|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Thinkpad X1 13.3"HD, 1.69kg, i5 2520M 2.5-3.2GHz, USB 3 |
cyberboris Transactions (31) | Bonjour,
Prix demandé :
J'ai utilisé cette station d'accueil plus d'un an avec mon T410s, je n'ai plus la facture mais j'ai l'emballage et la documentation d'origine.
Prix demandé :
Message édité par cyberboris le 03-05-2012 à 00:13:19 |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2012 à 16:44:59 ![]() ![]() |
cyberboris Transactions (31) | Up pour de superbes machines! |
cyberboris Transactions (31) | Photos des machines à venir dans la semaine. |
lorenzolalas Transactions (14) | Si mes calculs sont bons avec la garantie alors ils ont été achetés il y a près d'un an.
|
cyberboris Transactions (31) | Pour le T420s je l'ai acheté a un particulier sur ebay en février/mars et il était effectivement neuf, bien que scellé ouvert, mais batterie à zéro cycles, etc. Par contre les 3 ans de garantie sont partis à partir de la date de fabrication de la machine, je ne sais pas pourquoi. Après, pour étendre à 5 ans sur site ça doit être un peu moins de 100 euros en connaissant la bonne référence, et le bon revendeur de garanties.
Message cité 1 fois Message édité par cyberboris le 15-03-2012 à 14:31:44 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
cyberboris Transactions (31) | Merci pour l'info, je vais appeler Lenovo pour le T420s. |
kingway Transactions (42) | tout à fait, si tu peux fournir une facture d'achat, tu peux utiliser cette date pour le début des 3ans |
cyberboris Transactions (31) | UP Message édité par cyberboris le 15-03-2012 à 21:36:05 |
Airwave Transactions (67) | Quelle machine ce X1. Il me fait drôlement de l'oeil mais avec le T410s que je viens d'acheter, ce ne serait franchement pas raisonnable ;-) Ca fait plaiisr aux yeux en tout cas !
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2012 à 21:45:17 ![]() ![]() |
cyberboris Transactions (31) | Up du matin, prix un peu négociable, propalez |
cyberboris Transactions (31) | Up de la nuit ! |
naldo Transactions (29) |
cyberboris Transactions (31) |
|
cyberboris Transactions (31) | Pour qu'on soit d'accord, je lui ai proposé" sur son annonce ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19004125
|
cyberboris Transactions (31) | naldo > MP envoyé, si tu es preneur à mon prix et paiement en une ou 2 fois tu passes en premier. |
krumli Transactions (1) | Carton et facture pour le X1?
|
cyberboris Transactions (31) |
|
cyberboris Transactions (31) | Pour la batterie du X1 elle est toujours à 100% de sa capacité d'origine. Elle doit avoir 4-5 cycles, je vérifierai. Je pense que c'est du Lithium Polymère, et avec sa technologie RapidCharge elle charge en 30 minutes à 80% de sa capacité |
cyberboris Transactions (31) | Machines toujours en vente, un Thinkpad X1 à 800€ comme neuf ça ne se refuse pas Message édité par cyberboris le 17-03-2012 à 23:59:19 |
cyberboris Transactions (31) | Up du dimanche |
cyberboris Transactions (31) | Remonte petit topic |
Zzz steeve zzZ Transactions (7) | Le X1 m'interesse peut être à voir |
cyberboris Transactions (31) | Up pour un superbe X1 à prix imbattable et un magnifique T420s |
cyberboris Transactions (31) | Quelques photos du Thinkpad X1 :
Message édité par cyberboris le 19-03-2012 à 23:14:53 |
naldo Transactions (29) | ha oui, c'est complètement différent de tous mes thinkpads et pourtant il y a des petites choses similaires, ce qui fait qu'on a quand même envie de le voir et toucher de plus près ce X1 ! |
cyberboris Transactions (31) | Le X1 est censé être le plus solide des Thinkpad, les commerciaux marchent dessus pour le démontrer mais j'ai pas essayé |
cyberboris Transactions (31) | Allez faut que j'en vende au moins un des deux ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Jolies bêtes --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zzz steeve zzZ Transactions (7) | Je suis prêt à te débarasser du x1 .... |
naldo Transactions (29) | |
krumli Transactions (1) | Ça s’enlève l’étiquette super Boris? |
cyberboris Transactions (31) | L'étiquette c'est pour cacher la licence de Windows 7 Pro |
Dima Transactions (1) | Interessé par T420s. Faut revoir le prix |
cyberboris Transactions (31) | Allez, baisse du T420s à 900 euros ! |
cyberboris Transactions (31) | Up |
ghostbunnies Transactions (13) | Je me rappelle qu'on a failli conclure une transaction il y a quelque temps et ça n'avais pas marché, mais je suis sérieusement intéressé par ce X1. |
sam712 Transactions (3) | oui achète le X1 tout de suite sinon je vais craquer dessus. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
ghostbunnies Transactions (13) | @sam712, je suis prem's – il va falloir attendre jusqu'à ce soir avant de craquer éventuellement ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | T'as pas dit que tu prenais, le vendeur n'a pas donné son accord pour ton option, donc t'es pas prem's --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |