Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [A vendre] Vieille Charette en bois du XIIXème ! Essieux TBE !
horny Est ce que ta charette est équipée de freins à disques ventilés ?
 
parce que en descente, c'est pas évident ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
horny Est ce que ta charette est équipée de freins à disques ventilés ?
 
parce que en descente, c'est pas évident ! :)
Yoda_57 Lisez bien, en dessous de achat/ventes, il est indiqué (matériel informatique :D )
 
Mais bon, un petit pêtage de plomb, ca fait du bien de temps en temps ;) cf la charette
Killerman remlerleretour> je vois aps en quoi ca te gêne mec ? c quoi ton blème ?  
franchement , je vais deffendre hemingway sur ce coup la 1 , parceque c un ami et 2 parceque son topic n'est aps plus débil que "vend Visa en bonne état " .  
Et je vois aps en quoi ca dérrenge ce forum , y' aps marqué "Achats/vente" sur le truc nan ? alors il vend et py c tout !
-----------------------------------------------------------------
Matte l'URL du site ! Oh tien c zarbie dis donc c'est hardware-fr on dirait que c un site réservé au matériel informatique dis donc !!!
Si t'as des merdes,des Visa ou des click clack à vendre ya d'autre endroit stp !
 
:D
Remlerleretour Killerman > je vois aps en quoi ca te gêne mec ? c quoi ton blème ?
franchement , je vais deffendre hemingway sur ce coup la 1 , parceque c un ami et 2 parceque son topic n'est aps plus débil que "vend Visa en bonne état " .
Et je vois aps en quoi ca dérrenge ce forum , y' aps marqué "Achats/vente" sur le truc nan ? alors il vend et py c tout !
olimou

KillerMan a écrit a écrit :

Bon alors Sorry Olimou !
Premièrement je voulais te piquer ton Smilie perso et en plus j'ai foiré...


Tu peux vu que personne se gêne de toute façon  ;)  :jap:

Tedleretour je t'ai envoyé un mail
Killerman Bon alors Sorry Olimou !
Premièrement je voulais te piquer ton Smilie perso et en plus j'ai foiré...
 
jihell>Franchement quant tu lis vends click clack sur Hardware fr ça fait un peu "tache d'huile" naon ! Je sais que c'est pas la fote des modo mais il serait bien de faire comprendre à ces personne qu'ils sont en train de pourrir votre et notre forum avec ce genre de chose ! N'oublions pas qu'il y a une rubrique BlaBla ...
 
 
erickkk>Alors l'essieu est en fer forgé avec des roulement à boulet assez précaire mais ça roule ! Je te lègue les roues gratis si tu veux ! Je te làche le tout pour 325 francs (il a été estimé à plus de 1200 Francs par un fermier qui habitait en creuse !
 
Bon alors passe le chercher sur rennes ou bien donne moi ton adresse que je te l'envoie via la poste !
 
@+
erickkk je peux avoir que l'essieu, le mien est pêté :(
olimou TAIST  
:olimou
[:olimou]
reddwarf y voulait pas plutot taper un smiley perso et il a foire ???  
 
genre celui la ? [ : olimou]  
 
 
 
(ps oups fausse manoeuvre !)
jihell

reddwarf a écrit a écrit :

y voulait pas plutot taper un smiley perso et il a foire ???
 
genre celui la ? [ : olimou]
 
 




 
C bien possible vu comme ça!  :D

olimou

jihell a écrit a écrit :

 
C'est moi qui [:jihell] ce forum !  :lol:  



C'est ce qui est ecrit c vrai  :o

jihell

olimou a écrit a écrit :

y'm'prends pour un modo  :D  




C'est moi qui [:jihell] ce forum !  :lol:

olimou y'm'prends pour un modo  :D
jihell

olimou a écrit a écrit :

 :??:  




 
Mate la fin de son topic . Soit c sa sign et ça prête à confuz soit ????

jihell

reddwarf a écrit a écrit :

mouarf z aimez pas les djembes et les peaux de chevre ( fraiche ! ) :lol:  
 
ps XIIX s ecrit XVIII :lol:  




 
Ouais ...bon... N'en rajoute po...  :sarcastic:

reddwarf mouarf z aimez pas les djembes et les peaux de chevre ( fraiche ! ) :lol:  
 
ps XIIX s ecrit XVIII :lol:
olimou

jihell a écrit a écrit :

PS: Qu'est-ce que tu lui veux à olimou?  :??:


:??:

ibex94 arhhhh les beaux parents....... :D  
 
dit moi piti jihell ils t'on fé du mal?!  ;)

 

[edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd]

jihell

KillerMan a écrit a écrit :

Vous l'aurez compris ce Topics fait surement partie des plus débiles et il permet de montrer à quel point certains topics n'ont rien à foutre là !
 
Franchement quand on lit "Vends click clack sur paris" je vois pas ce que ça a à faire içi !
 
Franchement que font les MODOS !
 
:olimou  
 



Je ne les shoot que s'il y en a trop en 1 ere page.
Et je laisse un post ou 2 de bar.
C'est comme ça qu'on roule ici man...
 
A titre personnel, j'étais plutôt contre rien que par principe et pour ne pas que ça fasse tache d'huile.
Les habitués m'ont fait entendre que le shoot ou le déplacement systématique n'étaient pas forcément nécessaires.
 
Et je dois reconnaitre que nos potes sont assez raisonnables et qu'ils comprennent quand je shoot certains..  Question d'appréciation quoi.
 
Voila voila. Le modo était chez ses beaux-parents. Ca te vas comme motif d'absence?  :lol:  
 
 
PS: Qu'est-ce que tu lui veux à olimou?  :??:

 

[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd]

Killerman ben2655>Xcuse moa ! Tu cherche vraiment une vieille charrette en bois ?
 
@+
ben2655 un tomic de plus!!  :cry:
Killerman Vous l'aurez compris ce Topics fait surement partie des plus débiles et il permet de montrer à quel point certains topics n'ont rien à foutre là !
 
Franchement quand on lit "Vends click clack sur paris" je vois pas ce que ça a à faire içi !
 
Franchement que font les MODOS !
 
:olimou

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR