Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ HS ]Ou acheter des fringues pas chere et de marque sur le net
hatred

jijiz a écrit a écrit :

Ou acheter des fringues pas chere et de marque sur le net  




 
http://www.cdiscount.com/


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hatred

jijiz a écrit a écrit :

Ou acheter des fringues pas chere et de marque sur le net  




 
http://www.cdiscount.com/

tseri puisqu'on est dans les fringues et pour ceux que ça intéresse, je vends ou j'échange contre du matos info, 2 polo style rugby Ralph Lauren taille L, l'1 est rayé bleu marine et blanc et l'autre gris foncé et noir, ils sont quasiment neuf, acheté au début du mois de mai, ce ne sont pas des copies, mais des vrais. c'est pas du TDC, je penses faire des photos lundi si j'ai le temps.
prix pas encore fixé, mais vraissemblablement aux alentours de 60-70? à confirmer
pour le matos info, je cherche:
-1*512 ou 2*256 DDR mini PC 2100 ou plus de marque identique
-XP mini 1800 + ventirad
-carte graphique
-ensemble 5.1 altec lansing
voila, tout ça sur Paris ;)
cablator

cooltwan a écrit a écrit :

ils revendent de la beuh aussi ? :pt1cable:  




 
:lol:
 
 
Nan pas législation compliant :lol:

cooltwan ils revendent de la beuh aussi ? :pt1cable:
Ev@NgeluS

cablator a écrit a écrit :

C'est pas sur le Net.
 
C'est l'EX-TDC. Autrement dit les douanes.
 
Leur entrepot est dans le 10e. Les ventes de douanes sont normalement réservées aux professionnels. Mais certaines sont ouvertes au public. Le plus dur est d'être informé des dates de ces (fréquentes) ventes. mais une fois qu'on va à une, on peut demander à être informé de toutes les ventes publiques. Et on reçoit les invits pas la poste.
 
 
Faut chercher entrepots de douane ou espace FEIGA dans l'annuaire à PAris 10.  




 
 :jap:

cablator Exemple: chemise Azzaro: 40 ?
cablator C'est pas sur le Net.
 
C'est l'EX-TDC. Autrement dit les douanes.
 
Leur entrepot est dans le 10e. Les ventes de douanes sont normalement réservées aux professionnels. Mais certaines sont ouvertes au public. Le plus dur est d'être informé des dates de ces (fréquentes) ventes. mais une fois qu'on va à une, on peut demander à être informé de toutes les ventes publiques. Et on reçoit les invits pas la poste.
 
 
Faut chercher entrepots de douane ou espace FEIGA dans l'annuaire à PAris 10.
jijiz

cablator a écrit a écrit :

Si tu es de Paris , j'ai un super plan , pas bon marché mais avec que des très grandes griffes à un prix défiant toutez concurrence compte tenu des marques (Versace, Azzaro, Hugo Boss...)  



domage, chui pas sur Paris, mais donne l'info

Ev@NgeluS

cablator a écrit a écrit :

 
Je sens la demande monter, je me trompe? :D  




 
  :sarcastic: :D  oui

cablator

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

 
 
 :bounce:  :bounce:  




Je sens la demande monter, je me trompe? :D

Ev@NgeluS

cablator a écrit a écrit :

Si tu es de Paris , j'ai un super plan , pas bon marché mais avec que des très grandes griffes à un prix défiant toutez concurrence compte tenu des marques (Versace, Azzaro, Hugo Boss...)  




 
 :bounce:  :bounce:

cablator Si tu es de Paris , j'ai un super plan , pas bon marché mais avec que des très grandes griffes à un prix défiant toutez concurrence compte tenu des marques (Versace, Azzaro, Hugo Boss...)
jijiz

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

www.fringuespascheretdemarquesurle.net
 
 
 
de rien :d  



spa marrant... tu sors

jijiz

cooltwan a écrit a écrit :

moi je cherche des futs dockers w32 l30 mais y en a pas à la redoute à ma taille !  :pt1cable:
 
sinon sur kelkoo y a des fringues !  



nan, pas la redoute... spa bien

THE REAL PAPAOURS www.fringuespascheretdemarquesurle.net
 
 
 
de rien :d
cooltwan moi je cherche des futs dockers w32 l30 mais y en a pas à la redoute à ma taille !  :pt1cable:
 
sinon sur kelkoo y a des fringues !
jijiz Ou acheter des fringues pas chere et de marque sur le net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR