Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[VDS] [ECH] msi gt80 sli980m!! Besoin d'un modérateur svp

n°24129070
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 01-03-2017 à 08:44:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dialimalak a écrit :

Salut les mecs, je viens ajouter mon grain de sel, putain si c'est cet enfoiré de Mi.... Na..... sous son ancien pseudo "cr7real" c'est un arnaqueur de première, il me doit 360E d'un virement que je lui ai envoyé et qu'il ne m'a jamais envoyé le pc, et il en a arnaqué bien d'autre, si c'est lui leo j'espere pour toi que tu auras ton argent

 


C'est bien lui. Putain.....

 

Le pire c'est que ce connard à donner l'adresse de ses parents ( qui auront une petite visite de ma part très bientôt )

 

J'ai tout, telephone, adresse des parents et surtout carte d'identité. Si les personnes qui se sont fait arnaquer par lui veuillent les renseignements pour porter plainter et m'aider a ce qu'il rembourse tout le monde.

 

Merci de me MP


Message édité par Marc le 01-03-2017 à 09:57:16
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 08:44:43  profilanswer
 

n°24129071
dialimalak

Transactions (64)
Posté le 01-03-2017 à 08:45:01  profilanswer
 

un exemple de ses excuses de retard,
 "Salut c'est normal j'ai pas trop de temps avec le boulot j'ai un collègues qui viens de se faire virer donc deux à trois fois plus de boulot 8h30 20h... Donc je le ferais à mon jour de repos c.-à-d. Samedi. Encore désolé je t'offre une barrette 4go hyperX pour me faire pardonner."

n°24129074
dialimalak

Transactions (64)
Posté le 01-03-2017 à 08:47:28  profilanswer
 

caldason a écrit :

Les modos ont accès au adresse IP ?  


 
franchement on s'en fou de l'adresse ip, ça se change tant qu'on veut, donc rien de garantie la dessus

n°24129080
caldason

Transactions (29)
Posté le 01-03-2017 à 08:49:23  profilanswer
 

L'ip c'est pour les ouvertures de compte depuis chez lui afin d'identifier les multi comptes.  
 
Et de retrouver toutes les personnes arnaqué afin de faire un recours en justice de groupe :)


Message édité par caldason le 01-03-2017 à 08:49:35
n°24129082
le mougeon

Transactions (19)
Posté le 01-03-2017 à 08:49:30  profilanswer
 

JE veux ma récompense de détective privé svp !!!!!!!  (c'est moi Tomballastt, un multi, mais un gentil multi ^^ ) :D


Message édité par le mougeon le 01-03-2017 à 08:50:30
n°24129083
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (86)
Posté le 01-03-2017 à 08:50:04  profilanswer
 

cr7real / thewalkingdead / yoshiyoda.... Il en a arnaqué du monde, et comme d'hab il reviendra sous un autre pseudo/identité...
Son procédé est assez simple à reconnaitre, il arrive avec un compte tout neuf, achète et revend de façon frénétique principalement du matos gamer, il edit/delete régulièrement ses topics de ventes, change d'avis comme de chemise. Quand il a assez de feed pour que les gens soient en confiance il fait de la merde, reste en contact et fait durer un maximum avant la sanction pour avoir le temps d'arnaquer le plus de personne possible, généralement il disparait avant même d’être sanctionné.

n°24129091
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 01-03-2017 à 08:53:56  profilanswer
 

vyse_drake a écrit :

cr7real / thewalkingdead / yoshiyoda.... Il en a arnaqué du monde, et comme d'hab il reviendra sous un autre pseudo/identité...
Son procédé est assez simple à reconnaitre, il arrive avec un compte tout neuf, achète et revend de façon frénétique principalement du matos gamer, il edit/delete régulièrement ses topics de ventes, change d'avis comme de chemise. Quand il a assez de feed pour que les gens soient en confiance il fait de la merde, reste en contact et fait durer un maximum avant la sanction pour avoir le temps d'arnaquer le plus de personne possible, généralement il disparait avant même d’être sanctionné.


 
Oui sauf que pour le coup, je sentais l'embrouille vue ses 2 fois ou il c'est permis d'annuler la vente avec des excuses bidon, donc j'ai récupéré sa pièce d'identité, avec j'ai son numéro, son compte facebook, la j'ai demandé a un pote à moi de me trouver son lieu de travail ( si il bosse vraiment ) et l'adresse de ses parents, il m'en faudra peu pour trouver son adresse perso.

n°24129097
le mougeon

Transactions (19)
Posté le 01-03-2017 à 08:56:05  profilanswer
 

à Léojobar,
 
Réunis tous les gens qui se sont fait arnaquer par ce type, essaye de leur envoyer un Mp, pour qu'ils puissent eux aussi porter plainte en commun. Ils voudront car ils pourront récupérer ce qu'ils ont perdu à cause de lui, et même plus (dommages et intérêts).
 
Huuuum, je sens que je vais récupérer quelques centaines d'€ moi :D
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par le mougeon le 01-03-2017 à 08:56:50
n°24129099
k0rnmuz3

Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 08:56:55  profilanswer
 

Eh bah.... Je saurais qu'il faut faire uniquement du mains propre quand il s'agit de grosse somme d'argent ! :/ Courage les gars !


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°24129100
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 01-03-2017 à 08:57:51  profilanswer
 

le mougeon a écrit :

à Léojobar,
 
Réunis tous les gens qui se sont fait arnaquer par ce type, essaye de leur envoyer un Mp, pour qu'ils puissent eux aussi porter plainte en commun. Ils voudront car ils pourront récupérer ce qu'ils ont perdu à cause de lui, et même plus (dommages et intérêts).
 
Huuuum, je sens que je vais récupérer quelques centaines d'€ moi :D
 
 :hello:


 
Faut absolument que je parte bosser la... tu peux me filer un coup de main à regrouper les gens, dit leurs de m'envoyer un MP  
 
J'ai absolument tout de lui, même l'adresse maintenant, donc ça va être easy, et même si ça doit prendre 2 ans, je ne lacherais rien  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 08:57:51  profilanswer
 

n°24129112
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (194)
Posté le 01-03-2017 à 09:02:50  profilanswer
 

purée... c'est triste de voir ce genre de choses sur HFR mais tu penses réellement qu'il ne va pas te payer ?

 

quand même le mec vient, il pourrait tout simplement faire le mort comme beaucoup l'ont fait ici, non ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par nomihs le 01-03-2017 à 09:04:07

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24129124
le mougeon

Transactions (19)
Posté le 01-03-2017 à 09:07:14  profilanswer
 

nomihs a écrit :

purée... c'est triste de voir ce genre de choses sur HFR mais tu penses réellement qu'il ne va pas te payer ?
 
quand même le mec vient, il pourrait tout simplement faire le mort comme beaucoup l'ont fait ici, non ?
 


 
Bah non justement, il veut montrer qu'il n'est pas fautif dans l'histoire ;) Une belle technique d'escroc pour ne pas que les gens entament des procédures, sa technique c'est d'essouffler..
 
Là par contre, ça m'étonnerait pas qu'il finisse par te payer, car avec ce qui pèse sur lui, il risque assez gros quand même.
Donc je pense que même s'il finit par te rembourser, il faut quand même aller porter plainte ne serait-ce pour tous les autres qui se sont fait avoir par lui, ils pourront au moins récupérer "tout l'argent qu'il a volé" à travers ses arnaques ! Sinon il recommencera sans cesse !!! Il faut stopper l'hémorragie !

Message cité 1 fois
Message édité par le mougeon le 01-03-2017 à 09:11:26
n°24129131
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (194)
Posté le 01-03-2017 à 09:10:33  profilanswer
 

Arf...


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24129132
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 09:11:30  profilanswer
 

J'ai dis que je règlerais et je le ferais!

n°24129133
dialimalak

Transactions (64)
Posté le 01-03-2017 à 09:12:27  profilanswer
 

le mougeon a écrit :


 
Bah non justement, il veut montrer qu'il n'est pas fautif dans l'histoire ;) Une belle technique d'escroc pour ne pas que les gens entament des procédures, sa technique c'est d'essouffler..
 
Là par contre, ça m'étonnerait pas qu'il finisse par te payer, car avec ce qui pèse sur lui, il risque assez gros quand même.
Donc je pense que même s'il finit par te rembourser, il faut quand même aller porter plainte ne serait-ce pour tous les autres qui se sont fait avoir par lui, ils pourront au moins récupérer "tout l'argent qu'il a volé" à travers ses arnaques !


surtout quand tu as comme resultat au tribunal que pour 360E (mon cas) il te dise qu'il n'y aura pas de suite, "c'est pas assé" !!!!!!!!!!!!!

n°24129144
dialimalak

Transactions (64)
Posté le 01-03-2017 à 09:13:30  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :

J'ai dis que je règlerais et je le ferais!


 et moi cr7real tu m'envois mon pc quand ? enfin en quelle année ?

Message cité 1 fois
Message édité par dialimalak le 01-03-2017 à 09:14:06
n°24129145
NeelK
Incompris
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 09:14:15  profilanswer
 

Garder les informations perso pour vous les partager en privée si possible , la modération risque de ce retourner contre vous  :ouch:

n°24129154
le mougeon

Transactions (19)
Posté le 01-03-2017 à 09:16:54  profilanswer
 

NeelK a écrit :

Garder les informations perso pour vous les partager en privée si possible , la modération risque de ce retourner contre vous  :ouch:


 
et pas que la modération d'ailleurs...  
Gardez tout en perso, ne divulguez rien de perso en public, sinon il peut se retourner contre vous le type !

n°24129172
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 09:32:48  profilanswer
 

Je divulgue mon numéro 06xxxxxxxxxxxx pour ceux que j'ai dois disant arnaquer qu'il m'appelle par ce que c'est bien de dire que j'ai volé un tel ou un tel de donner des pseudo d'arnaqueur et de me les fourres sur le dos j'attends vos appels

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 01-03-2017 à 09:58:09
n°24129173
papy36

Transactions (192)
Posté le 01-03-2017 à 09:34:19  profilanswer
 

mdr le mec dit que c'est pas lui :lol:


---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm
n°24129177
NeelK
Incompris
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 09:35:17  profilanswer
 

papy36 a écrit :

mdr le mec dit que c'est pas lui :lol:


 
Plus c'est gros plus ça passe  :whistle:

n°24129185
caldason

Transactions (29)
Posté le 01-03-2017 à 09:41:06  profilanswer
 

C'est chaud l'histoire... attention à ne pas divulger des informations sur internet (numéro nom prénom etc )  
 
La personne peut très vite être harcelé
 
 
Edit : je n'avais pas vu qu'il l'avais mis de lui même...

Message cité 1 fois
Message édité par caldason le 01-03-2017 à 09:41:53
n°24129187
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 09:42:18  profilanswer
 

Attendez j'ai dis que c’était pas moi? oui je suis bien yoshiyoda aucun problème mais on a sortie 1 ou 2 pseudo qui ne sont pas les miens...
 
Pour revenir a ce que je disais j'ai regler mes dettes aux personnes concernées... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis permis de revenir sur le forum avec un autre pseudo...
 
Je pense avoir fait des conneries que jai du assumé et payé, je pensais pouvoir revenir ici sans qu'il ce passe un truc de mal et au final tout le monde ici crois ou veux faire croire que je suis un criminel...
 
Si j'avais réellement envie de volé une personne je n'aurais jamais donné mes infos personnelles... et j'aurais fait le mort... j'aurais meme plus mis les pieds ici...
 
Je pensais réellement pas que sa allais prendre une tournure pareille... Donc pour ceux qui on été arnaquer par moi qu'il ce manifeste je n'ai absolument rien a cacher puisque vous avez tout...

n°24129189
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 09:43:03  profilanswer
 

caldason a écrit :

C'est chaud l'histoire... attention à ne pas divulger des informations sur internet (numéro nom prénom etc )  
 
La personne peut très vite être harcelé
 
 
Edit : je n'avais pas vu qu'il l'avais mis de lui même...


 
Je suis deja harcelé avec des menaces au telephone...

n°24129191
le mougeon

Transactions (19)
Posté le 01-03-2017 à 09:43:39  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :

Je divulgue mon numéro 06xxxxxxxxxx pour ceux que j'ai dois disant arnaquer qu'il m'appelle par ce que c'est bien de dire que j'ai volé un tel ou un tel de donner des pseudo d'arnaqueur et de me les fourres sur le dos j'attends vos appels

 

Je ne réglerai pas cette histoire par téléphone en direct avec toi me concernant...

 

D'une parce que je perdrai mon temps face à de la mauvaise fois
De deux, je pourrai m'emporter et venir te rendre visite
Pour ces raisons, je ferai uniquement appel à la justice pour régler ces histoires.

 

Ton identité bancaire suffit pour prouver que c'est toi et toujours toi, pas la peine d'aller chercher ailleurs ;)


Message édité par Marc le 01-03-2017 à 09:58:17
n°24129194
papy36

Transactions (192)
Posté le 01-03-2017 à 09:44:08  profilanswer
 

pkoi tu paye pas ton dete avec léo deja ? ca fait plus d'un mois que tu le traine ?


---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm
n°24129204
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 09:47:53  profilanswer
 

papy36 a écrit :

pkoi tu paye pas ton dete avec léo deja ? ca fait plus d'un mois que tu le traine ?

 
le mougeon a écrit :

 

Je ne réglerai pas cette histoire par téléphone en direct avec toi me concernant...

 

D'une parce que je perdrai mon temps face à de la mauvaise fois
De deux, je pourrai m'emporter et venir te rendre visite
Pour ces raisons, je ferai uniquement appel à la justice pour régler ces histoires.

 

Ton identité bancaire suffit pour prouver que c'est toi et toujours toi, pas la peine d'aller chercher ailleurs ;)

 

J'ai dis vendredi.

 

Tiens le mougeon comme on ce retrouve... pour ma part vu que tu es avocat aucun problème te concernant j'ai envoyé les dites barette de ram je dois meme encore avoir la preuve d'envoi donc aucun probleme...

Message cité 1 fois
Message édité par dark_emoticon le 01-03-2017 à 09:48:38
n°24129221
le mougeon

Transactions (19)
Posté le 01-03-2017 à 09:54:08  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :


 
Tiens le mougeon comme on ce retrouve... pour ma part vu que tu es avocat aucun problème te concernant j'ai envoyé les dites barette de ram je dois meme encore avoir la preuve d'envoi donc aucun probleme...


 
Oui comme on se retrouve tiens hein tu te souviens ;)
 
Les barretes de ram je ne les ai jamais reçues ;) comme par hasard...
Tes pseudos virements aussi (la faute à la banquière hein ;) )
Quand la police enquêtera et remontera à ta banque, on verra bien pour l'histoire des virements qui ne sont jamais arrivés aux vendeurs ;)
 
T'es fini coco :jap:
Et désormais, je ne lâcherai pas l'affaire, même si je considère que tu ne me dois plus rien, ton intention de base c'est d'escroquer les gens.  
Et là, je vais te dénoncer comme les autres, voilà tout :) Surtout que j'avais pris le soin de déposer une main courante, donc ça facilitera la suite :D
 
 
 :hello:

n°24129227
caldason

Transactions (29)
Posté le 01-03-2017 à 09:56:56  profilanswer
 

Une action de groupe aura plus d'impact.  
 
Sur Warhammer forum pareil 'yavais eu le cas d'un escroc avec plusieurs plainte ça avait abouti il avait eu de la prison + dommage et interet...  
 
 
Par contre comme la sont nom et sont adresse avait été divulgé sur internet et il avait eu des soucis irl =/


Message édité par caldason le 01-03-2017 à 09:57:38
n°24129232
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 10:00:32  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: Commence à bien faire celui-là

 

Je vous invite à constituer un dossier pour porter plainte contre ce zigoto si il ne règle pas VRAIMENT et RAPIDEMENT l'INTEGRALITE de ces dettes, je tiens bien sûr à disposition des autorités tous les éléments nécessaires qui seraient en notre disposition.

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 01-03-2017 à 10:01:14
n°24129233
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 10:00:49  profilanswer
 

le mougeon a écrit :


 
Oui comme on se retrouve tiens hein tu te souviens ;)
 
Les barretes de ram je ne les ai jamais reçues ;) comme par hasard...
Tes pseudos virements aussi (la faute à la banquière hein ;) )
Quand la police enquêtera et remontera à ta banque, on verra bien pour l'histoire des virements qui ne sont jamais arrivés aux vendeurs ;)
 
T'es fini coco :jap:
Et désormais, je ne lâcherai pas l'affaire, même si je considère que tu ne me dois plus rien, ton intention de base c'est d'escroquer les gens.  
Et là, je vais te dénoncer comme les autres, voilà tout :) Surtout que j'avais pris le soin de déposer une main courante, donc ça facilitera la suite :D
 
 
 :hello:


 
FAUX j'ai escroquer personnes regarde mes evals qui a été escroquer? personne leo ma envoyer votre conversation... j'aime bien le : "il a soit disant envoyé les barrette que je n'ai jamais recu..." tu avais un numero de suivi qui en plus etait indiquer livré... et pourquoi as tu deux pseudo sur le forum? tomballast...

n°24129242
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 10:03:19  profilanswer
 

Marc a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: Commence à bien faire celui-là
 
Je vous invite à constituer un dossier pour porter plainte contre ce zigoto si il ne règle pas VRAIMENT et RAPIDEMENT l'INTEGRALITE de ces dettes, je tiens bien sûr à disposition des autorités tous les éléments nécessaires qui seraient en notre disposition.


 
Marc je suis revenu sur le forum pour vendre et acheter... mais aussi me renseigner sur le hardware... j'ai pensé que vu que j'avais régler mes problèmes il était normal que je puisse revenir, je ne suis pas venu ici pour arnaquer quique ce soit...

n°24129265
le mougeon

Transactions (19)
Posté le 01-03-2017 à 10:12:12  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :


 
FAUX j'ai escroquer personnes regarde mes evals qui a été escroquer? personne leo ma envoyer votre conversation... j'aime bien le : "il a soit disant envoyé les barrette que je n'ai jamais recu..." tu avais un numero de suivi qui en plus etait indiquer livré... et pourquoi as tu deux pseudo sur le forum? tomballast...


 
Haha ! j'ai deux pseudos parce que je suis un escroc...  :o  
 
Je ne sais pas comment tu t'es démerdé dans l'histoire, mais tu l'as tellement bien fait qu'on a pas de preuve pour te pincer (me concernant du moins).
Moi, je suis juste quelqu'un qui témoignera en ta défaveur ;)
 
Ce que je sais en tout cas c'est que tu es un menteur, manipulateur : Il me semblait qu'à la fin de ton topic de YoshiYoda tu avais dit que tu ne reviendrais sur HFR, la preuve en est, tu es toujours là, et les gens ont toujours des problèmes, et c'est souvent avec toi  :lol:  
 
La bise !

Message cité 1 fois
Message édité par le mougeon le 01-03-2017 à 10:16:56
n°24129268
le mougeon

Transactions (19)
Posté le 01-03-2017 à 10:14:06  profilanswer
 

Marc a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: Commence à bien faire celui-là
 
Je vous invite à constituer un dossier pour porter plainte contre ce zigoto si il ne règle pas VRAIMENT et RAPIDEMENT l'INTEGRALITE de ces dettes, je tiens bien sûr à disposition des autorités tous les éléments nécessaires qui seraient en notre disposition.


 
Merci Marc  :jap:
Le principal intéressé est LéoJoebar ! A voir avec lui donc, mais je suis de tout coeur avec lui  :)


Message édité par le mougeon le 01-03-2017 à 10:14:58
n°24129272
caldason

Transactions (29)
Posté le 01-03-2017 à 10:15:42  profilanswer
 

C'est simple il suffit de remonter les transactions des précédents comptes.  
 
MP les gens qui auaient pu recevoir ou lui envoyer de l'argent. leur demander de nous confirmer les noms etc recouper les infos.  
 
 
Réunir toutes les personnes arnaqué et voilà

n°24129282
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (490)
Posté le 01-03-2017 à 10:17:16  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :


 
Marc je suis revenu sur le forum pour vendre et acheter... mais aussi me renseigner sur le hardware... j'ai pensé que vu que j'avais régler mes problèmes il était normal que je puisse revenir, je ne suis pas venu ici pour arnaquer quique ce soit...


 
Vu le niveau de victimisation qu'il atteint, je plaide pour une pathologie....  
On peut avoir un souci d'envoi, de virement etc... mais franchement de manière si régulière et constante, je me demande encore comment tu peux toujours vouloir démontrer "patte blanche".
Sur 15 années je dois avoir 1500 transactions sur eBay à mon actif et franchement les colis jamais reçus ou soucis de paiement se compte sur les seuls doigts d'une main.
Sur HFR dans les 320 et jamais de soucis. Je veux bien lisser une marge aux "probabilités" mais toi tu es juste hors logique statistique.... donc de mauvaise foi.


---------------
Mes achats/ventes
n°24129284
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 10:18:04  profilanswer
 

le mougeon a écrit :


 
Haha ! j'ai deux pseudos parce que je suis un escroc...  :o  
 
Je ne sais pas comment tu t'es démerdé dans l'histoire, mais tu l'as tellement bien fait qu'on a pas de preuve pour te pincer (me concernant du moins).
Moi, je suis juste quelqu'un qui témoignera en ta défaveur ;)
 
La bise !


 
On est en plein dans les experts... en tous cas j'essaie de regler largent aujourdui si je passe pas loin d'une poste... pour leo
 
et pour celui qui m'appel en numéro inconnu qui ce permet de me menacé insulté moi et mes parents et si il fais parti du forum je te dis : viens sans problème tu sera bien accueilli  

n°24129287
le mougeon

Transactions (19)
Posté le 01-03-2017 à 10:18:47  profilanswer
 

caldason a écrit :

C'est simple il suffit de remonter les transactions des précédents comptes.  
 
MP les gens qui auaient pu recevoir ou lui envoyer de l'argent. leur demander de nous confirmer les noms etc recouper les infos.  
 
 
Réunir toutes les personnes arnaqué et voilà


 
Oui c'est ce qu'il faut faire !
Mais ce n'est pas à moi de le faire, c'est à LéoJoebar. Il sait déjà en tout cas que j'ai eu des problèmes avec ce type, reste plus qu'à retrouver d'autres personnes qui pourront ajouter leur nom au dossier de plainte  :hello:

n°24129298
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 10:21:26  profilanswer
 

le mougeon a écrit :


 
Oui c'est ce qu'il faut faire !
Mais ce n'est pas à moi de le faire, c'est à LéoJoebar. Il sait déjà en tout cas que j'ai eu des problèmes avec ce type, reste plus qu'à retrouver d'autres personnes qui pourront ajouter leur nom au dossier de plainte  :hello:


 
Mais une plainte pour quel motif en fait? leo sera payé et après?

n°24129300
le mougeon

Transactions (19)
Posté le 01-03-2017 à 10:22:14  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :


 
On est en plein dans les experts...  


 
Oui, j'avoue avoir bien mené mon enquête pour arriver à faire le lien :love:  
Merci  :lol:

n°24129304
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 01-03-2017 à 10:24:16  profilanswer
 

le mougeon a écrit :


 
Oui, j'avoue avoir bien mené mon enquête pour arriver à faire le lien :love:  
Merci  :lol:


 
Pas de problème fais ce que tu as faire. je règle ma dette ici et au moins je suis prévenu je n'y remettrais plus les pieds....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS]Gigabyte carte mère GA-Z170X-Gaming 7 eu(vendu)[VENDU] iMac 21,5 début 2015 - i5 Quad Core - Dernier prix
[VDS] 2 kits de transmetteur sans fil[VDS] Deux lecteurs DVD portable
[VDS] FUJITSU lifebook E751 : I5 , HD +, 4 Go , 160 Go ,(A CLORE SVP) iPhone 6 64Go Gris Sidéral Boite - Facture - Gar. 05/18
[VDS] Rien[VDS] CANON 550D + objectifs SIGMA 18-200 et TOKINA 12-24
[VDS] Asus ROG G751JT-T7263T[vendu] Batterie MacBook Pro 17” mid-2010 A1297 (achat le 02/12/16)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] msi gt80 sli980m!! Besoin d'un modérateur svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR