Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[VDS] [ECH] msi gt80 sli980m!! Besoin d'un modérateur svp

n°24309941
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 03-06-2017 à 04:02:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Écouter je ne cherche pas a ce qu'on comprenne ou qu'on me tape sur l'épaule et me dise c'est bien je suis fier t'es un bon gars... Je le répète je suis conscient de ce que j'ai fait et ses conséquences... J'en assume totalement la responsabilité.

 

Pour ceux qui ce disent qu'est ce qu'il fou encore la etc... Je paie mes dettes, et essai de redorer mon image... Chose casi impossible... Mais pas le choix je fais avec.

 

Maintenant en venir au main je pense pas que ça soit une solution. Tu viens on ce bastonne j'ai pas l'argent et après? Bref c'est n'importe quoi...

 

Ne venez pas ici pour encore dire des choses sur moi c'est bon j'en ai assez entendu et comme dis et répéter je reconnais que j'ai déconner.

 

Pour ceux qui ne veulent pas faire affaire avec moi pas de problème libre a vous de passez votre chemin...

Message cité 1 fois
Message édité par dark_emoticon le 03-06-2017 à 04:04:50
mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 04:02:23  profilanswer
 

n°24309999
nosens

Transactions (32)
Posté le 03-06-2017 à 08:32:15  profilanswer
 

C'est juste une histoire de termes employés, ce qu'il fait ou doit encore faire est juste normal, pas bien, juste normal et donc dans ce cas je ne vois pas non plus pourquoi il serait félicité ou remercié, il a joué et à perdu... Je rappelle juste que la pression mise sur ce post a permis cela, suffit juste de voir l'ancienneté des affaires des personnes lésées pour voir que jusqu'à présent il faisait plus que le mort, je suis donc comme certain abasourdi qu'il puisse encore vendre ou acheter en toute impunité sur le forum.
 
Dark tu ne peux pas décemment te positionner sur 2 téléphones à 380 et 550 euros la ou tu dois encore de l'argent à Gabriel et peut être à d'autres, si tu n'as plus de téléphone achètes en un à 20 balles pour téléphoner c'est amplement suffisant non ? Sachant comme tu l'indiques ici que gabrielle-solis doit attendre mardi l'arrivée de ton salaire, tu fais comment dans ce cas pour acheter le Galaxy ?

Message cité 4 fois
Message édité par nosens le 03-06-2017 à 08:52:30

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°24310010
krully37

Transactions (47)
Posté le 03-06-2017 à 08:46:57  profilanswer
 

nosens a écrit :


Dark tu ne peux pas décemment te positionner sur 2 téléphones à 380 et 550 euros la ou tu dois encore de l'argent à Gabriel et peut être à d'autres, si tu n'as plus de téléphone achètes en un à 20 balles pour téléphoner c'est amplement suffisant non ? Sachant comme tu l'indiques ici que gabriel doit attendre mardi l'arrivée de ton salaire, tu fais comment dans ce cas pour acheter le Galaxy ?


 
J'ai cru comprendre qu'il en changeait en gros il vend son iPhone X€ pour réinvestir la même somme dans un autre. Même si en soit ça ne change rien pour les remboursements des gens c'est pas très malin de le faire maintenant/ici... :jap:

n°24310015
nosens

Transactions (32)
Posté le 03-06-2017 à 08:54:15  profilanswer
 

krully37 a écrit :


 
J'ai cru comprendre qu'il en changeait en gros il vend son iPhone X€ pour réinvestir la même somme dans un autre. Même si en soit ça ne change rien pour les remboursements des gens c'est pas très malin de le faire maintenant/ici... :jap:


 
On a bien compris la même chose, le mieux aurait été de vendre son iphone pour rembourser et garder 20 ou 30 balles pour en acheter un provisoire, il y en a plein sur leboncoin...


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°24310087
tomballast​t

Transactions (49)
Posté le 03-06-2017 à 09:43:35  profilanswer
 

nosens a écrit :


Dark tu ne peux pas décemment te positionner sur 2 téléphones à 380 et 550 euros la ou tu dois encore de l'argent à Gabriel et peut être à d'autres, si tu n'as plus de téléphone achètes en un à 20 balles pour téléphoner c'est amplement suffisant non ? Sachant comme tu l'indiques ici que gabrielle-solis doit attendre mardi l'arrivée de ton salaire, tu fais comment dans ce cas pour acheter le Galaxy ?


 
Ca c'est aux modérateurs de faire leur taff aussi (au lieu d'aller TT à droite et à gauche dans les topics pour des broutilles)...  :whistle:
Je ne comprends décidément plus le rôle de la "police" dans ce monde  :pt1cable:


Message édité par tomballastt le 03-06-2017 à 09:44:44
n°24310311
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 03-06-2017 à 11:38:07  profilanswer
 

Arrêter de venir faire la police j'ai vendu un 6s pour passer sur android point barre. J'ai pas vendu mon téléphone pour rembourser donc ça ne regarde que moi... Je me suis positionner sur plusieurs appareil mais un seul sera pris.  
 
Ma façon de faire ne plait a personne, donc ne venez pas me dire ou me demander des choses qui ne vous regarde pas.  
 
Gabrielle solis sera rembourser également semaine prochaine et Fini!

n°24310354
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 03-06-2017 à 11:57:46  profilanswer
 

nosens a écrit :


Dark tu ne peux pas décemment te positionner sur 2 téléphones à 380 et 550 euros la ou tu dois encore de l'argent à Gabriel et peut être à d'autres, si tu n'as plus de téléphone achètes en un à 20 balles pour téléphoner c'est amplement suffisant non ? Sachant comme tu l'indiques ici que gabrielle-solis doit attendre mardi l'arrivée de ton salaire, tu fais comment dans ce cas pour acheter le Galaxy ?


 
+100000
C'est ce que je me suis entêté à lui expliquer mais il semblerait que cela ne soit pas sa priorité.. vu que j'attend encore...sachant qu'avec le salaire du mois de mars j'aurais du etre payé en avril et je devais être payé début mai avec le salaire du mois d'avril (virement effectué le 12 mai qui n'est jamais arrivé !!!)
Et la j'attend mardi dans l'espoir qu'une partie de son salaire me soit réservé...!!
En espérant que cette foi sera la bonne...!!!
 
Pour moi la parole et les engagements sont très importants...je remarque que nous sommes pas tous pareil..!


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°24310366
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 03-06-2017 à 12:06:51  profilanswer
 

Paiement paypal mardi...normalement. !!
J'attend de voir..!!


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°24310417
nosens

Transactions (32)
Posté le 03-06-2017 à 12:38:48  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :

J'ai pas vendu mon téléphone pour rembourser donc ça ne regarde que moi...  
Ma façon de faire ne plait a personne, donc ne venez pas me dire ou me demander des choses qui ne vous regarde pas.  


 
Ce qui me déplaît c'est que tu te fasses passer pour la victime, ce qui me déplaît c'est que certains trouvent que tu fais les choses bien, ce qui me déplaît c'est tes feed positifs incompréhensibles et enfin ce qui me déplaît c'est que tu fasses croire à tout le monde que tu as changé...  
 
Pour le reste je ne fais ni la police ni le modo je m'exprime librement et sans insultes comme le permet le forum ou je suis membre depuis plus de 20 ans maintenant...

Message cité 2 fois
Message édité par nosens le 03-06-2017 à 12:42:11

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°24310472
krully37

Transactions (47)
Posté le 03-06-2017 à 13:11:58  profilanswer
 

nosens a écrit :


 
Ce qui me déplaît c'est que tu te fasses passer pour la victime, ce qui me déplaît c'est que certains trouvent que tu fais les choses bien, ce qui me déplaît c'est tes feed positifs incompréhensibles et enfin ce qui me déplaît c'est que tu fasses croire à tout le monde que tu as changé...  
 
Pour le reste je ne fais ni la police ni le modo je m'exprime librement et sans insultes comme le permet le forum ou je suis membre depuis plus de 20 ans maintenant...


 
 
Non mais parce que les gens ont juste peur de le froisser et qu'il arrête de rembourser, comme si c'était sympa de sa part et qu'il fallait le ménager parce que le pauvre, c'est pas facile de rembourser du matériel qu'on a essayé de voler.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 13:11:58  profilanswer
 

n°24310505
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 03-06-2017 à 13:41:02  profilanswer
 

Qu'il me froisse ou pas j'ai dis que je remboursai...
 
Non je me fais absolument pas passer pour la victime... j'ai dis j'assume ce que j'ai fais et je repare....

n°24310560
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 03-06-2017 à 14:10:11  profilanswer
 

nosens a écrit :


 
Ce qui me déplaît c'est que tu te fasses passer pour la victime, ce qui me déplaît c'est que certains trouvent que tu fais les choses bien, ce qui me déplaît c'est tes feed positifs incompréhensibles et enfin ce qui me déplaît c'est que tu fasses croire à tout le monde que tu as changé...  
 
Pour le reste je ne fais ni la police ni le modo je m'exprime librement et sans insultes comme le permet le forum ou je suis membre depuis plus de 20 ans maintenant...


 
Que j'ai changé? oui en effet j'ai bien changé a part le fait que je sois acheteur compulsif... ça non, mais pour le reste oui, j'ai pas été dans l'optique de me dire lui je fais le voler, il y a eu des situations ou malheureusement été amener a agir de la sort j'ai préférer faire le mort, vous me connaissez que a travers ce forum, et je ne suis absolument pas comme ça mais vous avez raison l'image laissez ici est très mauvaise et je m'en excuse, après j'ai reconnu mes fautes et j'essai de me racheter, je viens d’être papa et crois moi la vision des choses changent, je me voyais pas traîner toute mes casseroles alors que ma vie évolue...
 
JE demande pas qu'on vienne me plaindre, je veux juste prouver a la communauté que je veux me racheter, même si cela dois prendre des mois des années... Oui c'est vrai j'ai rien fait d'extraordinaire, je rends de l'argent que je dois c'est pas héroïque c'est vrai, mais j'aurais pu faire le mort, attendre la justice, faire un autre multi et non au contraire je suis la a subir toute les remarque et insulte que je mérite mais j'assume pleinement mes responsabilités...
 
Alors vos morale etc... garder les pour vous, ma manière de fonctionner n'est pas la votre, n'essayer pas de comprendre, j'ai dis que je rembourserais je le ferais, maintenant si ça vous plait de venir ici juste envenimer la chose pas de soucis.
 
MODE RTL fini, j'attends pas qu'on dis Oooooh c'est mignon je dis juste ce qui c'est passé.

n°24310707
valpariso

Transactions (196)
Posté le 03-06-2017 à 15:44:33  profilanswer
 

t'es un arnaqueur compulsif depuis 10 ans et t'es pire que marcolecorse en blabla ; irrécupérable et insupportable


---------------
DIVERS
n°24310817
krully37

Transactions (47)
Posté le 03-06-2017 à 16:46:59  profilanswer
 

valpariso a écrit :

t'es un arnaqueur compulsif depuis 10 ans et t'es pire que marcolecorse en blabla ; irrécupérable et insupportable


 
 
Non ça n'existe pas  :lol:

n°24311121
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Transactions (41)
Posté le 03-06-2017 à 19:34:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

A mon avis Dark émotion, tu devrais consulter car je pense que tu souffres d'un trouble ...
Je suis sincère, il ne s'agit aucunement de me moquer ou de t'insulter.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°24311417
Popeye45

Transactions (31)
Posté le 03-06-2017 à 23:19:17  profilanswer
 

C'est Dark EMOTICON :jap:

n°24311418
labraskybl​c
VW T4 addict
Transactions (98)
Posté le 03-06-2017 à 23:20:47  profilanswer
 

Popeye45 a écrit :

C'est Dark EMOTICON :jap:


 
je pense que c'était un jeu de mot "émotion"  ;)  


---------------
Ancien Feed à bibi
n°24312776
John-69

Transactions (67)
Posté le 04-06-2017 à 22:17:17  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :


Maintenant en venir au main je pense pas que ça soit une solution. Tu viens on ce bastonne j'ai pas l'argent et après? Bref c'est n'importe quoi...


Tu as au moins un téléphone de valeur, un ordi, sans doute autre chose  :D

 

Je ne cautionne pas la violence en général mais, au moins une fois, ça te ferait du bien de prendre une dérouillée pour te remettre les idées en place...!

 
nosens a écrit :


Dark tu ne peux pas décemment te positionner sur 2 téléphones à 380 et 550 euros la ou tu dois encore de l'argent à Gabriel et peut être à d'autres, si tu n'as plus de téléphone achètes en un à 20 balles pour téléphoner c'est amplement suffisant non ? Sachant comme tu l'indiques ici que gabrielle-solis doit attendre mardi l'arrivée de ton salaire, tu fais comment dans ce cas pour acheter le Galaxy ?


Encore +1, ça s'appel le BON SENS, chose qu'il ne semble pas avoir  :sweat:

 
dark_emoticon a écrit :

Qu'il me froisse ou pas j'ai dis que je remboursai...


Seul les actes comptent et pour le moment tu sembles pas trop y mettre du tiens (cf l'histoire du téléphone).

Message cité 1 fois
Message édité par John-69 le 04-06-2017 à 22:18:48
n°24312824
raptor
Le doute m'habite
Transactions (290)
Posté le 04-06-2017 à 22:53:54  profilanswer
 

John-69 a écrit :


Tu as au moins un téléphone de valeur, un ordi, sans doute autre chose  :D

 


 

Semblerait que oui mais... il préfère les échanges :D
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6114_1.htm

 
Spoiler :

on remarquera au passage qu'il n'a pas d'argent pour rembourser les gens immédiatement mais qu'il en a pour acheter un S7 Edge ce même jour... [:ndi76]
Juste terrible :lol:


Message édité par raptor le 04-06-2017 à 22:56:52
n°24312969
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 05-06-2017 à 02:54:44  profilanswer
 

Mon message à la modération...
 
 
 

 
 
Bonsoir
 
Dark me doit 300€...
Il n'est pas sensé avoir d'argent..et ça fait 2 mois que j'attend..il achète un tel et le revend dans la foulée alors qu'il me doit de l'argent..
Merci d'intervenir car il a du mal à comprendre et a toujours des explications rocambolesques sans queue ni tête et incohérentes..
Merci.
 
Cordialement  
 
 

 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6114_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Gabrielle-solis le 05-06-2017 à 02:57:27

---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°24313072
labraskybl​c
VW T4 addict
Transactions (98)
Posté le 05-06-2017 à 09:11:55  profilanswer
 

Gabrielle-solis a écrit :

Mon message à la modération...
 
 
 

 
 
Bonsoir
 
Dark me doit 300€...
Il n'est pas sensé avoir d'argent..et ça fait 2 mois que j'attend..il achète un tel et le revend dans la foulée alors qu'il me doit de l'argent..
Merci d'intervenir car il a du mal à comprendre et a toujours des explications rocambolesques sans queue ni tête et incohérentes..
Merci.
 
Cordialement  
 
 

 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6114_1.htm


 
tiens le topic a été supprimé , courage les gars ... ;)  


---------------
Ancien Feed à bibi
n°24313352
Mrpolo

Transactions (26)
Posté le 05-06-2017 à 11:19:02  profilanswer
 

Je ne comprends toujours pas pourquoi personne a porté plainte... :o


---------------
J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti
n°24313354
raptor
Le doute m'habite
Transactions (290)
Posté le 05-06-2017 à 11:20:22  profilanswer
 

Et moi, pourquoi les modos le laisse acheter et revendre des produits alors qu'il doit de l'argent à plein de personnes...

n°24313421
John-69

Transactions (67)
Posté le 05-06-2017 à 11:56:22  profilanswer
 

Ca oui je comprend pas que vous ne portez pas plainte, il ne fait que vous embobinez avec des paroles alors que dans les fait il vous la met à l'envers (mon cul pas d'argent il avait les thunes pour rembourser mais préfère acheter un tel à 400 boule).
 
J'avais lu ce topic en avril ou il vous disait "j'ai pas de thune début mai je rembourse blablabla" mais vous auriez du porter plainte sérieux, stop vous laisser faire ! Courage.. !

n°24313431
nosens

Transactions (32)
Posté le 05-06-2017 à 12:00:49  profilanswer
 

Comme indiqué auparavant, ce qui me fout le plus en rogne c'est qu'il se cache derrière un soit disant profil de transactions "sans problèmes", donc je pense qu'il est bien de rétablir un peu la vérité, sachant que toutes ses victimes n'ont manifestement pas pris la peine ou le temps de lâcher un feed négatif (dommage d'ailleurs cela aurait surement évité à d'autres de se faire avoir, exemple dialimalak qui est aujourd'hui remboursé et tant mieux mais si un feed négatif avait été laché aurait été certainement plus utile pour les autres, mais tu n'es malheureusement pas le seul ..), bref ci dessous un florilège de ses feed qu'il avait sous les pseudos précédents :
 
thewalkingdead
 
22/11/2015 3 RDV annulés, ne tient pas ses engagements. Beaucoup de temps perdu de mon côté alors que tout était bien clair en MP.
22/09/2015 Rdv annulé à la dernière minute, explication peu convaincante. Je passe.
29/04/2015 Assez déçu malgré une transaction parfaite. Au final le port jack ne fonctionne pas malgré un remplacement. Communication minimale.
24/03/2015 Achat Lumia 925 24/03/2015. Ne s'est pas présenté au rdv qu'il m'avait donné à l'autre bout de Paris. Il a fallu que je le recontacte pr qu'il me donne des "explications" pr le moins alambiquées. A ensuite purement et simplement annulé la transaction.
12/03/2015 pc portable acheté le 30/01 reçu 15j apres paiement et avec un HDD manquant que j'attend toujours
24/02/2015 Désistement après plus de 3 semaines d'attente.
06/01/2015 Devait m'acheter un iPad Mini, jamais reçu le paiement et pas de nouvelles
 
Yoshiyoda
 
28/03/2016 acheter fantôme pas de paiement, du gros bidon!!!!
12/03/2016 Allez, encore une !! Attention à vous, produit reçu non conforme, et oublie 8go de ram dans le colis... A menti sur toute la ligne, de mauvaise foi. Surement un mythomane escroc chevronné... Arrive à retourner la situation. Je vous déconseille de faire af
27/02/2016 prail aucun paiement reçu et insiste pour qu'on lui envoi rapidemant , puis viennes les excuses bidon : virement parti, compte piraté donc virtement annulé puis après c'est le coloc , bref a eviter
25/02/2016 Acheteur à éviter. Girouette qui dit qu'il prend du matos et ne paie jamais avec des excuses plus débiles les une que les autres....A éviter comme la peste
24/02/2016 En attende du paiement pendant plus de 1 mois....à éviter d'urgence !
22/02/2016 En attente du paiement depuis décembre, à éviter...
22/02/2016 Achat un I7 3630qm, ne paie pas. Attention à ses propals.
25/01/2016 Acheteur qui donne rendez-vous et ne s'y présente pas! Ne répond pas au téléphone à l'heure du rdv. Pretexte un motif totalement farfelu pour justifier sa non venue (Mr n'était que "l'intermédiaire" dans la transaction...). Je déconseille vivement ce vend
08/01/2016 Plusieurs rendez-vous proposés, toujours annulés par le vendeur avec diverses explications sans forcément de retour et cela a occasionné plusieurs déplacements inutiles de ma part.

 
Bref, la technique est pas mal rodée, une fois que les feed deviennent chaud ou qu'il se fait griller il en change et repart pour un tour, une série de feed positifs avant de sévir de nouveau, et manifestement sur son dernier pseudo arrêté juste "à temps" ...
 
Peut être une idée d'évolution dans le ban du forum serait de regrouper un post ou au delà du pseudo une iinfo complémentaire comme les initiales du prénom / nom et le code postal par exemple ... Bref à méditer, il lui reste 24h pour honorer une de ses dettes (Gabrielle-solis), sachant que seuls certains sont venus ici se manifester.  
 
A bon entendeur...


Message édité par nosens le 05-06-2017 à 13:17:54

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°24313551
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 05-06-2017 à 13:11:04  profilanswer
 

Ce que ne comprend pas c'est pourquoi vous rajouter une couche a chaque page??? c'est bon j'ai dis que gabrielle solis sera rembourser demain alors arrêter de venir rajouter votre pierre a l’édifice.
 
Demain il vous dira qu'il a bien été payer c'est fini... arrêter de croire que je vais encore disparaître... J'ai demander a Marc de clôturer ce topic a la fin de la régularisation et de supprimer mon compte, je ne reviendrais pas puisque de toute façon je sent qu'a chaque fois que je posterais sur le forum un membre viendra me pourrir mes achats/vente.
 
Donc attendez demain et vous jugerez par vous même.

n°24313564
nosens

Transactions (32)
Posté le 05-06-2017 à 13:21:21  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :


Donc attendez demain et vous jugerez par vous même.


 
Que tu payes demain est une chose mais pourquoi ne pas avoir payé plus tôt ? Ah oui je suis bête tu avais un S7 à acheter avant...
 
https://img15.hostingpics.net/pics/759608Capture.jpg
 
Allez arrêtes un peu, je suis sur que Gabrielle-solis est ravi de savoir qu'il sera payé demain et aurait surement été encore plus ravi d'avoir l'argent vendredi ou samedi ...

Message cité 1 fois
Message édité par nosens le 05-06-2017 à 13:23:29

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°24313587
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 05-06-2017 à 13:30:51  profilanswer
 

nosens a écrit :


 
Que tu payes demain est une chose mais pourquoi ne pas avoir payé plus tôt ? Ah oui je suis bête tu avais un S7 à acheter avant...
 
https://img15.hostingpics.net/pics/759608Capture.jpg
 
Allez arrêtes un peu, je suis sur que Gabrielle-solis est ravi de savoir cela et aurait été encore plus ravi d'avoir l'argent vendredi ou samedi ...


 
Et alors? j'avais besoin d'un téléphone il est ou le problème? j'ai un délais et je m'y tiens! je gère de la façon que je veux, que je vends un téléphone pour en racheté un autre c'est mon problème... Garde ta morale j'en ai pas besoin, et si j'avais de l'argent de dispo je lui aurais donner son argent et il y aurais pas ton acharnement ce weekend! regarde mon post, j'ai bien dis je cherche un téléphone pour ce weekend "pourquoi?" parce que j'ai récupérer l'argent ce weekend... c'est bien d'essayer de grappiller des infos et que quand ça tombe pas dans les sens des membres de venir le signalé mais quand tu n'as pas toute les infos demande avant ou assure toi qu'elles sont bonnes.
 
Bref j'ai beau m'expliquer tout le monde dira bla bla bla, le but c'est que tout le monde soit rembourser, ce sera le cas demain, et après HFR pourra dormir sur ses deux oreilles, je ne reviendrais pas car toi comme les autres a chaque post qui seront sur le forum viendrez me les pourrir...

n°24313695
dragui05

Transactions (64)
Posté le 05-06-2017 à 14:28:22  profilanswer
 

salut dark !!! J ai bien reçut la suite et fin desremboursements nous avons solder nos compte  
Merci à toi continue à rembourser tout le monde et ne retombe pas dans tout tes petit travers  
Je vais passer la semaine prochaine retirer ma plainte à la police mais promet moi de ne plus faire ça l argent pousse pas sur les arbre et pour tout le mon c'est dur d acheter un pc ou autre ... donc fait gaf  
Bon courage à toi

Message cité 1 fois
Message édité par dragui05 le 05-06-2017 à 14:29:01
n°24313705
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 05-06-2017 à 14:32:13  profilanswer
 

Merci de ton retour.

n°24314302
Popeye45

Transactions (31)
Posté le 05-06-2017 à 20:01:49  profilanswer
 

Vous etes bien cool avec lui quand meme :jap:

n°24314323
Mrpolo

Transactions (26)
Posté le 05-06-2017 à 20:09:17  profilanswer
 

dragui05 a écrit :

salut dark !!! J ai bien reçut la suite et fin desremboursements nous avons solder nos compte  
Merci à toi continue à rembourser tout le monde et ne retombe pas dans tout tes petit travers  
Je vais passer la semaine prochaine retirer ma plainte à la police mais promet moi de ne plus faire ça l argent pousse pas sur les arbre et pour tout le mon c'est dur d acheter un pc ou autre ... donc fait gaf  
Bon courage à toi


 
Retirer la plainte ? C'est quoi ce monde de bisounours...


---------------
J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti
n°24314339
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (333)
Posté le 05-06-2017 à 20:17:07  profilanswer
 

Mrpolo a écrit :


 
Retirer la plainte ? C'est quoi ce monde de bisounours...


 
si c'est remboursé la plainte est invalidée de toute façon hein...

n°24314341
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 05-06-2017 à 20:18:24  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :



....il est ou le problème? j'ai un délais et je m'y tiens! .....


 
Ah oui pour t'y tenir...on peut dire que tu t'y tiens....ça fait déjà le 4eme délais que tu me donnes....et pour l'instant tu en n'as tenu aucun..!!
 
Apres pour l'histoire des priorités...à savoir remboursé  l'argent que tu me dois depuis des années !!!! ( j'ai bien dit que tu me dois pour pas dire...que tu m'as arnaqué.....)
Remboursé avant de s'acheter un S7....si tu comprends pas ou fait semblant de ne pas comprendre...personne ne peut rien pour toi..!!


Message édité par Gabrielle-solis le 05-06-2017 à 20:20:08

---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°24315359
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (490)
Posté le 06-06-2017 à 12:40:02  profilanswer
 

Perso, ce que j'aimerais savoir c'est combien de ces soit disant "redresseurs de torts " et "donneurs de leçons" sont partie prenante dans ces affaires.
Et combien, sont blanc comme neige ? ce que je tends à constater c'est "on ne juge bien que ce le l'on connait bien" (chacun interprétera la chose comme il l'entendra).
Le but n'est pas de relâcher la pression, car tous les léser doivent obtenir leur sous mais ce n'est pas la peine non plus de remettre une couche tous les 2 posts.


---------------
Mes achats/ventes
n°24315361
Popeye45

Transactions (31)
Posté le 06-06-2017 à 12:42:14  profilanswer
 

Ton post est donc aussi inutile :jap:

n°24315432
nosens

Transactions (32)
Posté le 06-06-2017 à 13:27:43  profilanswer
 

Concernant le fait d'en remettre une couche ou non, poses toi juste la question de savoir si tu aimerais être averti, lors d'une transaction, que la personne qui te vend ou t'achète quelque chose est fiable à 100% et donc poses toi la question de savoir si tu aimerais voir ce type de post disparaitre dans les méandres du forum...
 

Popeye45 a écrit :

Ton post est donc aussi inutile :jap:


 
Aucun commentaire n'est à proprement parlé "inutile" toutefois ce qui serait utile c'est de savoir si gabrielle-solis a bien eu son remboursement...
 


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°24315448
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (490)
Posté le 06-06-2017 à 13:34:04  profilanswer
 

nosens a écrit :

Concernant le fait d'en remettre une couche ou non, poses toi juste la question de savoir si tu aimerais être averti, lors d'une transaction, que la personne qui te vend ou t'achète quelque chose est fiable à 100% et donc poses toi la question de savoir si tu aimerais voir ce type de post disparaitre dans les méandres du forum...
 


 

nosens a écrit :


 
Aucun commentaire n'est à proprement parlé "inutile" toutefois ce qui serait utile c'est de savoir si gabrielle-solis a bien eu son remboursement...
 


 
Tu sais très bien ce que je voulais dire.... il faut bien entendu rappeler régulièrement à Dark Emoticon ce qu'il doit encore et suivre la chose ici qui est en quelque sorte devenu le topic officiel de cette "affaire". Mais les procès d'intention etc...  surtout venant de la part de personnes qui ne sont pas concernées par la chose. Différencier les interventions licite et justifiées de celles tenant plus du parasitage ou d'un voyeurisme malsain.
 
@Popeye45 : en terme d'inutilisé d'intervention je m'incline devant toi, tu as placé la barre si haut que tu es hors de portée dans ce registre :).


---------------
Mes achats/ventes
n°24315833
nosens

Transactions (32)
Posté le 06-06-2017 à 16:23:07  profilanswer
 

mirai a écrit :


Différencier les interventions licite et justifiées de celles tenant plus du parasitage ou d'un voyeurisme malsain.


 
En phase.


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°24315892
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (95)
Posté le 06-06-2017 à 16:53:07  profilanswer
 

Puisque c'est devenu la tribune aux gens non concernés, me revoici :D

 

Je +1 nosens sur le fait que Dark mérite clairement des feeds négatifs dès à présent, et je reste surpris que les acheteurs lésés, y compris après remboursement, ne publient rien sur son feed...

 

Ne serait ce que pour avertir les autres forumeurs des problèmes soulevés ici. C'est même précisément à ça que servent les feeds.

 

Sur le gentil/pas gentil en revanche, c'est tellement pas la question les gars... Il ne s'agit pas de "bisounours" ou de "passer l'éponge", mais simplement de laisser à Dark la possibilité de rembourser ses dettes. Et l'accabler/le bannir/l'insulter ne va à l'évidence pas le bon sens, dans cette perspective. C'est simplement factuel...


Message édité par ManfOo le 06-06-2017 à 16:55:13

---------------
▲  ManfOo's - .
n°24315896
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 06-06-2017 à 16:53:59  profilanswer
 

Toujours pas reçu mes 300€
Mon paypal a bien été communiqué...par mp.


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS]Gigabyte carte mère GA-Z170X-Gaming 7 eu(vendu)[VENDU] iMac 21,5 début 2015 - i5 Quad Core - Dernier prix
[VDS] 2 kits de transmetteur sans fil[VDS] Deux lecteurs DVD portable
[VDS] FUJITSU lifebook E751 : I5 , HD +, 4 Go , 160 Go ,(A CLORE SVP) iPhone 6 64Go Gris Sidéral Boite - Facture - Gar. 05/18
[VDS] Rien[VDS] CANON 550D + objectifs SIGMA 18-200 et TOKINA 12-24
[VDS] Asus ROG G751JT-T7263T[vendu] Batterie MacBook Pro 17” mid-2010 A1297 (achat le 02/12/16)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] msi gt80 sli980m!! Besoin d'un modérateur svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR