Je met en vente mon Pc portable Hp.
Config :
- Hp Dv6 6161sf - Intel i5 2410m @ 2.3GHZ - Radeon 6770m 2go - 4go de ram - HDD 750go - écran de 15,6" en 1366*768 - beats audio ( http://www.01net.com/fiche-produit [...] v6-6161sf/ ) - finition aluminium brossé
Date d'achat / Garantie : décembre 2011 / Plus garantie
Etat : très bon état, aucun choc sur le pc, seul quelques très fines rayures sur le métal. Je suis très soigneux avec mes affaires ^^
Je ne penses pas avoir encore la boîte (il faut que je vérifie quand même), mais je donne avec le Pc une sacoche de transport Dicota.
Photos :
Prix : 350€330€ 340€ out
Remise en main propre sur Lille et ses environs, possibilité d'envoi avec frais à votre charge.
Edit : En fait ça dépend, j'ai quelqu'un dans mon entourage qui pourrait être intéressé par le lenovo, tu pensais à combien de rajout? Et quel est la config exacte?
Tout ça est intéressant, cependant le rajout me parait important surtout que les accessoires ne me seront pas très utile. Y'a t-il moyen de diminuer le rajout si je ne prends pas les accessoires? ^^ Et le téléphone a bien été acheté le 5/11/2014?
Edit : Je ne sais pas si je cherche mal mais je n'arrive pas à trouver le topic de la vente, si tu l'as en stock je veux bien