|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Max 100€~, Android, Ecran 5"~ |
NetSu31 Transactions (41) | Message cité 4 fois Message édité par NetSu31 le 02-07-2016 à 16:06:03 |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 15:47:35 |
NetSu31 Transactions (41) | up |
valpariso Transactions (200) | un 19 p à 120 euros en 2012 , là c'est du lourd ce magasin....
|
heinze77 Transactions (29) |
valpariso Transactions (200) | bien énorme
Message édité par valpariso le 04-10-2012 à 17:34:02 |
NetSu31 Transactions (41) | Y a la wifi sur ton pc supertambouille ? |
valpariso Transactions (200) | non ,mais je te file une carte pci avec , ce n'est pas un soucis |
NetSu31 Transactions (41) | La RAM c'est quoi ? ainsi que l'alim s'il te plait
Message édité par NetSu31 le 04-10-2012 à 17:56:06 |
valpariso Transactions (200) | oui bien sur c'est un i5/L'alim est la 500 w du boitier antec sonata.la ram de la kingston hyper x pc 1333 |
NetSu31 Transactions (41) | Le prix est fdpout ou in ? Ou habite tu ? |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 18:08:20 |
valpariso Transactions (200) | entre montpont et libourne |
valpariso Transactions (200) | je t'offre le port en colissimo standard avec 23 euros d'assurance/kg , vu que le colis fera ds les 15/20 kg cela suffira.
|
nikhola Transactions (18) | Si jamais cela peut l'intéresse je vends ma config à base de core i3 (voir mon topic en signature). --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NetSu31 Transactions (41) | Je te dis bientôt supertambouille, je sais que c'est du bon matos mais à l'heure actuel j'sais pas si c'est un bon price ou non
|
valpariso Transactions (200) | pas de soucis partira sur le bon coin si nécessaire |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Salut, je vends un PC dans ma signature, j'ai une carte Wifi, un DD de 500 Go ou 1 To et un SSD Intel de 40 Go à rajouter si ça t'intéresse --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
cyrnap54 Transactions (46) | Salut,
|
NetSu31 Transactions (41) | C'est un peu long non ? Je veux pas non plus lui faire acheter un PC qui rame à mort. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Si c'est pour de la bureautique, perso je me tournerais plutôt vers un ordi portable (j'en ai convaincu plus d'un à faire ça) --------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
cyrnap54 Transactions (46) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Bah pour donner un exemple que je connais bien (mon frère)
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
cyrnap54 Transactions (46) | Pour cet usage je suis d'accord que le portable c'est bien. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | On parle d'un usage grand public, pas d'un usage pro où les solutions sont bien différentes (mais pas toujours non plus)
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
cyrnap54 Transactions (46) | Je voulais juste donner une opinion moi le SSD m'a convaincu c'est tout... |
nikhola Transactions (18) | Salut, tu réfléchis toujours ou finalement pas trop intéressé par ma config? ;-)
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NetSu31 Transactions (41) | Bah cette cfg je l'achète pour une amie mais elle me dit qu'avec l'arrivé des impots elle attends un peu -.-'
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Tu achètes mon PC pour l'utiliser comme config secondaire que tu revendras à ton amie quand elle aura fini d'attendre et pendant ce temps, tu peux revendre des pièces à nikhola --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
orion57 Transactions (306) | Salut,
|
NetSu31 Transactions (41) | Il est monté ton PC Orion ou en pièce détaché ?
|
orion57 Transactions (306) | je viens de tester le matériel, je viens de démonter, je n'ai pas de boitier.
|
nikhola Transactions (18) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NetSu31 Transactions (41) | Elle m'intéresse effectivement comme toutes ici, pour une utilisation bureautique il ne faut pas beaucoup de chose. Maintenant il me reste juste à trouver le meilleur rapport qualité/prix. |
swysen Transactions (617) | Arrete de te prendre la tête et prend ma config . Je t'enleve le dd d'origine et je te met un ssd CRUCIAL C300 de 256Go(avec le dernier firmware) que j'avais eu par le sav HP pour mon laptop. Le SSD est comme neuf et pratiquement même pas utiliser . 500euros out. A voir avec les frais de porc de laposte --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
NetSu31 Transactions (41) | Bwarf c'est un super prix pour qui ne sais se monter un PC, mais de mon côté je préfère acheter un i5 2400 pour 140e mettre les composants que je veux à côté (genre une cg moisi à 20e d'occas, une cm à 30-40e, un boitier à 50e max, 20e de ram, un ssd 128go samsung à 75e~, une alim je pense 400w j'en aurais de trop donc max 30-40e, ventirad à 20e) (certes tout ça c'est pas neuf !)
Message cité 1 fois Message édité par NetSu31 le 18-10-2012 à 23:45:22 |
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
NetSu31 Transactions (41) | D'accourd m'sieur perso j'ai jamais eu de licence d'origine (peut être avec w8 qui sais ?) |
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |