|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [-] RAS |
machinman Transactions (67) | Salut la foule
mais nan je déconne, je voulais dire celles qui sont pas
Message édité par machinman le 21-08-2015 à 16:20:13 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2014 à 13:14:09 ![]() ![]() |
machinman Transactions (67) |
machinman Transactions (67) | on tente, la négociation est toujours possible edit : y suffit pas que les versions montent, 410, 420etc.., faut voir ce qu'il y a dedans hein, on sera d'accord là-dessus. Message édité par machinman le 03-07-2014 à 17:26:14 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2014 à 17:22:38 ![]() ![]() |
machinman Transactions (67) | bon allez, 250€ avec le disque dur d'origine et on en parle plus Message édité par machinman le 04-07-2014 à 10:29:58 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
malix974 Transactions (9) | Je ne suis pas vraiment du genre à casser les ventes pour les casser donc je te rassure sur la configuration des bécanes dont je parlais |
machinman Transactions (67) | nan mais yavait pas de soucis --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
cerfeuil Transactions (6) | Tu as repris quoi ? |
machinman Transactions (67) | un t440s :> globalement il est plus léger, super fin, la batterie rien à voir vu que j'en ai deux, interne+externe, et 8gb de ram, et le proc i5-4300u, j'ai plus qu'à foutre un ssd dedans et il est good to go --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
ramb66 Transactions (61) | Salut, c'est quoi la résolution d'écran stp? Y a quoi en mini pcie wifi ? module 3G / gps ? |
machinman Transactions (67) | yop, --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
abdel97 Transactions (33) | tu es d'ou? |
machinman Transactions (67) | en plus je dis de la merde c'est bien un i5 520 xD c'est le vendeur à l'origine qui m'avait vendu ça comme un 540, bref, je me suis remis la tête dans le bon sens ;p
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
gringo80 Transactions (8) | Disons que ton annonce est assez difficile à lire |
machinman Transactions (67) | je sais, je suis du genre verbeux ;p
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (67) | si vous êtes pas loin vous pouvez venir le voir, et s'il vous plaît vous pourrez y toucher --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |