|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] iPad Mini 32 Go Wifi Gris Sidéral =BAISSE DE PRIX= |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Hello,
Message édité par ethomit le 20-01-2014 à 09:10:33 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 20:45:00 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
ducki Transactions (72) | Un échange contre un iPhone 5 16go ou un galaxy s4 t'intéresserais? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci pour la proposition mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ducki Transactions (72) | Ok bonne vente dans ce cas |
mkiman Transactions (10) | propal à 220€ fdpin sans housse --------------- |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 13:21:10 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Désolé pour l'absence de réponse, il était vendu en principe mais j'ai eu droit à 2 désistements successifs ... (pas sur ce forum).
Message édité par ethomit le 20-01-2014 à 09:11:00 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
papy36 Transactions (192) | yo ! tu me l’échange contre un pc portable ? --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci pour la proposition mais je ne recherche pas d'échange --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
wxcvbn Transactions (1) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui ça existe, l'iPad Mini est le 1er appareil qui a introduit ces nouvelles couleurs --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Nocturnia Transactions (11) | Salut
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je peux des photos dès lundi, je ne l'ai pas avec moi ce Week end --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
Couronne Transactions (19) | Salut, la date d'achat ?
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Acheté fin février 2013 donc encore garanti quelques jours. État neuf, je prends beaucoup de soin de mes joujoux Apple
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
fausta Transactions (8) | suis intéressé après vue des photos |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Voici les photos. On voit quelques traces mais j'ai nettoyé avec les moyens du bord, franchement l'iPad est comme neuf. J'ai des dizaines de transactions ici et sur d'autres forum, vous pouvez me faire confiance
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
fausta Transactions (8) | merci pour les photos
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Vendu ! On passe en MP --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Bridge Nijon Coolpix P510 | [VDS] Galaxy Tab 2 blanche 16Go WIFI *baisse* |
[VDS] Config 1155 | [VDS] Alim Enermax PLATIMAX 1500W |
à clôturer merci | [Vds] Nokia Lumia 1520 noir tout opérateur - 540 fdpin |
[VDS] HP Pavilion HPE 1140-fr | VDS HFX MINI SERVER/ HFX CINEMA 3/ HFX Micro storage |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPad Mini 32 Go Wifi Gris Sidéral =BAISSE DE PRIX= |