Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  [vds] plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vds] plus rien

n°22903459
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Transactions (5)
Posté le 17-08-2015 à 15:08:56  profilanswer
 

nexus 10 en panne! batterie ou carte mere!! aucune idée
 
60 € + 10 de frais de port.
boite complète


Message édité par ericb01 le 09-11-2015 à 10:14:02
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 15:08:56  profilanswer
 

n°22905271
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Transactions (5)
Posté le 18-08-2015 à 10:04:23  profilanswer
 

hesiter pas a faire des propals.. :bounce:

n°22905472
nantais

Transactions (78)
Posté le 18-08-2015 à 11:17:04  profilanswer
 

Pourquoi tu la passes pas en sav

n°22905598
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Transactions (5)
Posté le 18-08-2015 à 12:00:01  profilanswer
 

mars 2014.. c est plus garanti! achete sur cdiscount.

n°22905606
nantais

Transactions (78)
Posté le 18-08-2015 à 12:05:43  profilanswer
 

t'as une garantie de 2 ans là dessus chez constructeur

n°22905638
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Transactions (5)
Posté le 18-08-2015 à 12:18:04  profilanswer
 

je viens de voir ca......je te tiens au jus :hello:

n°22905645
nantais

Transactions (78)
Posté le 18-08-2015 à 12:19:45  profilanswer
 

:hello:

n°22905710
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Transactions (5)
Posté le 18-08-2015 à 12:45:00  profilanswer
 

genial.. un grand grand merci a toi :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

n°22906344
nantais

Transactions (78)
Posté le 18-08-2015 à 16:55:13  profilanswer
 

:hello:

n°22906605
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Transactions (5)
Posté le 18-08-2015 à 18:28:13  profilanswer
 

plus honnete y a pas!! merci nantais! :love:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 18:28:13  profilanswer
 

n°23051799
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Transactions (5)
Posté le 18-10-2015 à 10:22:19  profilanswer
 

remise en vente
 
 samsung google et cdiscount ne prenne a en garantie constructeur

n°23052444
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Transactions (41)
Posté le 18-10-2015 à 16:16:04  profilanswer
 

ericb01 a écrit :

remise en vente

 

samsung google et cdiscount ne prenne a en garantie constructeur


C'est pas eux qui font les lois..  Insiste


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°23052521
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Transactions (5)
Posté le 18-10-2015 à 16:59:44  profilanswer
 

mon pauvre.. si tu savais......j en ai marre.. je la degage! et plus jamais de samsung sni de cdiscount :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

n°23059451
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Transactions (41)
Posté le 21-10-2015 à 16:01:08  profilanswer
 

ericb01 a écrit :

mon pauvre.. si tu savais......j en ai marre.. je la degage! et plus jamais de samsung sni de cdiscount :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:


Tu fais copie à DGCRFF et tu vas voir le miracle ....


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°23060108
wicktus

Transactions (11)
Posté le 21-10-2015 à 20:09:14  profilanswer
 

T'es en Europe t'as deux ans, point barre !  
Adresse toi directement au constructeur en citant tes droits et en expliquant que Cdiscount (garantie commerciale =/= garantie constructeur) n'a pas accepté le produit en SAV.
 
http://europa.eu/youreurope/citize [...] dex_fr.htm

n°23060366
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Transactions (5)
Posté le 21-10-2015 à 21:41:19  profilanswer
 


 petit h-s my life pour vous expliquer r le pk de la vente
 
J’ai acheté auprès du site discount le 03-03-2014 une tablette nexus 10  
 
-numéro de commande 140303154........
-référence tablette -R32D...
 
Cette tablette a été achetée auprès de Google par la mémé site et devrait donc bénéficier de la garantie 2 ans  
 
Tombée en panne début juillet, j’ai téléphoné à  vos service courant aout qui m’ont orientés vers un centre agrée Samsung afin d effectué la réparation sous garantie.  
 
Le centre refuse de faire les réparations sous garantie car la tablette a été achetée auprès de Google par c discount et me demande de me rapprocher de Google  
 
J’ai téléphoné ce matin à Google qui ne peut rien faire car la tablette a été achetée par c discount et que c’est eux qui doivent faire appliquer la garantie de 2 ans ! sauf qu’ils ne veulent pas car ex garantissent qu’un an et que c’est à Samsung de faire le nécessaire  
 
Au bout de 2 mois, je me retrouve au même endroit, ma tablette toujours en panne et un problème insoluble pour mon petit cerveau de consommateur crédule  
 
Comment faire réparer ma tablette sous garantie en sachant que le centre ceat a juste ouvert mon colis- regardé la référence et retourné la tablette le même jour car il ne sont pas agrée par Samsung a réparer des tablettes Samsung nexus !!!!
 

Repnse de Cdiscount

 
 
Je fais suite à votre intervention auprès de nos services le 14 octobre 2015 concernant la panne de votre tablette Google Nexus 10.
 
Vous indiquez que vous avez contactée la Marque en charge de votre SAV mais celle-ci indique un refus de prise en charge.
 
Après vérifications, je constate que la garantie de votre produit est de 1 an à compter de la date de la livraison.
 
Sachant que la livraison a eu lieu le 8 mars 2014.
 
A ce jour cette garantie est expirée.  
 
Vous allez chercher un réparateur de votre choix. Les frais de réparation sont désormais à votre charge.
 
J’espère avoir été claire dans mes explications. Je vous informe que notre Service Clients reste à votre disposition pour tout complément d’information.  
 
J’espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site.  
 
 
 
 
Repnse google Re bonjour Eric,
 
Merci de votre patience.
Je viens d'avoir le retour de nos spécialistes qui malheureusement m'ont ré indiquer que la seule option est pour vous de re contacter Samsung car, en tant que fabricant, ils sont chargé de prendre votre Nexus 10 en réparation. J'ai demandé à ce que l'on fasse remonter votre cas mais je n'ai pas plus de détails à vous communiquer pour le moment.
 
Je m'excuse de cette réponse qui n'est autre que celle que mes collègues vous avaient déjà communiqué et je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.
 
Cordialement,
 
Baptiste
L'équipe d'assistance Google
 
 
Reponse se samsung
Bonjour  
 
Suite à votre courriel du 22/09/2015, nous ne pouvons malheureusement que vous confirmer notre position de ne pas donner suite à votre demande de prise en charge les frais de réparation pour  votre tablette Samsung GT-P8110HAEXEF.
 
Nous comprenons votre situation et la regrettons ; toutefois, la batterie amovible, le chargeur et  le câble de votre produit sont hors de garantie.
 
Selon les suggestions de notre agence agréée CEAT, vous avez la possibilité de les changer, par un modèle d’origine de la même marque.
 
 
 

n°23060915
guizmo59

Transactions (32)
Posté le 22-10-2015 à 07:44:41  profilanswer
 

Elle ne s allume plus meme chargeur branché c est ca ?
Pas de griffe sur  l ecran ?  
Pas de coups etc.. ?
Cdt

n°23061021
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Transactions (5)
Posté le 22-10-2015 à 08:56:42  profilanswer
 

Elle boot 3 secondes et se recoupe.mais en recovry elle reste allumé.. Pas de choc.ras

n°23063479
station
Serial Clicker
Transactions (35)
Posté le 23-10-2015 à 08:38:37  profilanswer
 

Salut
petite propale à 50 € fdpin  :jap:


---------------
Tu sais pas cliquer ?
n°23063487
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Transactions (5)
Posté le 23-10-2015 à 08:40:29  profilanswer
 

station a écrit :

Salut
petite propale à 50 € fdpin  :jap:


 
monte un peu :bounce:

n°23063607
station
Serial Clicker
Transactions (35)
Posté le 23-10-2015 à 09:46:29  profilanswer
 

50€ out


---------------
Tu sais pas cliquer ?
n°23063653
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Transactions (5)
Posté le 23-10-2015 à 10:05:58  profilanswer
 


 
 
65fdpi et rulezz

n°23063714
station
Serial Clicker
Transactions (35)
Posté le 23-10-2015 à 10:35:32  profilanswer
 

:non: c'est le prix de l'épave si on arrive pas à la ranimer
 
Tu as tout tenté en terme de flash etc ?


---------------
Tu sais pas cliquer ?
n°23063771
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Transactions (5)
Posté le 23-10-2015 à 10:56:49  profilanswer
 

oui, je pense avoir tout tenter

n°23064479
madpilot

Transactions (104)
Posté le 23-10-2015 à 15:37:00  profilanswer
 

ericb01 a écrit :


 petit h-s my life pour vous expliquer r le pk de la vente
 
J’ai acheté auprès du site discount le 03-03-2014 une tablette nexus 10  
 
-numéro de commande 140303154........
-référence tablette -R32D...
Comment faire réparer ma tablette sous garantie en sachant que le centre ceat a juste ouvert mon colis- regardé la référence et retourné la tablette le même jour car il ne sont pas agrée par Samsung a réparer des tablettes Samsung nexus !!!!
 

Repnse de Cdiscount

 
 
Je fais suite à votre intervention auprès de nos services le 14 octobre 2015 concernant la panne de votre tablette Google Nexus 10.
 
Vous indiquez que vous avez contactée la Marque en charge de votre SAV mais celle-ci indique un refus de prise en charge.
 
Après vérifications, je constate que la garantie de votre produit est de 1 an à compter de la date de la livraison.
 
Sachant que la livraison a eu lieu le 8 mars 2014.
 
A ce jour cette garantie est expirée.  
 
Vous allez chercher un réparateur de votre choix. Les frais de réparation sont désormais à votre charge.
 
J’espère avoir été claire dans mes explications. Je vous informe que notre Service Clients reste à votre disposition pour tout complément d’information.  
J’espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site.  
 


 
quelques réponses ici  :  
 
http://www.dgae.gov.pf/article232- [...] t-legales/
 
"Le vendeur refuse de le prendre en réparation.
Adressez-lui une lettre recommandée avec accusé de réception pour le mettre en demeure de réparer l’appareil tel qu’indiqué dans le bon de garantie. Ce document est un contrat entre vous et lui. Il doit respecter ses engagements. Fixez-lui un délai pour la prise en charge de la réparation"
 
donc une lettre de mise en demeure avant action devant la justice ( IE juge de proximité )  
 
pour ta tablette :
ta garantie commerciale de 1 an s'arrête effectivement au 08/03/2015  
 
ta garantie de conformité s'arrête au 08/03/2016  , si tu n'as rienfait de "bizarre" avec ta tablette, ils sont dans l'obligation de la prendre en garantie  
 

n°23064494
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Transactions (5)
Posté le 23-10-2015 à 15:43:40  profilanswer
 

j en ai marre
 
je laisse la tablette avec la facture et les numeros de suivi google et samsung et cddiscount
 
je laisse l acheteur se demeler avec tout ça

n°23103285
pchitech

Transactions (6)
Posté le 08-11-2015 à 23:23:16  profilanswer
 

Elle est encore dispo la tablette ?

n°23103661
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 09:26:38  profilanswer
 

Non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  [vds] plus rien

 

Sujets relatifs
[Vendu][ACH] Nexus 6
[VDS] Nexus 7 - modele 2013 - 32Go[VDS] Nexus 6 310in
[ACH] Smartphone Android (Nexus 6 etc.) 300-320 inVendu a locker :)
[VDS] Tablette Asus Nexus 7 à 35€[VDS] Samsung Google Nexus S
[VDS] Nexus 6 64go (250€)[Vendu] Nexus 6 32go Blanc état neuf + accessoires 350 IN
Plus de sujets relatifs à : [vds] plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR