Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qui a ete victime d'une arnaque vpc?
goluf moi soucis avec pcmac mais par contre pour encaisser le cheque 10jours chrono....mon colis est soit disant parti depuis 3semaines et j'ai bien peur de ne jamais le voir...plusieurs pers ont deja eu des prob avec eux.....

The Grosminet a écrit a écrit :

RDC 2 mois pour un ecran ki devait etre livré en 7 jours :sweat:. En plus ils ont po voulu me rembourser... :kaola:  




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goluf moi soucis avec pcmac mais par contre pour encaisser le cheque 10jours chrono....mon colis est soit disant parti depuis 3semaines et j'ai bien peur de ne jamais le voir...plusieurs pers ont deja eu des prob avec eux.....

The Grosminet a écrit a écrit :

RDC 2 mois pour un ecran ki devait etre livré en 7 jours :sweat:. En plus ils ont po voulu me rembourser... :kaola:  



The Grosminet RDC 2 mois pour un ecran ki devait etre livré en 7 jours :sweat:. En plus ils ont po voulu me rembourser... :kaola:
goluf par exemple pc-mac2000 pour ne pas les nomer......
goluf si vous avez une facheuse experience d'un site....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR