Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Il y a 60 ans, Hitler se suicidait...

n°5441754
Nico [PPC]
Posté le 01-05-2005 à 00:17:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trunchy a écrit :

en ayant perdu la bataille d'Angleterre  :jap:


 
Il a perdu la bataille d'Angleterre à partir du moment où il a voulu bombarder Londres plutôt que continuer de s'attaquer aux aérodromes et stations militaires côtières. La Luftwaffe était largement supérieure en nombre. De plus il faut rappeler que Hitler a refusé les avions à réaction, pourtant techniquement prêts depuis 1939.
Enfin, avec des si, on peut tout faire. Heureusement qu'il a fait le mauvais choix.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 00:17:09  profilanswer
 

n°5441757
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 00:17:38  answer
 

Zangalou a écrit :

bah pour moi cette date n'a aucune importance au contraire on sait ce que cet "homme" a fait et il ne mérite surement pas qu'on se souvienne de la date de sa mort ...


 
c'est pourtant un jour important, un jour ou un des pires criminels de l'histoire est mort... et pourquoi met tu homme entre ""?

n°5441796
Trunchy
metallement instable
Posté le 01-05-2005 à 00:22:04  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Il a perdu la bataille d'Angleterre à partir du moment où il a voulu bombarder Londres plutôt que continuer de s'attaquer aux aérodromes et stations militaires côtières. La Luftwaffe était largement supérieure en nombre. De plus il faut rappeler que Hitler a refusé les avions à réaction, pourtant techniquement prêts depuis 1939.
Enfin, avec des si, on peut tout faire. Heureusement qu'il a fait le mauvais choix.


 
enfin en 39 j'me demande qu'est que ca devait donné niveau fiabilité du moteur parce qu'à la fin les 262 c'était pas vraiment ca non plus :o
 
sinon c'est surtout le fait de vouloir en faire des bombardiers plutot que des chasseurs


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5441887
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 01-05-2005 à 00:32:53  profilanswer
 

1940 c'etait un coup de poker, les generaux de la werhmacht croyaient qu'hitler etait fou pour s'attaquer à la france et à la grande bretagne, en fait il a eu raison et les a torcher... le reste n'a été que des echecs previsibles dans la mesure ou l'union sovietique c'est un geant à coté de l'allemagne...
la puissance industrielle americaine tu ne peut pas faire grand chose pour la contrer  
sinon quel abjecte personnage que ce nevrosé d'hitler :o

n°5442204
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 01-05-2005 à 01:10:35  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Hitler a perdu la guerre en engageant l'opération Barbarossa surtout.


 
+1
Prématuré, mal planifié, et mégalo (une ligne de front qui s'étire sur près de 1000 km)
Avec un objectif plus idéologique que réellement logistique
Du pétrole, il y en avait chez l'allié roumain
 

Nico [PPC] a écrit :

Il a perdu la bataille d'Angleterre à partir du moment où il a voulu bombarder Londres plutôt que continuer de s'attaquer aux aérodromes et stations militaires côtières.


 
+1
Donc Hitler était bien une quiche en termes de stratégie
D'ailleurs confier la Luftvaffe à Goering, c'était pas malin
 
Si le conflit a tourné à l'avantage de l'Allemagne entre 39 et 42, c'est uniquement parce que le régime nazi a disposé de gens de valeur, compétent dans leur partie (ex. Albert Speer) ou de leaders qui ont su motiver/endoctriner le pays par leur charisme ou la communication (Goebbels)
Dès que les Alliés ont joué au même jeu, le château de cartes est tombé :sarcastic:  
 

Trunchy a écrit :

enfin en 39 j'me demande qu'est que ca devait donné niveau fiabilité du moteur parce qu'à la fin les 262 c'était pas vraiment ca non plus


 
Oui et puis le 262 (et les autres) n'était pas un bon intercepteur, il virait trop large, et pas assez agile
Le dogfight avec des jets, c'est sioux, faut pas oublier
C'est comme l'avion-fusée Me163 qui devait dégommer les B17 à fond les ballons : bilan ça n'a pas marché
Le gain de vitesse aurait par contre été utile dans le cadre de bombardiers, les constructeurs allemands en avaient plein les cartons, mais le sort de la guerre en a décidé autrement
 
Et heureusement
Sans ces erreurs et autres errements, le conflit aurait duré ou aurait eu une autre issue :(  
 
 
 

n°5442245
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 01-05-2005 à 01:16:07  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

1940 c'etait un coup de poker, les generaux de la werhmacht croyaient qu'hitler etait fou pour s'attaquer à la france et à la grande bretagne, en fait il a eu raison et les a torcher... le reste n'a été que des echecs previsibles dans la mesure ou l'union sovietique c'est un geant à coté de l'allemagne...
la puissance industrielle americaine tu ne peut pas faire grand chose pour la contrer  
sinon quel abjecte personnage que ce nevrosé d'hitler :o


 
D'ailleurs truc marrant mais consternant, l'armée française s'était aventurée en Allemagne en 40
Elle avait pénétré assez loin, ne rencontrant quasiment aucune résistance, puisque tout l'effort nazi se portait à l'est
Surpris, Gamelin avait décidé d'arrêter les frais et de rentrer se planquer derrière la ligne Maginot
 
Quand Hitler en eut fini avec la Pologne, il s'est retourné vers l'ouest, et on connait la suite :(  
Il était notamment conforté dans son idée que les Alliés seraient handicapés par leurs hésitations
 
Bon, en Histoire on ne raisonne jamais avec des si
Mais certains historiens soutiennent que si la percée frnaçaise avait été plus téméraire, la 2e GM aurait été désamorcée

n°5442288
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 01-05-2005 à 01:21:52  profilanswer
 

comme tu dit kotontij, confier la fabuleuse luftwaffe à un débile écervelé comme goering c'est trop débile...
la luftwaffe avait de quois ecraser la grande bretagne mais heureusement le gros tas etait à ses commandes ;)
en ce qui concerne la wehrmacht, avec des generaux de la même trempe que romel, ca aurait été du gateau si les italiens n'eusse ne serait ce que les 2/3 de la puissance allemande mais bon les italiens n'ont jamais été des foudres de guerre (du moin depuis les romains)
et encore une fois kotontij, avec des si on mettrait paris en bouteille

n°5442305
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-05-2005 à 01:24:08  profilanswer
 

moi je me souvient plus dutout pq les jap se sont retrouvé du meme koté ?   :??:  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5442341
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 01-05-2005 à 01:29:36  profilanswer
 

c'etait assez symbolique l'alliance jap allemande, ca a meme tourné au vinaigre vu que les allemands ont demander en vain aux japonais d'attaquer les sovietiques pour les soulager du front est

n°5442651
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 01-05-2005 à 02:23:11  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

c'etait assez symbolique l'alliance jap allemande, ca a meme tourné au vinaigre vu que les allemands ont demander en vain aux japonais d'attaquer les sovietiques pour les soulager du front est


 
Cette alliance était simplement stratégique : bloquer soviétiques et américains sur un autre front, suivant l'adage les ennemis de mes ennemis sont mes amis
En même temps, cela avait l'avantage de taper dans les colonies anglaises et surtout françaises dans la région (ressources humaines et économiques)
 
Fait méconu, il y a également eu des échanges technologiques entre Allemands et Japonais
Quelques prototypes de Me262 ont été fabriqués localement
De même, certaines armes de poing de l'armée nippone étaient des clones de Lüger et autre Mauser
Je crois qu'il y a même eu des transferts de techno portant sur les V1 voire les V2, ainsi que sur les carburants de synthèse sensés pallier la pénurie en pétrole
 
Pour l'anecdote, ce n'était pas la seule fois que les Japonais adoptaient des savoirs allemands
Je crois que leurs textes de lois descendent du code prussien adopté au début du XXé siècle, après avoir testé le code français

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 02:23:11  profilanswer
 

n°5443199
ParadoX
Posté le 01-05-2005 à 03:59:49  profilanswer
 

Merde, j'allais faire la blague du point Godwin atteint dès le premier post :o  
C'est raté [:cupra]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5443249
fougnac
Posté le 01-05-2005 à 05:30:36  profilanswer
 

J'ai jamais su si c'était vrai : Hitler était mono couille?
il avait dans ses relations (Eva Braun...) des tendances à la scatologie?

n°5443345
printf
Baston !
Posté le 01-05-2005 à 08:55:21  profilanswer
 

fougnac a écrit :

J'ai jamais su si c'était vrai : Hitler était mono couille?
il avait dans ses relations (Eva Braun...) des tendances à la scatologie?


 
Ein Volk, Ein Couille, Ein Fuhrer :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5443925
Trunchy
metallement instable
Posté le 01-05-2005 à 11:52:22  profilanswer
 

fougnac a écrit :

J'ai jamais su si c'était vrai : Hitler était mono couille?


 
comme napoléon à ce qu'il parrait :o


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5443932
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-05-2005 à 11:52:54  profilanswer
 

et végétarien :o

n°5444270
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:52:24  answer
 

kotontij a écrit :


Fait méconu, il y a également eu des échanges technologiques entre Allemands et Japonais
Quelques prototypes de Me262 ont été fabriqués localement
De même, certaines armes de poing de l'armée nippone étaient des clones de Lüger et autre Mauser
Je crois qu'il y a même eu des transferts de techno portant sur les V1 voire les V2, ainsi que sur les carburants de synthèse sensés pallier la pénurie en pétrole


 
si je me souviens bien
 
deux sous marins ont apporté les plans et du materiel dans l'un et le reste moteur et pieces détachés dans l'autre
 
le probleme est qu'un des deux sous marins c'est fait couler ,juste avant l'arrivé resultat les japonais se sont retrouvé avec un appareil en piece détaché sans plan
 
d'où un beau ratage de l'équivalent du Me 163 "komet" version jap , et du Me262 schwalbe , comme quoi le hasard fait bien les choses , car avec un appareil identique et aussi performant du côté japonais y'aurait eu un max de dégat.
 

n°5444473
texto
Cruise control
Posté le 01-05-2005 à 13:31:35  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

comme tu dit kotontij, confier la fabuleuse luftwaffe à un débile écervelé comme goering c'est trop débile...
la luftwaffe avait de quois ecraser la grande bretagne mais heureusement le gros tas etait à ses commandes ;)
en ce qui concerne la wehrmacht, avec des generaux de la même trempe que romel, ca aurait été du gateau si les italiens n'eusse ne serait ce que les 2/3 de la puissance allemande mais bon les italiens n'ont jamais été des foudres de guerre (du moin depuis les romains)
et encore une fois kotontij, avec des si on mettrait paris en bouteille


 
C'est exageré. La bataille d'angleterre a été perdue par les allemands non pas a cause de goering, mais sans doute plus par des difficultées tactiques.
 
Meme si le rapport total en nombre d'avions, etait de 1 a 3 on s'apercoit que justement le nombre de victoires anglaises etait le double voir le triple que celles allemandes. D'autre part, les anglais ne possedaient que peu de bombardiers et donc 750 chasseurs pour 550 en etat operationnel. Alors que dans le ratio, les allemands possedaient de nombreux bombardiers et chasseurs bimoteurs. Les me109 composant la force de chasse et strategiquement de defense des bombardiers.
 
Les anglais se gardaient bien de faire mumuse avec les chasseurs allemands, leurs seul but etant les porteurs de bombes.
 
D'autre part, le voyage vers l'angleterre reduisait considerablement le temps operationnel sur zone. de l'ordre de 15/20 minutes, alors que les anglais n'etaient plutot limités que par les munitions.
 
On pourrait aussi ne pas oublier l'importance du radar qui donnait une serieuse avance a la raf. LEs allemands etant tres en retard sur la technologie et le mode d'utilisation meme de celui-ci.
 
Enfin, les choix strategiques de bombardement ne sont certainement pas du uniquement a goering.
 
Tout ca ne sont que quelques remarques rapides. Il en faudrait des centaines de pages pour avoir une vision globale des evenements.  
 
 
Pour en revenir au topic initial, non, je ne crois vraiment pas que l'anniversaire de hitler soit un evenement memorable...
 La simple question est limite suspecte. Vraiment  :pfff:
 
edit : les chiffres donnés sont a titre indicatif. Voir par ex, les annexes autobiblio de churchill ..entre autres.
edit 2 : ils 'agit de la periode de la bataille d'angleterre, de fin juillet 1940 à mi octobre 1940


Message édité par texto le 01-05-2005 à 13:43:03
n°5444601
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 01-05-2005 à 14:02:53  profilanswer
 


 
Pas sûr
 
1/ les premiers jets de la WW2 étaient peu manoeuvrables, et finalement pas si intéressants que ça
D'autant que le conflit dans le Pacifique était surtout une affaire d'aéronavale (avions embarqués et/ou basés sur des îlots)
D'où des appareils robuste et endurants, et adaptés à ces conditions particulières, ce qui n'est pas du tout le cas du 262 par ex.
Et encore, quand les Américains se sont retrouvés au voisinnage de l'archipel et donc à portée de vol d'un jet, c'était un peu cuit pour le Japon
 
2/ la pénurie de carburant de toute façon règle la question aérienne

n°5444623
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 14:08:50  answer
 

kotontij a écrit :

Pas sûr
 
1/ les premiers jets de la WW2 étaient peu manoeuvrables, et finalement pas si intéressants que ça
D'autant que le conflit dans le Pacifique était surtout une affaire d'aéronavale (avions embarqués et/ou basés sur des îlots)
D'où des appareils robuste et endurants, et adaptés à ces conditions particulières, ce qui n'est pas du tout le cas du 262 par ex.
Et encore, quand les Américains se sont retrouvés au voisinnage de l'archipel et donc à portée de vol d'un jet, c'était un peu cuit pour le Japon
 
2/ la pénurie de carburant de toute façon règle la question aérienne


 
 
 
oui bon heu  :o  
 
 
Je misais sur l'avantage d'avoir des aérodromes avec possibilité de faire décoller quelque chose sans qu'il finisse en miette (les aérodromes allemands étaient tellement harcelés que d'ailleurs presque rien ne décollait, et à l'atterrissage les 262 étaient en permanence dégommés, et ce n’est pas les ta152 qui changeaient quelque chose)
 
 
 
Mais bon tu marques un point j'y avais po pensé néanmoins le komet aurait bien servit lors du de deux bombardement bien meurtriers ...


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2005 à 14:09:24
n°5447245
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 01-05-2005 à 21:23:44  profilanswer
 


 
Re-pas sûr :whistle:  
 
Le bombardier qui allait balancer le bombe sur Hiroshima avait été repéré par les Japonais, mais catalogué à ce moment là "appareil de reconnaissance" (cf le fait qu'il était seul ?), et donc ils n'y ont pas prêté plus d'attention et l'ont laissé se ballader ; en même temps, ils avaient d'autres chats à fouetter

n°5447615
korrigan73
Membré
Posté le 01-05-2005 à 21:57:55  profilanswer
 

y'a un truc qui m'a tjrs chagriné sur cette guerre, parfois meme je me demande si les generaux allemands ont pas fait des erreurs, justement pour en finir avec cette guerre.
entre la bataille d'angleterre qui a eté d'un amateurisme total.
le debarquement qui fut la encore digne d'une bleusaille au niveau de la contre offensive.
les sous marin u-boat utilisés comme des manches a cette meme epoque.
des pilotes allemnds qui par centaines ne se sont pas rendus compte que les avions qu'ils voyaient au sol en angleterre etaient des faux.
 
bref, ca fait bcp pour une telle armée de se faire mettre au tas comme des bleus...
 
et pour la mort d'hitler en elle meme elle n'a aucun interet.


---------------
El predicator du topic foot
n°5448590
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 02-05-2005 à 00:05:48  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

y'a un truc qui m'a tjrs chagriné sur cette guerre, parfois meme je me demande si les generaux allemands ont pas fait des erreurs, justement pour en finir avec cette guerre.
entre la bataille d'angleterre qui a eté d'un amateurisme total.
le debarquement qui fut la encore digne d'une bleusaille au niveau de la contre offensive.
les sous marin u-boat utilisés comme des manches a cette meme epoque.
des pilotes allemnds qui par centaines ne se sont pas rendus compte que les avions qu'ils voyaient au sol en angleterre etaient des faux.


 
Ben d'une part ya toujours ce penchant en France de surestimer l'armée allemande, probablement suite à la débandade de 1940 face au blitz, qui a marqué les esprits
Alors que bon, c'était une armée comme les autres, certes mieux préparée technologiquement (pas partout) et psychologiquement (défaite de 1918, propagande, courant nationaliste etc.)
 
Mais quelque part la défaite de la France, et les erreurs allemandes que tu cites ont une même origine : confier la conduite d'un conflit entre les mains de politiques, ou de responsables militaires éloignés de la réalité ou simplement pieds et poings liés avec les directions politiques du régime
 
Quand tu regardes bien, coté français, nos stratèges on a mené les 1ères et 2e guerres mondiales de la même façon, certains de leur puissance, certains d'avoir raison
Bilan: 1 ou 2 chars noyés dans l'infanterie - qui plus est sans approvisonnement conséquent - ça n'a évidemment pas résisté à des colonnes de blindés
Pareil pour l'aviation complètement dépassée
 
Donc quand Hitler lance ses troupes en URSS, laisse tomber l'Angleterre, refuse le retrait à Von Paulus, ou laisse quelques nazillons foutre leur nez dans les opérations militaires, pareil c'est la cata
Il s'en est fallu de peu que nous perdions la première ; les Allemands en auront tiré les leçons (blitzkrieg

n°5448602
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 00:07:41  answer
 

kotontij a écrit :

Re-pas sûr :whistle:  
 
Le bombardier qui allait balancer le bombe sur Hiroshima avait été repéré par les Japonais, mais catalogué à ce moment là "appareil de reconnaissance" (cf le fait qu'il était seul ?), et donc ils n'y ont pas prêté plus d'attention et l'ont laissé se ballader ; en même temps, ils avaient d'autres chats à fouetter


 
re t chiannnnt euuuu
 
je savais pas tiens sur ce coup là tu me fous deux droites en pleine tronche

n°5448660
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 00:18:40  answer
 

korrigan73 a écrit :


des pilotes allemands qui par centaines ne se sont pas rendus compte que les avions qu'ils voyaient au sol en angleterre etaient des faux.


 
Je t'assure c'est difficile de voir distinctement un avion au sol en détail surtout si c'est un modele de petite taille .
 
( j'ai piloté et j'ai pourtant la vue bonne, heureusement  :D  :lol: )

n°5448695
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 02-05-2005 à 00:25:41  profilanswer
 


 
C'était mon gros chiant day aujourd'hui, voila pourquoi ;) :D
 
Sinon faut avouer que les avionneurs allemands ont vraiment fait un sacré boulot
Entre ce qui a effectivement volé (Me262, Me163, He162), ce qui était en validation ou sous forme de prototype (Go229), et ce qui restait dans des cartons (où là ça touchait limite à la SF), c'est hallucinant :ouch:  
Dommage qu'une fois de plus cela alimentait un conflit :(  

n°5448702
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 02-05-2005 à 00:27:47  profilanswer
 


 
Je pense qu'il devait être question de l'interpretation des photos prises par la reconnaissance, car effectivement, même avec de bons oeils c'est pas évident de distinguer un Hurricane ou Spitfire d'une maquette en bois

n°5456269
nodus
Posté le 02-05-2005 à 21:59:17  profilanswer
 

kotontij a écrit :


Si le conflit a tourné à l'avantage de l'Allemagne entre 39 et 42, c'est uniquement parce que le régime nazi a disposé de gens de valeur, compétent dans leur partie (ex. Albert Speer) ou de leaders qui ont su motiver/endoctriner le pays par leur charisme ou la communication (Goebbels)
:(


 
Entre 39 et 42 Albert Speer n'était encore que l'architecte d'Hitler. C'est en 42, à cause de mort de Todt dans un accident d'avion, qu'il devient minitre de l'armement.  ;)
 
Par ailleurs, il a écrit ses mémoires: "Au coeur du IIIe Reich". Ce sont certainement les plus interessantes de l'un des protagonistes de cette période.


Message édité par nodus le 02-05-2005 à 22:00:29
n°5456533
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 02-05-2005 à 22:27:34  profilanswer
 

nodus a écrit :

Entre 39 et 42 Albert Speer n'était encore que l'architecte d'Hitler. C'est en 42, à cause de mort de Todt dans un accident d'avion, qu'il devient minitre de l'armement.  ;)
 
Par ailleurs, il a écrit ses mémoires: "Au coeur du IIIe Reich". Ce sont certainement les plus interessantes de l'un des protagonistes de cette période.


 
Merci de la précision :jap:  
 
Et +1 pour les mémoires, qui doivent être fort intéressantes, et doivent donner un autre éclairage sur cette période
Speer est considéré comme un organisateur et un logisticien hors pair, dont ce sont inspirés nombre de dirigeants après la guerre
 
Tiens en passant, ya aussi ça qui est passé sur yahoo tout à l'heure :
 
Une infirmière décrit un Hitler affaibli et tremblant dans son bunker
http://fr.news.yahoo.com/050502/5/4e4jn.html
 

Citation :

LONDRES (AP) - Alors que les troupes alliées encerclaient Berlin en avril 1945, Hitler, tremblant et affaibli, "se renfermant sur lui-même", raconte l'infirmière employée à l'époque dans le bunker du Fürher, témoignant sur les derniers jours.
 
[...]
 
Pendant ces derniers jours, raconte encore la vieille infirmière, Hitler "avait beaucoup de cheveux blancs et donnait l'impression d'un homme de 15 à 20 ans plus âgé".
 
"Il tremblait beaucoup, marchait avec difficulté et son côté droit était toujours affaibli suite à la tentative d'assassinat dont il a été victime" en juillet 1944, se souvient l'infirmière.
 
[...]

n°5460166
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 03-05-2005 à 12:31:20  profilanswer
 

Hitler a crevé, bon débarras, au suivant!
Quant aux exploits de la Wermacht et autres nazeboques, je m'en bat kouyes.  
Fallait po etre un grand genie militaire pour faire Oradour sur Glane.

n°5460283
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 03-05-2005 à 12:49:57  profilanswer
 

Tu peux faire un effort sur la rédaction.  
Et puis le fait de parler des "exploits" de la Wehrmacht (ou tout autre armée d'ailleurs) reléve de l'histoire militaire (et pas forcément de l'apologie du nazisme), et ça passionne un grd nombre de personnes (dont moi).  
Que tu t'en foutes c'est ton droit, mais bon, t'aurais pu pousser ton analyse :D


Message édité par god is dead le 03-05-2005 à 12:50:23
n°5460350
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 12:56:54  answer
 

Je ne connais pas beaucoup de cet homme, mais sa folie l'a rendu célèbre, c'est pourquoi je pense qu'il merite qu'on se souvienne de sa date de mort, c'est un grand homme, car meme si ce qu'il a fait sont des immondités, meme si c'est inqualifiable, lui a eu le courage, le pouvoir et la force de mettre ses idées ( certes, extremistes, mais idées quand meme ) et ses projets a execution.

n°5460351
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 03-05-2005 à 12:56:55  profilanswer
 

est-ce vrai que hitler n'a aucune descendance?

n°5460370
korrigan73
Membré
Posté le 03-05-2005 à 12:58:38  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

est-ce vrai que hitler n'a aucune descendance?


ouep, toute sa famille y est passée.  ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°5460408
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 03-05-2005 à 13:03:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouep, toute sa famille y est passée.  ;)


 
Je trouve ca dingue :/ Voire impropable.
Mais je ne me souviens pas des circonstance de l'extinction de sa famille, et en meme temps c'est pas plus mal, meme si la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit.

n°5460411
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-05-2005 à 13:03:32  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouep, toute sa famille y est passée.  ;)


il serait en argentine avec ses potes nazis  :o  

n°5460413
keall
Posté le 03-05-2005 à 13:03:39  profilanswer
 

en meme temps j imagine pas la vie qu aurait eu la descendance d hitler...  ;)

n°5460438
korrigan73
Membré
Posté le 03-05-2005 à 13:08:16  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Je trouve ca dingue :/ Voire impropable.
Mais je ne me souviens pas des circonstance de l'extinction de sa famille, et en meme temps c'est pas plus mal, meme si la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit.


il n'avait pas de freres et soeurs, ni d'enfants, il s'est suicidé avec sa femme.
donc dead tous les hitler.
en meme temps les enfants ne sont pas responsable de ce qu'ont fait leur parents, mais ca soulage quand meme qu'il n'ai pas eu de gosses...  :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°5460442
korrigan73
Membré
Posté le 03-05-2005 à 13:09:03  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

il serait en argentine avec ses potes nazis  :o


ouep, aidé par le vatican toussa toussa. :o  
ils se font des belotte entre lui et menguelé  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°5460475
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 03-05-2005 à 13:13:47  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

il n'avait pas de freres et soeurs, ni d'enfants, il s'est suicidé avec sa femme.
donc dead tous les hitler.
en meme temps les enfants ne sont pas responsable de ce qu'ont fait leur parents, mais ca soulage quand meme qu'il n'ai pas eu de gosses...  :whistle:


 
Je comprends bien, mais il m'a semblé qu'il était amoureux d'une de ses petite cousines non?  
Il avait bien une soeur je crois non?
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler
 
elle s'appellait Paula.
 

n°5460481
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 03-05-2005 à 13:14:15  profilanswer
 


 
On va pas applaudir chaque fois que qq1 a le courage de braver l'interdit en violant un gosse.
 
Parfois j'arrive pas à croire ce qui est écrit sur ce forum. Tu sais ce que veut dire "grand" dans "grand homme" ?
Dingue, ça.

n°5460499
korrigan73
Membré
Posté le 03-05-2005 à 13:16:35  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Je comprends bien, mais il m'a semblé qu'il était amoureux d'une de ses petite cousines non?  
Il avait bien une soeur je crois non?
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler
 
elle s'appellait Paula.


c'est bien ca, j'ai confondu, et pourtant je suis aussi allé sur wiki  :lol:  
en fait j'en sais rien s'il en reste des hitler, mais apparement ils sont tous morts en bas age, pour sa soeur???  :??:


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hitler : La naissance du mal sur TF1Philosophie sur le clonage:"Ben Laden ou Hitler, Mère Thérèsa INSIDE"
Plus de sujets relatifs à : Il y a 60 ans, Hitler se suicidait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR