Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Acheter modem 56k externe ou interne ?
glip Modem interne : pas d'UART = Universal Asynchonous Receiver Transmeeter. C'est ton proco qui joue le rôle d'UART d'où pertes de perfs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
glip Modem interne : pas d'UART = Universal Asynchonous Receiver Transmeeter. C'est ton proco qui joue le rôle d'UART d'où pertes de perfs.
cooltwan http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Oui, mais souvent l'USB prend aussi en charge l'alimentation alors si tu n'es pas trop chargé de ce côté là, ben ça t'évite de rajouter encor eun cable d'alim à ton instalation, c'est toujours ça de gagné. Mais oui, l'USB on a vu mieux surtout sous linux, celà dit, mes 3 modems sont tous en USB ;) (dont 2 qui font série et USB)
bikerman Juste une remarque complémentaire concernant les modems externe: autant en prendre un qui se brnache sur un port com et pas en USB: cette dernière option ne sert à rien d'autre que de te prendre un port alors que l'autre en utilise un qui lui est dédié. En plus cela ne change rien à la vitesse.
XP1700 Salut,
 
Moi je vend un Elsa microlink 56K externe sur port serie à 35? fdpi avec cables et drivers.  :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XP1700 le 15-05-2002 à 12:21:48--[/jfdsdjhfuetppo]

pavanm moi j'ai un modem externe OLITEC Speed Com V92 .
 
il est encore guarantie 6 mois.
achete chez materiel.net j'ai encore la facture, cd drivers, boite ...
 
je te propose 50 ? fdpin soit 30% moins cher que neuf.
 
si interesse MP.
 
A+
Yoko A tout hasard, j'ai un 3com (US Robotics) 56K message modem externe à vendre. Plus sous garantie mais fonctionne très bien. Fourni avec cables, mais sans la boite (je l'ai plus). Fais moi une proposition si intéressé.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoko le 11-05-2002 à 16:34:09--[/jfdsdjhfuetppo]

zeratul ouais ELSA C DE LA BOMBE! [:xp1700]
 
bon choix pour l'externe!! [:yaisse]
Bon choix, tu le regretteras pas! Les modems externes USB de chez ELSA sont très simples, jolis pas chers et fiables... voilà une piste [:jeep05]
Pcever Bon j'investi dans un externe...
 
Je pourrai le revendre par la suite  :hap:  
 
 [:lerodfaction]

raminagrobi a écrit a écrit :

 
 
Bof...j'ai jamais de pb avec mon interne...c'est surtout de la place perdue pour rien...  




Ben j'aime bien pouvoir controler ce qui se passe donc en externe ça me convient, surtout avec aol qui ne lance pas le moniteur de trafic réseau comme avec les autres ISP, mais si ça te convient en interne perso je m'en fiche :D  
(par contre faut préciser qu'en interne il faut un vrai modem, pas une merde de carte qui émule les fonctions du type "winmodem" pcke sous linux, y a pas pire :/)

jerme34 un interne c'est surtout des fils en - qui trainent! [:galatee]
raminagrobi

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Oui mais franchement à l'utilisation ça en vaut la peine :)  




 
Bof...j'ai jamais de pb avec mon interne...c'est surtout de la place perdue pour rien...

Pcever [:lerodfaction]
Oui mais franchement à l'utilisation ça en vaut la peine :)
Pcever Mais c'est quand meme 2 fois + chere  :(  
 
 :hello:
Et puis cai mieux avec les petites LEDs sur le devant pour voir ce que fait la boiboite :D
zeratul de rien... l'expérience du RTC ma filé des crises de nerfs et de bonnes astuces...  
 
 [:xp1700] BOUYON ON/OFF POWWAA [:xp1700]  
 
 [:yaisse]
Pcever

Citation :

[quote]zeratul externe car si ta connexion plante tu pourras tjrs réinitialiser ton modem avec le bouton on/off et pas a avoir a éteindre ton ordi... [:xp1700]  


 
Pas bete  :jap:

zeratul externe car si ta connexion plante tu pourras tjrs réinitialiser ton modem avec le bouton on/off et pas a avoir a éteindre ton ordi... [:xp1700]
Mastic84 bin tout dépend si tu as déjà un slot pci de libre dans ton pc et sinon un interne est moins cher mais à part cela....
Pcever :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR