|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RIEN] |
DMNNN Transactions (35) | RIEN DU TOUT Message cité 1 fois Message édité par DMNNN le 23-06-2016 à 20:12:12 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 09:44:52 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Salut,
--------------- mon feed |
DMNNN Transactions (35) | Je ne sais pas encore à combien le mettre en vente, raison pour laquelle je propose un échange ^^ --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
papy36 Transactions (192) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Pareil que super_skunk, intéressé selon le prix si tu le mets en vente |
DMNNN Transactions (35) | Je ne sais pas pour combien je pourrais en tirer, faudrait que je passe par la case estimation ou que je regarde sur internet les prix demandés pour me faire une idée! Mais pas trop trop le temps en ce moment! --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
ilthiriel Transactions (44) | Hey ! J'ai ça à te proposer Message édité par ilthiriel le 28-11-2015 à 20:53:45 |
DMNNN Transactions (35) | Je cherche une configuration équivalente ou plus puissante que la mienne... --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 21:19:24 |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Tu le vendrais combien ton gigaboule ilthiriel ? |
DMNNN Transactions (35) | Je ne pense pas que ce soit l'endroit approprié pour poser ces questions macbibi --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Rabat joie |
spade666 Transactions (45) | ,
|
DMNNN Transactions (35) | Je ne ferais rien du chargeur donc je le laisse avec. Je ne le comptais pas dans le prix de l'ordinateur de toute manière. --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
xymz Transactions (44) |
DMNNN Transactions (35) |
--------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
xymz Transactions (44) | J'ai le même mais sans SSD et i5 et ça envoie du steak, le refroidissement est top et très bonne perf
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Hey, ça fait longtemps depuis la vente du clevo w110er avec Leop |
DMNNN Transactions (35) | Ouais ça fait super longtemps ^^
--------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Dommage, le temps qu'il passe en vente, j'ai trouvé autre chose
|
nbc_fr Transactions (31) | C'est donné là UP |
DMNNN Transactions (35) | Allez, petite baisse car j'ai besoin de flouz ! --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
diddls Transactions (44) | intérréssé , peux tu m'envoyer d'autres photos ? si oui je te laisse en mp mon mail
Message édité par diddls le 14-12-2015 à 10:39:44 |
DMNNN Transactions (35) | Oui pas de soucis pour les photos, il est en cours de restauration actuellement. Je te les fait par la suite.
diddls Transactions (44) | ok j'attends |
diddls Transactions (44) | peux tu me donner ton prix en IN Message édité par diddls le 14-12-2015 à 11:46:58 |
DMNNN Transactions (35) | Pour l'envoi ça dépend par quel moyen tu veux,
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut un échange conte un iPhone 6s rose 16go puce TSMC avec boite et accessoires ? debloqué tout opération bien sur --------------- What is done, is done. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | est il encore sous garantie ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message édité par DMNNN le 14-12-2015 à 13:43:09 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
tbhuy Transactions (144) |
Message édité par tbhuy le 14-12-2015 à 13:30:18 |
sylbano Transactions (3) |
sylbano Transactions (3) | no soucy ! --------------- Mon feed-back |
DMNNN Transactions (35) | ( en cours sur un autre support, je reviens ici pour actualiser l'état de la vente ) --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
DMNNN Transactions (35) | Pas de réponse de la personne depuis midi, donc remise en vente --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |