Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Où acheter le cable ADSL pour modem usb Xtense ?
Waldi

The Vavounet a écrit a écrit :

C'est la faute à Monsieur Prix et à www.rue-Montgallet.com , ils prennent pas en compte les grandes chaînes de bricolage... Tsss !  :heink:  



:lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Waldi

The Vavounet a écrit a écrit :

C'est la faute à Monsieur Prix et à www.rue-Montgallet.com , ils prennent pas en compte les grandes chaînes de bricolage... Tsss !  :heink:  



:lol:

The Vavounet C'est la faute à Monsieur Prix et à www.rue-Montgallet.com , ils prennent pas en compte les grandes chaînes de bricolage... Tsss !  :heink:
Waldi :lol:

The Vavounet a écrit a écrit :

Putain j'aurais pas du être fainéant et pousser jusqu'à Castorama : j'aurais gagné 20F.
 :fou:  
OBI  :gun:  
 
Non mais !  :crazy:  



The Vavounet Putain j'aurais pas du être fainéant et pousser jusqu'à Castorama : j'aurais gagné 20F.
 :fou:  
OBI  :gun:  
 
Non mais !  :crazy:
Waldi

mani a écrit a écrit :

moi j'ai trouvé un RJ11 de 10m pour 20F chez Casto, mais peut-être que casto à paname ça existe pas ... :D :D  
 
 




20f ????? :ouch:

mani moi j'ai trouvé un RJ11 de 10m pour 20F chez Casto, mais peut-être que casto à paname ça existe pas ... :D :D

 

[edtdd]--Message édité par mani--[/edtdd]

Waldi

flyingsaucer a écrit a écrit :

 
 
 :non: j'en ai acheter un la-bas pourtant ...  :heink:  




A montgallet ? quel magasin ?

flyingsaucer

Waldi a écrit a écrit :

Y'en a mais pas à 10mètres  




 
 :non: j'en ai acheter un la-bas pourtant ...  :heink:

The Vavounet C'est une chaîne de magasin de bricolage ! C'est vrai, j'avais pas précisé  :crazy: .Va chez Castorama ou autre si t'as pas encore trouvé...
Waldi

The Vavounet a écrit a écrit :

acheté aujourd'hui cable ADSL 10m RJ11 39F chez OBI. Donc à mon avis, tous les magasins devraient faire l'affaire. :hello:  




OBI c où ?

The Vavounet acheté aujourd'hui cable ADSL 10m RJ11 39F chez OBI. Donc à mon avis, tous les magasins devraient faire l'affaire. :hello:
Waldi

machistador a écrit a écrit :

sinon a abailles ils en ont!  




C vrai ? combien de mètre ? prix ?

machistador sinon a abailles ils en ont!
Waldi

MinouX a écrit a écrit :

le grand mag d'informatique qui se trouve devant surcouf et gosport, à l'autre cotté de la rue , fait tout sort de cable pour tous les longueurs .  




Merci  :hello:

Waldi

MinouX a écrit a écrit :

le grand mag d'informatique qui se trouve devant surcouf et gosport, à l'autre cotté de la rue , fait tout sort de cable pour tous les longueurs .  




Merci  :hello:

MinouX le grand mag d'informatique qui se trouve devant surcouf et gosport, à l'autre cotté de la rue , fait tout sort de cable pour tous les longueurs .
c'est juste un calbe telephonique n'importe lequel d'auchan ou de carrouf
Waldi

kernel32dll TT a écrit a écrit :

ben t'en fait un toi meme
t'achete une bobine une pince a certir et c bon  




Je dois rigoler là ? :??:  :o

Waldi Y'en a mais pas à 10mètres
Waldi combien la longeur maxi ?
beckman A la FNAC, mais je sais pas si il est aussi long, il coute 49 frs.
Waldi J'aimerais acheter un cable d'environ 7 à 8 mètres.
Un pote est allé à Montgallet et Surcouf mais il n'a rien trouvé.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR