|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Asus Transformers Trio Win 8.1 + Android 400in LAST BAISSE ! |
Supersumol Transactions (24) |
Message édité par Supersumol le 08-12-2014 à 23:22:35 |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2014 à 16:16:51 ![]() ![]() |
Supersumol Transactions (24) | UP |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Drapal NB on peut mettre le dock clavier sous windows sur un écran\projo et utiliser la tab en même temps detaché sur android effet garantie en réunion quand l'arrache l écran et que le ppt coupe pas --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Supersumol Transactions (24) | Uppppppp |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Pourquoi avoir un icone clash of clan en étant aussi nul :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Supersumol Transactions (24) | uppppppppppp |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | J'achète la nappe à carreau, elle est trop belle.
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Supersumol Transactions (24) | UPPPPPP pour la belle nappe a carreau |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) |
Supersumol Transactions (24) | UPPP |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2014 à 19:11:14 ![]() ![]() |
jejedu75 Transactions (21) | drap...
--------------- Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb) // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison |
Supersumol Transactions (24) | Exact :-) |
Supersumol Transactions (24) | Up du jour bonjour |
Supersumol Transactions (24) | UPUPUPUPUPUPUPUPUPUP |
Supersumol Transactions (24) | |
skylam Transactions (19) | |
skylam Transactions (19) | oui le concept me plaît mais me trimballer ma bose soundlink mini à chaque fois que je veux mater une vidéo sous android...
|
Supersumol Transactions (24) | Avec hangout sa fonctionne, skype je sais pas j'ai pas essayé et pas de son ailleur si t'es bidouilleur tu pourrais trouvé, moi j'ai pas essayé ˆˆ
Message édité par Supersumol le 24-11-2014 à 22:27:51 --------------- Mon Feed https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=778520 |
skylam Transactions (19) | le changement de hdd à fait sauter la garantie non ? |
Supersumol Transactions (24) | Si Asus te demande d'envoyé la trio complète normalement oui je ne peux pas te l'assuré, si il te demande juste la tab normalement non. |
skylam Transactions (19) | mais sous windows aucun soucis du tout ?
|
Supersumol Transactions (24) | Sous Windows 0 soucis de son |
skylam Transactions (19) | ni autre |
Supersumol Transactions (24) | Nop aucun soucis du tout, et avec le SSD c'est un régal.
Message édité par Supersumol le 24-11-2014 à 22:43:56 |
skylam Transactions (19) | tu me donne envi...
|
Supersumol Transactions (24) | Le seul appareil disposant de cette fonction qui rox |
Supersumol Transactions (24) | Uuuuuuuuuup |
skylam Transactions (19) | |
Message édité par Supersumol le 25-11-2014 à 23:46:18 |
Supersumol Transactions (24) | UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | Hello, si j'ai bien compris, il y a une partie en core i5 qui ne fonctionne que lorsque l'écran est sur le clavier, et une partie en atom qui lance android ou windows lorsqu'on l'utilise en mode tablette ?
|
Supersumol Transactions (24) | Dans la tablette ta un Atom qui fait fonctionné la tab sous Android, et dans le dock ta une config et une batterie qui fait fonctionné Windows.
Message édité par Supersumol le 27-11-2014 à 17:11:43 --------------- Mon Feed https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=778520 |
skylam Transactions (19) |
|
Supersumol Transactions (24) | Non pas d'echange je souhaite juste la vendre Message édité par Supersumol le 27-11-2014 à 22:48:54 |
skylam Transactions (19) | je te proposes 350 euros fdpin pour tester cette bestiole |
Supersumol Transactions (24) | Si tu monte a 400 fdpout elle est a toi, y en as pour presque 20€ d'envoi et surtout qu'un PC en 11.6 en Core I5 4gb et SDD sa vaux pas ce prix la et la ta la tab Android en sus...
Message édité par Supersumol le 29-11-2014 à 12:15:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |