Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS][ech] Hp pavilion ze2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][ech] Hp pavilion ze2000

n°18796622
scarchimas
Tel un hiboux
Transactions (3)
Posté le 25-01-2012 à 00:02:13  profilanswer
 

Je revend cette vieille machine qui tourne encore (un exploit j'imagine pour cette marque de daube)  
 
Seuls défauts à constater (qui sont cependant apparu tôt): usb (tous! et c'est forcement matériels) HS
                                                                                batterie morte (ca c'était sur)
                                                                                cable alimentation presque mort (bricolé, probablement assez dangeureux).
 
Ca pourrait peut-etre intéresser pour récup le lecteur cd, ou bien le dd, Y'a 512mo de DDR (j'sais pas laquel, mrapel pu la fréquence que l'ai lu démonté, mais ca strouve sur l'net j'pense comme info) ou encore pour se faire la main en demontage pc avant de s'attaquer à sa chère et tendre machine. (C'est c'que j'ai fais et c'était pas si simple, un modèle truffé de vises! (sans jeu de mot)) :P en tout cas c'était sympa.  
 
Le DD est de 55go (quésako? ca existe ? ui ui) en 4500rpm, un hitachi.
Le lecteur cd dvd graveur fonctionne parfaitement. Bref à voir sur le net pour plus de détail config.
La ddr surement dur à trouver
 
Il faut que je mette un prix parcequ'il faut en mettre un alors je dirai 100 (l'prix d'un ssd que j'veux, ou d'un dd) mais c'est franchement NEGOCIABLE :P Sinon j'échange contre toute sortes de choses: une sacoche 15,6" + un pack clavier souris sans fils
un dd 2,5" 7200rpm >360go
un ssd c'que vous voulez ^^ temps qu'ca tourne
 
BRef j'suis ouvert à tout.
 
 
Grand fan de HP d'antant bienvenue!! :D
 


Message édité par scarchimas le 25-01-2012 à 00:10:12
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 00:02:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS][ech] Hp pavilion ze2000

 

Sujets relatifs
[CLOS] serveur HP PROLIANT ML350 G6[Vendu] TV LED ACER AT2758ML
[Vendu] HP Pré 3 débloqué + chargeur induction - lot 120€ (photos in)[VDS] Disque Dur 2To : WD (WD20EARS) 89€in / Hitachi (7K3000) 89€in
[VENDU] Iphone 3GS noir 32 Go iOS 3.1.3 désimlocké officiellement[VDS/ECH] I3 530
[VDS/ECH] EOS 350D + 18/55 110 EUROS possibilité de séparer[VDS] Grip et batterie originals pour pentax K5/K7
[VENDU] PC Portable : HP Pavilion ze2000 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ech] Hp pavilion ze2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR