Bonjour à tous,
Ayant eu une belle opportunité pour un pc neuf, je revends mon Thinkpad T61 acheté il y a seulement quelques semaines.
T7300(2GHz), 1GB RAM, 80GB 5400rpm HD, 14.1in 1440x900 LCD, 128MB nVIDIA Quadro NVS 140M, CDRW/DVD, Intel 802.11agn(n-disabled), Bluetooth, Modem, 1Gb Ethernet, UltraNav, Secure chip, Fingerprint reader, 4c Li-Ion, WinVista Business
Une machine qui cravache bien, surtout quand on lui ajoute un petit SSD crucial C4 64 go
L'écran HD est un vrai régal pour bosser et surfer.
Le portable étant encore sous garantie jusqu'au 27 juillet :
Product ID: Type-Model: Serial number:
766512K 7665-12K L3AC044
Canada 2011-07-27
J'ai profité de la garantie au moment ou j'ai l'ai acquis pour lui faire changer tout le système de ventilation qui était un peu bruyant. Le portable est donc très silencieux et très bien refroidit !
L'écran est impeccable.
Enfin, seul bémol : le clavier FR à la touche contrôle de gauche qui ne fonctionne pas ainsi que la touche "!"
J'ai profité de la garantie pour en demander un nouveau mais pour une raison que j'ignore on m'a envoyé un clavier neuf coréen... Pas franchement gênant car tout y est mais je vais essayer de voir s'ils peuvent m'en envoyer un FR.
Prix : 330€ 290€ (à peine le prix d'un ipad d'occaz !)
Paris/RP, de préférence transaction en main propre au RER A station rueil malmaison
Message édité par noarone le 15-06-2011 à 17:31:37
---------------
Feed-Back