas de la clé, mais du gars qui a reformaté sur le petit secteur de démarrage en combo avec le mac qui ne l'a pas averti qu'il plaçait pas le fichier vidéo au bon endroit. Bref j'avais jamais vu ça.
Et je répète  ma clé c'est de la balle :o


 [:aulas]  
Je crois que c'est ça le problème des macs : on en attend un peu trop.

n°39276042
cartemere
Posté le 26-08-2014 à 13:38:01  profilanswer
 


mince, tu as du au moins installer iTunes ou Quicktime sur ton PC, parce que c'est les Mac qui font ça d'habitude (c)kryptos :o²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Teste produit videos FrProduit taré, autocuiseur acheté chez amazon, que je doit faire
le travail peut il avoir de la valeur si ce qu'il produit n'en a pasInfo sur Produit d'entretien des lentilles
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church'sImplosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Cdiscount : produit cassé livré chez un voisinChimistes a vos rangs : quel produit chimique a ces caractéristiques?
Plus de sujets relatifs à : Qui a déja acheté un produit apple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR