|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Clevo w230st |
lastnikita Transactions (4) | Yop, faute de temps pour jouer, et ayant besoin de faire rentrer un peu de blé, je revends ce PC reçu début septembre, garanti 2 ans.
Message édité par lastnikita le 08-01-2014 à 14:58:46 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 19:06:42 |
lastnikita Transactions (4) | up |
lastnikita Transactions (4) | üp |
Bebelju 2.0Transactions (43) | Salut, tu changes pour quel autre modèle ? |
lastnikita Transactions (4) | je sais pas encore, je verrais au moment de la vente, si vente il y a.. Message édité par lastnikita le 15-11-2013 à 20:12:00 |
burgoboby Transactions (58) | salut il apporte quoi de plus le bios premamod ? --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
lastnikita Transactions (4) | Oyé Full Fan Speed Mode (Press FN+1) Realtek LAN to v2.57 Concrètement "pour moi", ca boot un poil plus vite (le POST est plus rapide), il est à jour, le logo est plus joli, et il permet d'o/c plus la carte graphique, bien que j'ai pas testé pour les raisons évoquées plus haut Message édité par lastnikita le 16-11-2013 à 22:48:28 |
briochepikpik Transactions (19) | Acheté où déjà ? PCS ou mysn ? |
lastnikita Transactions (4) | PCS.
|
niktard Transactions (28) | t'entends quoi par " touche remise en azerty " ??? car entre un clavier azerty et qwerty d'origine c'est quand meme pas les meme touche a moins que sur le clevo c'est different :
Message cité 1 fois Message édité par niktard le 17-11-2013 à 17:06:08 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 17:04:12 |
burgoboby Transactions (58) |
lastnikita Transactions (4) |
Juste les lettres, j'ai édité
Merci Message édité par lastnikita le 17-11-2013 à 18:06:17 |
niktard Transactions (28) | ok donc un qwerty en configuration azerty, pourquoi pas...mais pas à ce prix pour moi donc j'attendrai ( je recherche un w23st autour des 800€ plutot que 1000€ ) up du matin Message édité par niktard le 18-11-2013 à 08:48:21 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
lastnikita Transactions (4) | hello, 800out sans windows, hdd, ram ! |
briochepikpik Transactions (19) | Sur la région parisienne ? |
lastnikita Transactions (4) | nan, normandie.. |
briochepikpik Transactions (19) | Hum, ok. Jolie région! |
lastnikita Transactions (4) | Avec assurance, surement dans les 14e.
|
niktard Transactions (28) | bon je passe j'ai trouvé un autre w230st à bon prix ( mais plus cher ) et en main propre. Je garde un oeil ici au cas où que ca soit un plan qui tombe à l'eau.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
lastnikita Transactions (4) | chat roule
|
lastnikita Transactions (4) | up du midi, c'est permis |
oliv_360 Transactions (11) | celui de l'après midi aussi |
lastnikita Transactions (4) | mercredi, c'est rat joli |
lastnikita Transactions (4) | y sont où les gameeeeeeeeeers |
lastnikita Transactions (4) | big up ! |
tanak31 Transactions (0) | Au risque de me faire insulter je peux te proposer mon maigre budget propal a 600 in ! (Je sais que c'est bien en dessous, mais qui ne tente rien n'a rien ) |
lastnikita Transactions (4) | Pour le barebone + wifi, ok
|
Nawako Transactions (63) | Dans la barebone il y'a le processeur ? |
lastnikita Transactions (4) | oui, et puis la ram, un ssd, et j'ajoute 100 balles aussi, parceque chuis un mec wiiiiiiiizzzzzzz |
Nawako Transactions (63) | Ok je le prend
|
lastnikita Transactions (4) | thx |
ndemoly Transactions (41) | Salut,
Message édité par ndemoly le 20-11-2013 à 23:31:16 --------------- Ce que je VENDS/ ACHÈTE: ALLEZ-Y :D !!! |
lastnikita Transactions (4) | Je suis plus intéressé pour vendre le tout à vrai dire.
|
ndemoly Transactions (41) | Ça fait un peu cher.. Ça revient au même que si je le prends sur leur site et que je revends le HDD, ram avec garanti de 3ans. Et PCS livre en 2semaines
--------------- Ce que je VENDS/ ACHÈTE: ALLEZ-Y :D !!! |
lastnikita Transactions (4) | Non, 1 mois, j'ai commandé chez eux et je vérifie de temps en temps via d'autres membres. Ils marquent 15 jours mais c'est faux ! Enfin, si t'arrives à revendre un hdd 500 go et 2 go de ram 40e... bin chapeau ! Et je t'ai dit, je préfère vendre le tout, donc je vais pas le sacrifier non plus pour faire plaisir, désolé ! Message édité par lastnikita le 21-11-2013 à 18:43:57 |
lastnikita Transactions (4) | up ! |
Picasso64 Transactions (39) | J'obtiens 956€ en faisant ta config sur mysn(à mons que j'ai louper un truc), dommage que tu le vend avec presque pas de remise, ça m'aurai intéressé cette config avec un vrai prix d'occase Message édité par Picasso64 le 21-11-2013 à 18:24:49 |
lastnikita Transactions (4) | Un ou deux trucs oui, tu peux pas commander sur .co.uk, il faut aller sur .eu Soit déjà 90e d'écart, pour seulement 3 mois de garantie "dépensés".. J'peux encore baisser de 30e, histoire de, mais je trouve le prix correct.. Message édité par lastnikita le 21-11-2013 à 18:53:21 |
Picasso64 Transactions (39) | Ok, c'est trop chère pour moi en tout cas |
lastnikita Transactions (4) | Pas de soucis. Possibilité d'upgrade HDD -> SSD Samsung EVO 750 Go: +340e Message édité par lastnikita le 21-11-2013 à 19:05:16 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |