Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Acheter au States ?
Nicool ya encore pas très longtemps, ça pouvait valloir le coup; mais en ce moment c'est plutôt ininteressant...
 
sauf pour les VTT :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nicool ya encore pas très longtemps, ça pouvait valloir le coup; mais en ce moment c'est plutôt ininteressant...
 
sauf pour les VTT :D
seb31

tableix a écrit a écrit :

glip> merci pour ton mail pour les achats au state moi j'attend ma cousine qui vient en aout  :D




laisse tomber avec un dollar à 7.50F ça vaut pas le coup

tableix glip> merci pour ton mail pour les achats au state moi j'attend ma cousine qui vient en aout  :D
glip Ca dépend ce que tu veux acheter. Pour les ventilos et les produits d'o/c, c'est facile : www.3dfxcool.com et www.2cooltek.com. Ils prennent les cartes de crédit étrangères et envoient à l'international. Pour le reste, j'ai pas trouvé. De plus, avec un dollar à 7.73F c'est pas évident de faire des affaires.

 

[edit]--Message édité par glip--[/edit]

PingouinWC Si tu vas la bas ca peut valoir le coups si tu connais des bons magasins , sinon c'est carrement pas  valable du tout !
Sygus qqun a déjà essayer ? car vu la différence de prix qui existe entre la France et les USA, ca vaut pitetre le coup.. :bounce: .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR