Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  2006 s'achève

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2006 s'achève

n°10222424
siteryx
Posté le 24-12-2006 à 19:39:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
déjà le réveillon qui pointe son assiette  :love:  
 
un petit mot sur l "actualité" pour souhaiter à tous les forumeurs : un bon Noël et très vite une bonne année... :sol:  
en 2007, plein de choses simples, du hardware à fond la caisse et la vie de tous les jours à gérer  ;)  
en 2007, nous irons aux urnes. C'est pas le bout du tunnel, car depuis le temps que nous y allons, nous ne sommes jamais content  :D et nous cherchons toujours celui ou celle (désormais) qui nous sortira de la mouise...
 
J'ai une réponse (je dis pas la solution  :sarcastic: )
 
Comptons sur nous mêmes et à l'image du forum = entraidons nous.
 
Des mots simples : bonjour, bonsoir
Efforçons nous de :  :pt1cable: ne pas trop nous prendre au sérieux ;
Occupons nous des mômes  :hello:, de nos compagnes  :bounce:  
ne regardons pas notre nombril et essayons de porter un peu plus d'attention : aux autres
 
mais que cela ne nous empêche pas de :
ruer dans les brancards quand quelque chose nous gonfle, surtout quand cela sent l'injustice  :fou:  
moi, chaque fin d'année je peste contre tout ce que je ne suis pas arrivé à faire : laxisme, paresse, individualisme et j'en passe  :(  
c'est l'habitude bien française de chercher des excuses  :cry:  
 
Tout ce à quoi vous penserez après la lecture de ce post vous appartiens  :ange:  
N'oubliez pas que très prochainement à l'allure où vous les choses (et les gens)
penser, boire, rôter - flatuller - boire - se mettre en pyjama - danser - sortir en chausson ... et je ne sais quoi d'autre : sera régenté comme l'interdiction de fumer dans les lieux publics  :pfff:  
Attention : il y en aura une ou un qui un jour fera installer des caméras dans vos toilettes  :lol:  
 
bon c'est longuet je vous l'accorde  :p  
 
bon vent à tous, et prenez garde à vos arrières
 
 ;)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 19:39:04  profilanswer
 

n°10222425
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-12-2006 à 19:39:48  profilanswer
 

Trop de smileys.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  2006 s'achève

 

Sujets relatifs
credit d impot 2006 sur les pompes a chaleurLes bonnes résolutions... mais celles de 2006 ?
Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID UnfriendlyTéléthon 2006, Faites une bonne action !
Saut a l'elastique - Telethon 2006 (Evry)Après minuit? Nouvel an, le réveillon du 31 décembre 2006!
Bientôt l'élection du Ballon de Plomb 2006 !Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post
formule de calcule de l'impot revenu 2006 payable 2007recherche vignettes panini germany 2006
Plus de sujets relatifs à : 2006 s'achève


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR