Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  [VDS ] Ipad air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS ] Ipad air

n°21346719
mgdes
cc c moi Michel
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 10:30:43  profilanswer
 

Je VDS mon Ipad air acheté chez boulanger au mois de décembre 2013 garantie décembre 2014 capacité 32 GO il possède la 3G je l'ai payé 699€ je possède bien sur la facture il est blanc argenté photo sur demande ,premier contact pas mail je donne avec un smart case que j'ai traficoté pour l'éveil de Ipad ,et une coque arrière .Je fixe le prix à 620€ prix non négociable ,frais de port gratuit .Cordialement  
Les marchands de tapis passez votre chemin et allez voir plus loin si j'y suis .....
PS: je le vends car je préfère les tablettes Android !!!!!  ;) Euh j'oubliais PAS D'ECHANGE MERCI :jap:


---------------
Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle:
mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 10:30:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  [VDS ] Ipad air

 

Sujets relatifs
[VDS] iPad Air 16Go (Gris sidéral)[VDS][Paris] Kit de connexion d'appareil photo iPad [Topic fermé].
[VDS] iPad mini Retina 16 Go[VDS] Ipad 3 Retina - 32Go + 3G avec smart cover
[VDS] iPad 4 retina 32go wifi noir 370€[VDS] Smart cover Apple gris ipad 2/3/4 + coque belkin arrière
[VENDU] iPad 3 retina 16Go Blanc 
Plus de sujets relatifs à : [VDS ] Ipad air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR