|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Clevo W230ST - LDLC Saturne MB2-I3-8-S1 -> 13" Gamer |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Salut salut Message édité par NGCubeur le 04-03-2015 à 18:37:30 |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 19:37:30 |
tokibaya Transactions (115) |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) |
tokibaya Transactions (115) | Je suis en RP |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) |
Vu la somme, je préfère que tu attendes et me refasses une proposition quand tu auras la somme. Désolé Si c'est bien pour moi, je suis sur Marseille --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | up |
ramir0u Transactions (1) | Bonjour, |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Salut Par contre non, ce n'est pas moi en RP, je suis sur la région de Marseille, du coup Tours c'est un peu le bout du monde --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 13:07:31 |
ramir0u Transactions (1) | Ah pardon, j'ai mal lu alors désoler...
|
mox3g IT GuyTransactions (4) | Holà NG, j'ai regarder un peu et en neuf, sur le site clevo même ca me reviendrais a 17x mini pour avoir un proc assez perf, même si je te le prend a 500€, ce qui ferais deja une grosse baisse de ta part je serais largement au dessus de mon budget, je garde ton annonce sous le coude au cas où je ne trouverais rien, bonne vente ! --------------- ≥ FeedBack ≤ l ≥ Topic Ventes/Achats ≤ . |
Désolé !
Oui je comprends, si aucun des deux ne trouve son bonheur on avisera ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Up |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Up
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Up !
|
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Hello |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) |
|
tokibaya Transactions (115) | toujours la si tu te decides...
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Si vendredi soir pas d'annonce sérieuse on voit ça |
tokibaya Transactions (115) | Pas de soucis Up au passage |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Merci
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Up !
|
|
gouygouydu44 League of legendTransactions (0) | Quelle est l'autonomie de la batterie? |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Avec la luminosité moyenne à élevé, 3h de surf |
gouygouydu44 League of legendTransactions (0) | Je serais potentiellement intéressé. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | 520 ça fait peu, surtout vu la grosse 20aine d'euros d'envoi que ça va donner
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | joli matos ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
gouygouydu44 League of legendTransactions (0) | Virement SEPA, c'est à dire? |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | @paulo :
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Nouvelles photos dans le FP pour mieux voir l'état neuf |
tokibaya Transactions (115) | Toujours pas vendu cet ultra "gamer" ?! Allez je me lance et je te fais une propal a 540in |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Allez c'est d'accord, va pour 540in ! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | drapeau, NGCubeur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A LOCKER] Apple iPod Touch V5 64go! | vendu |
[VDS] - XFX Radeon HD 6970 2Go + WB EK - 50€ !!! | [VDS-ECH] MacBook Air 13.3 mid 2013 TBE complet > 690€ |
[VDS] Batterie PDP | [VDS] Sony Ericsson X10 bon état 50e |
[VENDU] Bridge Panasonic FZ1000. 620€ FDI. neuf garanti 2 ans Fnac | a clore |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Clevo W230ST - LDLC Saturne MB2-I3-8-S1 -> 13" Gamer |