|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [-] RAS |
machinman Transactions (64) | Salut la foule
mais nan je déconne, je voulais dire celles qui sont pas
Message édité par machinman le 21-08-2015 à 16:20:13 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 13:14:09 |
machinman Transactions (64) |
machinman Transactions (64) | on tente, la négociation est toujours possible edit : y suffit pas que les versions montent, 410, 420etc.., faut voir ce qu'il y a dedans hein, on sera d'accord là-dessus. Message édité par machinman le 03-07-2014 à 17:26:14 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 17:22:38 |
machinman Transactions (64) | bon allez, 250€ avec le disque dur d'origine et on en parle plus la batterie et le câble pour charger et garde le pc sur le secteur sont fournies (encore heureux)
Message édité par machinman le 04-07-2014 à 10:29:58 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
malix974 Transactions (9) | Je ne suis pas vraiment du genre à casser les ventes pour les casser donc je te rassure sur la configuration des bécanes dont je parlais
|
machinman Transactions (64) | nan mais yavait pas de soucis
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
cerfeuil Transactions (6) | Tu as repris quoi ? |
machinman Transactions (64) | un t440s :> globalement il est plus léger, super fin, la batterie rien à voir vu que j'en ai deux, interne+externe, et 8gb de ram, et le proc i5-4300u, j'ai plus qu'à foutre un ssd dedans et il est good to go --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
ramb66 Transactions (59) | Salut, c'est quoi la résolution d'écran stp? Y a quoi en mini pcie wifi ? module 3G / gps ? |
machinman Transactions (64) | yop, --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
abdel97 Transactions (33) | tu es d'ou? |
machinman Transactions (64) | en plus je dis de la merde c'est bien un i5 520 xD c'est le vendeur à l'origine qui m'avait vendu ça comme un 540, bref, je me suis remis la tête dans le bon sens ;p
gringo80 Transactions (8) | Disons que ton annonce est assez difficile à lire
|
machinman Transactions (64) | je sais, je suis du genre verbeux ;p
machinman Transactions (64) | si vous êtes pas loin vous pouvez venir le voir, et s'il vous plaît vous pourrez y toucher --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |