Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  2xmoinscher.com ferme ses portes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2xmoinscher.com ferme ses portes

n°29484271
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-03-2012 à 16:51:32  profilanswer
 

Je viens d'apprendre ça, c'est vraiment dommage. :/
 
Voici le mot du site :
 
Chers clients et vendeurs, l’aventure 2xmoinscher.com s’achève…
 
Après 11 ans d’existence, 2xmoinscher.com n’a malheureusement pas rencontré le succès que nous escomptions. Compte tenu de nos difficultés économiques actuelles, nous avons donc le regret de vous annoncer l’arrêt prochain de l’activité de votre site d’achat/vente.
 
Votre site 2xmoinscher.com fermera ses portes progressivement et l’équipe restera à votre disposition pour permettre à chacun de finaliser ses transactions, ses commandes en cours, assurer leur suivi et solder les portemonnaies électroniques.

 
C'est une partie d'Internet qui s'en va...


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 16:51:32  profilanswer
 

n°29550650
kitano23
Posté le 15-03-2012 à 15:13:24  profilanswer
 

Merci pour cette info que j'avais raté :jap:
Dur dur de se faire de l'argent avec les commissions sur les ventes quand on voit le succès de LebonCoin par exemple :/


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°29552140
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-03-2012 à 17:20:47  profilanswer
 

De rien. ;)
 
Les commissions restaient encore raisonnables je trouve, contrairement à Price Minister. Et au moins, on savait ce qu'on allait payer dès le début, c'était clairement indiqué.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  2xmoinscher.com ferme ses portes

 

Sujets relatifs
[NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retourLa France ferme ses yeux ?
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE
LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06Mon premier récit : Dans l'ombre des portes
je suis nerveux depuis que le topic conclure a été ferméSerrure 3 points qui ne ferme plus de l'interieur!
devis cheminéé bois foyer ferméFumer cigare Cuaba (fermé aux deux extrémités)
Plus de sujets relatifs à : 2xmoinscher.com ferme ses portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR