Plop, je vend mon PC SONY VAIO acheter au USA le 16 /01/2012 (clavier qwerty) dans un store SONY donc garantie dans tout les stores SONY du monde. PC NEUF utiliser une seule fois dans l'avion.
Design ultraplat , clavier rétro-éclairé.
Facture et garantie.
Pour les caracs c'est ici que ca se passe :
http://store.sony.com/webapp/wcs/s [...] lImage1%22 La couleur est blanc avec intérieur en argent (ressemble a un macbook)
Photos sur demande.
Prix : 650 € sachant que les prix au Etats Unis sont toujours affiché hors taxes ( pour ceux qui ne le savent pas) le pc m'a couté 1000 dollars
Message édité par kimby81 le 31-01-2012 à 10:52:15
Je suis au Max de mon Max
J'ai quelques question ?
Autonomie ?
Puis je avoir des photos ? Garantie 1/2 ans ? Garantie enlèvement si pas de Sony store a cote ?
Bunble complet ?
Je n'arrive pas a la trouver oO , j'étais persuadé qu'elle était dans le carton d'emballage. Je vais continuer a chercher un peu, dans le pire des cas j’appellerai SONY lundi il m'en enverront une par émail sans soucis je pense. Par contre je vais pas tarder a sortir avec des amis, si je la trouve je t'envoie ça sur ton émail sinon je te tiens au courant après avoir contacté SONY.
Non je ne l'ai pas retrouvé, le service tag : C609H4HG. Acheter le 16/01/2012 a San Jose CA (california). J’appellerai SONY demain matin. Le pc n'est pas encore enregistrer online.
Message édité par kimby81 le 22-01-2012 à 06:26:14