Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  [Recherche] Liseuse Touch Lux 3 - en panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Liseuse Touch Lux 3 - en panne

n°24528306
Brenda22

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 17:19:29  profilanswer
 

Bonjour
Mardi après midi ma Touch Lux 3 à percuté un mur et depuis l'écran est HS.
N'ayant pas réussi à trouver de magasin ou de site pour commander un nouvel écran je recherche une Touch Lux 3 HS, mais dont l'écran serait encore bon afin de la démonter et de réparer la mienne.
 
Merci
 
PS : si vous avez une liseuse Touch Lux 3, ou équivalente que vous n'utilisez pas je peux être intéressé, selon le tarif.
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 17:19:29  profilanswer
 

n°24968694
agnesp31

Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 11:49:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'en ai une qui a un problème de mémoire.  
 
Mais son écran est en très bon état.
 
Si jamais vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter

n°24968708
chriscece

Transactions (19)
Posté le 02-07-2018 à 11:56:43  profilanswer
 

Brenda22 a écrit :

Bonjour
Mardi après midi ma Touch Lux 3 à percuté un mur et depuis l'écran est HS.
N'ayant pas réussi à trouver de magasin ou de site pour commander un nouvel écran je recherche une Touch Lux 3 HS, mais dont l'écran serait encore bon afin de la démonter et de réparer la mienne.
 
Merci
 
PS : si vous avez une liseuse Touch Lux 3, ou équivalente que vous n'utilisez pas je peux être intéressé, selon le tarif.
 


 
j'en ai une noire à vendre  
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5584_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  [Recherche] Liseuse Touch Lux 3 - en panne

 

Sujets relatifs
[Vendue] Surface Pro 3 i3 64g touch cover 2 + stylet[SERV] Recherche personne allant sur Noyal-sur-Vilaine 35530
[RECHERCHE] Kit x58 <100 eurosrecherche processeur haswell non refresh
[ACH] ECRAN COMPLET VITRE TACTILE + LCD Umi TOUCH ou TOUCH X[VENDU][ORLEANS][PARIS] Apple iPod touch 4e génération 8Gb WIFI
[EST] Oculus Rift CV1 en panne (une LCD HS)Recherche Objectifs Micro 4/3, Filtre ND 100mm
[SERV]Recherche personne du 07/30/26/84 pour aller sur Bollène 84500[ACH] Recherche Tour PC gamer pour projet borne arcade
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Liseuse Touch Lux 3 - en panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR