Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  [VENDU][Orléans][Paris] Apple iPad 1 - 64Gb - WIFI+3G+GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU][Orléans][Paris] Apple iPad 1 - 64Gb - WIFI+3G+GPS

n°24455174
pprem

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 19:30:29  profilanswer
 

Vends Apple iPad datant du premier jour.
La file d'attente fut longue, son utilisation fut intense les premières années. Cela fait plusieurs mois que je ne m'en sers plus du tout.
 
Etant ancien, il n'est plus supporté par Apple. Sa version du système d'exploitation est bloquée en 5.1.1 par conséquent les applications disponibles sur l'App Store sont rarement compatibles.
 
A part Youtube qui a changé son API entre temps et ne fournit pas d'équivalent, les applications d'origine sont toutes opérationnelles : iMessage, agenda, carnet d'adresses, notes, rappels, librairie iTunes (possibilité d'ajouter des iBooks depuis iTunes ou de les acheter en direct), musique & vidéos (possibilité de transférer depuis iTunes ou en achat en direct), Photos (consultation de la bibliothèque de photos et les photos qui seraient créées par des applications de dessin), cartographie et géolocalisation (GPS inclus), surf sur Internet, messagerie Internet (email).
 
Certaines applications bancaires sont encore disponibles dans une version utilisable sur ce modèle pour consulter ses comptes en ligne.
Twitter & Facebook également (mais je ne sais pas s'ils sont encore téléchargeables depuis l'App Store d'Apple).
 
Vendu avec son film de protection d'écran d'origine, son étui à rabat rigide (permettant de le poser incliné ou à plat, de protéger à la fois les reports, le dos et l'écran une fois fermé), un câble USB d'alimentation et de connexion à un ordinateur, un chargeur.
 
Il est en très bon état. La batterie tient toujours bien la charge et ses presque 10 heures d'autonomie (hors utilisation 3G et GPS qui pompent un max).
 
A utiliser d'où on veut (en WIFI ou 3G à condition d'avoir un abonnement data ou Free Mobile) pour surfer, gérer ses emails, gérer son agenda, ses tâches (rappels), ses contacts, prendre es notes ou faire de la rédaction, dialoguer avec d'autres utilisateurs Apple par (i)Messages, regarder des films et vidéos, écouter de la musique, lire des livres numériques ou des magazines (par l'intermédiaire de iBooks, Kiosque et iTunes).
Et avec un peu de chance pour jouer avec de vieux jeux qui seraient encore accessibles sur l'App Store d'Apple (mais c'est très rare).
 
Capacité : 64Go
Version iOS : 5.1.1 (9B206)
Modèle : MC497NF
S/N : GB020FQ2ETV
Appareil photos : aucun
Connectivité : WIFI - 3G (carte SIM classiques, compatible avec opérateurs en France)
GPS inclus
 
Vendu en l'état, sans garantie. Pas d'envoi postal.
Disponible sur Orléans (quartier Saint Marceau ou proximité tram A) ou Paris (Austerlitz ou Hôtel de Ville).
 
Prix : 100 euros


Message édité par pprem le 13-11-2017 à 18:00:08

---------------
--
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 19:30:29  profilanswer
 

n°24455220
AltecLan

Transactions (84)
Posté le 28-08-2017 à 19:51:46  profilanswer
 

L'iPad 1 n'existe pas en 128Go (ni l'iPad 2 ou 3 d'ailleurs), c'est maxi 64Go


Message édité par AltecLan le 28-08-2017 à 20:08:06
n°24456888
pprem

Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 16:35:54  profilanswer
 

autant pour moi, c'est le modèle 64G, je ne sais pas pourquoi j'avais le 128G en tête pour celui-ci


---------------
--
n°24606488
pprem

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 18:00:39  profilanswer
 

bye bye l'iPad 1. tu m'auras bien servi tout ce temps. puisses-tu fonctionner encore longtemps chez ton nouveau papa.


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  [VENDU][Orléans][Paris] Apple iPad 1 - 64Gb - WIFI+3G+GPS

 

Sujets relatifs
(VDS) DD 2TO HGST Ultrastar (serveur)[VDS] Casque Marshall Monitor BT
[VDS] DJi Phantom 3 Advanced, Neuf et Garanti 600€[Vendu] Garmin Forerunner 235
[VDS] Huawei P10(VDS) CANON 5D3 avec objectifs
[VENDU] Tour complète Xeon E3110 + Ecran offert : 120 euros[VDS] [URGENT] [Bordeaux] Zotac 1060 AMP 6go Neuve
[VDS] iPhone 3GS HS 15€ | BB Storm 25€ | PDA Motorola 35€[VDS] Action Cam Sony FDR X3000 - BAISSE
Plus de sujets relatifs à : [VENDU][Orléans][Paris] Apple iPad 1 - 64Gb - WIFI+3G+GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR