Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'aimerais acheter un disque dur chez topachat .
colin merci à tous; c'est un ibm 60gxp 40GO pour 1245F.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
colin merci à tous; c'est un ibm 60gxp 40GO pour 1245F.
probleme c kel capacite le DD ke tu veux acheter sur topachat, pour kel prix (j'en cherche un)
Reekho Je confirme, j'ai acheté pleins de choses chez eux ... de la Ram, un DD et meme un écran ... tout est arrivé en bon état et bien emballé.
 
Non ceux a éviter c'est les Belges de chez PereNoel.fr
 
A +
ouzbed nickel commandé une cm, arrivée le lendemain.
bien emballé, cool quoi.
ptitrat Moi je leur ai acheté de la RAM, un jeu, une manette et un scanner et j'ai toujours reçu tout en bon état et dans les délais.
tonio65 J'ai acheté un HD 10Go chez eux et il était bien emballé dans une boite en mousse. Donc aucun probleme ........... sauf si la poste joue au foot avec  :D
yuck carrément c du top !!  :D  
sans mentir, ils sont très efficace !!
thekiller idem
PingouinWC Il parait que c'est pas mal Topachat , mais j'ai jamais commande chez eux ...
nicolas91200 mais empreint de vérité mon ami !
:jap:
PingouinWC -------------------------------------------
C'etait l'interlude sans interet de Nicolas  
-------------------------------------------  
:d
nicolas91200 dans la vie , il n'y a qu'à soit meme que l'on peut faire confiance
:D
colin on peut leur faire confiance ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR