|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung Q1 : 135€ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Je vends un Samsung Q1 (pas Ultra) :
Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-05-2011 à 21:18:22 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2011 à 12:22:47 ![]() ![]() |
skylam Transactions (19) | nostalgie... up à toi |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | merci --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Ajout des photos --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Je tournais jusqu'a maintenant sur linux, et j'ai installe pour la vente windows XP.
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Bon, grâce à mes amis de ouindoz, on ne peut pas activer un XP tablet anglais avec une clef française, donc le ouindoz XP que j'ai installé ne marche pas avec la clef qui est fournie avec le PC --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Figo93 Transactions (24) | Slt,si tu est sur Paris,je suis fortement interresser pour un achat en cash des lundi.Tiens moi au jus...
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Je ne sais pas si on peut considérer que GoldAdvance est prioritaire, vu qu'il n'a fait que poser des questions ...
![]() Publicité | Posté le 26-03-2011 à 14:58:54 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | GoldAdvance, j'ai pu réinstaller un XP pro classique, je test capture NX et je te dis ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Capture NX2 fonctionne bien, un RAW de D70 (5~6Mo) met 5s à s'ouvrir ...
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | possible d'augmenter le memoire ? --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | C'est de la SODIMM DDR ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | ok --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Ah, je n'ai pas précisé ça ...
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | tu es d'ou ? paris ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Comme dit un peu plus haut, je ne suis pas de Paris, mais en passant par mon coloc ou ma copine, qui y bossent, y a moyen de s'arranger ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | La RAM a été upgradée à 1Go ! Message édité par gandalf-ze-wizard le 29-03-2011 à 11:46:51 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Up --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | 50€ de plus, et ça marche ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | toujours là --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
floo_w Transactions (5) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | J'ai deja une Wii, mais un collegue voulait me l'acheter, je vois si il me prendrait la tienne --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |