Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  SOLUTION A CES PROBLEMES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOLUTION A CES PROBLEMES

n°23360082
lili7653

Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 15:40:36  profilanswer
 

Mon mari a cessé de me battre depuis que j'ai fait ce rituel et il m'aime beaucoup

 

je suis une mère de 4 enfants et je vis sur le même toit avec mon mari . Mon mari est un directeur d'école
8 ans de mariage et 4 ans de violence conjugal
chaque soir on ne cesse de discuter et il porte des coups devant mes enfants
la famille a plusieur fois intervenu mais sans résultat
un jour je faisais du marché quand soudain une vendeuse parlait au téléphone avec sa fille qui se fait battre par son mari et cette vendeuse lui

 

a donné une adresse mail de le contacter du coup j'ai gardé l'adresse en tête et j'ai quitté le marché
j'ai trouvé un télécentre et je suis allé envoyer un message à cet homme extraordinaire. Il m'a répondu et il a dit certaines choses sur moi et des

 

choses que je dois éviter dans la vie . Il m'a dit que mon homme est sous l'effet du mauvais oeil et que lui il va rompre sort et comme ça mon

 

mari sera libéré. Il m'a donné 3 jours pour que je commence par voir les résultats. Il a fait le travail Lundi et le jeudi soir mon mari est rentré a la

 

maison avec une fleur rose et me l'a offrir comme signe d'amour et m'a demandé de le pardonner pour tout ce que j'ai enduré pendant 4 ans

 

par une bague en or et c'est écrit mon nom je t'aime . Jusqu'à présent tout va bien avec lui et nous avons des projets
je ne sais pas comment remercier cet homme incroyable mais je vois que une publicité pour lui sera bien vue.

 

Voici ces compétences
Retour d'affection
crise conjugal
problème familiale
desenvoutement
protection contre tout mauvais sort ou dangers
union rapide
attirance des femme ou des hommes
attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises
fidélité absolue entre époux
impuissance sexuelle
chance aux jeux
problème de voisinage
amour perdu
angoisse
abandon de tabac et d'alcool etc....
Voici son adresse mail ....    JESUISBAN@gmail.com


Message édité par karochky le 25-02-2016 à 16:06:21
mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 15:40:36  profilanswer
 

n°23360137
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 25-02-2016 à 16:04:10  profilanswer
 

Ciao.


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  SOLUTION A CES PROBLEMES

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un Blacberry Passport version ATTConfig PC GAMER A 650 euros
À suprimer[A Locker] A Locker
[VDS] VENDU A LOCKER[EST 4 Cosmicarbone] A estimer par la communauté... ROG front base
A VENDRE - Canon 70D Boitier nuRien. A delete svp.
[VDS] adaptateur Canon EOS -> Sony A - Metabones Mk IIIA fermer
Plus de sujets relatifs à : SOLUTION A CES PROBLEMES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR