Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[VDS] Rien pour le moment, ne pas fermer merci

n°24251508
thony94

Transactions (130)
Posté le 01-05-2017 à 10:07:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up

mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 10:07:28  profilanswer
 

n°24252773
thony94

Transactions (130)
Posté le 01-05-2017 à 20:57:50  profilanswer
 

up

n°24253536
thony94

Transactions (130)
Posté le 02-05-2017 à 11:10:19  profilanswer
 

up

n°24255862
thony94

Transactions (130)
Posté le 03-05-2017 à 13:28:39  profilanswer
 

up

n°24257579
thony94

Transactions (130)
Posté le 04-05-2017 à 10:39:37  profilanswer
 

up

n°24258821
thony94

Transactions (130)
Posté le 04-05-2017 à 22:36:24  profilanswer
 

up

n°24258955
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 05-05-2017 à 00:46:54  profilanswer
 
n°24259993
thony94

Transactions (130)
Posté le 05-05-2017 à 18:37:26  profilanswer
 

:hello:

n°24260768
thony94

Transactions (130)
Posté le 06-05-2017 à 11:02:01  profilanswer
 

up

n°24263130
thony94

Transactions (130)
Posté le 07-05-2017 à 19:10:54  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 19:10:54  profilanswer
 

n°24264378
thony94

Transactions (130)
Posté le 08-05-2017 à 15:18:42  profilanswer
 

up

n°24267135
thony94

Transactions (130)
Posté le 09-05-2017 à 22:04:30  profilanswer
 

:hello:

n°24268239
thony94

Transactions (130)
Posté le 10-05-2017 à 14:30:50  profilanswer
 

up

n°24268258
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 10-05-2017 à 14:38:42  profilanswer
 

Pour bosser sur le même modèle tous les jours, je trouve ça vraiment abusé que ça parte pas à ce prix là... Je sais même pas si je vais le revendre finalement le mien vu qu'il n'y a pas d'équivalent aussi bien foutu en terme d'ergonomie...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°24271140
thony94

Transactions (130)
Posté le 11-05-2017 à 21:27:03  profilanswer
 

ouai....:(

n°24275166
thony94

Transactions (130)
Posté le 14-05-2017 à 10:28:00  profilanswer
 

up

n°24275565
polska93

Transactions (28)
Posté le 14-05-2017 à 14:31:56  profilanswer
 

d'un autre coté, il a pas mal de soucis esthétique qui peuvent faire reculé.
j'ai envie de teste mais pas a n'importe quel prix.
 
un effort a 280In ?


Message édité par polska93 le 14-05-2017 à 14:34:27
n°24275590
thony94

Transactions (130)
Posté le 14-05-2017 à 14:46:05  profilanswer
 

oui mais ils sont vraiment mineures les soucis esthétique. :( A moins de vouloir le faire exposer dans un musée, ça gêne en rien l'utilisation.  
 
Bon aller, va pour 280€ in, je commence à en avoir marre :D  
Quel type de règlement ? (préférence pour paypal entre proche si possible)
Envoi en Colissimo ou mondial relay ?
J'attends ton mp :)

n°24275620
polska93

Transactions (28)
Posté le 14-05-2017 à 15:04:50  profilanswer
 

après les photos ne rend pas justice peux etre, mais c'est un faite, il a vecu.
 
go mp

n°24280082
thony94

Transactions (130)
Posté le 16-05-2017 à 21:05:16  profilanswer
 

Paiement bien reçu, Colis parti aujourd'hui :)

n°24291504
thony94

Transactions (130)
Posté le 23-05-2017 à 11:17:08  profilanswer
 

Le colis est au bureau de poste de polska depuis samedi 20, en attente de son retour :)


Message édité par thony94 le 25-05-2017 à 12:07:29
n°24294806
thony94

Transactions (130)
Posté le 25-05-2017 à 12:07:07  profilanswer
 

Plus de nouvelle de polska, colis toujours au bureau de poste, j’espère rien de grave :/  
Normalement le colis reste à la poste jusqu'au 2 Juin...

n°24296034
polska93

Transactions (28)
Posté le 26-05-2017 à 08:37:08  profilanswer
 

repondu en mp, j'espere que tu pourra m'aider , car la ...

n°24298183
polska93

Transactions (28)
Posté le 27-05-2017 à 13:43:50  profilanswer
 

je poste ici pour plus de transparence, le produit a des soucis d'écran et visiblement autre chose, je demande gentillement au proprietaire de bien vouloir recupéré on produit et me rembourser merci

n°24298220
thony94

Transactions (130)
Posté le 27-05-2017 à 14:04:03  profilanswer
 

:hello:
J'ai bien vu ta demande que je comprends tout à fait.  
Apparemment il y aurait eu des soucis pendant le transport.  
 
Le colis étant arrivé en bon état et accepté par polska, y a-t-il des gens qui ont connu la même situation ? Je me renseigne pour voir si il y a moyen de faire jouer l'assurance colissimo mais c'est pas gagné à mon avis.

n°24298252
dialimalak

Transactions (64)
Posté le 27-05-2017 à 14:21:34  profilanswer
 

bon courage les amis, la poste bonjour, rien que des problèmes avec eux, plus aucunes confiance pour ma part, mondial relay que du bonheur, prend soin de ses colis et arrive toujours à bon port ;)
pour faire marcher l'assurance chez eux, il te faut la facture de ce que tu as envoyé et j'espère que tu as assuré le colis, ça va etre le pot de terre contre le pot de fer

n°24298259
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (433)
Posté le 27-05-2017 à 14:27:42  profilanswer
 

Ouais bah regarde le Facebook de mondial relay et tu verras que c'est pas mieux :d

 

Ils m'ont perdu pour 700€ de colis en 1 semaine.....


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°24298273
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 27-05-2017 à 14:38:52  profilanswer
 

Quelle misère la poste en ce moment sérieux... Tu peux avoir des détails sur le topic idoine : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Il y a des gens qui bossent à la poste là bas.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°24298275
labraskybl​c
VW T4 addict
Transactions (98)
Posté le 27-05-2017 à 14:43:00  profilanswer
 

moi la poste m'a abimé un ampli hc denon ( cabossé derrière donc pas méchant ) , j'ai fait une réclamation et rempli un dossier , au bout de quelques mois et d'insistance il m'ont remboursé 450€ et m'ont laissé l'ampli qui fonctionne toujours dans mon salon , merci la poste  :sol:


---------------
Ancien Feed à bibi
n°24298284
thony94

Transactions (130)
Posté le 27-05-2017 à 14:49:26  profilanswer
 

dialimalak : oui pot de terre contre pot de fer c'est sur :/ Mais oui j'ai la facture et le colis était bien assuré à hauteur de 300€
De souvenir, j'ai jamais eu de tel soucis avec la poste (hors retard de quelques jours tout au plus). Mais c'est vrai que je passe de plus en plus souvent avec mondial relay maintenant, déjà parce que c'est moins cher et parce que c'est bien plus pratique niveau horaire, magasin, pas de file d'attente, ...)
 
Merci raph0ux
 
labraskyblc : merci pour ton retour ! Bon niveau délai ça fait long mais au moins tu as obtenu satisfaction. Le colis n'avait rien ? tu l'avais accepté ou émis des réserve ?

n°24298293
labraskybl​c
VW T4 addict
Transactions (98)
Posté le 27-05-2017 à 14:57:45  profilanswer
 

thony94 a écrit :

dialimalak : oui pot de terre contre pot de fer c'est sur :/ Mais oui j'ai la facture et le colis était bien assuré à hauteur de 300€
De souvenir, j'ai jamais eu de tel soucis avec la poste (hors retard de quelques jours tout au plus). Mais c'est vrai que je passe de plus en plus souvent avec mondial relay maintenant, déjà parce que c'est moins cher et parce que c'est bien plus pratique niveau horaire, magasin, pas de file d'attente, ...)
 
Merci raph0ux
 
labraskyblc : merci pour ton retour ! Bon niveau délai ça fait long mais au moins tu as obtenu satisfaction. Le colis n'avait rien ? tu l'avais accepté ou émis des réserve ?


 
non le paquet n'avait rien mais l'appareil était mal calé à l'intérieur  
 
en plus je ne l'ai pas ouvert tout de suite , ils ont été assez compréhensifs  


---------------
Ancien Feed à bibi
n°24300979
polska93

Transactions (28)
Posté le 29-05-2017 à 11:46:36  profilanswer
 

Up donc on fait quoi ?

n°24301032
thony94

Transactions (130)
Posté le 29-05-2017 à 12:24:49  profilanswer
 

ok, merci pour ce petit retour positif :)

 

(long) week-end fini, il est temps de se lancer dans les démarches...

 

polska93 souhaite un retour du produit et un remboursement.
Le retour du produit je veux bien mais le remboursement un peu moins...
Que se passera t-il si la poste ne nous donne pas satisfaction ? Je me retrouverai avec un pc à moitié HS...
Comment géré ça au mieux pour éviter la déconvenue de chaque partie ? :/

 

edit : message de polska entre temps...


Message édité par thony94 le 29-05-2017 à 12:25:34
n°24301714
polska93

Transactions (28)
Posté le 29-05-2017 à 18:38:53  profilanswer
 

répondu au mp , après le déontologie voudrai que si le produit deconne, tu le reprennent, tuas de tres bon feelback mais moi je ne peu pas savoir si c'est le transport qui lui a fait ca.  je vois juste que j'ai payer un produit et qu'aleatoirement il deconne.

n°24301768
fab2563

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 19:06:56  profilanswer
 

Et encore vous l'avez pas envoyé par GLS.... [:10-david:1]


Message édité par fab2563 le 29-05-2017 à 19:07:27
n°24301883
kenchut

Transactions (133)
Posté le 29-05-2017 à 20:03:29  profilanswer
 

Yop la foule mais il s'est passé quoi en faites ? Si le colis n'est pas abîmé et que le pc était bien calé, pourquoi la poste à quelque-chose à voir la dedans ?  J'ai pas tout compris on dirait moi :o


---------------
Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24301930
polska93

Transactions (28)
Posté le 29-05-2017 à 20:33:50  profilanswer
 

Moi j'en sais rien. On m affirme que le pc n'avait pas de soucis et que ce ne peu être que le être sport qui a fait ça.
 
L écran s éteint  et se rallume de manière aléatoire même quand je l'utilise. Défois ilne veux pas se rallumer quand il passe en veille. La carte son fabulle et pense que je branche et débranché un casque pendant des fois 10minutes .
 
Alors oui c'est aléatoire mais ça devrait pas arriver.  Donc j'ai juste demandé qu'il récupérer son bien.


Message édité par polska93 le 29-05-2017 à 20:36:52
n°24301947
thony94

Transactions (130)
Posté le 29-05-2017 à 20:43:35  profilanswer
 

polska93 a écrit :

répondu au mp , après le déontologie voudrai que si le produit deconne, tu le reprennent, tuas de tres bon feelback mais moi je ne peu pas savoir si c'est le transport qui lui a fait ca.  je vois juste que j'ai payer un produit et qu'aleatoirement il deconne.


Euh... je suis pas un magasin hein, c'est une vente entre particulier. Si il y fallait immédiatement reprendre un produit et rembourser l'acheteur sans discuter, c'est la grande porte ouverte aux arnaques...  
Moi je ne peux pas savoir non plus si c'est le transport ou si c'est toi par exemple. Pour le moment j'ai été conciliant, j'ai répondu (bon avec le pont de 4 jours, pas facile) mais je suis là. J'aurais très bien pu faire comme certains malheureusement font, faire l'autruche et te rejeter immédiatement la faute sur toi, pendant ces 3/4 jours où je n'ai pas eu de nouvelle sauf que ce n'est pas ce que j'ai fait, pour le moment, je te fais un minimum confiance. Vu la situation, on va donc se retourner vers la poste, on a pris une assurance pour justement ce genre de situation, on verra donc comment cela se passe. C'est malheureusement les risques d'une transaction à distance entre particulier

 
kenchut a écrit :

Yop la foule mais il s'est passé quoi en faites ? Si le colis n'est pas abîmé et que le pc était bien calé, pourquoi la poste à quelque-chose à voir la dedans ?  J'ai pas tout compris on dirait moi :o

 

Le PC est parti en état de fonctionnement. D'après polska, il est arrivé en "semi" état de fonctionnement (écran qui scintille, port usb et casque HS, ...).  Ayant (un peu) confiance en polska, l'ordi a subit quelque chose en cours de route.

 


Dans l'immédiat je veux bien récupérer le pc, y'a pas de soucis, ça permettra d'y jeter un coup d'oeil pour voir si il n'y a pas de problème hardware ou software en attendant les résultats de laposte


Message édité par thony94 le 29-05-2017 à 20:44:32
n°24301956
polska93

Transactions (28)
Posté le 29-05-2017 à 20:46:24  profilanswer
 

Bref . J'ai un portable a 300 balles qui déconne. Je ferai avec. ..

n°24301970
polska93

Transactions (28)
Posté le 29-05-2017 à 20:50:57  profilanswer
 

Et j'ai jamais dit casque hs.  Juste dit . Je branche rien et il se met à croire que je branche un casque donc je n'ai plus de son le temps qu'il veuille bien revenir.
Le port USB je branche mon portable dessus. J'essaye de faire des transfert et il se déconnecte et se reconnecte donc impossible a faire.
 
L'écran c'est pareil il fait ce qu'il veux .  
 
Donc maintenant si tous ça perdure. La cm est peu être en passe d'être hs.  
Maintenant achèterai plus d'occase. Ça m apprendra

n°24301974
tbhuy

Transactions (144)
Posté le 29-05-2017 à 20:51:23  profilanswer
 

Laposte est tellement pauvre qu'on peut le condammer pour tout problème. Croyez vous que vous pouvez jouer l'assurance avec la bonne réception du colis (et carton intact)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] pc gamer I7-16GB-SSD 128GB - 3TO HDD- watercoling - sli[CLOS][EST] PC fixe Gamer i7 6700k Gtx 1070 32go
[VDS] Clavier Logitech G910[VDS] 4 WD RED 1 To
[EST] PC Gamer 2012 - i7 et GTX 690[VDS][RP] DVDs vierge
[VDS]MSI_i7_780M_Dragon Edition[VENDU] Nexus 6p noir 32go ---> 320e
[EST] PC portable 13" Lenovo Yoga 2 Pro 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment, ne pas fermer merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR