Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  achat tablette pour surtout ecouter musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat tablette pour surtout ecouter musique

n°23909859
ponpon68

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 10:41:54  profilanswer
 

bonjour  
je viens demander des conseils pour un futur achat de tablette  
Je suis tres fan de musique , j'ai acheté un recepteur audio bluetooth  advance  wtx-500 que j'ai mis sur l'ampli  de ma chaine hifi (matériel ancien mais de qualité , ce qui lui redonne une deuxieme jeunesse) et j'ai fait des tests en bluetooth avec mon smartphone .C'a marche et ca tiens la route .
Ce que j'aimerais ,maintenant , c'est trouver une tablette avec une orientation mediaplayer ,c'est a dire ou j'y met une tonne de musique ,accessoirement des radio par wifi , et qui me serve donc principalement a ecouter de la musique et ,accessoirement  a surfer...(qui dis musique de qualite dit flac)
je suis preneur sur tous les conseils sur la tablette ,ses capacites et qualites de traitement du son , de gestion des codecs , de gestions des playlists ,etc....
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 10:41:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  achat tablette pour surtout ecouter musique

 

Sujets relatifs
[VDS] tablette galaxy tab s2 noir wifi[ACH] Tablette cdisplay pour pièces
[VDS] Nvidia Shield Tablette K1[VDS][78] batterie musique
[Vendu] Tablette HAIER PAD 971[VDS][ECH] Tablette IPAD PRO 12.9 128GO contre IPhone 7 plus
[Trouvé]Upgrade ou achat d'un nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : achat tablette pour surtout ecouter musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR