|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Thinkpad T410s 14" tactile HD+ <2kg/i5/8Go/SSD/3G/GPS |
cyberboris Transactions (31) | Bonjour,
Message édité par cyberboris le 01-04-2012 à 10:09:04 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 20:26:24 |
cyberboris Transactions (31) | Up pour une superbe configuration, le prix me parait bon |
kingway Transactions (42) | sympa la conf pas facile à vendre du tout les lenovo |
cyberboris Transactions (31) | Matériel pro dur à vendre mais il y a surement des fans intéressés :-) |
sam712 Transactions (3) |
Kuturgan Transactions (0) | J'aime ton matos sauf son écran tactile et prix. --------------- ThinkPad T410s i5, RAM 6Go, Ultimate-N 6300, HD3000, W7 Ultimate 64bit |
cyberboris Transactions (31) | Avec l'arrivée de Windows 8 il va y avoir de plus en plus de portables tactiles :-)
|
kingway Transactions (42) | j'ai du mal à voir comment tu utilise de facon pratique et efficace l'écran tactile avec le clavier en fait sur les version tablet PC je veux bien mais la je suis perplex : |
cyberboris Transactions (31) | C'est sûr que ce n'est pas un Tablet PC donc tu ne peux pas retourner l'écran En fait je l'ai utilisé pour du développement Android et iPhone, au moins tu as vraiment l'interface tactile et là c'est le top du top pour un développeur smartphone !
|
Benjegolf Transactions (0) | Bonjour, tu es situé ou pour une transaction en main propre... |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 14:59:44 |
Benjegolf Transactions (0) | Eventuellement une ou deux photos ??? |
cyberboris Transactions (31) | Je suis sur Lyon pour une transaction en MP.
|
Benjegolf Transactions (0) | Ok merci beaucoup pour les photos à venir... Dispo mardi prochain éventuellement ? |
cyberboris Transactions (31) | Benjegolf > Oui je suis dispo mardi
Message édité par cyberboris le 20-02-2012 à 23:53:17 |
Benjegolf Transactions (0) | C est exactement ce que je recherche et je valide coté prix... Je vais essayer de programmer un déplacement à Lyon début de semaine prochaine. Petite question sais tu où trouver un adaptateur pour monter un deuxième disque dur ? |
cyberboris Transactions (31) | Benjegolf > OK je te réserve la machine, et pour le caddie disque dur je peux te revendre le mien et en reprendre un sur eBay (c'est dans les 20-25 euros). On voit ça en MP. |
cyberboris Transactions (31) | UP ! Remise en vente car pas de news de Benjegolf.
|
cyberboris Transactions (31) | ... |
dreamskiller Transactions (12) | Très belle machine ! Je te fais un up
|
cyberboris Transactions (31) | Non, la durée de vie de la batterie 6 cellules d'un T410s n'est pas exceptionnelle par rapport à un T410 mais c'est le prix à payer pour avoir une machine de moins de 2 kilos. Je dirai 3h30-4h. Avec la batterie 3 cellules on double en gros l'autonomie. |
cyberboris Transactions (31) | Up pou une superbe machine. Nouvelles photos à venir ce weekend :-) |
cyberboris Transactions (31) | Remonte petit topic :-) |
cyberboris Transactions (31) | Allez baisse du prix à 700 euros, c'est une affaire, faut que ça parte |
Constellation06 Transactions (18) | Je pose un drapeau, étant dev WP et W8 cette bête m'intéresse fortement malgré mon budget réduit. |
cyberboris Transactions (31) | Pour le prix je ne peux plus le descendre, mais on peux s'arranger pour un paiement en 2 fois. Sinon je peux baisser à 650€ avec :
|
Constellation06 Transactions (18) | Ne t'inquiète pas pour le dev en WP, j'ai déjà essayé sur un écran tactile et ça m'a conquis
|
cyberboris Transactions (31) | Envoie moi un MP avec la config de ton Zenbook, je recherche justement un PC ultraléger (11 ou 12 ou 13 pouces et 1,3 kg max) |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | arf si l'écran pouvait pivoter pour passer en mode tablette, ce serait le pc idéal |
cyberboris Transactions (31) |
Je suis passé sur un T420s core i7 qui est mieux en tout et 200g plus léger facile mais il n'y plus d'option écran tactile.... Je vais d'ailleurs mettre en vente demain un autre T420s mais en core i5, et un Thinkpad X1 qui est vraiment une superbe machine mais je ne peux pas me faire à la résolution 1366x768 en 13". Signé Boris, geek toujours en quête du portable parfait, j'achète en moyenne une machine par mois donc j'ai à peu près tout testé Message édité par cyberboris le 11-03-2012 à 00:27:43 |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | ah oui tout de même |
Constellation06 Transactions (18) |
|
cyberboris Transactions (31) | doremon35 >> le problèmes des Thinkpad c'est qu'on ne les trouve pas en boutique et c'est très mal distribué en France. Du coup j'achète en Allemagne la plupart du temps et je réinstalle l'OS en FR et change le clavier en AZERTY
|
kingway Transactions (42) | pouruqoi tu commande pas directement sur le shop FR ? en plus tu peux les configurer & co |
cyberboris Transactions (31) | kingway >> c'est vrai que le shop FR est enfin au niveau du shop US et qu'on peut configurer sa machine au poil, mais en général c'est quand même moins cher en Allemagne, principalement chez certains revendeurs qui me connaissent bien maintenant, ou sur ebay.de pour des machines quasi neuves.
|
Constellation06 Transactions (18) |
kingway Transactions (42) | c'est vrai que le shop est généralement plus chère que ce que l'on peut trouver surtout sur ebay ou y'a bcp de vente style cadeau d'entreprise & co |
dreamskiller Transactions (12) | Si jamais il y a désistement, je suis potentiellement intéressé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ventes] HAF932 moddé | [VDS] iPod Nano 6g 8GO |
[VENDU] Lenovo T500 | [VENDU][31] Boîtier Antec P180 |
[VDS] Motorola Xoom wifi 32gb original, 250euros | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Thinkpad T410s 14" tactile HD+ <2kg/i5/8Go/SSD/3G/GPS |