Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[VDS] [ECH] msi gt80 sli980m!! Besoin d'un modérateur svp

n°24129304
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 10:24:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le mougeon a écrit :


 
Oui, j'avoue avoir bien mené mon enquête pour arriver à faire le lien :love:  
Merci  :lol:


 
Pas de problème fais ce que tu as faire. je règle ma dette ici et au moins je suis prévenu je n'y remettrais plus les pieds....

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 10:24:16  profilanswer
 

n°24129307
le mougeon

Transactions (19)
Posté le 01-03-2017 à 10:25:38  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :


 
Mais une plainte pour quel motif en fait? leo sera payé et après?


 
Tentative d'escroquerie, faux et usage de faux (tes screenshots de virements) si ça se révèle.
En tout cas, ça va permettre d'ouvrir une enquête, et je pense qu'ils trouveront pas mal de choses sur toi car tu as l'air d'avoir assez d'expérience.
Ce sera donc le travail de la justice, ils reviendront vers nous (et vers toi) s'ils estiment que t'es un escroc  ;)  
 

n°24129311
le mougeon

Transactions (19)
Posté le 01-03-2017 à 10:27:05  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :


 
Pas de problème fais ce que tu as faire. je règle ma dette ici et au moins je suis prévenu je n'y remettrais plus les pieds....


 
Blablabla, c'est exactement ce que t'avais dit en tant que "YoshiYoda"  :lol:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 817_22.htm
 
Je cite ce que t'avais dit : "Je me casse définitivement et j'irais vendre comme tous les voleurs sur leboncoin"
 
Il se trouve que t'es encore là..
Alala...  :pt1cable:
Sans le vouloir, tu te considères comme un voleur  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par le mougeon le 01-03-2017 à 10:29:23
n°24129322
dazouille
ex dazi
Transactions (120)
Posté le 01-03-2017 à 10:31:30  profilanswer
 
n°24129325
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 10:32:03  profilanswer
 

le mougeon a écrit :


 
Blablabla, c'est exactement ce que t'avais dit en tant que "YoshiYoda"  :lol:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 817_22.htm
 
Je cite : "Je me casse définitivement et irai vendre sur leboncoin"  
 
Alala...  :pt1cable:


 
Faux et usage de faux?  :lol: alors la c'est la meilleure... la dessus j'ai vraiment rien a me reproché... par contre le fait que mes virements mettent des plombs, ça la je n'y suis pour rien... constitué un dossier aucun problème tous ce que je veux c'est payer leo et basta!
 
Oui mais je suis revenu car j'ai payé ma dette en quelque sort je pensais que tout allais rouler mais au final tu me suis partout et avec ton talent d’enquêteur je dois l'avouer je me dois de quitté HFR  

n°24129326
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 01-03-2017 à 10:32:07  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :


 
On est en plein dans les experts... en tous cas j'essaie de regler largent aujourdui si je passe pas loin d'une poste... pour leo
 
et pour celui qui m'appel en numéro inconnu qui ce permet de me menacé insulté moi et mes parents et si il fais parti du forum je te dis : viens sans problème tu sera bien accueilli


 
 
Par contre la tu vas te calmer vite fair hein ^^ fait pas le mec furieux. Comme je te disais par sms, si moi je viens, c'est pour te voir, pas pour te taper, car je suis quelqu'un de civiliser, mais si je viens, faut pas trop faire le malin. Alors même si ce message est pas pour moi, fait pas le furieux sur mon topic...  
 
Tu as tout de même chercher ce qui t'arrive la. La poste il y en a partout, tu dis vouloir faire un mandat cash, mais pour le moment tu ne m'a même ps demander nom de famille, prenom et adresse pour le mandat, donc encore une fois, c'est que des paroles..  
 
Tu vas être papa non ? Pense à tes enfants. Avoir un père comme toi c'est chaud. Alors tiens tes engagements d'homme, aujourd'hui, et arrête de te faire passer à la fois en victime et surtout arrête de faire ton furieux.  
 
Pour celui qui te harcèle au téléphone, je demande de stopper, car c'est encore plus ridicule que ses excuses à lui.

n°24129329
caldason

Transactions (29)
Posté le 01-03-2017 à 10:33:09  profilanswer
 

ici autre pseudo que Yoshi de grillé :  
Par  
bumcello
 
Posté le 21-03-2016 à 19:22:52  
 
J'habite au Luxembourg...et je pensais qu'il avait perdu sont boulot, et avais été obligé de rentre chez ça maman...
Juste pour confirmer... est-ce bien lui ?  
M N
*** avenue maurice berteaux  
78500 sartrouville
 
 
Donc la Dark tu peux pas dire que tu n'avais pas d'autres pseudo que Yoshi
 

Message cité 2 fois
Message édité par caldason le 01-03-2017 à 10:36:07
n°24129332
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 10:33:34  profilanswer
 

le mougeon a écrit :


 
Blablabla, c'est exactement ce que t'avais dit en tant que "YoshiYoda"  :lol:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 817_22.htm
 
Je cite ce que t'avais dit : "Je me casse définitivement et j'irais vendre comme tous les voleurs sur leboncoin"
 
Il se trouve que t'es encore là..
Alala...  :pt1cable:
Sans le vouloir, tu te considères comme un voleur  :lol:


 
Ah non j'ai dis cette phrase car tous le monde c'est retourné contre moi... pousse pas trop non plus :??:  

n°24129334
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 10:34:42  profilanswer
 

caldason a écrit :

ici autre pseudo que Yoshi de grillé :  
Par  
bumcello
 
Posté le 21-03-2016 à 19:22:52  
 
J'habite au Luxembourg...et je pensais qu'il avait perdu sont boulot, et avais été obligé de rentre chez ça maman...
Juste pour confirmer... est-ce bien lui ?  
M N
*** avenue maurice berteaux  
78500 sartrouville
 


 
Dette réglé !

n°24129339
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 01-03-2017 à 10:36:12  profilanswer
 

caldason a écrit :

ici autre pseudo que Yoshi de grillé :  
Par  
bumcello
 
Posté le 21-03-2016 à 19:22:52  
 
J'habite au Luxembourg...et je pensais qu'il avait perdu sont boulot, et avais été obligé de rentre chez ça maman...
Juste pour confirmer... est-ce bien lui ?  
M N
*** avenue maurice berteaux  
78500 sartrouville
 


 
 
C'est bien lui oui

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 10:36:12  profilanswer
 

n°24129342
papy36

Transactions (192)
Posté le 01-03-2017 à 10:37:13  profilanswer
 

il a surtout pas arrêter de poster sur topic, ça bosse apparemment :o


---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm
n°24129345
caldason

Transactions (29)
Posté le 01-03-2017 à 10:38:27  profilanswer
 

Dette réglé d'accord, mais regarde c'est pas la 1er fois que tu as des problèmes avec les gens.  
 
 
Un moment les excuses ne compte plus... c'est dommage pour toi mais tu as abusé de la confiance de beaucoup (trop) de personne.  
 
 
Maintenant si tu vas vraiment etre père et si ce n'est pas un mensonge eh bien prend tes responsabilité porte tes couilles et va y maintenant.  
 
 
Sinon ça va partir encore plus loin pour toi. Arrete de te chercher des excuses va payer. Puis va chez le psy

n°24129348
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 10:38:43  profilanswer
 

leojoebar a écrit :


 
 
Par contre la tu vas te calmer vite fair hein ^^ fait pas le mec furieux. Comme je te disais par sms, si moi je viens, c'est pour te voir, pas pour te taper, car je suis quelqu'un de civiliser, mais si je viens, faut pas trop faire le malin. Alors même si ce message est pas pour moi, fait pas le furieux sur mon topic...  
 
Tu as tout de même chercher ce qui t'arrive la. La poste il y en a partout, tu dis vouloir faire un mandat cash, mais pour le moment tu ne m'a même ps demander nom de famille, prenom et adresse pour le mandat, donc encore une fois, c'est que des paroles..  
 
Tu vas être papa non ? Pense à tes enfants. Avoir un père comme toi c'est chaud. Alors tiens tes engagements d'homme, aujourd'hui, et arrête de te faire passer à la fois en victime et surtout arrête de faire ton furieux.  
 
Pour celui qui te harcèle au téléphone, je demande de stopper, car c'est encore plus ridicule que ses excuses à lui.


 
Je m'adresse pas a toi leo et je fais encore moins le furieux... surtout que je suis pas en bonne position... juste que la personne qui m'harcèle et qui me menace au lieu de parler comme un psychopathe dis simplement ce que tu as dire, au lieu de me menacé et raccroché.  

n°24129354
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 01-03-2017 à 10:40:51  profilanswer
 

Bon finalement tu es pas si loin de moi ^^ 4 heures de route, c'est pas la mort ^^

n°24129357
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (194)
Posté le 01-03-2017 à 10:41:39  profilanswer
 

c'est vraiment dommage, Dark fais un mandat cash de suite et c'est réglé.


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24129368
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 10:45:11  profilanswer
 

nomihs a écrit :

c'est vraiment dommage, Dark fais un mandat cash de suite et c'est réglé.


 
je le ferais

n°24129372
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 01-03-2017 à 10:46:00  profilanswer
 

Et comment ? Sans mes coordonnées ?

n°24129374
NeelK
Incompris
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 10:46:27  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :


 
je le ferais


 
C'est ça le problème aussi , tu repousse toujours , tu parle jamais au présent , c'est toujours plus tard.

n°24129385
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 10:47:38  profilanswer
 

leojoebar a écrit :

Et comment ? Sans mes coordonnées ?


 
C'est marqué sur ton rib non? :??:  

n°24129391
dazouille
ex dazi
Transactions (120)
Posté le 01-03-2017 à 10:48:06  profilanswer
 

ce qui est bizarre c'est que je vois pas d'accord de vente sur le topal..
 
j'ai vue remise en vente parce que pas de news de dark_ puis après on passe direct à un message concernant le retard de sa deuxième échéance ..


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°24129397
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 01-03-2017 à 10:49:37  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :


 
C'est marqué sur ton rib non? :??:  


 
 
Oui

n°24129402
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 10:50:07  profilanswer
 

dazouille a écrit :

ce qui est bizarre c'est que je vois pas d'accord de vente sur le topal..
 
j'ai vue remise en vente parce que pas de news de dark_ puis après on passe direct à un message concernant le retard de sa deuxième échéance ..


 
Oui car on a échanger en mp mais ça ne change rien je lui dois de l'argent.

n°24129403
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 01-03-2017 à 10:50:26  profilanswer
 

dazouille a écrit :

ce qui est bizarre c'est que je vois pas d'accord de vente sur le topal..
 
j'ai vue remise en vente parce que pas de news de dark_ puis après on passe direct à un message concernant le retard de sa deuxième échéance ..


 
 
Regarde bien j'en parle sur le topic. Il était revenu me dire en Mp que finalement c'était bon pour le virement

n°24129411
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (95)
Posté le 01-03-2017 à 10:51:54  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :

 

Mais une plainte pour quel motif en fait? leo sera payé et après?


Oh putain :o

 

Pour faire avancer l'histoire, soyez factuels, courtois, et non menaçant (évitez les menaces déguisées genre "je vais monter à Paris" ou équivalent, franchement... même si vous vouliez le faire, l'écrire sur un forum semble un peu débile, non ?...). Braquer l'acheteur n'est probablement pas la meilleure manière pour lejobar de retrouver son PC et/ou pognon...

 

@ dark_emoticon : tu reconnais donc que les multi sont bien les tiens ? Peux-tu préciser lesquels sont les tiens, lesquels ne le sont pas si tu les contestes ? Sont supposés être toi : cr7real / thewalkingdead / yoshiyoda / autres?

 

Par ailleurs tu dis vouloir faire les choses correctement, et c'est tout à ton honneur. J'ai fais une transaction avec toi il y a bien longtemps, tu es même venu chez moi, tu t'appelais alors cr7real, et tout c'était bien passé. Je t'avais même trouvé sympa, je suis ainsi prêt à te croire. Ca devient par ailleurs nécessaire pour ne pas te retrouver au commissariat, je le crains :/ Donc, si tes intentions sont bonnes, et que ce n'est pas de la pure mauvaise foi, es-tu prêt à donner des gages à tous ceux à qui tu dois de l'argent ? Acceptes tu qu'il soit fait une liste groupée de toutes les doléances des forumeurs, et que tu assumes tes responsabilités pour chaque point de cette liste ? Si oui, je suis prêt à me poser en médiateur étant extérieur à la liste des victimes, et à me porter garant que tu feras bien les virements, sous mes yeux  :jap:

 

Car la première chose à reconnaitre pour prouver ta bonne foi, mon cher, c'est de reconnaitre que tu as en effet arnaqué des gens, ou si tu n'aime pas ce mot, que tu as reçu du matos sans le payer. Le reconnais tu ?

 

Question préliminaire et importante, bien sûr : les forumeurs arnaqués, accepteriez vous qu'il procède comme ça, ou bien est ce que vous voulez portez plainte quoi qu'il en soit ?

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 03-03-2017 à 17:30:22

---------------
▲  ManfOo's - .
n°24129417
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 10:53:09  profilanswer
 

leojoebar a écrit :


 
 
Regarde bien j'en parle sur le topic. Il était revenu me dire en Mp que finalement c'était bon pour le virement


 
Leo je ne sais pas a qui tu as donner mon numero mais ce numero m'appel depuis tot ce matin avant que je le donne sur le forum...  

n°24129422
papy36

Transactions (192)
Posté le 01-03-2017 à 10:54:21  profilanswer
 

ManfOo rentre chez toi :o


---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm
n°24129424
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 01-03-2017 à 10:55:22  profilanswer
 

Je l'ai donné à personne encore, j'avais juste posté nos sms et retiré desuite

n°24129426
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 10:55:40  profilanswer
 

ManfOo a écrit :


Oh putain :o

 

Pour faire avancer l'histoire, soyez factuels, courtois, et non menaçant (évitez les menaces déguisées genre "je vais monter à Paris" ou équivalent, franchement... même si vous vouliez le faire, l'écrire sur un forum semble un peu débile, non ?...). Braquer l'acheteur n'est probablement pas la meilleure manière pour Léo de retrouver son PC et/ou pognon...

 

@ dark_emoticon : tu reconnais donc que les multi sont bien les tiens ? Peux-tu préciser lesquels sont les tiens, lesquels ne le sont pas si tu les contestes ? Sont supposés être toi : cr7real / thewalkingdead / yoshiyoda / autres?

 

Par ailleurs tu dis vouloir faire les choses correctement, et c'est tout à ton honneur. J'ai fais une transaction avec toi il y a bien longtemps, tu es même venu chez moi, tu t'appelais alors cr7real, et tout c'était bien passé. Je t'avais même trouvé sympa, je suis ainsi prêt à te croire. Ca devient par ailleurs nécessaire pour ne pas te retrouver au commissariat, je le crains :/ Donc, si tes intentions sont bonnes, et que ce n'est pas de la pure mauvaise foi, es-tu donc prêt à donner des gages à tous ceux à qui tu dois de l'argent ? Acceptes tu qu'il soit fait une liste groupée de toutes les doléances des forumeurs, et que tu assumes tes responsabilités pour chaque point de cette liste ? Si oui, je suis prêt à me poser en médiateur étant extérieur à la liste des victimes, et à me porter garant que tu feras bien les virements, sous mes yeux  :jap:

 

Car la première chose à reconnaitre pour prouver ta bonne foi, mon cher, c'est de reconnaitre que tu as en effet arnaqué des gens, ou si tu n'aime pas ce mot, que tu as reçu du matos sans le payer. Le reconnais tu ?

 

Question préliminaire et importante, bien sûr : les forumeurs arnaqués, accepteriez vous qu'il procède comme ça, ou bien est ce que vous voulez portez plainte quoi qu'il en soit ?

 


Salut manfoo...

 

Alors j'ai bien reçu du matériel avant paiement mais toute personnes qui ont été "arnaquer" on été remboursées
 
a part léo pour le moment

 

Yoshiyoda c'etait bien moi.

Message cité 2 fois
Message édité par dark_emoticon le 01-03-2017 à 10:57:26
n°24129427
smilo_

Transactions (42)
Posté le 01-03-2017 à 10:56:07  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :


 
Oui car on a échanger en mp mais ça ne change rien je lui dois de l'argent.


 
Tu n'as pas l'air d'être des plus occupé si tu réponds rapidement sur le forum.
Tu as l'air d'avoir les coordonnées nécessaires de leojoebar pour faire un mandat.
 
Au lieu de parler et de t'enfoncer, va faire le mandat, au pire fait un WesternUnion ça ce fait en ligne et on peut le récupérer rapidement à la poste.
 
Parce que la tu parles, depuis un moment, tu n'agis pas et tu pleures parce que des gens disent que tu es un arnaqueur, tu le cherches en même temps avec toutes tes histoires.

n°24129432
dazouille
ex dazi
Transactions (120)
Posté le 01-03-2017 à 10:56:52  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :


 
 
Salut manfoo...
 
Alors j'ai bien reçu du matériel avant paiement mais toute personnes qui ont été "arnaquer" on été remboursées
 
a part léo pour le moment


 
bah t'attend quoi pour le payer ? [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 01-03-2017 à 10:57:19

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°24129436
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 01-03-2017 à 10:57:44  profilanswer
 

smilo_ a écrit :


 
Tu n'as pas l'air d'être des plus occupé si tu réponds rapidement sur le forum.
Tu as l'air d'avoir les coordonnées nécessaires de leojoebar pour faire un mandat.
 
Au lieu de parler et de t'enfoncer, va faire le mandat, au pire fait un WesternUnion ça ce fait en ligne et on peut le récupérer rapidement à la poste.
 
Parce que la tu parles, depuis un moment, tu n'agis pas et tu pleures parce que des gens disent que tu es un arnaqueur, tu le cherches en même temps avec toutes tes histoires.


 
 
J'avoue que pour qqun qui est soit disant en déplacement avec l'impossibilité de passer en poste tu es extremement présent sur le topic

n°24129437
caldason

Transactions (29)
Posté le 01-03-2017 à 10:58:16  profilanswer
 

Et surtout Dark tu as éludé une bonne partie du message de Manfoo sur tes multi comptes.  
 
La encore tu as essayé de mentir et tu as été grillé =/

n°24129438
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 10:58:55  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
bah t'attend quoi pour le payer ? [:la chancla:5]


 
Je fais acte de présence et non le mort... mes mails arrivent quand vous posté tous donc je lis et réponds...

n°24129440
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 01-03-2017 à 10:59:30  profilanswer
 

Bon j'ai la solution à ta soit disant bonne foie, je te donne mon paypal ( même si ça me fait chier car c'est pas le compte bancaire correcte dessus ) mais je me demerde a envoyer cet argent chez mes parents pour qu'ils me le filent ensuite. Tu es sur ton telephone la ? Sur le forum ? Donc tu peux aussi prendre 5 minutes pour un paypal !!!  
 
Stephane.rodrigues.fr@gmail.com

n°24129442
dazouille
ex dazi
Transactions (120)
Posté le 01-03-2017 à 11:00:17  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :


 
Je fais acte de présence et non le mort... mes mails arrivent quand vous posté tous donc je lis et réponds...


 
 
Bah vas payer et puis on en parle plus ?  [:leve le pied jeannot:1]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°24129443
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 11:00:49  profilanswer
 

caldason a écrit :

Et surtout Dark tu as éludé une bonne partie du message de Manfoo sur tes multi comptes.  
 
La encore tu as essayé de mentir et tu as été grillé =/


 
Je l'ai pas nié je le dis précédemment en même temps on ma jeté du forum après avoir régularisé mes transactions... des la connexions je suis jeté chez les TT
 
Du coups je suis revenu sous un autre pseudo jusque la je n'ai pas eu de probleme sauf avec léo

n°24129446
ashura31

Transactions (73)
Posté le 01-03-2017 à 11:01:24  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :

Je divulgue mon numéro 06xxxxxxxxxxxx pour ceux que j'ai dois disant arnaquer qu'il m'appelle par ce que c'est bien de dire que j'ai volé un tel ou un tel de donner des pseudo d'arnaqueur et de me les fourres sur le dos j'attends vos appels


 

dark_emoticon a écrit :


 
Leo je ne sais pas a qui tu as donner mon numero mais ce numero m'appel depuis tot ce matin avant que je le donne sur le forum...  


 
C'est toi même qui l'a donné ce matin :o :o :o, tu as édité entre temps, mais pas mal de monde a eu le temps de le voir..

n°24129447
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 01-03-2017 à 11:01:46  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :


 
Je l'ai pas nié je le dis précédemment en même temps on ma jeté du forum après avoir régularisé mes transactions... des la connexions je suis jeté chez les TT
 
Du coups je suis revenu sous un autre pseudo jusque la je n'ai pas eu de probleme sauf avec léo


 
 
C'est pas toi qui a des problemes avec moi, c'est moi qui en ai avec toi. Retourne pas la situation
 
Bon et pour le paypal !!!!!! J'attends, ça va être quoi l'excuse maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par leojoebar le 01-03-2017 à 11:02:27
n°24129456
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 11:03:30  profilanswer
 

leojoebar a écrit :

Bon j'ai la solution à ta soit disant bonne foie, je te donne mon paypal ( même si ça me fait chier car c'est pas le compte bancaire correcte dessus ) mais je me demerde a envoyer cet argent chez mes parents pour qu'ils me le filent ensuite. Tu es sur ton telephone la ? Sur le forum ? Donc tu peux aussi prendre 5 minutes pour un paypal !!!  
 
Stephane.rodrigues.fr@gmail.com


 
ça ne règle pas le problème... j'ai un petit plafond de CB du coups impossible de te faire le paypal... j'ai dis que je ferais le mandat et je le ferais j'ai dis que je réglerais ma dette je le ferais comme j'ai fais pour toute autre transactions...

n°24129458
caldason

Transactions (29)
Posté le 01-03-2017 à 11:04:00  profilanswer
 

Jusque la mais regarde la date de ta 1er vente en AOUT fin SEPTEMBRE
 
Et même avant tu as eu trop de problème. Il faut clairement que tu sois un membre à bannir et qu'une action en justice soit mené contre toi.
 
 
Encore une excuse.... le plafond est reset en début de mois on est le 1er tu as donc déjà fumé ton plafond ? lol arrête un peu


Message édité par caldason le 01-03-2017 à 11:05:05
n°24129462
ashura31

Transactions (73)
Posté le 01-03-2017 à 11:04:22  profilanswer
 

Excuse bidon, coup de fil à la banque et ton plafond est débloqué sous 1h.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS]Gigabyte carte mère GA-Z170X-Gaming 7 eu(vendu)[VENDU] iMac 21,5 début 2015 - i5 Quad Core - Dernier prix
[VDS] 2 kits de transmetteur sans fil[VDS] Deux lecteurs DVD portable
[VDS] FUJITSU lifebook E751 : I5 , HD +, 4 Go , 160 Go ,(A CLORE SVP) iPhone 6 64Go Gris Sidéral Boite - Facture - Gar. 05/18
[VDS] Rien[VDS] CANON 550D + objectifs SIGMA 18-200 et TOKINA 12-24
[VDS] Asus ROG G751JT-T7263T[vendu] Batterie MacBook Pro 17” mid-2010 A1297 (achat le 02/12/16)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] msi gt80 sli980m!! Besoin d'un modérateur svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR