|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] HP 8540p 300 euro FERME |
odale Transactions (7) | Salut all,
Message édité par odale le 12-07-2013 à 13:55:32 --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2013 à 14:52:26 ![]() ![]() |
odale Transactions (7) |
odale Transactions (7) |
odale Transactions (7) |
odale Transactions (7) |
kothornet D'oh!Transactions (5) | lut, Resolution de l'écran, please ? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | c'est du 1366x768 WXGA je crois --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
allerailleurs Transactions (38) | Salut,
--------------- Mon feed |
odale Transactions (7) | A vrai dire, l'ecran gere le Fulll HD puisqu'il est actuellement en 1920 x 1080
--------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
Profil supprimé Transactions (1) | par curiosité c'est quelle école ? |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2013 à 17:13:46 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (42) | il gère le full HD mais en affichage externe non?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
saucissemacaroni Transactions (35) | Salut,
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
odale Transactions (7) | Epitech, et je n'ai malheureusement rien sous la main pour tester l'affichage externe =) --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
genghis77 -_-'Transactions (42) | donc l'ecran du portable ets reglé sur 1920x1080?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
odale Transactions (7) | Il me semblait que la dalle est bien Full HD a partir du moment ou elle affiche une resolution de 1920x1080 =_=' --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
genghis77 -_-'Transactions (42) | bah si elle affiche effectivement cette resolution c'est pas une dalle WXGA. dans les parametres d'affichage tu as 1920x1080? ce qui est d'autant plus bizarre c'est que sur les dalles de portable en général on a au maxi 1920x1200 en WUXGA Message édité par genghis77 le 19-06-2013 à 09:52:52 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
odale Transactions (7) | Yes, surtout que pour un 15.6, un wxga, ca me parait un peu petit ... =/ --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
genghis77 -_-'Transactions (42) | alors apparemment y a deux modeles
odale Transactions (7) |
odale Transactions (7) |
odale Transactions (7) |
odale Transactions (7) |
odale Transactions (7) |
eonizuka78 misère et peau de bananeTransactions (7) | Bonjour je t'en propose 300 out sur paris et la batterie elle a quelle autonomie ? Message édité par eonizuka78 le 20-06-2013 à 15:33:02 |
odale Transactions (7) | au passage, j'vais verifier la garantie de la bete, car il se pourrait qu'elle soit de 2 ans, a confirmer
psoeudo Transactions (166) | Salut odale, --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
grem69 Transactions (0) | salut odale normalement les elitbook de la série P sont garantie 3ans, en tout cas pour les pièces, il peut aussi être doté d'une extension de garantie carepack jusqu'à 5 ans avec inter sur site le lendemain
|
grem69 Transactions (0) | lol psoeudo en tout cas bonne affaire à 300€ |
odale Transactions (7) |
odale Transactions (7) | pas de reponse de eonizuka 78
Tit loup Transactions (38) | C'est bien un écran 15.6 pouces ? sinon, tjs en vente ? --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
odale Transactions (7) |
cooluche Transactions (3) | 300€ fdpout c possible ? |
odale Transactions (7) |
cooluche Transactions (3) | fdpout = 300€ sans les frais d'envoi => pas de main propre |
odale Transactions (7) | effectivement, dsl la fatigue ;D
Tit loup Transactions (38) | J'ai un budget de 280euros. Si tu es ok je me déplace où tu veux. --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
odale Transactions (7) | J'suis pas presser --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
Tit loup Transactions (38) | Ok merci odale. Bonne vente. --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
odale Transactions (7) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |