Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  VEND Macbook Pro 13" 850 euros Mi-2009

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VEND Macbook Pro 13" 850 euros Mi-2009

n°17808540
Chiotar

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 20:16:59  profilanswer
 

Voila tout est dans le titre, je vends mon macbook pro acheté en 2009. Raison : Je souhaite m'acheter un pc fixe. Pas besoin d'ordinateur portable pour l'instant ^^  
Je le vends 850 euros dans la boite d'origine avec tout ce qu'il y a de base dans la boite (Les cd d'installations, la lingette de nettoyage, les livrets etc.. sauf peut être un des deux autocollant apple :D)
Caractéristiques : Intel Core 2 Duo 2,26 ghz, 2GO DDR3, Nvidia Geforce 9400m, Ecran Led (Magnifique de mon point de vue), Disque dur 160 Go (Ca parait peu, mais c'est amplement suffisant pour une utilisation Bureautique/multimédia), Bluetooth, Wifi intégré... Et j'en passe. Il est en trés bon état (Quelques petites rayures presque invisibles), Je peux envoyer des photos par mail.
 
Comme dit précédemment, ce Mac est destiné a un usage Bureatique/Multimedia/internet mais aussi pour des jeux (mais pas trop gourmands du style Counter strike ou Warcraft 3). De par sa petite taille (13 pouces environ 35 cm), il est transportable partout.
Je le vend avec une housse de transport.
 
Si vous voulez des photos, envoyez moi un message (Je débute sur les forums et je ne sais pas comment mettre des photos...)
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 20:16:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  VEND Macbook Pro 13" 850 euros Mi-2009

 

Sujets relatifs
Je vends mon MacBook - ParisVEND TOUR ESTHIMATION
[VDS] Macbook Pro 13"[Vds] Rotule Gitzo n°2 (RN2) 30 euros fdpin
[VDS] iPod Nano, Logitech Driving Force GTUrgent[VDS]Macbook pro core i5 17 pouces
[ECH]Configuration i5 2500, Nvidia 570GTX Contre MacBook Pro 2011 
Plus de sujets relatifs à : VEND Macbook Pro 13" 850 euros Mi-2009


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR